Home >

La Réserve Fédérale Est Restée Un An Dans Un État De Choc Pour La Chine.

2016/11/18 14:36:00 32

FedCreditChina Economy

Les données publiées jeudi aux États - Unis reflètent une croissance soutenue de l 'économie, comme l' augmentation de l 'indice des prix à la consommation pendant trois mois consécutifs en octobre.

Par rapport à la même période de l 'année précédente, le CPI a augmenté de 1,6% par an et le CPI de base de 2,1% par an, ce qui représente la plus forte augmentation enregistrée en deux ans et un peu plus que l' objectif de 2% fixé par la Réserve fédérale des États - Unis pour l 'année suivante.

Reflétant une croissance économique stable aux États - Unis.

En particulier, l 'augmentation de la consommation d' essence et d 'habitation a entraîné une augmentation continue des pressions inflationnistes.

En octobre, le CPI a connu sa septième croissance au cours des huit derniers mois et son taux de croissance s' est accéléré.

Dans son témoignage, Jérôme a mis en garde contre les graves répercussions négatives que le ralentissement des taux d 'intérêt pourrait avoir sur l' économie si celui - ci était trop tard, par exemple la nécessité de prendre des mesures soudaines pour mettre fin à la surchauffe économique et le fait de maintenir les taux d 'intérêt trop bas pourrait conduire à des aventures excessives sur le marché et mettre en péril la stabilité des marchés financiers.

Ainsi, plus de 90% des analystes du marché estiment que la Fed a augmenté ses intérêts en décembre.

La Présidente de la Fed, Yaron, a déclaré jeudi devant la Commission économique mixte du Congrès des États - Unis que l 'économie américaine connaissait une croissance modérée.

On peut dire que c 'est la première fois cette année que Yale a clairement indiqué qu' il était près d 'atteindre le point d' achèvement et qu 'en décembre de cette année, la Fed s' attendait à ce qu' il soit difficile d 'inverser la tendance.

En conséquence, une fois la nouvelle introduite sur le marché, l 'indice de change du dollar des États - Unis a atteint un nouveau record de 14 ans et la Bourse des États - Unis s' est stabilisée.

Au début de la semaine dernière, le nombre de bénéficiaires de l 'allocation chômage a atteint un nouveau record de 43 ans.

Au début de la semaine précédente (jusqu 'à la semaine du 12 novembre), le nombre de bénéficiaires de l' allocation de chômage a chuté de 19 000, tombant à 235 000 après ajustement trimestriel, bien en deçà du chiffre de 255 000 prévu par le marché, ce qui est le plus bas depuis novembre 1973 et Le plus bas depuis 1970, avec 89 semaines consécutives de moins de 300 000 personnes.

L 'augmentation inattendue du nombre de nouveaux logements en octobre et leur nombre record de neuf ans témoignent d' une croissance régulière de la demande de logements.

Le Département du commerce des États - Unis a annoncé une augmentation de 25,5% par mois du nombre de nouveaux ménages en octobre, avec un taux annuel de 1 323 000, soit plus que le chiffre de 1,2 million prévu par le marché, ce qui représente un nouveau record depuis 2007.

En septembre, le nombre de ménages est passé de 1 047 000 à 1 054 000.

Ces données montrent que la demande de logements augmente régulièrement aux États - Unis et que le revenu de la population continue de croître.

C 'est précisément ces données brillantes qui ont contribué au taux d' intérêt de la Fed en décembre.

La question est:

Fed

Le taux d 'intérêt a stagné depuis un an et, s' il devient réalité le mois prochain, quel sera son impact sur les marchés internationaux?

On se souviendra qu 'à partir du milieu de l' année 2014, la Fed a envoyé un signal de resserrement de la politique monétaire.

C 'est également à partir de ce moment - là que la rapidité des flux financiers sur les marchés mondiaux, qui atteignent près de 1,8 billion de dollars, s' est immédiatement inversée, entraînant non seulement des bouleversements importants sur les marchés internationaux, mais aussi des changements considérables dans les intérêts de l' ensemble des marchés internationaux.

Par exemple, les cours internationaux du pétrole brut et de grandes quantités de produits de base ont commencé à baisser.

En effet, dans le système monétaire international actuel, dominé par le dollar des États - Unis, la politique monétaire des États - Unis, qui vise à la fois la situation économique du pays et la politique monétaire mondiale, aura un impact considérable sur les marchés mondiaux.

On peut dire que si la Fed a un taux d 'intérêt de décembre, ça veut dire américain.

Politique monétaire

De nouvelles mesures de resserrement de la politique monétaire, bien qu 'elles soient progressives, pourraient conduire à des flux financiers mondiaux vers le système dollar ou les actifs libellés en dollars, en particulier sur les marchés émergents.

Les sorties de fonds en provenance de régions asiatiques telles que Hong Kong, Taiwan, la Corée et l 'Indonésie ont été encore plus marquées par la vigueur récente du dollar des États - Unis.

Les mouvements de capitaux dans ces zones entraînent naturellement des chocs considérables sur les marchés boursiers, les marchés boursiers et les marchés obligataires.

La baisse récente de la Bourse de Hong Kong est liée à ces sorties massives de capitaux.

Si l 'on considère un panier de taux de change, quand les monnaies autres que le dollar sont complètes

Dévaluation

Il est également naturel que le taux de change du renminbi se déprécie.

Toutefois, pour les résidents et les investisseurs chinois, cela ne signifie pas que les investissements des résidents soient également pris en compte.

Il est davantage fait référence à l 'évolution du dollar des États - Unis.

Si le dollar des États - Unis continue d 'être fort et que le taux de change du renminbi continue de se déprécier (plus de 10% depuis plus d' un an et près de 6% cette année).

Il en résulterait également une forte instabilité des prix des actifs chinois, par exemple des sorties massives de capitaux qui ne profiteraient ni aux marchés boursiers ni aux marchés des immeubles.

Par conséquent, les États - Unis d 'Amérique, la Chine n' est pas une source de pêche étrangère, mais les chocs peuvent être aussi importants, même s' ils ne sont pas toujours aussi évidents pour un marché aussi important que la Chine, mais les investisseurs nationaux intelligents s' y sont déjà préoccupés.

Par exemple, cette année, des fonds importants ont été investis à Hong Kong pour acheter des actions, des assurances, des logements, etc.

En d 'autres termes, si la Réserve fédérale des États - Unis accumule le mois prochain, les habitants du pays ne sont pas négligeables, pensant qu' ils n 'ont rien à voir avec eux - mêmes, mais en fait ils ont aussi des chocs considérables, même s' ils ne sont pas aussi directs en raison de la non - ouverture des comptes de capital chinois et de l' impossibilité de convertir librement le yuan renminbi.

Les résidents et les investisseurs chinois doivent être prêts, et la répartition mondiale de leurs actifs est une bonne option.

Le marché chinois n 'est donc pas une source de pêche étrangère.


  • Related reading

L 'Inventaire Des Produits Privés A Atteint Un Niveau Record Depuis Le Début De L' Année.

Dictionnaire financier
|
2016/11/17 21:41:00
22

La Fondation QDI Publie "Grande Année" Et Regarde L 'Avenir Du Fonds QDI.

Dictionnaire financier
|
2016/11/17 10:44:00
26

La Fin De L'Entrepôt: Dette Chanter Le Rôle Prépondérant Des Droits De Vote,

Dictionnaire financier
|
2016/11/16 16:40:00
27

Le Marché A Est En Train De S' Effondrer.

Dictionnaire financier
|
2016/11/15 10:48:00
29

L 'Investissement Est Comme La Course. Ne T' Inquiète Pas Trop Des Fluctuations À Court Terme.

Dictionnaire financier
|
2016/11/14 20:59:00
18
Read the next article

Le Profil De Pull Court Sensiblement Mince Et Plus Élevé S'Habille Pas Manquer Ça!

Cette année, il y a beaucoup de gens étaient aime porter des stars de profil court pulls, paragraphe court ce grand profil de super maigre, mais également pour le Sous - n'est pas très élevé de filles, alors suivez XiaoBian regarde de profil court des collocations pull!