Xinjiang: 10 Milliards De Yuan Industrial Chain Of Textile Industrial Park
La route de la soie est splendide.En regardant en arrière deux mille ans, la route de la soie serpentant vers l'Ouest a encore un charme infini.L'ancienne route de la soie est un passage important pour les tissus de soie; dans le cadre de l'initiative belt and Road, il s'agit d'un plateau d'agglomération de l'industrie textile.
Au milieu du printemps, l'extrémité avant et l'extrémité moyenne de la chaîne de l'industrie du coton ne sont pas négatives.Dans les champs plats, le processus de croissance d'un grain en coton a commencé; dans les usines spectaculaires, le processus de transformation d'un fil en tissu s'accélère.
L'industrie textile n'est pas seulement l'industrie de base du développement économique local, mais aussi l'industrie de l'enrichissement de la population.Dans un parc industriel dont le thème ou le bloc est « Textile », des centaines de milliers de broches, des millions de mètres de tissu, des dizaines de millions d'ensembles de vêtements de transformation et des projets d'investissement de centaines de millions de yuans ont été mis en production successivement, rassemblant de nombreuses « chaînes industrielles de 10 milliards de yuans », et les anciennes zones agricoles traditionnelles ont joué un rôle dans le développement de haute qualité de l'industrie moderne.
Induction de Phoenix par induction de sycomore dans l'industrie de l'agglomération
Dans l'atelier de filage, une rangée de bobines géantes de 2,4 mètres de long est enroulée autour de plus de 10 000 fils et tourne lentement. Le fil de coton devient un fil de calibrage flexible et résistant à l'usure. Dans l'atelier de tissage, le fil sur la bobine saute rapidement avec le métier à tisser pour former un tissu blanc et plat...Le 31 mars, je suis entré dans Aksu zhenglun Industrial Co., Ltd. Située dans le parc industriel de l'économie circulaire du comté de shaya, et j'ai vu la scène de production chaude.
Au milieu du grondement de la machine, enival turniazzi regardait le fil de la rivière et les boutons d'accélération, de décélération, d'extension, de gauche, de droite, etc., même si un fil était "laissé en arrière".Enfant, il a suivi ses parents pour planter du coton dans la ville natale de toybauldi, dans le comté de shaya, et n'a jamais pensé à ce que le coton serait vendu à l'usine de fleurs et comment le coton serait formé.
Le comté de shaya est la base nationale de production de coton commercial de haute qualité, avec près de 2 millions de mu de coton planté chaque année.Ces dernières années, l'industrie textile du parc industriel de l'économie circulaire du comté de shaya s'est développée sur la base de ressources avantageuses et de politiques préférentielles.En particulier, le projet pilote d'économie d'eau et d'augmentation des revenus de 500 000 mu dans le sud du Xinjiang a été mis en œuvre à shaya, ce qui a permis d'accroître l'offre de coton de haute qualité et d'attirer plus de 10 entreprises de textile et d'habillement à s'installer. Plus d'un million de broches ont été formées dans le parc.
Le champ de coton s'étend le long de la rivière Tarim et de la rivière weigan jusqu'à une distance de plus de 7 millions de mu dans la seule région d'Aksu.Comment créer une chaîne industrielle de haute valeur pour que la production locale annuelle de plus d'un million de tonnes de laine de cuir corresponde à la demande de textiles de milliers de ménages?La région d'Aksu explore activement le nouveau modèle de développement et construit « une ville et quatre parcs », c'est - à - dire la ville industrielle textile d'Aksu, la ville de Kuqa, le comté de shaya, le nouveau Comté et le parc industriel textile du comté d'awati.Certaines entreprises de textiles et de vêtements de la région côtière du Sud - Est, ainsi que les politiques, les ressources, les transports, l'emplacement et les avantages en matière de coûts de la région d'Aksu, ont investi ici.
« les « quatre parcs d’une ville» de la région d’aksu s’efforcent de créer rapidement toute la chaîne industrielle de la filature, de l’impression et de la teinture, du tissage, de la filature domestique et de l’habillement, et s’efforcent de progresser vers une grappe industrielle de 10 milliards de yuans dans le secteur du textile et de l’habillement.»Chen Haitao, Commissaire adjoint du Bureau régional d'Aksu, a déclaré.
La construction de l'ensemble de la chaîne industrielle de l'industrie textile dans la région d'Aksu est un microcosme du développement de haute qualité de l'industrie du coton du Xinjiang.Ces dernières années, sous la direction du nouveau concept de développement, l'industrie textile du Xinjiang a fait des progrès solides sur la voie d'un développement de haute qualité.
Saisir l'occasion et développer la marque de l'arbre de marché
« À l'heure actuelle, notre entreprise a une capacité de production annuelle de 13 000 tonnes pour la filature pneumatique et de 20 millions de mètres pour le tissage.Ensuite, nous achèterons 600 métiers à jet d'air et une ligne de production de 100 000 broches par an.Yang Guodong, Directeur général de Xinjiang Houli Textile Technology Co., Ltd., a déclaré.
Xinjiang Houli Textile Technology Co., Ltd. Est située dans la zone nationale de développement économique et technologique de Kuqa. Le Président de la société est venu du Zhejiang au Xinjiang dans les années 1990 et a saisi l'occasion pour agrandir progressivement les entreprises de filature de coton afin de former une chaîne industrielle complète allant de l'achat, la transformation et la vente de coton de semence à la production et à la vente de produits de filature de coton.Après le troisième Symposium central sur le travail au Xinjiang, il a introduit une ligne de production avancée d'Allemagne, augmentant la production de fils de coton de 500 tonnes à 1200 tonnes par mois.
Dans l'atelier de production de l'entreprise, j'a i vu un ancien réparateur de ménages pauvres, gusman barati, observer attentivement le fonctionnement de chaque équipement.Son apprenti, arimu saiti, a dit: « le maître me dit souvent que plus la compagnie grandit, plus nous chérissons les occasions de bien faire.»Quand la compagnie sera prête, nos jours s'amélioreront.
Après la transformation de la zone de développement économique et technologique de Kuqa en zone nationale de développement économique et technologique, l'industrie du textile et de l'habillement est entrée dans la voie du développement rapide.Yu Hongmei, Secrétaire adjoint du Comité de travail du parti et Directeur du Comité de gestion de la zone de développement, a déclaré que ces dernières années, le parc industriel du textile de la zone de développement économique et technologique de Kuqa s'est efforcé de créer toute la chaîne industrielle du textile et de l'habillement et de former une grappe industrielle du textile et de l'habillement avec des avantages uniques et une bonne compétitivité du marché.La prochaine étape consiste à construire la zone de développement en une zone de démonstration pour le transfert de l'industrie du textile et de l'habillement du continent, une base industrielle du textile et de l'habillement du Xinjiang et une base de démonstration pour l'emploi et l'entrepreneuriat.
Dans la zone de développement économique et technologique de Kuqa, nous pouvons voir non seulement les grandes entreprises textiles qui attirent des investissements et des investissements dans la planification, l'approbation, la construction et la mise en service de l'année en cours, mais aussi les petites et micro - entreprises telles que les vêtements, les textiles domestiques et Le tricot qui ont grandi des ateliers familiaux locaux au cours des dernières années.« Notre entreprise a été fondée il y a six ans et la plupart de nos employés étaient des tailleurs civils.« avec les politiques préférentielles du Gouvernement pour soutenir les petites et microentreprises, ainsi que les services de haute qualité et les conditions de formation professionnelle dans le parc, nous sommes confiants dans la création de notre propre marque », a déclaré Nur Eli Abra, Directeur général de kuqa'ai et tiaji Garments Co., Ltd.
Chaque parc industriel textile a une histoire d'entreprise glorieuse; chaque entreprise textile et de vêtements a une série d'empreintes de pas de lutte acharnée; chaque employé dans l'industrie textile a une histoire de vie extraordinaire...Dans le comté d'awati, la « Ville chinoise du coton », le Xinjiang Lutai fengshou Cotton Industry Co., Ltd. A enregistré chaque moment de brillance depuis la création de la société en juin 2003, jusqu'à ce que l'échelle de filage atteigne plus de 200 000 broches et que la production annuelle de plus de 80 fils peignés soit de 10 000 tonnes.
Extension de la chaîne industrielle au profit de la population et promotion de l'emploi
Si le parc industriel du textile est le cœur de l'agglomération des entreprises textiles, les usines villageoises sont les capillaires qui s'étendent à la porte des agriculteurs et qui répondent aux besoins d'emploi des femmes rurales qui doivent s'occuper de leur famille.
Nurmanguli aishan, villager of xinxinxing village, nurbak Township, shaya County, did not think that he could find Jobs at his door.En 2018, le comté de shaya a introduit une entreprise à Shenyang par l'attraction d'investissements et la construction d'un site de démonstration d'usine de village dans le canton de nurbak, ce qui a entraîné la création d'emplois et l'augmentation des revenus de plus de 100 travailleurs ruraux dans le village revitalisé et les villages environnants.
« ces dernières années, le quartier général de l'aide au Xinjiang de la ville de Jiaxing a mis en œuvre le projet d'aide au Xinjiang « cent villages et mille usines ». S'appuyant sur les installations matérielles et la main - d'oeuvre de la coopérative professionnelle d'agriculteurs du comté de shaya, il a entrepris des commandes de matériaux entrants, encouragé la transformation de la coopérative en usine de village et résolu le problème de l'emploi des pauvres.Liao Chao, Vice - Président de l'équipe de planification, de construction et de développement industriel du quartier général de Jiaxing, a déclaré.
Dans la Préfecture autonome de Bayingolin en Mongolie, la région de Kashgar et d'autres grandes zones productrices de coton, le parc industriel du textile fournit une plate - forme de développement pour les entreprises de textile s et de vêtements.Dans le cadre de l'expansion de la production, les entreprises de textile et d'habillement fournissent une plate - forme d'emploi à de plus en plus de travailleurs ruraux excédentaires et forment un modèle de développement Bénin dans lequel le Gouvernement interagit avec les entreprises et le siège social des entreprises et les usines villageoises se complètent.
« l'emploi est stable, avec un salaire mensuel d'environ 4 000 yuans, la vie de toute la famille a changé.« maintenant, je suis chef d'équipe », dit Nur aymeti adili, qui travaille dans une usine de vêtements dans le parc industriel du comté de gashi.
Viser à cultiver et à développer des industries présentant des avantages particuliers, toutes les régions s'efforcent de créer l'ensemble de la chaîne industrielle de l'industrie textile afin d'attirer davantage d'emplois et de permettre à un plus grand nombre d'employés d'atteindre une croissance soutenue et stable des revenus.À l'heure actuelle, la ville du textile et de l'habillement de la zone de développement économique et technologique de Korla a une forte dynamique de développement et a essentiellement formé une chaîne industrielle complète allant des matières premières au textile, à l'impression, à la teinture et à l'habillement. Elle est en train de devenir la plus grande base de production de fils de haute qualité dans tout le Xinjiang, le plus grand centre de distribution logistique du textile et le centre commercial dans le Xinjiang du Sud.
- Related reading
L'Innovation Scientifique Et Technologique Permet Le Développement De L'Ensemble De La Chaîne Industrielle Du Textile Et De L'Habillement À Urumqi
|Le Cinquième Congrès Des Membres De L'Association De L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement De La Province Du Shandong S'Est Tenu À Weiqiao Venture Group
|Séminaire Sur La Planification Du Développement De Haute Qualité De L'Industrie Textile Du Jiangxi Au Cours Du Quatorzième Plan Quinquennal
|- évolution du marché | Les Prix Au Comptant Des Fibres Discontinues De Polyester Domestiques Ont Fortement Chuté En Mars
- Business School | Quelle Est La Première Fois Que La Vente D'Alcool Par Soi - Même Dépasse 10 Milliards De Yuans À Guizhou Maotai Cette Année?
- Finance | Head Public Raising Fund "Solid Collection +" Manager Who Leads The Show
- Finance | Nouveau Produit D'Étanchéité De Refroidissement De Base
- Finance | Nouveau Produit D'Étanchéité De Refroidissement De Base
- Questions financières | 23 Entreprises Dont Le Dividende Dépasse Le Bénéfice Net Annuel D'Une Part Disproportionnée Doivent Être Vigilantes Face Au Risque Moral
- Business School | Un « Poids » Clé Pour Concurrencer Le Marché Des Combinés Haut De Gamme
- Recherche de marché | Exploration De La Transformation De L'Industrie Traditionnelle: Taigu Coca - Cola Crée Une Chaîne Complète De Numérisation
- Thèmes proposés | 如何为老人选择鞋子和衣服?
- City Express | Shanghai Textile: Continuer D'Augmenter Les Achats De Coton Xinjiang
- Capital D'Investissement De L'État (600061): Le Bénéfice Net Annuel A Augmenté De 39,79% Pour Atteindre 4148 Milliards De RMB. Il Est Proposé De Transférer 10 RMB À 5,2 RMB Et De Distribuer 1,96 RMB.
- Shenda Shares (600626): La Demande D'Offre Non Publique D'Actions Est Acceptée.
- St Middle Duvet ((000982): 41 584 415 500 Actions Rachetées À La Fin Du Mois De Mars
- Profitez De La Nouvelle Collection Exclusive De Baby - Sitting "Mty Pickapack" Au Nord De TNF
- Ministère Du Commerce: Le Quatorzième Plan Quinquennal De Développement Du Commerce Électronique A Été Publié Au Cours Du Deuxième Semestre De L'Année.
- Découvrez L'Inspiration Naturelle De La Nouvelle - Zélande Dans La Collection Nonnative 2021 Summer "South"
- “国风西南 艺术重庆”2021bene西南纺织品纹样原创设计大赛正式启动
- Les Prix Au Comptant Des Fibres Discontinues De Polyester Domestiques Ont Fortement Chuté En Mars
- Quelle Est La Première Fois Que La Vente D'Alcool Par Soi - Même Dépasse 10 Milliards De Yuans À Guizhou Maotai Cette Année?
- Head Public Raising Fund "Solid Collection +" Manager Who Leads The Show