Home >

Rêve Automobile: Comment Devenir Le "Bose" De L 'Âge De L' Automobile Intelligente

2020/9/26 8:56:00 0

Automobile N.

Après l 'exposition automobile de Shanghai en 2019, la Chine est redevenue au centre de l' exposition automobile nationale.Beijing International Auto Expo, inaugurée le 26 septembre, la Chine a mis en place une autre exposition distincte.

Cette année, Huawei a fait preuve d 'une plus grande clarté dans la configuration de l' entreprise automobile qu 'il n' y a un an, lorsqu 'il a présenté son plan pour l' avenir avec "ppt" et a proposé de devenir un "fournisseur de pièces détachées supplémentaires pour automobiles".La plupart des plans présentés il y a un an ont déjà donné des résultats, tandis que la Chine a également lancé plusieurs nouveaux produits à l 'occasion de l' exposition automobile.

« les trois contrôleurs de domaine que nous avons mentionnés l'an dernier et les trois systèmes d'exploitation (hos, aos, vos) sont déjà disponibles.De l'année dernière à avril dernier, nous avons pu présenter ou montrer ce que nous voulions faire et ce que nous faisons.L 'étape suivante, c' est de mettre tout ça dans la voiture d 'ici au début de 2022.C 'est un rythme fascinant.Le 25 septembre, Xu Zhijun, Président en exercice de la société, a déclaré à la presse économique du XXIe siècle.

Les grandes perspectives commerciales de l 'automobile intelligente sont perçues comme un nouveau pôle de croissance pour l' avenir et investissent beaucoup d 'argent dans l' acquisition de talents.

Le 29 mai 2019, la Chine a officiellement mis en place pour la société de solutions d 'automobiles intelligentes bu (ci - après dénommé Bu) afin de mettre en œuvre une stratégie axée sur l' automobile en ligne intelligente.Depuis lors, la Chine a organisé des années d 'activité automobile en un département indépendant et a été promue au même niveau que les trois grandes BG.Wang Jun, Président de la solution automobile intelligente de la Chine, a déclaré aux journalistes de la presse économique du XXIe siècle que le secteur automobile bu emploie actuellement plus de 4 000 personnes.

Xu zhi Jun a révélé que la Chine a investi plus de 500 millions de dollars cette année dans la solution de l 'automobile intelligente, et ne tient pas compte de la rentabilité pour le moment.

« la rentabilité du secteur de la construction automobile n'a pas été envisagée à court terme.L 'industrie automobile est régulier, nous avons la patience dans l' industrie automobile.Bien que l'investissement soit considérable, nous voyons que c'est une chance.Si nous saisissons cette occasion, les gains que l 'avenir produira pour l' entreprise seront considérables. »Xu zhi Jun.

Comme on peut le voir, la Chine est en train de s' intégrer à l 'industrie automobile.Ce que Huawei veut faire, c 'est presque couvrir les grandes technologies de l' avenir de l 'automobile intelligente.La Chine espère jouer un rôle important dans la restructuration de l 'industrie automobile avec le "nouveau quadruple" de l' automobile.En un peu plus d 'un an, l' industrie automobile et à l 'extérieur ont déjà ressenti l' ambition de la Chine.

Large distribution

Huawei a souligné à maintes reprises qu 'elle ne construisait pas de voitures, mais qu' elle jouait le rôle de fournisseur dans l 'industrie.Cependant, depuis que la Chine est en train de faire de l 'énergie dans le domaine de l' automobile, l 'intérêt du monde extérieur est de savoir ce qu' il faut faire et ne rien faire.

Selon les informations fournies par la Chine pour les véhicules Bu, le positionnement de la Chine pour les véhicules bus est un fournisseur de pièces supplémentaires pour les véhicules en réseau intelligent, dans les domaines de la conduite intelligente, des cabines intelligentes, des moteurs intelligents, des réseaux intelligents, des services nuageux, etc.Il ya des employés de la Chine pour la voiture bu a dit aux journalistes de la presse économique du XXIe siècle, les quatre premiers domaines de l 'intégration de produits à base de produits, tandis que le Département des produits de voitures intelligentes est davantage orienté vers les logiciels.

À l 'heure actuelle, la Chine semble être très largement répartie dans l' industrie automobile.Le 25 septembre, la Chine a organisé à Beijing un forum écologique sur les solutions d 'automobiles intelligentes, afin de présenter ses progrès et sa logique de développement dans les domaines de la conduite intelligente, des cabines intelligentes et du Service des nuages.

Hua pour la conduite intelligente dans le domaine de la disposition, principalement pour fournir la conduite automatique de recherche et de développement de la technologie de base.Chine pour créer une plate - forme matérielle et des systèmes d 'exploitation automatisés, sur la base d' un tiers partenaire de développement.Pour fournir une plateforme de calcul MDC, un système d 'exploitation aos / vos et un service de nuage automatique Octopus, accélérer l' atterrissage d 'un pilote intelligent par le biais d' une coopération ouverte.Le 25 septembre, la Chine a publié deux nouveaux produits, l 'un MDC 210, qui fournit une capacité de calcul pour la conduite automatique de la classe L2 + et l' autre MDC 610, qui permet de calculer les véhicules automobiles des classes L3 et L4.

Visual China

Dans le domaine des cabines intelligentes, principalement basées sur l 'écologie HongMeng des téléphones portables, la construction d' un système d 'exploitation hos de la machine automobile, et donc l' écologie de l 'ensemble des cabines intelligentes.La logique de la configuration de Huawei à cet égard est similaire à la logique commerciale actuelle d 'Ali et tengxin sur le réseau de voitures et les cabines intelligentes.

Hua pour les services de nuages de véhicules intelligents, basés sur les grandes données et les capacités ai, pour fournir aux entreprises automobiles des services automatiques de gestion des nuages, des services de cartes de haute précision, des services de nuages de réseau de véhicules et des services v2x nuages quatre solutions.En outre, Huawei fournit également un service à trois nuages électriques pour les véhicules électriques, l 'intégration des mécanismes de batterie et des modèles de données, afin de réaliser l' alerte rapide de sécurité de batterie et la gestion de précision de la durée de vie.

La principale configuration de l 'industrie automobile en Chine couvre le pilotage automatique, la mise en réseau de véhicules, les services nuages, etc.

Si la disposition est large, Xu zhijianjun a indiqué qu 'elle est basée sur la Chine pour les années d' accumulation de la technologie."Nous sommes engagés dans toutes les affaires liées à l'activité antérieure de la société.Bien que beaucoup, mais nous sommes basés sur l 'expansion d' une industrie dans le domaine de l 'automobile.Pour la Chine, nous sommes entrés dans le domaine de l 'automobile en réseau intelligent, c' est - àXu zhi Jun.

Il est difficile d'obtenir un succès suffisant dans chacune de ces grandes orientations.En outre, les perspectives commerciales de l 'avenir d' une voiture intelligente, personne ne peut faire un jugement précis à 100%.Une configuration plus large offrirait davantage de possibilités et d 'espaces d' essai pour une participation rapide dans le domaine de l 'automobile.Dans ces domaines, il est probable qu'à l'avenir, Hua Hua choisira d'accroître partiellement ses investissements afin d'accroître ses chances de succès.

Sur la base de l 'identité des fournisseurs, la Chine est le modèle commercial de l' industrie automobile à base de 2B.Bien que la configuration de la Chine soit très complète, afin d 'obtenir des avantages plus élevés de la coopération avec les entreprises automobiles, la Chine n' est pas pour la technologie dans le domaine de l 'automobile, mais pour répondre aux besoins réels des entreprises automobiles et des partenaires, peut être combiné ou combiné avec souplesse.

« Nous avons créé une plate - forme dans l 'espoir que tous basées sur la plate - forme pour développer les produits.Dans l 'avenir, les différentes entreprises de voitures, en fonction de leurs capacités et de leurs stratégies, auront des choix différents, certains choisiront le système d' exploitation, d 'autres ne choisiront peut - être que notre matériel, d' autres le feront, mais nous leur offrirons des options différentes. »Xu zhi Jun a dit à la presse économique du XXIe siècle.

Il a également déclaré à la presse économique du XXIe siècle que la Chine était en train de mettre au point de nouveaux modèles d 'affaires avec ses partenaires, plutôt que de simples modèles commerciaux.Dans les voitures intelligentes, les logiciels jouent un rôle très important, le logiciel continue de développement itératif, la valeur de l 'utilisation.Les modèles commerciaux traditionnels ne conviendront plus, et seuls de nouveaux modèles commerciaux permettront de faire face au développement futur de véhicules intelligents.

"Bose" de l'âge de l'automobile intelligente?

La Chine, en tant que chef de file de la science et de la technologie chinoise, possède un avantage essentiel et a l 'occasion d' entrer dans l 'industrie automobile, ses capacités d' affaires actuelles et son avenir de conduite automatique et d 'applications numériques sont étroitement liées.

Pour entrer dans l 'industrie automobile en Chine, l' industrie automobile a des points de vue différents.Les entreprises de l 'industrie automobile ont également des attitudes différentes.

Pour les entreprises automobiles locales chinoises, la Chine et d 'autres entreprises chinoises fortes dans le domaine des TIC dans le domaine de l' automobile intelligente peuvent créer de nouvelles opportunités pour les entreprises automobiles chinoises locales dans la « nouvelle quadrisation» de l 'industrie automobile mondiale.

Bien sûr, en attendant la configuration des entreprises de TIC, à l 'ère de la définition des logiciels d' automobile intelligente, les géants de pièces et de composants de l 'industrie automobile traditionnelle disposeront d' un certain nombre de technologies de base "inquiets".

Certains pensent qu 'à l' époque de l 'automobile intelligente, Hua Wei pourrait devenir un géant de la chaîne d' approvisionnement de l 'automobile comme le Bose.Bien entendu, les entreprises traditionnelles de pièces d 'automobiles et de véhicules, ainsi que l' ensemble de l 'entreprise, s' efforcent d' améliorer le développement de logiciels automobiles pour s' adapter aux tendances de l 'époque.

La Chine est un grand nombre de concurrents dans le domaine de l 'automobile.Outre les entreprises traditionnelles de pièces automobiles telles que Bosch, le géant d 'Internet pourrait être un adversaire important.Ni google, ni bat en Chine continentale, la configuration dans le domaine de l 'automobile se chevauche.

La plateforme et l 'écologie, l' habilitation et la coopération, presque la propagande des géants dans le domaine de l 'automobile, les stratégies des entreprises sont très similaires et la concurrence est intense.En un sens, la Chine est un "nouveau" par rapport au bat de la voiture, qui est déjà bien structuré, et elle est encore à l 'étape de l' accumulation de clients.

À l'heure actuelle, la plupart des entreprises automobiles sont plus ouvertes à la coopération transfrontière.Beaucoup d 'entreprises automobiles, dans le même temps, en collaboration avec de nombreuses sociétés Internet et entrer dans différentes alliances.Dans ce processus, en collaborant avec différentes voitures, on cherche sa propre direction de développement.

Il est encore trop tôt pour discuter avec les différents acteurs de l 'industrie qui pourraient dominer les voitures intelligentes dans l' avenir, mais la concurrence future va certainement se réchauffer.

Cependant, pour la Chine, qui en est encore à sa phase de démarrage, les fréquentes expositions dans le domaine de l 'automobile intérieure, le message clef est l' espoir d 'établir une coopération avec un plus grand nombre de fabricants pour améliorer leur position dans l' industrie automobile.

Bien que la Chine pour la voiture bu n 'ait été créée qu' un an dans l 'industrie a déjà fait sensation, l' industrie automobile chinoise est loin d 'être rentable.Comme xu zhi Jun l 'a dit, respecter les règles d' investissement de l 'industrie automobile et faire preuve de patience à l' égard de l 'industrie automobile.Si l 'occasion se présente, la future voiture créera des bénéfices considérables pour la Chine.

 

  • Related reading

L'Industrie De La Teinture Libère L'Industrie Verte.

Innovation
|
2020/9/18 13:16:00
94

Ali "Nuage + Ai" A Perdu Deux Fils "Fleur Multi - Point" Pour Voler De Nouvelles Infrastructures Numériques.

Innovation
|
2020/9/18 11:10:00
0

La Production De Robots Industriels Augmente De 13,9% Par An.

Innovation
|
2020/9/18 11:08:00
0

Une Centaine De Roses "Raffinées" Et Un Millimètre De Boussoxing Avec Des Fleurs En Feu.

Innovation
|
2020/9/11 17:04:00
1273

Le Matériel Est Coupé, Le Logiciel Corrige Les Trous: Quelle Est L 'Étape De La Chine Pour L' Écologie Mobile?

Innovation
|
2020/9/11 13:45:00
1
Read the next article

记者博客|想做房产界的阿里巴巴,绿地要走的路有多长?

恐怕唯一的区别就是负债与实业资产了。