Home >

Contrat De Travail Des Travailleurs ≠ De Permis De Travail Démission Peut Prétendre

2016/12/24 19:51:00 19

Le Contrat De TravailLe Travailleur A Permis De Travail

Je suis entrée à une entreprise, l'autre est un accord oral après le contenu de temps de travail, des salaires, etc., et n'a pas signé de contrat écrit.

Après un an après, je crois que je suis dans l'espace de la société n'avait pas beaucoup de développement de l'esprit d'entreprise, et voulait rentrer à la maison et de partenariat, Claiborne alors 30 jours à l'avance de la société a présenté par écrit sa lettre de démission.

Ces derniers jours, lorsque j 'ai quitté l' entreprise comme prévu, j 'ai demandé à celle - ci de payer le double du salaire qu' elle n 'avait pas signé de contrat de travail écrit avec moi.

Mais l 'entreprise a refusé parce qu' elle m 'a délivré, le lendemain de mon entrée en fonctions, un permis de travail portant le sceau de l' entreprise et du représentant légal, qui est suffisant pour prouver que je suis un employé de l 'entreprise, que j' ai des relations de travail avec l 'entreprise et que je travaille normalement avec l' extérieur sur la base d 'un permis de travail, qui représente donc un contrat de travail écrit.

Excusez - moi: la société a raison?

La raison d 'être de l' entreprise ne peut être invoquée et le permis de travail ne peut remplacer ou équivaloir au contrat de travail.

L 'article 82 de la loi sur le contrat de travail dispose que: « si l' employeur n 'a pas conclu de contrat de travail écrit avec le travailleur pendant plus d' un mois à compter de la date à laquelle il a été employé, il perçoit un salaire mensuel double ».

".

Droit des contrats de travail

Il en va de même de l 'article 6 du règlement d' application.

Il ressort clairement de ces dispositions légales que l 'employeur est tenu de payer le double du salaire, à savoir qu' il n 'y a pas de contrat écrit de travail avec le travailleur, qu' il n 'y a pas de permis de travail ou qu' il n 'y a pas d' exception à La délivrance d 'un permis de travail.

De plus, le contrat de travail et de permis de travail sont deux concepts totalement différents.

Le contrat de travail, les travailleurs et l'employeur d'établir des relations de travail, de définir les droits et obligations de l'accord.

Conformément aux dispositions de l'article 17 de la loi sur les contrats de travail, son contenu comprend: un nom d'unités, de son domicile et le représentant légal ou le principal responsable; les nom, adresse, numéro de carte d'identité ou d'autres documents d'identité valables numéro; la durée du contrat de travail; le travail de contenu et de lieux de travail; le temps de travail et les congés; la rémunération;

Sécurité sociale

B) Protection contre les risques professionnels, les conditions de travail et les risques professionnels;

Le permis de travail, qui n 'est qu' un document indiquant qu 'une personne travaille dans une unité, est un symbole de l' image et de l 'authentification de l' unité et non seulement ne reflète pas et ne détermine pas les droits et obligations de la personne et de l 'unité, et encore moins ne contient pas les éléments requis par le contrat de travail.

En outre, l 'ancien Ministère du travail et de la sécurité sociale a établi un rapport sur la création

Relation de travail

Les questions relatives à la notification de la partie de travail de l'Agence [2005] no) de l'article 2 (2) alinéa, ne sera permis de travail comme l'employeur n'a pas signé de contrat de travail et les travailleurs, que l'existence de deux des relations de travail, un document de référence, mais pas le permis de travail comme un contrat de base un, pas plus de permis de travail comme une manifestation concrète de contrat de travail écrit.

C 'est parce que l' entreprise ne vous a délivré que des permis de travail, n 'a pas précisé par écrit l' emploi, qu 'il n' y a pas de contrat de travail écrit entre l 'une et l' autre, que l 'entreprise devrait naturellement vous verser le double du salaire correspondant.

Document de spécifications pertinentes que l'employeur n'a pas signé de contrat de travail et les travailleurs, que les deux parties l'existence de la relation de travail de référence: salaires de paiement de coupon ou d'enregistrement (des salaires de la liste), de payer les frais d'enregistrement de l'assurance sociale des employeurs de travailleurs; à mettre les cheveux "permis de travail", "etc." carte de service papiers d'identité capable de remplir; ouvrier utilisant des unités de recrutement recrutement "registre", "formulaire" emploi ou d'enregistrement; la présence d'enregistrements; etc. le témoignage d'autres travailleurs.

De plus en plus des informations pertinentes attention s'il vous plaît chaussures et de vêtements dans le monde de l'Internet.


  • Related reading

Protection Effective Des Droits Et Intérêts Légitimes Des « Trois Catégories De Personnes »

Législation du travail
|
2016/12/24 17:38:00
42

Six Ans D 'Indemnisation En Cas D' Accident Du Travail En Cours, C 'Est - À - Dire L' Affaire Des "Gâteaux Brûlés".

Législation du travail
|
2016/12/22 22:20:00
16

Il Y A Une Chaleur Appelé "Basse Température Indemnités"

Législation du travail
|
2016/12/22 21:49:00
21

Pourquoi Tu Ne Peux Pas Lire Un Livre "Compris"?

Législation du travail
|
2016/12/19 21:51:00
23

贵州实行“工伤保险”省级统筹2年

Législation du travail
|
2016/12/19 21:10:00
23
Read the next article

Interpréter Le Protocole Et La Réception Téléphonique

La compréhension et l 'application des rites d' accueil sont extrêmement importantes pour le bon déroulement de l 'accueil.A la prochaine heure, suivez - moi dans le monde de l 'habillement et des chapeaux de chaussures.