Niemessen: Commercial Model For Green Building
L 'épidémie soudaine de 2020 a exigé davantage de bâtiments verts en Chine.
L'architecture verte est non seulement une ressource écologique, mais aussi une sécurité humaine.Pour parvenir à un développement de meilleure qualité, l'architecture verte exige des capacités scientifiques et techniques, des ressources financières et de l'eau.
Le 8 août, lors de la vingtième réunion annuelle du Forum immobilier du XXIe siècle à BOAO, le Président de la Chambre de commerce immobilière de la Fédération et Président de la Fondation pour le développement de l'habitat et de l'habitat, M. niemson, a exprimé ce point de vue, ajoutant que le développement de l'architecture verte dépendait des capacités scientifiques et financières et de la recherche de nouveaux modèles commerciaux.
La numérisation rend le vert plus intelligent.
L 'architecture verte s' est développée en Chine depuis 20 ans.
Au cours des 10 dernières années, l'architecture verte est redevenue axée sur l'être humain, mettant l'accent sur la santé et la sécurité et s'orientant progressivement vers la numérisation et l'intelligence.En particulier, l 'épidémie a sonné l' alarme, et niemson a déclaré que tous les bâtiments verts devaient enfin être axés sur le développement humain.
Tout d 'abord, il faut utiliser la technologie pour faire de l' architecture verte un niveau plus intelligent.
Elle a analysé les cas d 'épidémie.La Chine a été en mesure de mener à bien sa campagne de vaccination, d'une part, grâce à une meilleure protection contre les épidémies contre les clôtures physiques communautaires et, d'autre part, grâce à des opérations conjointes de mise en réseau des produits constituées de codes bidimensionnels, de GPS, de grandes données et de capteurs de surveillance.
L 'épidémie a fait sentir la force de l' habilitation technologique dans l 'incertitude.M. niemeson estime que l'économie verte numérique est déjà un phénomène de mondialisation et que la protection de l'environnement en quatre parties et la sécurité de la santé humaine ne peuvent être garanties sans un système informatisé et intelligent.
La technologie est la première productivité, tout comme la construction verte.Pour maintenir un développement de qualité, l'architecture verte doit s'associer à la numérisation et à la sagesse.Niemson a fait observer que l 'environnement de vie de l' homme était censé être confortable, sûr, efficace et sain, et qu 'il devait être lié à des technologies telles que la mise en réseau, les capteurs, l' analyse de données de grande envergure, la planification intégrée, etc.
Elle a indiqué que la Chambre de commerce immobilière de la Fédération et la Commission nationale des marques allaient bientôt lancer conjointement une série de travaux d'élaboration de normes communautaires numériques.L'informatisation et l'intelligence sont des tendances pour l'avenir de la communauté et l'architecture verte ne peut pas être « seule ».
La finance verte est en difficulté.
Le « bras droit et gauche » a besoin d 'être complet, a déclaré niemson.La finance, pierre angulaire du développement industriel, joue un rôle fondamental.
Le développement de l'architecture verte a besoin d'un appui financier.Le financement du développement, les prêts hypothécaires, les prêts aux entreprises, les fiducies, etc.
Elle a donné des détails sur la dette verte en cours de développement et à faible coût de financement.Elle a indiqué que le coût du financement intérieur des entreprises immobilières était généralement inférieur à 10%, mais que le taux d'intérêt de la dette verte était de 5%.Le Lac Longhu a déboursé environ 4 milliards de yuan, avec des taux d'intérêt de 4,4 à 4,6%.
Outre le faible taux d'intérêt, M. niemeson a indiqué que le projet de la dette verte était plus volumineux, plus souple et plus rapide et qu'il était plus efficace en matière de validation.
Ces caractéristiques de la dette verte sont importantes pour la réforme verte de l'immobilier.Tout d'abord, la dette verte finance le développement de l'architecture verte et est un important appui à la réforme verte de l'immobilier.Deuxièmement, l'effet combiné oblige les entreprises immobilières à procéder à des réformes vertes qui favorisent le développement de l'industrie immobilière.
Toutefois, le développement global de l'habilitation financière verte dans notre pays n'est pas visible, puisque le financement écologique mondial est de 30% environ contre 6% seulement dans le pays.D'après niemson, cette situation s'explique principalement par deux raisons: la publication de l'information, l'évaluation et la publication de l'efficacité écologique, qui ne sont pas reliées au système financier, et le système de crédit.
Pour passer d'une perspective globale à une approche concrète, le dilemme de l'habilitation financière verte se manifeste par le fait que les entreprises immobilières qui s'occupent de bâtiments verts n'ont pas d'argent et que les institutions financières sont riches et ne trouvent pas de bons projets.
D'après niemson, ce phénomène est dû au fait que les prêts au titre du développement sont pratiquement identiques à ceux accordés dans le cadre de la réglementation foncière.Deuxièmement, la dette verte privilégie les entreprises cotées AAA et AA +, mais il y a beaucoup d'instruments de financement de ces entreprises, dont le coût est moindre et qui dépendent moins des obligations vertes.
Toutefois, certaines PME qui travaillent dans le secteur de l'architecture verte ont beaucoup de mal à se doter de capacités d'innovation et ont besoin d'un appui, ne sont pas bien notées et ne bénéficient pas d'un financement vert.
Les pénuries d'argent et les pénuries d'actifs se sont conjuguées et la finance verte n'a pas réussi à s'adapter à l'architecture verte.De ce fait, la finance verte doit également s'attaquer à ce problème de répartition erronée sur la voie d'une architecture verte.
En conclusion, M. niemson a déclaré que les trois grands événements dont parlait l'État aujourd'hui comprenaient l'économie numérique, le développement vert et les anciennes modifications qui devaient être envisagées de manière globale et déboucher sur un nouveau modèle d'entreprise qui suivrait le cycle actuel.
- Related reading
"La Maison Est Inoffensive." La Force Du Produit Reprend Son Droit De Parole.
|La Moyenne - Tonga Récolte Environ 6,4 Milliards De Yuan Par Trimestre, Soit Une Augmentation De 18%.
|La Vente Rapide De La Marque Fashion A Incité L'Industrie À Blanchir La Marque.
|- Société cotée | *ST高升(000971):天津百若克成为公司控股股东 张岱成为公司实控人
- Analyse de situation | Plus Vite, Plus Vite.Les Marchands Commencent À Se Réchauffer?
- Thèmes proposés | Le Géant Des Vêtements De Sport A Presque Cessé De Croître En Juillet!Attention Aux Risques Inhérents À La Reprise De La Demande Intérieure.
- Info | Chinese Light Textile City: Summer People Cotton Fabric Ring Ratio Reduction
- Info | Com.NET.CN Songningzhangxidongjianhuaweyuanyuchengdong.Com.NET.CN Snzxjdxhzydz.Com.NET.CN
- évolution du marché | Réduction De La Pression D 'Inventaire
- Thème du marché | Prévision De L 'Offre Et De La Demande De Fil De Polyester Pour Le Mois D' Août
- Marché professionnel | L'Offre Et La Demande Restent Faibles. L'Acrylonitrile Stagne.
- Dynamique de l 'Association | Com.NET.CN Zhongfangqiejiedianyijiangyanyuanyuanshuo.Com.NET.CN Zfzjdyzxgs.Com.NET.CN
- Actualité | Com.NET.CN Youkekexuedaxi2020.Com.NET.CN Yxdyzgjsj.Com.NET.CN
- Greenland Zhang YULIANG: Real Estate Into The New Cycle Development In Four Trends
- La Hausse Des Prix Ne Dépend Pas Directement De L 'Offre Monétaire.
- Second Part Of Building: Policy And Housing Price Stability
- L'Immobilier Reste Le Moteur Du Développement Économique.
- Sunshine City Wu Jianbin: Les Dividendes Disparaissent.
- Apocalypse: Rearrangement Of The Estate Industry Chain
- Green City Lee Jun: A New Period Path In The Phase Of Escalade
- 珠江工业游:琶醍蝶变
- "Trou Noir" Aux États - Unis, Médecine Sans Papiers.
- "La Maison Est Inoffensive." La Force Du Produit Reprend Son Droit De Parole.