Home >

La Politique Monétaire, Les Taux D 'Intérêt, C' Est La Vie.

2016/12/27 13:47:00 30

Politique MonétaireTaux D 'IntérêtMarché Des Actions

Si la Banque centrale de poursuivre "financier au service de l'économie réelle idée centrale, s'il vous plaît, immédiatement sous contrôle politique monétaire de taux d'intérêt, ne laisse pas ça a continué à augmenter, car les dettes de capital économique de la Chine et l'entité d'environ 160 milliards de yuan, le taux d'intérêt Pour chaque augmentation de 1 point de pourcentage signifie la perte de coût financier ou le bénéfice de 1,6 milliards de yuan.

Tu sais, l'économie réelle de la Chine a pas porter cette consommation.

Conformément au taux de 10 fois le calcul de gains de 1,6 milliards de yuan, ce qui correspond à des pertes de marché de capitaux propres de l'entreprise des bénéfices de 16 milliards de dollars, et, bien sûr, une partie considérable à la perte de ce qui est vraiment capitalisation boursière.

L'avenir de l'Amérique est de nature à "zéro intérêt normal à faible taux d'intérêt entre l'espace de taux d'intérêt nous pousse la monnaie, attirer vers le capital financier mondial américain", et par "" normal à faible taux d'intérêt + impôts' de baisser le coût de fabrication, d'attirer des flux de capitaux mondiaux de l'industrie américaine ".

Peut - être que le taux d 'intérêt est en hausse et stable.

Taux de change

étroitement lié.

Mais je me demande quel est le but de stabiliser le taux de change du renminbi. Est - ce pour la stabilité? Ou pour la stabilité de l 'économie chinoise? Si c' est le cas, ne laissons pas la hausse des taux d 'intérêt sur le marché monétaire se prolonger trop longtemps, sinon l' économie chinoise non seulement sera instable, mais elle en subira aussi le coût insoutenable, en particulier les pertes économiques matérielles déjà fragiles.

La stabilisation des taux d 'intérêt n' est - elle pas synonyme de subvention de l 'argent chaud ou du capital financier par les bénéfices de l' économie réelle?

La dévaluation du renminbi signifie la fuite des capitaux.

En théorie, c 'est faux.

En effet, le capital a des attributs différents, alors que le capital des attributs différents a des préférences différentes.

Au niveau macroéconomique, nous devons au moins diviser les capitaux en capitaux industriels et financiers.

Face à la dépréciation, ces deux types de capitaux devraient ressentir le contraire.

Les capitaux financiers préfèrent un environnement favorable à l 'ajustement et à l' appréciation de la monnaie, qui offre de bonnes possibilités d 'arbitrage, mais les capitaux industriels préfèrent au contraire un environnement à faible taux d' intérêt et à dépréciation monétaire, qui leur procure des coûts financiers faibles.

Par conséquent, si nous voulons, mais d 'un point de vue financier, la dépréciation du renminbi ne peut qu' entraîner une fuite de capitaux spéculatifs financiers, alors que le capital industriel préférerait rester dans le pays.

Certains diront que, pendant la dépréciation actuelle du renminbi, beaucoup d 'hommes d' affaires Cao Devon n 'ont pas investi aux États - Unis?

Mais d'un point de vue financier, Cao Dewang de capital sont sorties Industry, c'est le résultat d'une appréciation du yuan depuis de nombreuses années, pour des raisons financières n'est pas présent.

De même, les États - Unis quelque chose de Cao Dewang est arrivé il y a quelques années, mais maintenant avant de sortir "sauté". L'objectif est de montrer aux Chinois d'erreurs de jugement, que "Cao Dewang parce que la dépréciation de la monnaie avant de quitter" et, par conséquent, l'incitation à La vérité le peuple "change", de sorte que les réserves de change de la Chine est tombé "mer de guerre du peuple", et ainsi d'augmenter la probabilité de l'apparition de la crise financière.

Donc, nous ne devons pas dupé.

Pourquoi les États - Unis peut atteindre l'objectif ci - dessus, c'est parce que l'hégémonie financière américaine de la présence réelle et fort, fort comme pas la Chine, le Japon n'a pas, l'Europe n'a pas.

On doit faire des choix douloureux, ou l'augmentation des taux d'intérêt du capital financier de retenir, de sorte que la bourse, et

économie réelle

B) abaisser les taux d 'intérêt tout en préservant l' économie réelle tout en tolérant la fuite des capitaux financiers et la dévaluation du yuan.

Je pense que la Banque centrale pourrait maintenant adopter un « compromis », mais je ne pense pas qu 'il soit approprié.

Parce que le "compromis" risque d 'aboutir à la fin du "coup de poulet".

C 'est pourquoi je me félicite de l' approche adoptée par l 'Europe et le Japon, qui s' efforcent de préserver l' environnement financier de l 'économie réelle en utilisant des monnaies libérales, voire des taux d' intérêt négatifs, puis en recourant à des « instruments non marchands » pour empêcher la fuite des capitaux financiers.

Bien entendu, la Chine n 'a pas besoin d' une « politique monétaire de clémence trimestrielle », mais au moins elle ne doit pas laisser les taux d 'intérêt s' envoler, c' est - à - dire qu 'il ne faut pas, au moins, resserrer la monnaie et qu' il convient d 'adopter une approche « neutre et légèrement libérale ».

Je pense que, tant que le prêt, en tant que ne sont pas soumis à la "doctrine" marché fondamentaliste d'emprisonnement, de gestion de la Chine

Le capital financier

La mobilité pfrontalière sera un programme viable et efficace.

"à cause de la peur sur le marché et pas de renforcer la surveillance" peur, le résultat est "grande gueule" des deux côtés.

En fait, cette leçon de nombreux chinois.

Maintenant, central doit être décidé dès le début, de ne pas attendre la chose la plus extrême, qui non seulement passive, mais moins efficace, un prix plus élevé.

Afin de garantir la réalisation des objectifs de la Chine à l'économie réelle, la tactique de levier, on doit garder le marché chinois de participation active, n'a pas le choix, par suppression de la liaison montante sur le taux d'intérêt du marché des capitaux est évidente.

Alors, la Banque d'yeux non seulement un taux de change plus avoir la bourse.

On peut dire que si la Chine peut surmonter les difficultés, de la politique nationale pourrait réaliser "de la revitalisation de l'économie réelle", est étroitement liée à la sélection correcte et de l'avenir de la politique monétaire actuelle.

Alors, demande instamment à la BCE ne sont pas toujours debout dans les perspectives financières, compte tenu des problèmes financiers, mais doit davantage prendre position sur l'économie réelle, compte tenu des problèmes financiers.

Essaie de comprendre plus d'information, s'il vous plaît, faites attention du réseau de vêtements, chaussures, chapeaux, Rapport mondial.


  • Related reading

Renminbi (Renminbi)

Macroéconomie
|
2016/12/25 19:51:00
22

L 'Économie Chinoise A Une Atmosphère Particulièrement Agitée.

Macroéconomie
|
2016/12/24 11:01:00
25

Com.NET.CN Zhongguozhengchangchangchangchangchangzhixidaoluojinmingjiejiushengjiushengjiushengjiushengzhi.Com.NET.CN Zgcjsmtjxjxj

Macroéconomie
|
2016/12/22 10:19:00
37

La Chine Est Devenue Le Premier Moteur De L 'Économie De Marché Mondiale, Et La Protection Du Commerce A Ébranlé L' Esprit Du Pacte.

Macroéconomie
|
2016/12/12 14:53:00
58

L 'Économie Industrielle Dans Son Ensemble Se Caractérise Par Une Offre Et Une Demande Faibles.

Macroéconomie
|
2016/12/9 10:11:00
34
Read the next article

Les Marchés Boursiers Sont Réglementés Et Les Politiques Ralentissent La Surveillance De L 'Or.

Les marchés boursiers ont récemment connu une nette régression, le week - end, l 'accent étant mis sur l' élimination de l 'effet de levier, de même que la Bourse de Liège.A la prochaine heure, suivez - moi dans le monde des chaussures et des chapeaux pour voir les détails.