Home >

Les Employés Licenciés Ont Fait L 'Objet D' Une Décision Administrative De La Part De L 'Unité, Qui A Été Annulée.

2016/2/18 21:33:00 37

LicenciementSanctions AdministrativesAppui Juridique

Zhang a été admis dans l 'unité a en 2011, le dernier contrat de travail entre les deux parties est de 2014 à 2019.

En 2014, Zhang a démissionné, ce qui a provoqué un différend entre les deux parties.

Par la suite, à la suite d 'un arbitrage du travail, la Commission d' arbitrage a conclu que les deux parties avaient résilié leur contrat de travail en novembre 2014.

En juin 2015, l 'unité a a pris la décision de sanctionner Zhang pour un avertissement administratif.

Il est indiqué dans cette décision que le non - respect prolongé des procédures de remboursement pendant la période de travail 2014 a eu un effet négatif sur le fonctionnement financier normal de l 'unité et qu' il y a eu un absentéisme de neuf jours en 2014.

Un avertissement administratif est délivré conformément à la méthode de gestion de l 'unité.

Il a saisi les tribunaux locaux d 'une demande d' annulation.

Le Tribunal a annulé la décision de disposition.

Commentaire: Zhang en 2011 dans une unité de poste, les deux parties ont établi des relations de travail.

Zhang présenté sa démission, par la sentence arbitrale déjà en vigueur entre les deux parties de temps de confirmation de la levée de la relation de travail pour novembre 2014.

Un unique situé à juin 2015 pour elle au cours de l'existence de négligence, de l'absentéisme et d'enfreindre les règles de la société, citant la décision administrative d'avertissement sur sa décision, le temps de déréglementer les relations de travail entre les deux parties, n'est pas approprié de ce comportement.

Lien:

Lee en septembre 2009, la société a engagé dans un poste de magasinier.

Juin 2012, le nom de la personne de la société a changer de compagnie et le représentant légal de devenir la société B, Lee a devenir B des employés de la compagnie.

En août 2014, en raison de la nécessité d 'élargir l' échelle de ses opérations, la société B a fusionné avec une autre entreprise locale ayant des relations d 'affaires, a de nouveau changé le nom de la société, a créé la société C, Li est devenu naturellement un employé de la société C.

En novembre 2015, Li mou a proposé la résiliation du contrat de travail avec l 'entreprise et demandé à celle - ci de lui verser une indemnité financière au motif que la société c n' avait pas versé de cotisations à la sécurité sociale.

Lorsqu 'il a calculé le montant de sa compensation financière avec les services financiers de la société C, Li a constaté que sa durée de travail avait été considérablement réduite et a demandé au Directeur de la société de tenir compte de son ancienneté dans la société C en ajoutant son temps de travail dans les sociétés a et B.

Selon la société C, Lee a travaillé dans les sociétés a et B sans lien avec la société C, et son temps de travail devrait être calculé à partir de la date de création de la société C.

Li a contesté la décision de la commission locale d 'arbitrage des conflits du travail et a demandé à la société C de calculer sa propre durée de travail dans les entreprises a, B et C en vue d' une indemnisation financière.

Sous la médiation du Comité d 'arbitrage, la société c a accepté de placer Lee dans les sociétés a et B.

Temps de travail

Sont également inclus dans le nombre d'années de travail, dans la société C pour calculer la compensation financière.

L'article 33 de la loi stipule que: "le contrat de travail

L'employeur

Change de nom, le représentant légal, le principal responsable des questions de personnes ou de l'investisseur n'influence pas l'exécution du contrat de travail ".

Conformément à l'article 34: "le cas de fusion ou de la scission de l'employeur, l'original du contrat reste valable, le contrat de travail par héritage de ses droits et obligations de l'employeur de continuer à s'acquitter de leurs".

En vertu de ces dispositions, qu 'il s' agisse du nom de l' entreprise a, B ou C, de la modification de son représentant légal ou de la réorganisation de l 'unité, Li a une relation de travail qui est successorale, continue et pertinente entre a, B et c.

L 'article 10 de l' ordonnance d 'application de la loi sur le contrat de travail dispose que: « si un travailleur n' est pas affecté pour son propre compte d 'un ancien employeur à un nouveau employeur, la durée de travail du travailleur dans l' ancien employeur est cumulée avec celle du nouvel employeur.

L'Unité a une compensation économique pour les travailleurs, de nouveaux

L'employeur

Conformément à la loi, le désarmement, la résiliation du contrat de travail de calcul de la durée de vie de la compensation économique, ne compte plus les années de travail dans l'unité ".

Selon cette disposition, Lee en armure et des années de travail à deux sociétés B, peut être considérée comme dans du propylène, des années d'expérience de travail continu, la clé de la condition préalable pour voir si la situation avec Lee ", non pas en raison de la raison pour laquelle je sont agencés à des dispositions juridiques de la nouvelle unité de travail"; dans le même temps, nous devons voir Lee dans dans B, dans le cadre de deux sociétés de propylène à partir de deux sociétés, si a et B a reçu une compensation économique, sinon c société devrait pour sa période de calcul de travail continu.


  • Related reading

Comment Se Fait - Il Que L 'Unité Refuse De Comparaître?

Législation du travail
|
2016/2/16 20:18:00
33

解除劳动关系时应一次性付清劳动者工资

Législation du travail
|
2016/1/27 22:10:00
20

Le Chiffre D'Affaires Par L'Unité De Demande De Quitter Le Compte Collectif

Législation du travail
|
2016/1/24 21:57:00
46

"Pour La Vierge", C'Est De La Discrimination En Matière D'Emploi

Législation du travail
|
2016/1/22 21:57:00
35

Ne T 'Approche Pas De Ceux Qui Ont Froid.

Législation du travail
|
2016/1/22 9:48:00
15
Read the next article

Comment Établir Le Bilan Des Petites Entreprises

Le coût des services fournis à l 'extérieur par les petites entreprises peut être converti en « coût de la main - d' œuvre » ou être comptabilisé séparément.