Home >

The "Tide" Consumption In The Disease: The Digital Impact Of Luxury Trade Platform

2020/4/9 15:31:00 188

ÉpidémieConsommationLuxeCommercePlate - FormeNumériqueAttaque

L'impact de l'épidémie de la nouvelle Couronne se poursuit et le marché mondial des produits de luxe a connu de graves bouleversements.

Chanel a fermé une partie des magasins d 'Italie et d' Espagne, Hermès et baidaféli ont fermé des usines françaises et suisses.Même dans la région du Moyen - Orient, où la population nette est la plus importante du monde, il est difficile d'éviter la baisse des ventes de produits de luxe.

Selon le dernier rapport de byne, les ventes totales sur le marché mondial des produits de luxe ont diminué de 25 à 30% au cours du premier trimestre, la taille du marché se contractera de 15 à 35% et les pertes devraient atteindre entre 60 et 70 milliards d'euros.

La baisse des ventes de produits de luxe s'explique notamment par la fermeture des magasins de produits de luxe, la réduction des dépenses pendant les bouclages des ménages de consommateurs et les préoccupations suscitées par le ralentissement de l'économie mondiale.La bonne nouvelle est que le marché chinois du luxe semble commencer à se redresser.

Sous l 'effet de l' épidémie mondiale, la consommation de luxe en ligne en Chine est particulièrement bonne.Au printemps de l 'épidémie, les ventes des maîtres de la plateforme de luxe ont augmenté de 30% en janvier dernier, après la Saint - Valentin et la fête des déesses.

Comment comprendre le sentiment de consommation de la jeune génération d 'acheteurs de produits de luxe en Chine?En avril de cette année, le fondateur de l 'interview du journaliste économique du XXIe siècle et Directeur général de l' Organisation naran Jung - soo.

« l 'épidémie peut avoir un impact considérable sur le secteur des produits de luxe et même sur l' ensemble du marché, avec à court terme une baisse des ventes de nouveaux produits, une offre de marché d 'occasion abondante, et à long terme une migration et une modification de la configuration de la marque. »Nalan jungxiu pense que l 'épidémie de la nouvelle couronne accélérera le fonctionnement numérique de l' industrie du luxe en termes d 'utilisateurs, de produits, de canaux et d' opérations.

Plaire aux jeunes chinois

En ce qui concerne le pouvoir d 'achat des produits de luxe des consommateurs chinois, rien n' est plus connu que plus de 30% des ventes mondiales de produits de luxe ont été créées par les chinois.Selon McKenzie, le marché mondial des produits de luxe a augmenté de plus de moitié entre 2012 et 2018 à partir de la Chine, et ces chiffres devraient atteindre 65% d 'ici à 2025.

Si les Chinois sont en train de créer le marché mondial des produits de luxe, la principale force qui contribue à la consommation de luxe en Chine est la jeunesse des consommateurs, y compris après 8000 et 9000.

Les études montrent que les 800 et 9000 ont contribué respectivement à 56% et 23% de la consommation totale de produits de luxe en Chine; les consommateurs de produits de luxe « après 8000 » dépensent 41 000 yuan par an pour acheter des produits de luxe et les prix d 'achat de produits de luxe « après 9000 » atteignent 25 000 dollars.

Comment plaire à la jeune génération de consommateurs de produits de luxe en Chine, est le sujet devant les marques de luxe, les plates - formes.Bien qu 'il n' y ait pas si longtemps le livret en direct du petit livre rouge soit devenu le "lieu de l 'accident" en bavardage, son signal est assez clair: les grandes marques baissent leur position et tentent de s' adapter aux habitudes des jeunes consommateurs chinois.

Naran jungxiu analyse qu 'aucune marque ne peut ignorer la tendance, les marques qui changent dans la tendance sont toujours vertes.Nous avons donc constaté que les grandes marques s' intéressaient beaucoup à l 'évolution des affaires et des technologies, et que l' avenir du marché devait évoluer vers l 'électrification, conformément aux nouvelles habitudes de consommation des utilisateurs.

En fait, la plate - forme de commerce en ligne de produits de luxe est devenue un bénéficiaire du développement numérique de l 'industrie.L 'épidémie décourage les consommateurs d' acheter à l 'extérieur, mais n' empêche pas les consommateurs d 'ouvrir leurs téléphones cellulaires pour planter de l' herbe.

Contrairement à la baisse de près de 30% des ventes mondiales dans le secteur des produits de luxe, en janvier dernier, le chiffre d 'affaires de maître d' œuvre a augmenté de 30%.

Attaque numérique

Le maître Bao a été créé au début de l 'entreprise est la conservation des produits de luxe, puis l' extension des services au commerce de luxe de seconde main.

En dépit de l 'expansion de la gamme d' affaires et de l 'amélioration de la prestation de services, maître Bao a toujours été de s' attacher à la numérisation des produits de luxe de l' industrie du changement.

Dans son précédent rapport sur le secteur des produits de luxe, la société Byrne prévoyait que le nombre de magasins de luxe dans le monde atteindrait son maximum en 2020, en se fondant notamment sur la subversion des circuits numériques par rapport aux circuits physiques.Aujourd 'hui, il est évident que les marques doivent être plus proactives dans l' embrassement numérique.

En septembre 2019, le maître d 'œuvre Bao a conclu un accord de coopération avec la zone franche de haut - Bridge à l' étranger pour créer un centre d 'exposition sur les articles de luxe de haut - Bridge à l' étranger, qui sera l 'occasion d' entrer officiellement dans les nouveaux articles de luxe et les transactions B2B.

La zone de libre - échange de haut - pont à l 'étranger est l' une des plus grandes agglomérations d 'importation de produits de luxe.

Le débit, les produits, l 'exploitation sont les maîtres de sac depuis de nombreuses années de précipitation de la compétitivité de base, l' une des grandes attentes en 2020 est le contenu.Il a été informé que le maître Bao a été installé à Beijing en direct sous la forme d 'une base de diffusion en direct, l' accent étant mis sur la création de la marque IP.

En 2019, les opérateurs de radio en direct se sont rapidement hissés, les marchands de luxe de seconde main se sont également joints à des prix élevés, non - standard de l 'entrée de bonnes marchandises.L 'épidémie a ravagé le commerce de détail de mode en ligne, mais elle a également créé des opportunités de développement pour les entreprises de produits de luxe en direct.

"La chaîne d 'approvisionnement est la" boîte profonde "de l' industrie des produits de luxe, nous avons fait par le biais de la plate - forme de service pour permettre aux entreprises en amont et en aval de l 'industrie de tourner plus efficacement."Selon l 'analyse de naran jungxiu, les producteurs d' articles de luxe de seconde main proposent un programme de reconfiguration de l 'aire d' approvisionnement "l 'industrie des produits rares est le roi de la chaîne d' approvisionnement et nous sommes prêts à donner aux opérateurs d 'électricité la possibilité de diffuser en direct".

Le printemps du commerce de luxe

L'épidémie a eu un impact considérable sur le commerce de détail des produits de luxe, où les commerçants et les partenaires de l'industrie du vêtement et des cosmétiques se préparent à une éventuelle consommation de représailles après l'épidémie.

Le marché intérieur des produits de luxe de seconde main est déjà en place: même selon des estimations conservatrices, le stock de luxe de la Chine s' élève à 2 500 milliards au cours des trois dernières années.

Le marché de seconde main est une marque de luxe toucher de nouveaux publics, d 'élargir le potentiel de la clientèle.Les données confirment également que 20% des utilisateurs des maîtres de package achètent également de nouveaux articles sur la plate - forme.

L 'épidémie a mis en place un moratoire mondial sur la vente de nouveaux produits de luxe, mais elle pourrait déclencher une accélération du commerce chinois de luxe de seconde main.

"Les jeunes ont une idéologie unique, ils ont une perception indépendante de la consommation de marque et sont déjà le groupe le plus consommateur en Chine."De l 'avis de naran jungxiu, la nouvelle génération de consommateurs indépendants a ouvert de nouvelles perspectives aux marques locales: « Donnez plus de temps au marché et nous verrons l' apparition de marques de luxe locales ».

 

  • Related reading

Les Séquelles De L 'Épidémie: Comment Les Petites Usines De Vêtements Contre Les Grandes Usines...

Stratégie opérationnelle
|
2020/4/9 14:54:00
0

L'Épidémie Modifie La Structure Industrielle Des Marques De Luxe De L'Industrie Du Vêtement.

Stratégie opérationnelle
|
2020/4/3 13:49:00
4

Li Rucheng: Yagor Finira Par Rentrer Chez Lui.

Stratégie opérationnelle
|
2020/3/31 16:19:00
0

Filia Tissu Textile Professionnel Flexible Pour Lancer Des Sous - Vêtements De Sport

Stratégie opérationnelle
|
2020/3/30 20:39:00
8

Com.NET.CN Shangzhuangzhounmezhounmezhoushengjiushijiushuojiezhouzenmezou.Com.NET.CN Mzxzgzxjyczmfzmz.Com.NET.CN

Stratégie opérationnelle
|
2020/3/30 17:20:00
4
Read the next article

L'Adversité A Atteint 8 Milliards De Dollars De Nouveaux Fonds, Mobilisant Des Investissements Dans Les Quatre Domaines De L'Agriculture Intensive.

Après neuf années d'investissements intensifs dans le secteur des fonds de roulement, la collecte de fonds de ce type s'est achevée récemment, ce qui a permis de constituer des réserves de liquidités et de munitions pour les investissements ultérieurs.