Home >

Le Coton Américain Est Un Véritable Pays D'Origine Du "Travail Forcé"

2022/1/28 12:44:00 0

États - Unis D & Apos; Amérique

 
Il n'est pas facile d'obtenir le statut de grande puissance de production et de commercialisation du coton aux États - Unis, non seulement avec le vrai "travail forcé" bien connu, qui a complété l'accumulation primitive avec le sang et les larmes d'innombrables esclaves noirs:

La part du coton sur les os des esclaves noirs dans les exportations américaines a rapidement atteint la moitié au cours des quatre décennies 1831 - 1870. La première révolution industrielle a augmenté la demande mondiale de coton de 500%. Les États - Unis ont gagné plus de 200 millions de dollars en profitant de la pénurie de coton.Le travail non rémunéré fourni par les noirs sous pression forcée fait du coton le principal moteur de l'expansion économique des États - Unis.  

De plus, les États - Unis ont « volé » la technologie de base du précurseur britannique de l'industrie textile du coton.  

En vertu de la loi sur les brevets de 1793, les États - Unis ont accordé des primes importantes et des brevets monopolistiques protégés par le Gouvernement fédéral à ceux qui pouvaient apporter de nouvelles technologies textiles aux États - Unis.Sur cette base, les États - Unis ont envoyé un grand nombre de personnes en Grande - Bretagne pour voler des dessins d'équipement textile, forcer le transfert de brevets techniques et attirer des travailleurs qualifiés britanniques par divers moyens.

Samuel Slater, connu sous le nom de « père de la fabrication américaine », est un traître en Grande - Bretagne et un « héros national » aux États - Unis.

Sur cette base, les États - Unis ont construit la deuxième plus grande industrie textile au monde en 1825.Bien sûr, l'ambition du coton américain n'est pas seulement là.

Aujourd'hui, les États - Unis dépensent des dizaines de millions de dollars par an pour la recherche nationale sur l'industrie du coton.En 2020, le Département de l'agriculture des États - Unis a également lancé le « Code de confiance du coton des États - Unis », qui non seulement établit la « nouvelle norme des États - Unis » pour la culture du coton, exige que toutes les entreprises financées par les États - Unis utilisent la version américaine du « système de certification » et du « système de traçabilité de la chaîne d'approvisionnement », mais prévoit également d'inclure plus de la moitié de la production de coton des États - Unis dans le plan au cours des prochaines années, l'objectif principal étant de dominer les règles et l'ordre internationaux dans l'industrie

Il n'y a pas de mal à ce que les États - Unis développent vigoureusement leur propre industrie du coton. Il n'y a pas grand - chose à dire si les États - Unis cherchent à obtenir la première place mondiale par leur propre force, mais la logique du coton américain sur le marché international est que quiconque se classe En premier, tue (physique) qui, peu importe la méthode.

  • Related reading

Bulletin De L'Industrie: Lancement Officiel De La Plate - Forme Nationale De Services Publics De Fibres Fonctionnelles Avancées

Daily First
|
2022/1/26 23:32:00
1

Ministère De L'Industrie Et Des Technologies De L'Information

Daily First
|
2022/1/21 12:25:00
1

Le Lancement Officiel De La Plus Grande Zone De Libre - Échange Du Monde Donne Un Puissant Élan À La Croissance Économique Mondiale

Daily First
|
2022/1/6 16:14:00
1

La Commission Des Textiles Des États - Unis Devrait Se Préparer À De Nouvelles Attaques Contre Les Entreprises Chinoises De Textiles Et De Vêtements

Daily First
|
2021/12/23 23:45:00
2

"Specialized Special New: 2021 Textile Industry Small And Medium - Sized Enterprises Development Conference Held

Daily First
|
2021/12/22 15:50:00
6
Read the next article

Le Ministère Du Commerce Et Six Autres Ministères Ont Publié Conjointement Des Lignes Directrices Sur La Mise En Oeuvre De Haute Qualité Du Rcep.

Récemment, six ministères, dont le Ministère du commerce, ont publié conjointement des lignes directrices sur la mise en oeuvre de haute qualité de l'Accord de partenariat économique régional global (epcr).