Home >

"Love Life, Love Lafont."Six Jours, Quatre Hauts Et Quatre Bas Contre "Black Horse" Vrai Et Faux Élan?

2021/5/18 9:36:00 0

21 Hard Core Investment Research 丨 Lafang Family Chemical Six Days Four Rises And Stops Back Attack "Black Horse" Real And False Kinetic Energy?

"Love life, love Lafont."

Avec ce slogan publicitaire qui était autrefois un nom de famille lafang, a été créé en 2001, de Shantou, Province de Guangdong, pour la société locale de produits chimiques quotidiens en Chine.

Le 13 mars 2017, lafang Home Chemical a atterri sur le marché des actions a, connu sous le nom de « première action privée de domestication ».

Cependant, après trois années consécutives de baisse globale du bénéfice net de lafang Home Chemical, cette tendance est liée à la réputation de la marque lafang.

En 2017 - 2019, le bénéfice net de lafang Household Chemical à la mère était de 138 millions de RMB, 127 millions de RMB et 49 millions de RMB, dont 60% en 2019.

Derrière elle, la concurrence diversifiée de l'industrie chimique quotidienne a montré la situation de la mer Rouge.

Jusqu'en 2020, lafang Household Chemical a réalisé un bénéfice net de 117 millions de RMB, en hausse de 135,72% d'une année sur l'autre, ce qui semble indiquer une reprise.

Peu de gens s'attendent à ce que la marque "no more Exotic" devienne un "cheval noir" sur le marché des actions a.

Le 6 mai 2021, le 7 mai, le 12 mai et le 13 mai 2021, lafang Household Chemical (603630.sh) a fermé ses portes à quatre reprises dans les six jours de négociation. Au 13 mai, le prix des actions était de 25,23 yuan / action.

Où est l'énergie cinétique derrière les données?

La beauté médicale, le commerce électronique et les fonds industriels ont réduit l'histoire de lafang sous trois angles.L'ancien géant de la chimie quotidienne peut - il raconter une nouvelle histoire de transformation?

Nouvelle tendance nationale et beauté médicale?

La montée en puissance de Lafont sur le marché secondaire pourrait créer un sentiment particulier pour les investisseurs nés dans les années 1960 - 1980.

La marque, autrefois connue sous le nom de famille, s'est appuyée sur une puissante campagne publicitaire « shampooing » et est restée silencieuse dans les itérations de mise à niveau rapide du marché.

Selon l’institut de recherche sur le capital du 21ème siècle, lafang Home Chemical possède actuellement des marques indépendantes telles que lafang, rain & clean et medos. En outre, lafang Home Chemical agit en tant qu’agent exclusif pour les marques de soins de la peau outre - mer « delper» et « rippsi», crée également une nouvelle marque nationale de Produits de base « t8», une marque de soins de la peau fonctionnels « Toner ant» et intègre la marque de maquillage coloré « vnk», couvrant le shampooing et les soins des cheveux, le nettoyage et le bain.Soins de la peau, soins buccaux, maquillage et autres catégories.

Au premier trimestre de 2021, le chiffre d'affaires de lafang Home Chemical s'élevait à 245 millions de RMB, en hausse de 46,53% par rapport à l'année précédente;Le bénéfice net attribuable à la société mère s'est élevé à 16 755 300 RMB, en hausse de 3,93% par rapport à l'année précédente.

Cela semble signifier que lafontanisation sort du bourbier de la « baisse annuelle » des bénéfices nets.

Que s'est - il passé derrière?

Selon le rapport annuel de l'Institut de recherche sur le capital du XXIe siècle, le chiffre d'affaires de lafang Home Chemical s'élevait à 984 millions de RMB en 2020, dont 718 millions de RMB provenaient de lafang et de medos.L'Agence "delper" et "Ripp hi" ont contribué au revenu de 14278700 RMB et 25369800 RMB respectivement. Sur la base de ce calcul approximatif, lafang Household Chemical a contribué au revenu résiduel de 226 millions de RMB ou provient de marques telles que Yujie, jinant, T8 et vnk.

Du point de vue de la chronologie, à partir de 2018, Lafont Home Chemical a obtenu le droit exclusif d’agence de plusieurs marques en Chine, telles que « delper» et « rippshi», et a commencé à réaliser une percée dans le segment cosmétique en exploitant la marque d’agence.

Les méthodes de marketing sont également en constante innovation. En 2020, lafang Family Chemical a embauché Uzi, un concurrent électronique, pour parler au nom de Rain Clean pecking Chip King King. Les produits de Rain Clean ont été publiés dans les médias traditionnels tels que le Hunan Satellite TV "Youth in Progress" et "Golden Eagle Single Play Theatre" à haute fréquence, le Zhejiang Satellite TV "Thought Peach Flower source" et "China Blue play".

Tout cela montre que lafang Home Chemical s'efforce de saisir les marchés des années 90 et des années 00.

Lorsque le marché est plus vertical, les produits chimiques quotidiens n'ont plus « un mot publicitaire dans le monde ».

Peut - être qu'il n'y a qu'un autre mot clé "beauté médicale" qui pousse la tendance du marché de la maison Fang.

Selon les journalistes peignent, lafang Jiahua sous le positionnement de "la peau antre" dans "se concentrer sur la peau sensible de la marque professionnelle de soins de la peau", lafang Jiahua et Guangdong Hansen Biotechnology Co., Ltd. Ont créé conjointement Guangzhou la peau antre Biotechnology Co., Ltd., dont la société détient 51% des actions, en s'appuyant sur le contexte de la marque de la peau antre (principalement dans les canaux de commercialisation de la médecine et des États - Unis), pour devenir des produits de soins de la peau pour les consommateurs en ligne C - end,Et pour le noyau en ligne 95 groupes de consommateurs après une mise à niveau visuelle complète.

En 2020, 13 nouveaux produits de blanchiment, d'élimination de l'acné et d'entretien ont été lancés dans les trois lignes de produits, et des produits efficaces tels que la poudre lyophilisée, l'astaxanthine et la levure hydratante sont devenus des mots clés.

En outre, la marque "T8" de lafang Jiahua est positionnée comme une femme de la génération Z âgée de 18 à 24 ans et a lancé une série de nouveaux produits tels que "film de cheveux à vapeur cerisier", "shampooing à huile contrôlée" et "crème Abrasive".

Une autre action de mise en page se concentre sur le maquillage.En 2020, lafang Jiahua a acquis la marque « vnk » de la nouvelle marque de maquillage de couleur Ruirui en achetant 51% des actions de Shanghai chengru Electronic Commerce Co., Ltd., ce qui a encore accru sa distribution dans le domaine du maquillage de couleur.

Malgré la curiosité du marché, lafang Family a - t - elle fait des progrès stratégiques vers la beauté médicale?

Mais en réponse aux questions des investisseurs en mai de cette année, lafangjiahua a souligné que « actuellement, les produits de soins de la peau de la marque sunant sont destinés aux consommateurs de C - end en ligne et n'ont pas encore coopéré avec les institutions médicales américaines ».

Le 23 avril, il a fait une autre déclaration sur la plate - forme interactive: « À l'heure actuelle, les produits de la marque jinant sont principalement destinés aux consommateurs en ligne du côté C;Une petite partie des produits hors ligne sont favorisés par certaines institutions médicales et esthétiques », semble - t - il plus significatif.

Commerce électronique?

L'évolution des canaux de lafang Home est plus préoccupante.

Les changements dans la composition des revenus des canaux peuvent également être vus comme un changement dans l'accent mis par lafang sur le pouvoir de production.

Lafang a déclaré que les canaux hors ligne passent principalement par le modèle des concessionnaires, y compris les supermarchés, les magasins spécialisés dans les cosmétiques, les boutiques, etc.;Canal en ligne, principalement par le biais de la vente directe, de la distribution, du mode de vente par procuration, y compris tmall, Taobao, JD, jiaoyin et d'autres plateformes principales;En outre, par l'intermédiaire des fashionistas de beauté et des leaders d'opinion, les produits sont présentés en direct, vidéo courte, image et texte.

Du point de vue de la classification des canaux divulgués dans le rapport annuel, il est principalement divisé en « canaux de distribution », « canaux commerciaux » et « canaux de commerce électronique et de détail ».

En 2017, lafang Home Chemical a commencé à ajuster et à optimiser la disposition des canaux de vente, en mettant l’accent sur l’expansion des canaux modernes (tels que les hypermarchés, les supermarchés, les petits supermarchés, etc.), des magasins spécialisés dans les cosmétiques et des canaux émergents tels que le commerce électronique (tels que JD, tmall, etc.).

Entre - temps, l'entreprise accélère la construction d'un système de marketing collaboratif en ligne et hors ligne en construisant et en modernisant des magasins de canaux de distribution.

En 2018, lafang Jiahua a continué de mettre l’accent sur le canal ka représenté par « da runfa» et « wumei», avec un chiffre d’affaires de 281 millions de RMB, Représentant 29,17% du chiffre d’affaires.Cependant, il a également été mentionné que « l'entreprise développe vigoureusement les canaux en ligne ».

D'ici 2019, lafang Household Chemical se concentrera évidemment sur le commerce électronique et les canaux de vente au détail, ce qui signifie que « l'ajustement stratégique des canaux de l'entreprise a permis d'obtenir certains résultats ».

L'Institut de recherche sur le capital du 21e siècle a constaté que, dans ce contexte, la composition des revenus des canaux a changé de façon significative: de 2018 à 2020, les « canaux de distribution » traditionnels de lafang Home Chemical ont réalisé des revenus de 577 millions de RMB, 592,5 millions de RMB et 593,3 millions de RMB, soit une légère augmentation de 59,85% à 60,29%, ce qui reste la principale source de revenus.

Au cours de la même période, le chiffre d'affaires du « super canal commercial» a atteint 281 millions de RMB, 248 millions de RMB et 167 millions de RMB respectivement, en baisse de 32,86% d'une année sur l'autre en 2020, avec une baisse significative.

En revanche, « le commerce électronique et les canaux de vente au détail » sont devenus le « cheval noir » de lafang Domestication channel Anti - Super au cours des dernières années.

De 2018 à 2020, ses « canaux de commerce électronique et de détail» ont réalisé des revenus de 106 millions de RMB, 124 millions de RMB et 222 millions de RMB respectivement, ce qui représente une augmentation de 11,00% à 12,82% des revenus, puis de 22,60% tout au long du processus, avec une augmentation annuelle de 79,91% en 2020.

À la fin du premier trimestre de 2021, le chiffre d’affaires du « commerce électronique et des canaux de vente au détail» de lafanghua s’élevait à 71 437 400 RMB, soit une augmentation de 176,63% d’une année sur l’autre, passant de 22,60% en 2020 à 29,15%.

Ce qui ne peut être ignoré, c'est que l'ajustement de la stratégie des canaux de lafanghua est également confronté à des douleurs et à des défis.

En 2019, lafang Household Chemical non seulement optimisera et ajustera les canaux de vente, mais se concentrera sur le soutien aux concessionnaires de haute qualité;En outre, ajouter de nouveaux codes de vente au détail, élargir la diffusion en direct, le commerce électronique social, les achats collectifs et d'autres canaux de commercialisation;Entre - temps, la marque "rippshi" de son agent est entrée dans le canal "Sephora" et a ouvert le magasin International tmall; "Delper a ouvert un magasin International tmall et est entré sur le marché taïwanais pour entrer dans les canaux de vente de Wanning et watsons à Hong Kong.

Mais la baisse des résultats en 2019 n'est toujours pas supportable.

Lafang Home Chemical a admis dans l'express de performance que le canal de vente de l'entreprise est principalement le canal traditionnel de l'Agence de distribution hors ligne. En 2019, l'entreprise sera confrontée à une concurrence féroce sur le marché et à l'impact violent des produits concurrentiels en ligne sur Internet.

En 2020, lafang Home Chemical insiste toujours sur « l'ajustement et l'optimisation des canaux » et ajoute « le commerce électronique et les canaux de détail ».

La diffusion en direct avec des marchandises, le commerce électronique social et d'autres canaux de commercialisation, la voix tremblante, le petit livre rouge, la station B, la main rapide, le numéro vidéo et d'autres plateformes sociales, apportent progressivement des augmentations significatives.

Par exemple, la mise en page de la marque de maquillage "vnk", le produit "rouge à lèvres de sucre" et la coopération de LI Jiaqi, et signé le premier porte - parole de l'étoile des lèvres Hu chunyang, dans la plate - forme sociale, le petit livre rouge, la mise en page de La matrice complète, la diffusion en direct de la coopération totale et d'autres moyens de promotion et de publicité.

Qu'il s'agisse d'une entreprise stable ou non, il semble qu'elle soit encore en période de mélange.

Le Fonds industriel?

L'ambition de lafang, qui a commencé avec des produits de lavage et de soin du corps, est plus que cela.

Mais il semble qu'il n'y ait pas eu moins de détours dans les fusions et acquisitions industrielles fondées sur les instruments du marché des capitaux.

Dès le rapport annuel de 2018, lafang Home Chemical a déclaré qu’elle cherchait activement des projets de haute qualité dans des domaines tels que les cosmétiques et les produits de soins de la peau par l’intermédiaire de fonds industriels, et qu’elle n’excluait pas la mise en page de domaines subdivisés tels que les cosmétiques et les produits de soins de la peau Par l’acquisition, la participation et d’autres moyens d’extension.

Dès la fin du mois de mars 2017, lafang Jiahua a injecté des millions de RMB dans la plate - forme d’achat B2B de produits importés, xiaomeicheng products.

En septembre de la même année, lafang Jiahua a souscrit 20% des actions de Suqian baibao Information Technology Co., Ltd. (ci - après dénommée « Suqian baibao») pour 109,5 millions de RMB. Suqian baibao exploite principalement des communautés de médias et des entreprises de commerce électronique pour les mères et les enfants et les femmes.

La même année, lafang Home Chemical prévoit d'acheter 51% des actions de Shanghai jinjia International Trade Co., Ltd., une agence d'exploitation de marques cosmétiques à l'étranger, pour 808 millions de RMB en espèces.

Cette opération de capital a finalement pris fin en raison de questions telles que des primes élevées, des engagements de rendement élevés, etc.

En avril 2019, Wu guiqian, Président et Directeur général de lafang Family Chemical, Zhang Wei, Directeur financier et Zhang Chen, Secrétaire du Conseil d’administration, ont reçu une lettre d’avertissement réglementaire en raison de la divulgation inexacte des informations pertinentes sur cette question.

En outre, en avril 2018, lafang Jiahua, Zhuhai Huaxi Fund Management Co., Ltd. Et Deng min, le Contrôleur actuel de pinguan Technology, ont conjointement lancé la création d’un Fonds industriel – Zhuhai lafang pinguan Huaxi Investment Fund Partnership (Limited Partnership), avec une échelle totale de 100 millions de RMB et une échelle initiale de 50 millions de RMB. En tant que l’un des commanditaires du Fonds industriel, la société a souscrit 47 millions de RMB pour la première fois.

Lafang Jiahua a déclaré que le partenariat susmentionné investit principalement dans des projets de chaîne industrielle tels que des distributeurs, des agents, des fournisseurs de solutions de service s et des entreprises nationales et étrangères de marques cosmétiques de haute qualité liées à ses principales activités.

Lafang Jiahua a déclaré que le partenariat susmentionné investit principalement dans des projets de chaîne industrielle tels que des distributeurs, des agents, des fournisseurs de solutions de service s et des entreprises nationales et étrangères de marques cosmétiques de haute qualité liées à ses principales activités.

Selon le rapport annuel de lafang Jiahua pour 2020, au cours de la période considérée, lafang Jiahua a détenu 969879% des actions de Zhuhai lafang pinguan Huaxi Investment Fund Partnership, avec un revenu d'exploitation de 0 yuan et un bénéfice net de 186398 millions de yuan.

À la fin du mois de décembre 2020, le Fonds détenait encore six projets d'investissement, avec un investissement total de 49 364 000 RMB, y compris Shenzhen qianhai painting Technology Co., Ltd., un « fournisseur de solutions de marketing numérique pour l'ensemble du projet », avec un investissement de 14 millions de RMB, Wuxi daikesi Biotechnology Co., Ltd., qui exploite la marque de soins aux enfants daikesi, avec un investissement de 13 064 000 RMB, etc.

En mai 2018, lafang Jiahua a également acheté 26,80% des capitaux propres de Guangzhou miexiang Information Technology Co., Ltd. Avec 34,4 millions de RMB en espèces, dont l’activité principale est l’exploitation de contenu original dans les médias et la gestion et l’exploitation de sa propre marque de maquillage « meet Day».

L'annonce a montré que l'auto - média de Guangzhou Misery Operation se concentre principalement sur le compte public Wechat et le micro - blog "MK cool", avec des comptes publics Wechat tels que "Rhapsody of Small may", "Powder Star Breeding Grass chicken", "Tooth girl Zhang orange" et "mk's small Universe".En outre, l'entreprise possède la marque de maquillage "meet Day", la catégorie de produits comprend principalement le maquillage de couleur et les outils de maquillage, principalement dans la plate - forme Taobao pour la vente.

En outre, lafang Household Chemical a également participé à un autre fonds industriel, Zhuhai lafang yijian New Media Industry Fund (Limited Partnership), avec une participation de 99,99%. Au cours de la période de référence de 2020, lafang Household Chemical a réalisé un revenu d'exploitation de 0 yuan et un bénéfice net de - 39756 millions de yuan.

À la fin de décembre 2020, Zhuhai lafang yijian New Media Industry Fund (Limited Partnership) détenait encore 8 projets d'investissement, avec un investissement total de 67 7325 millions de RMB.

Les projets d'investissement comprennent Hangzhou huaixiubang Cultural and Creative Co., Ltd. Qui produit de l'audio et de la vidéo avec des caractéristiques créatives sur la plate - forme des nouveaux médias sous forme de doublage acoustique acoustique, avec un investissement de 5 millions de RMB, Nissen Technology (Guangzhou) Co., Ltd. Qui exploite tous les canaux de commerce électronique, avec un investissement de 973,25 millions de RMB, etc.

Variables

Si ce n'est que du point de vue de la mise en page diversifiée et de l'optimisation des canaux, lafang n'a pas de points chauds forts des actions a.

Dans le plan stratégique de développement de 2021, l'objectif proposé est de s'appuyer sur quatre plans stratégiques clés, à savoir « matrice », « jeune », « international » et « optimisation », et de s'efforcer de devenir une entreprise de soins personnels compétitive à l'échelle internationale qui intègre la recherche et le développement de produits, l'exploitation de marques et tous les canaux de liaison.

Dans la période spéciale de l'expansion de la matrice de produits et de la transformation des canaux de vente, comment créer une nouvelle marque avec la renommée et le volume des ventes est toujours un défi pour lafang home.

Par exemple, en s'appuyant sur la marque de produits de soins de la peau Miantai Guangzhou Miantai Biotechnology Co., Ltd., qui s'appuie sur les consommateurs de l'extrémité C de la chaîne de transformation de Yimei, au 31 décembre 2020, le chiffre d'affaires s'élevait à 26046 millions de RMB, mais le bénéfice n'a pas encore été réalisé, avec une perte nette de 3397 millions de RMB.

En outre, en ce qui concerne la marque de maquillage de couleur "vnk" de lafang Home Chemical Development Layout, qu'il s'agisse du volume des ventes d'articles de mode ou du nombre de fans, il y a encore un écart par rapport aux marques nationales de maquillage de couleur telles que le journal parfait et huaxizi.

Le 13 mai, l'Institut de recherche sur le capital du 21ème siècle a interrogé le magasin phare vnk tmall et a constaté que son nombre de fans était de 2,53 millions. Le meilleur produit vendu était la boue à lèvres de la galerie d'art vnk, avec un volume mensuel de 10 000 +, se classant au premier rang des ventes à chaud de rouge à lèvres de ce magasin;En outre, les ventes mensuelles de rouge à lèvres à sucre vnk sont de 3 000 +.

En revanche, le magasin phare de tmall's perfect Diaries, qui compte 16,99 millions de fans, vend le plus de rouge à lèvres à talon fin avec 160 000 ventes mensuelles et 140 000 ventes mensuelles d'un autre vernis à lèvres de carte de visite.

En outre, huaxizi tmall flagship store, 98,8 millions de fans, le meilleur volume de ventes est une poudre de miel d'air, les ventes mensuelles de 420 000, en outre, un autre rouge à lèvres sculpté, les ventes mensuelles de 52 000.

Shanghai chengru e - Commerce Co., Ltd., derrière la marque de maquillage "vnk", a réalisé un chiffre d'affaires d'exploitation de 23 739 900 RMB et un bénéfice net de 6 682 200 RMB au cours de la période considérée en 2020.

Le 13 mai, des analystes de l'industrie chimique quotidienne ont souligné à l'Institut de recherche sur le capital du XXIe siècle que « l'industrie des cosmétiques de couleur est très compétitive. Au cours des dernières années, de nombreuses entreprises locales de soins de la peau et de cosmétiques ont fait des progrès dans la qualité, la recherche et le développement et l'emballage, mais il y a aussi des goulets d'étranglement tels qu'une seule marque et une seule forme de produit SKU. La Haut de gamme et la fonctionnalité sont toujours la tendance. Comment maintenir une nouvelle marque est une activité délicate ».

Zheshang Securities a fait remarquer dans son rapport de recherche de novembre 2020 que lafang Home Chemical « Xinrui Brand contributes to high increase in E - commerce Q3 », mais a également mentionné que le risque potentiel était que « l'expansion de la nouvelle marque n'était pas à la hauteur des attentes et le développement du commerce électronique n'était pas à la hauteur des attentes ».

En outre, l'une des sociétés de vente de lafang Home Chemical, Dewi (Shanghai) Cosmetics Co., Ltd., une filiale à part entière, est toujours en perte.

En 2018, Dewei (Shanghai) a réalisé un chiffre d’affaires de 143268 millions de RMB et un bénéfice net de 1324 millions de RMB.En 2019, le chiffre d'affaires atteint 45 542 200 RMB et le bénéfice net est de 20 444 500 RMB.En 2020, le chiffre d'affaires a augmenté pour atteindre 55 205 800 RMB et la perte de bénéfice net s'est rétrécie pour s'établir encore à 15 539 900 RMB.

Le 14 mai, le Département des valeurs mobilières de lafang a déclaré à ce sujet que la forme d'entreprise de Dewei (Shanghai) « toutes les informations sont soumises à l'annonce ».

Bien qu’il y ait eu plusieurs hausses et fermetures récentes, le prix de clôture de l’action de 25,23 RMB le 13 mai n’était que modéré par rapport au Sommet de 55,33 RMB atteint après l’inscription de lafangjiahua en mars 2017.

De janvier 2019 à janvier 2021, son cours des actions a fluctué entre 10 et 15 yuans.

À en juger par la liste des Tigres et des Dragons de lafangjiahua le 13 mai, Niu sanzhang Jianping siège commun guoyuan Securities Shanghai Hongqiao Road Business Department a acheté plus de 60 millions de RMB, situé dans l'achat d'un siège;Il y a également Guosheng Securities Ningbo sangtian Road Business Department, acheté plus de 20 millions de yuans, situé dans l'achat de quatre sièges;Entre - temps, un siège réservé à une organisation a été acheté pour plus de 24 millions de RMB et quatre sièges ont été achetés.

Parmi les sièges vendus, CICC Shanghai Huangpu District Hubin Road Securities Business Department, Huatai Securities Headquarters et shengang Securities Sichuan Branch ont vendu respectivement plus de 26 millions de RMB, 18 millions de RMB et 23 millions de RMB, vendant respectivement un, deux et trois sièges.

Il y a aussi l'analyse de l'Agence a dit, lafang Home Hua a augmenté et s'est arrêté à plusieurs reprises ces derniers jours, n'a pas exclu le financement de la spéculation sur la plaque de deuxième enfant. "Lafang Family Chemical a investi dans Suqian baibao, qui gère principalement la communauté des médias et le commerce électronique de la mère et de l'enfant et de la Pan - femme, avec des concepts connexes.

 

  • Related reading

Hisense Leapfrog: Stimuler La Transformation Industrielle Par L'Innovation Technologique

Fortune Story
|
2021/5/15 11:30:00
73

La Dernière Bataille De Lei Jun: Comment Xiaomi A - T - Il Construit Sa Voiture?

Fortune Story
|
2021/5/14 8:17:00
0

Reading Bottom OMA Electric Li Dongsheng Integrated White Power Business Durability

Fortune Story
|
2021/5/12 9:50:00
1

Sous L'Aura De "Maotai Revenue", Jiuxian.Com Se Transforme En GEM. Peut - Il Devenir Le Deuxième Stock De La Circulation De L'Alcool?

Fortune Story
|
2021/5/11 16:11:00
0

Sauvetage Sous - Marin "Coulé"

Fortune Story
|
2021/5/11 16:04:00
1
Read the next article

L'Industrie Manufacturière Sous Le Prix Fou De L'Acier: Certaines Entreprises "Regrettent D'Accepter La Commande" L'Industrie De La Coulée En Aval Et D'Autres Industries Augmentent Les Prix

« À partir de demain, nos prix augmenteront également de 5% en raison de la hausse des prix de l'acier en amont.Le 14 mai, Shandong Linyi Sanwei Precision Casting Co., Ltd.