Home >

Les Gardiens Corrompus Ont Été Virés De L 'Entreprise.

2017/5/4 21:07:00 13

Corruption N.

Zheng Yu, gardien de sécurité d 'une petite entreprise immobilière de Dongguan, a remis clandestinement une boîte de cigarettes contenant 600 yuan de pots - de - vin au Chef de la sécurité, afin de faciliter la violation des plans de construction par les décorateurs.

La société immobilière a découvert que Zheng a été licencié et a demandé à être indemnisée.

Après une sentence arbitrale du travail et une décision du Tribunal de première et de deuxième instance, Zheng a finalement perdu sa plainte.

Dans un quartier résidentiel de la ville d 'Houjie, les autorités municipales ont fait appliquer à plusieurs reprises la loi sur la construction illégale de villas par de nombreux propriétaires.

Afin d 'interdire l' infraction à la source, la société immobilière de petite taille exige que les matériaux de rénovation des propriétaires soient soumis à un contrôle de sécurité de la société immobilière lorsqu 'ils entrent dans la zone et que les matériaux susceptibles d' être utilisés pour la construction ne soient pas autorisés à y pénétrer.

Dans la matinée du 30 octobre 2014, un responsable de la décoration engagé par un maître d 'ouvrage Zhang mou a localisé Zheng Mao, chef de classe adjoint de la sécurité de la société immobilière, Zhang mou a sorti une boîte de cigarettes de Yuxi scellées contenant 600 Yuan, et a demandé à Zheng some de pférer au Chef de la sécurité Yang mou.

Le même jour à midi, Zheng Mao est arrivé au Bureau de coordination du Département de la sécurité et a demandé au Chef de la sécurité Yang de patrouiller dans le quartier.

Quand le véhicule de patrouille de batterie est arrivé à personne, Zheng Mao a remis le paquet de cigarettes à Yang mou, qu 'il a appelé Zhang mou.

Lorsqu 'il a reçu une cigarette, Yang a découvert qu' il y avait 600 dollars en liquide et l 'a immédiatement signalé.

L 'entreprise immobilière demande une demande.

Zhang a reconnu qu 'il avait remis à Yang Mao des cigarettes en espèces afin de permettre l' entrée clandestine de matériaux de décoration dans la zone à des fins illicites.

Zhang mou s' est emparé d 'un pot - de - vin, affirmant qu' il y avait de l 'argent dans une boîte à cigarettes.

Zheng - mou a nié avoir eu ça avec Zhang - mou.

Communication

".

Après enquête, la société immobilière a découvert que Zhang Mao avait invité plusieurs agents de sécurité, y compris Zheng.

La société immobilière a conclu que Zheng était impliqué dans la corruption et a renvoyé Zheng.

Après avoir livré une boîte de cigarettes spéciales pour aider, il a perdu un emploi qui avait déjà huit ans et qui n 'avait plus de salaire de près de 5 000 dollars par mois, Zheng a demandé un arbitrage du travail.

Arbitrage du travail

Dans sa décision, le Tribunal a confirmé la dissolution du contrat de travail entre les deux parties et a ordonné à la société immobilière de verser une indemnité forfaitaire de plus de 80 000 yuan pour la rupture de la relation de travail.

La société immobilière s' est sentie coupable et a intenté une action devant le deuxième tribunal populaire de la ville de Dongguan.

À l 'issue de l' audience, le Tribunal a estimé qu 'il ressortait de nombreux éléments que Zheng aurait dû savoir qu' il y avait de l 'argent dans la boîte à cigarettes qu' il avait pférée.

En l 'occurrence, Zheng a encore été pféré, ce qui signifie qu' il a eu des discussions avec Zhang.

La société immobilière applique rigoureusement le plan d 'urbanisme et, pour prévenir les violations, examine les matériaux d' ameublement des propriétaires, ce qui n 'est pas inapproprié d' interdire l 'accès à des matériaux de rénovation qui dépassent manifestement les besoins de la rénovation générale.

La société immobilière licencie Zheng some, légalement licencié, sans indemnisation.

Le Tribunal a ordonné à la société immobilière de ne pas payer Zheng.

Compensation économique

".

Zheng a fait appel.

Par la suite, le tribunal populaire intermédiaire de Dongguan a rendu un jugement définitif rejetant l 'appel et confirmant la décision.

Le Président de la Cour suprême a déclaré que la société chinoise était en général dans une société de personnes connues et que les petits dons de biens de valeur, tels que les cigarettes ordinaires, ne constituaient pas des pots - de - vin.

Mais Zhang a mis 600 dollars en liquide dans une boîte à cigarettes et a confié Zheng au Chef de la sécurité Yang Yu, ce qui constitue un acte de corruption manifeste.

Même si le montant de la responsabilité pénale n 'est pas suffisamment élevé, l' employeur a le droit de mettre fin à la relation de travail pour faute grave commise par l 'employé.

En conséquence, le Tribunal a statué, conformément à la loi, que la société immobilière avait été licenciée légalement et qu 'aucune indemnité financière n' était due.

Le monde des chaussures et des chapeaux


  • Related reading

"Attention" À Ne Pas Se Laisser Intimider.

Personnel
|
2017/4/29 22:31:00
18

Envoyer Du Personnel Ou Externaliser?Je Ne Sais Pas.

Personnel
|
2017/4/24 21:59:00
36

Est - Ce Que La Société De Cessation De Service Peut Demander Une Prime D 'Amortissement?

Personnel
|
2017/4/24 21:33:00
44

La Société Peut - Elle Renvoyer Un Employé Sans Autorisation?

Personnel
|
2017/4/24 21:02:00
24

Il Y A Un Pfert. Pas De Mutation.

Personnel
|
2017/4/24 20:35:00
12
Read the next article

Attention À La Poignée De Main

Les petits détails du travail, généralement dans les habitudes quotidiennes de comportement, le temps suivant, on va voir les détails avec le petit rédacteur du réseau mondial de chaussures et de chapeaux.