La Réforme Et L'Ouverture De Wenzhou Chaussures Et De Feu Le 30E Anniversaire De L'Histoire
Feu de Hangzhou, Wenzhou chaussures de faux, Wenzhou vendeur de chaussures d'allumer l'intégrité de feu, depuis la réforme et l'ouverture, le courage de post - Wenzhou chaussures de honte, de Phoenix en fin de compte, de renaître de ses cendres, pratique le courage de croyances et de prête fort de Wenzhou.
Hot a Wenzhou mai comme au début de l'été, Wenzhou comme ayant un génie des affaires où va retrousser vent chaud.
Sur les deux côtés de la rue sur l'autoroute et, de temps en temps, il y a des chaussures de différentes marques de plonger dans la publicité, que c'est la Chine de chaussures.
Wenzhou comme controversée, à Wenzhou chaussures controverse n'a jamais cessé de
Chaque pas Shangdu Wenzhou chaussures oublier "feu" de l'histoire.
Cette histoire, accompagné de Wenzhou vendeur de chaussures a passé plus de 20 ans.
Shoes Co., Gilda dans le district de Wenzhou City développement économique de bureau, le Président Yu Jinhua se souvient de Ji Erda placé Yu Jinhua se souvient de Ji Erda défunt père fondateur de 余阿寿 - Gilda, roi de génération de portrait de chaussures
Chaque signature d'un lot de commandes, Yu Jinhua se souvient de Ji Erda tous regardant avec le portrait de mon père a sacrifié son propre intérêt, sauver Wenzhou chaussures.
20 ans après avoir honte, Gilda sont les fabricants de chaussures et de Wenzhou Yong Phoenix nirvana, finalement, de cendres
Gilda et 13 autres usine de chaussures dans la Chine célèbre marque les rangs.
"dit qu'il n'y a pas le feu, il n'a pas de Wenzhou chaussures aujourd'hui.
Yu Jinhua se souvient de Ji Erda dit affectueusement.
premier feu feu: humilier au premier feu n'a pas brûlé pendant une longue période de temps, 余阿寿 usine de chaussures est un atelier de type un chef de famille
Il a 12 ans dans l'industrie de la chaussure apprenti, avec la technologie exquis, Tongsouwuqi célèbre.
au début des années 80, 余阿寿 usine de chaussures à agrandir progressivement, autour de prendre l'usine de fabrication de chaussures ont proliféré, puis viennent de partout de contrefaçon des chaussures en cuir, quelqu'un a utilisé le Crottin de cheval de papier de chaussures
Cette 余阿寿 préoccupante, ces inquiétudes très vite été remplies.
1987 Hu Ping, Ministre de l'original, fille de Wuhan Commercial dans un magasin pour acheter une nouvelle paire de chaussures, semelles d'usure jours une démucilagination, un véritable "un jour de chaussures"
Hu Ping comme Ministre des affaires devant sa fille a perdu la face.
également dans cette année, maire de la ville de Wenzhou, au nord - est de recevoir une nouvelle personne pour lui envoyer une paire de chaussures: Wenzhou prendre cette inférieure des chaussures en cuir une arnaque, quand le maire de rougir rouge
Alors le marié au festin de mariage, vient d 'acheter des chaussures en cuir de Wenzhou, qui sont remplies de papier de toilette.
Un journaliste de l 'Agence Chine nouvelle a écrit sur cette base, ce qui a provoqué la désinformation du système commercial national, Wenzhou a fait de fausses chaussures de mauvaise qualité des rats de rue.
Un exemple typique est l 'incendie de chaussures Wenzhou sur la place de Wulin, qui a secoué tout le pays: le 8 août 1987, un incendie a brûlé plus de 5 000 paires de chaussures en cuir de mauvaise qualité provenant de Wenzhou.
Après, tout le pays a crié sur les chaussures de Wenzhou.
"Nous refusons de vendre des chaussures Wenzhou".
Wenzhou chaussure industrie est en train de mourir.
Le chef du Gouvernement du district de Rotterdam de Wenzhou a demandé à Yu Ashu de contacter ses homologues pour lancer l 'Initiative de l' Association des industries de la construction pour sauver l 'industrie de la chaussure de Wenzhou.
En juin 1988, l 'Association de chaussures de Rennes a été fondée, et c' est la première association privée locale de l 'industrie de la chaussure dans le pays.
Yu a Shou a concentré tous les membres de l 'usine de chaussures pendant trois mois, conjointement avec 370 chefs d' usine de chaussures Initiative: tous mes collègues de l 'industrie de la chaussure, la réputation de la ville de chaussures.
Yuasu est le premier membre de l 'Association à inspecter sa propre fabrique de chaussures.
En présence de ses employés, il coupe plus de 100 paires de chaussures mal collées.
Après huit années consécutives de traitement, Yu Ashu a été réélu Président de l 'Association de la chaussure à quatre reprises.
C 'est aussi une période difficile de huit ans pour l' industrie de la chaussure de Wenzhou.
"On peut dire que le feu a réveillé le patron de chaussures de Wenzhou et a réveillé le chef du Gouvernement de Wenzhou."
谢榕芳 Secrétaire général de Vice - Président de l'Association de l'industrie de la chaussure de la ville de Wenzhou, le Secrétaire général et d'un secrétaire, rue Lucheng District, Wenzhou chaussures dans la rénovation.
La qualité de ville "" slogan a alors appelé
De la ville de Wenzhou le Gouvernement a promulgué la qualité de la législation, la mise en œuvre des mesures "Wenzhou City
C'est de la qualité de la première partie de notre règlement locale de la Ville, les fichiers personnels de la société de crédit est Wenzhou plus tôt.
des chaussures directeur impressionné: à l'époque des modalités de mise en œuvre a une très grave, c'est de faire des faux récidivistes, non seulement pour l'annulation de la licence d'exploitation, mais ne permet pas à faire son patron Wenzhou, et ce parce que le problème de la qualité de la révocation de la licence d'exploitation, pour l'identification de la personne responsable de l'entreprise de permis le numéro avec les photos de la ville de secteur informé, dans un délai de cinq ans ne sont pas autorisés à Wenzhou offre des entreprises
Amélioration de la gestion de la qualité, de la chaussure, a créé un groupe Wenzhou, dans le cadre de l'Association de la route nationale 104 dans la chaussure, la station de charge de serrage qui sortaient, Wenzhou chaussures, chaussures de l'association doit par rectification sous - joint sur le couvercle
deuxième feu: le feu de la ville de vengeance face nationale tous les grands centres commerciaux d'une feuille dans son, Wenzhou les fabricants de chaussures ont cherché à faire de la coopération OEM de production, de faux
debout quand 1987 Hangzhou le feu quand aokang, Président de groupe Wang Zhentao est en train de Wuhan de vendre des chaussures, alors qu'il n'avait pas son usine de chaussures
Le feu après l'incident, le marché de Wuhan toutes les chaussures de Wenzhou production tout a été confisqué, y compris ses plus de 20 millions de dollars de marchandises.
A ce moment, de nombreuses parties ont Wenzhou chaussures des étagères.
Toutefois, les incendies ont brûlé la détermination Wang Zhentao à créer une marque de chaussures de Wenzhou.
Il est revenu à la maison, emprunté 3 millions de yuan, a ouvert ses propres usines de chaussures, de jouer leur propre marque.
dans le même temps, 54 ans 余阿寿 donner la compagnie à prendre soin de son fils Yu Jinhua se souvient de Ji Erda, comme Président de l'Association de l'industrie dans le coeur de Wenzhou chaussures de rénovation et de créer une marque.
Gilda est Wenzhou chaussures avant d'ouvrir mon magasin le monopole de vendeurs, de moins de 30 ans de la succession Yu Jinhua se souvient de Ji Erda insiste sur sa propre marque, grand magasin pas entrer, d'ouvrir mon magasin vend des chaussures
Le reste de la Chine a parcouru tout le pays toute la journée, en utilisant la qualité pour tuer un chemin de sang.
En 1993, Yujin a lancé des milliers d 'or pour devenir le premier entrepreneur à oser lancer des chaussures en cuir de Wenzhou dans la publicité de la télévision centrale, ce qui a touché l' ensemble de l 'industrie.
Et à l 'époque, jouer à Guangzhou, Shanghai marque de production dans l' industrie des chaussures de Wenzhou.
Treize fabriques de chaussures ont survécu ou nouvellement construites, et commencent à creuser.
Le fondateur de l 'industrie de la chaussure de Connell Zheng xiukang en 1990 a acheté les chaussures de Wenzhou avec 1,2 million de yuan dans l' histoire de la première ligne de bandage.
Suen Jung a dépensé plusieurs centaines de dollars l 'année suivante, a demandé à la société de publicité de l' époque de concevoir la marque Connor, qui est aujourd 'hui connue de tous.
Puis, un grand nombre de chaussures Wenzhou ont leurs propres marques - Connie, Dong Yi, Wang Kang, et ainsi de suite.
En 1999, Wenzhou a fait apparaître un groupe de chaussures bien connues à la maison et à l 'étranger.
Les chaussures de Wenzhou redeviennent célèbres.
En 1998, Connie, O 'Connor et Gilda ont remporté ensemble la Coupe des dix rois de cuir de Chine.
Dix vrais rois de chaussures en cuir chinois, ont été pris en un instant par Wenzhou.
Le fabricant de chaussures Wenzhou ne s' est pas rendu compte qu 'il y avait de fausses chaussures Wenzhou sur le marché.
Les chaussures de Wenzhou, qui avaient été fabriquées auparavant, sont aujourd 'hui contrefaites par d' autres, les marchands de chaussures de Wenzhou sont heureux et inquiets.
Afin de défendre son image de marque, Wenzhou célèbre entreprise de chaussures, a mis en place spontanément "faux - semblant".
C'est la première fois que Wenzhou vendeur de chaussures de l'importance de la protection de la propriété intellectuelle.
15 décembre 1999, le Vice - aokang, Président de groupe, maire de la ville de Wenzhou Wang Zhentao et risquer de gondorff, etc., à Hangzhou allumé "de protection anti - contrefaçon marque" un incendie a million, plus de 2000 à double faux aokang et le nombre de marques de chaussures en flammes en cendres
économique quotidienne le lendemain sur cette nouvelle "" pour justifier les événements rapportés Wenzhou chaussures: "il y a 12 ans, un feu de mauvaise qualité, brûlant de Wenzhou chaussures; 12 ans d'un feu, Wenzhou de contrefaçon de Wenzhou chaussures brûler de la contrefaçon.
Wenzhou chaussures après plus de 10 années de dur, enfin de l'industrie du marché et de la reconnaissance, de marcher sur la route marque generale, l'émergence d'une mouette de nai, O'Connell, Dongyi, Gilda, Red Dragonfly, roi, le roi de Thaïlande, oriental, chaussures, Uri de près d'une centaine de Wenzhou célèbre marque
9 ans 2001 mois, la Chine de l'industrie légère Federation chinois de marque, l'Association "accordée" titre de Wenzhou chaussures de la Chine
troisième feu: monopole de feu les entreprises chinoises à l'étranger, Wenshang plus tôt
Wenzhou vendeur de chaussures plus tôt à l'étranger, Gilda est l'un d'eux.
Dès 1993, Gilda commence à faire du commerce extérieur de la chaussure.
"alors que le commerce extérieur principalement par les intermédiaires de la Russie, mais a été restreint.
Yu Jinhua se souvient de Ji Erda dit.
En 1997, dans la concurrence et d'intermédiaires de la Fédération de Russie Yu Jinhua se souvient de Ji Erda PTV, a décidé de sortir, mais la perte de 500 millions de yuan, mais après avoir gagné le droit d'initiative des marchés étrangers, à auto - branche.
Aujourd'hui, avec des ventes annuelles de commerce occupe la moitié.
a rapporté que la Yougoslavie après la guerre civile, le premier dans la zone des opérations de maintien de la paix -, ce n'est pas personnel, mais un certain nombre de Wenzhou
De même, la Coupe du monde de football de 2002 a été organisée à Séoul (aujourd 'hui Séoul) en Corée du Sud pour la première fois sur le marché sud du terrain de football, plus de 20 places ont été louées par des Wenzhou et des fabricants de chaussures en cuir de Wenzhou.
Le 18 janvier 2001, le premier magasin offshore du Groupe Connell a ouvert dans le 19e arrondissement de Paris, en France, la première chaîne de chaussures chinoises à l 'étranger.
Le loup chinois arrive, soyez vigilant!
Le 19 juillet 2006, le premier magasin de porte - drapeaux d 'outre - mer de Connie s' est présenté au centre - ville de Paris, connu par les médias étrangers sous le nom de "l' événement marquant de l 'intégration de la marque chinoise de chaussures dans le principal cercle de consommation offshore".
En 1999, le marché extérieur des chaussures de Wenzhou était de 22 pays et territoires; en 2006, les chaussures de Wenzhou ont été exportées dans plus de 170 pays et régions du monde: près de 500 millions de paires de chaussures exportées.
Un dirigeant de la ville de Wenzhou a dit une fois que si les Wenzhou du XXe siècle amènent "manger" dans le monde entier (les restaurants chinois dans de nombreux pays sont ouverts par les Wenzhou), alors au XXIe siècle, les Wenzhou doivent porter "dans le monde entier - sur un certain nombre de marchés importants de chaussures à l 'étranger, les chaussures de Wenzhou chantent.
En 2007, Wenzhou chaussures exportées dans les 16 principales industries de la ville.
Dans la ville espagnole d 'Elche, il y a une rue de gros dans l' industrie de la chaussure, aussi un centre de gros en Europe occidentale, connu sous le nom de "la première ville européenne de chaussures".
Tout est maintenant occupé par les marchands de chaussures de Wenzhou.
Shang Rongfang a vu de ses propres yeux le travail de marketing des chaussures de Wenzhou.
La deuxième étape consiste à louer un peu plus d 'un magasin, la troisième à louer tous les magasins, puis à acheter tous les magasins. »
En quelques années, Wenzhou a monopolisé le marché espagnol.
Les chaussures de Wenzhou bon marché, bien que favorisées par les consommateurs étrangers et fortement boycottées par leurs homologues étrangers, en particulier ceux de l 'Union européenne, ont finalement déclenché des incidents contre les chaussures de Wenzhou: à l' aube du 17 septembre 2004, des centaines de chômeurs de l 'usine locale de chaussures d' Elche ont brûlé des chaussures de Wenzhou d 'une valeur supérieure à 800 millions de yuan.
L 'incident de la "flamme" d' Elche est similaire à celui de la "flamme" à Hangzhou le 8 août 1987.
Des incidents similaires se sont produits ces dernières années en Russie, en Italie et au Nigéria.
Face à cette tempête qui vient de l 'autre côté de l' océan, la plupart des marchands de chaussures de Wenzhou sont honnêtes.
Les événements en Espagne ne sont que le début de la concurrence des entreprises chinoises sur les marchés internationaux dans le contexte de la mondialisation.
Il y a une période de ponctuation.
- Related reading
Enquête Sur Les PME En Difficulté De Wenzhou Dans Le Contexte De La Crise Financière
|Institut Professionnel Du Textile Et De L'Habillement De Quanzhou, La Formation Du Personnel À Accepter L'Évaluation
|- Attention au personnel | Shishi Dans Le Plus Fort Potentiel D'Investissement Dans Les Petites Et Moyennes Villes 20
- Enterprise Information | Réforme Et Ouverture 30 Ans
- Enterprise Information | L 'Entreprise Nationale La Plus Fière Depuis 30 Ans, Li Ning.
- Attention au personnel | La Réforme Et L'Ouverture De Wenzhou Chaussures Et De Feu Le 30E Anniversaire De L'Histoire
- Information sur le commerce extérieur | 30 Ans De Réforme, Les Importations Et Les Exportations Augmentent D 'Année En Année.
- Affiche de mode | Un Jean De Trente Ans
- Normes sectorielles | La Direction Technique De Marques D'Exportations De Chaussures Doivent Être
- Normes sectorielles | INSOLIA Révolutionnaire De La Technologie De Fabrication De Chaussures En Chine
- Normes sectorielles | De La Chaussure Pour Améliorer Le Contenu Technologique De L'Union Européenne De Ne Pas Augmenter Les Prix Des Droits Antidumping
- Normes sectorielles | La Technologie La Plus Récente De Nouvelles Chaussures
- 30 Ans De Réforme, Les Importations Et Les Exportations Augmentent D 'Année En Année.
- Un Jean De Trente Ans
- La Direction Technique De Marques D'Exportations De Chaussures Doivent Être
- INSOLIA Révolutionnaire De La Technologie De Fabrication De Chaussures En Chine
- De La Chaussure Pour Améliorer Le Contenu Technologique De L'Union Européenne De Ne Pas Augmenter Les Prix Des Droits Antidumping
- La Technologie La Plus Récente De Nouvelles Chaussures
- Chaussures De Sport Dans L'Ère De La Technologie Et De L'Innovation
- Kang Privées De Chaussure Entreprises Légendaire Chinois De 30 Ans - Témoin
- L'Histoire De La Chine De 30 Ans De La Jupe
- La Réforme Et L 'Ouverture Ont Duré 30 Ans.