Home >

Textile And Clothing Industry: What Can You Play Out From Europe And America?

2011/11/23 11:42:00 20

Export

À la fin de l 'année, alors qu' il était prévu d 'acheter la saison des textiles et de l' habillement des entreprises de commerce extérieur, les commandes se détérioraient.

L'Europe de la crise de la dette de glisser sur le monde, le ralentissement de l'activité économique et la hausse du chômage, l'inflation augmente, les consommateurs seront portefeuille était de plus en plus serré, ce qui rend l'Europe et les États - Unis doivent diminuer de plan d'achat des clients.

D'autre part, de textiles chinois

Vêtement

Avantage de coût de l'affaiblir, mais pour d'autres pays d'Asie du Sud - Est a pféré du marché de l'espace.

Combien de cartes notre entreprise d 'exportation de textiles et de vêtements peut - elle jouer?


"Baisse de la quantité" est devenu une commande commune.


C 'est le pire.

Les fluctuations des taux de change et de la hausse des prix des matières premières, la hausse du coût du travail qui peut dépendre de la demande du marché pour la digestion.

Cependant, une fois que la réduction de la demande de tous, c'est horrible.

L'année dernière, et le premier semestre de cette année, la principale raison de l'usine n'est pas commencer les fluctuations des taux de change, les marges bénéficiaires, ne veulent pas d'ordres.

Et maintenant, c'est pas un seul peut chercher! "Pour le marché patlantique des changements au cours de ces dernières années, le commerce extérieur des entreprises du textile et de l'habillement de nombreux ont des sentiments similaires.

De janvier à août de cette année, soit une augmentation de vêtements textiles chinois à l'exportation a été maintenue en deux ou plus, toutefois, les effets néfastes de la crise de la dette en Europe et aux États - Unis de mon pays au mois de septembre, de textiles et de vêtements ont commencé à se manifester, le mois de la croissance des exportations de textiles et de vêtements à 14,8%.

En octobre, l'augmentation des exportations de vêtements textiles mon pays continue de rétrécir, selon la dernière publication lettres du Ministère du commerce, le total des exportations de vêtements textiles chinois 10 mois de 965 millions de dollars, dont une augmentation de 10,4%, les exportations de textiles de 74,5 millions de dollars, la croissance de 18,4%, les exportations de vêtements de 122 millions de dollars, a augmenté de 6%.


En outre, le commerce des données, juste plus réfléchie de la demande extérieure de changement (Chine Import and Export Commodities Fair) pmet le signal ne peut pas être optimiste.

En a conclu à l'article 110 GTF, de textiles et de vêtements entreprises participant dit aujourd'hui dans le marché des États - Unis a empiré, de même que la crise financière en 2008 également.

"Cette fois l'expérience la plus évidente est le volume de passagers que dans le passé, certains clients importants sur le marché des États - Unis n'étaient pas venir, mais c'est du Brésil, de la Russie, de la Turquie et d'autres pays clients."

熊维维 usine G ODM services vêtements Co., Ltd Zhuhai dit aux journalistes.

Le juste, et deux cabines Siman affiché près de 200 nouvelles le pull de produits, la société espère que l'attention attirer davantage d'investisseurs étrangers.

Toutefois, même si l'Europe et les États - Unis donc arrêter des commerçants à négocier, 熊维维 équipe de personnel de vente mais pas ravis, "à connaître de nouvelles affaires aux États - Unis, mais leur offre est relativement faible, de parler à profit n'est plus où aller. »

L 'ours a dit:


Lorsqu 'un journaliste a appelé une société de fermeture éclair à Ningbo, dans la province du Zhejiang, le Directeur de la société, m. Wang Wang, a déclaré: « les activités de cette année ont été beaucoup moins importantes que celles de l' année dernière, et le volume des commandes n 'a été que de 70% environ au cours de la même période de l' année dernière ».

Bien que la plupart des entreprises ne veuillent pas en parler, la baisse des commandes d 'exportation par rapport à l' année dernière est devenue un problème général pour les exportateurs de textiles et de vêtements.

"Notre société va bien, certains des marchés européens et américains spécialisés dans les commandes par des pairs ont déjà moins d 'un dixième de l' année dernière, l 'usine est en grande partie en état de maintenance."

Monsieur Wang dit.


La nouvelle ligne de produits s' est envolée.


La gravité de la situation des marchés d'exportation en Europe et en Amérique depuis pas rester, mais aussi a participé à la Foire de Canton

De la soie

Zhao, Ministre du commerce extérieur Textile Group estime que, dans la situation actuelle, les entreprises ne devraient pas juste se plaindre de l'environnement, plus il est fait pour le marché de déterminer rapidement et de manière précise, un réglage actif de la structure de produit, la situation défavorable dans "la quantité de prix faible" la Création de profits.

"Même si le volume des commandes diminue, la demande existe toujours, et ce qui compte le plus, c 'est de savoir comment faire ce marché."

Le Ministre Zhao a déclaré: « Il est vrai qu 'il faut changer d' avis pour faire des marchés en Europe et en Amérique.

Par rapport aux pays de l 'Asie du Sud - Est, nos avantages en matière de coûts ont disparu et, pour les entreprises elles - mêmes, il faut réfléchir à ce qu' il faut faire pour créer un espace plus lucratif. »


Ce moment de l'année dernière, la hausse des prix du coton a menacé de nombreux exportateurs gants tricotés,

Chapeau

Et

écharpe

Lorsque les intérêts de l 'entreprise de produits microéconomiques, "les entreprises comme nous ne peuvent pas du tout absorber la pression des coûts, le prix du coton augmente de 20 à 30%, et les gants de 5 yuan ne sont pas rentables.

Le représentant d 'une entreprise de tricotage a expliqué que, pour atténuer la pression sur les coûts liée à la hausse des prix du coton, l' entreprise avait commencé à élargir ses lignes de produits à partir de la fin de l 'année dernière et à accroître la part des produits autres que les produits en coton polyester et en coton manufacturé.

"Marché écharpe de fils teints de réaction on fait très chaud, les fils de chaîne de polyester et de fils de trame de rayonne après brossé après traitement, est relativement bonne.

L'Europe et les États - Unis des commerçants aime aussi, les ventes de bien. "

Le représentant se dit, "maintenant du prix du coton est tombé, les entreprises qui ne produit pas de coton et les gants pour du coton de ventes de la pression dans le tissu.


 
  • Related reading

Les Fluctuations Des Matières Premières Se Reproduisent Sans Gain Les Entreprises Textiles Les Risques De Contrôle Des Coûts Augmentent

Vue d 'ensemble
|
2011/11/23 9:20:00
6

China Clothing Industry Into Integration, Adjustment, Promotion And Change

Vue d 'ensemble
|
2011/11/23 9:02:00
8

L'Expérience De La Chaussure De L'Industrie Textile Et De Mise À Niveau De Pition "

Vue d 'ensemble
|
2011/11/22 11:36:00
6

Qui Aime Le Marketing Transfrontalier?

Vue d 'ensemble
|
2011/11/22 9:19:00
20

De Vêtements Entreprises Face À Trois Problèmes Urgents

Vue d 'ensemble
|
2011/11/22 8:56:00
10
Read the next article

Mon Dieu, C 'Est La Folie.

Ces jours - ci, le marchand de vêtements Han Zheng Street Gui Ming a été très perturbé: plus de 8 millions de yuan d 'importation ont été déposés à la Banque, la veste de coton est - elle entrée ou pas? Plus ou moins? Il a toujours agi de manière décisive, mais certains ne sont pas d' accord.