Home >

La Vague D 'Élimination Approchera: 170% De La Production Et De La Commercialisation Ne Pourront Pas Dissimuler Le Déclin, Et Les Conséquences Néfastes De L' Expansion Incontrôlée De La Production Devront Enfin Être Prises En Compte...

2019/8/9 10:54:00 0

Industrie Textile

Hier, la production et le marketing de la région du Jiangsu et du Zhejiang ont finalement été à l 'origine d' une longue rupture de débit, à 15 h 30, la production et le marketing de la région du Zhejiang ont été estimés à 170% par jour en moyenne.Depuis le début de l 'été dans le textile, la production et la vente de soie a été difficile à stimuler, en aval, en raison de la réduction du volume des commandes, de l' augmentation des risques soudains (guerre commerciale, etc.) et de l 'adoption de stratégies de rechange.En un mois, la moyenne de production et de marketing de 100 jours, les doigts étranglés peuvent compter.

La production et la vente sont difficiles à dissimuler.

Notre communauté est un miroir.Lorsque les affaires se réchauffent, l 'activité de la communauté s' accroît de façon spectaculaire et, à l' inverse, la communication entre les membres de la communauté diminue lorsque le comportement n 'est pas bon.

Par rapport aux deux ou trois derniers mois de production et de marketing de soie, hier en moyenne 170% de la production et de la vente de soie est assez bon.Mais, d 'après le niveau d' activité de la communauté, on fait preuve d 'un « calme » relatif.Il y a beaucoup de maîtres de textile dans notre matrice communautaire, qui ont le plus de poids dans la réalité.

  L 'analyse de l' augmentation récente de la production et de la commercialisation du fil peut s' expliquer par le fait que, d 'une part, le prix du fil est effectivement bas et, d' autre part, que le prix du fil brut a tendance à baisser au fur et à mesure que le prix des matières premières en polyester diminue de façon synchrone depuis juillet.D 'autre part, l' augmentation de la production et de la commercialisation pourrait coïncider avec le temps où les fabricants de textiles ont besoin de réserves.

L 'expansion incontrôlée de la production, la guerre commerciale sino - américaine, la marée d' élimination.

Cette année, l 'industrie textile a connu un « revers de l' eau » année, manque de bons de commande, stocks élevés, demande finale depuis longtemps, la guerre commerciale sino - américaine s' est intensifiée au Viêt - Nam... Toute la chaîne de l 'industrie textile n' a pas été meilleure.Toutefois, l 'expansion incontrôlée de la production au cours des dernières années a été la principale cause de cette expansion, qui a même été plus préjudiciable que la guerre commerciale.

À partir de 2016, la remise en état des zones côtières du Sud - Est a éliminé une grande partie de la production de tissage polluant, qui n 'est pas « éteinte » sur place mais « régénération » et qui est multipliée par deux.

La production de textiles, qui avait été éliminée de la côte sud - Est, a été transférée dans les régions du Centre - Ouest et de l 'Asie du Sud - Est, grâce à des politiques préférentielles locales et à des coûts de production peu élevés, et de nombreux transferts se sont multipliés sans frein.

  À partir de la deuxième moitié de 2018, ces capacités d 'expansion sur le terrain ont commencé à être mises en service et le marché du textile a accueilli un grand nombre de nouveaux arrivants, dont les résultats sont prévisibles.Les fabricants de textiles sur le marché de l 'acheteur ne peuvent être que de la viande de poisson, les prix sont encore plus bas, les bénéfices comme les cigales, la concurrence est plus forte que jamais, mais l' entrepôt est toujours rempli de tissus difficiles à commercialiser, les yeux pleins d 'amertume.

Cette année, tout le monde dit que la demande de terminaux est faible, en fait, la demande n 'a pas diminué par rapport aux années précédentes, mais que l' augmentation de la demande de terminaux fait apparaître une coupe de salaire face à l 'expansion de la capacité de tissage de puits.La croissance à l 'extrémité de la demande est loin d' absorber les nouvelles capacités, ce qui est d 'autant plus regrettable que la guerre commerciale entre les pays d' Amérique centrale s' intensifie, que la demande en matière de commerce extérieur est en forte augmentation et que les nouvelles capacités introduites sur le marché deviennent de plus en plus toxiques dans la chaîne industrielle.

L 'industrie textile est également cyclique, comme le disent les patrons du textile de notre communauté: « trois ans, trois ans, trois ans, trois ans, trois ans ».Aujourd 'hui, nous nous trouvons dans un cycle de « trois ans mauvais », et toute la chaîne de l' industrie textile sera confrontée à de graves défis.Textile, ES - tu prêt à relever le défi?

  • Related reading

Com.NET.CN Zhongguoyoutextile Transocean.Com.NET.CN Zgfjyxjs.Com.NET.CN

Dialyse industrielle
|
2019/8/7 15:34:00
0

À Quelle Distance Est La Taille?C 'Est Ce Que Matchu Dit.

Dialyse industrielle
|
2019/8/7 12:34:00
0

Analyse De La Situation Actuelle Et Des Tendances Du Développement Du Commerce De Détail De Vêtements En 2019

Dialyse industrielle
|
2019/8/4 16:54:00
2

Préparez - Vous À L 'Auto - Assistance: Combien De Temps Avant Les Négociations Commerciales En Amérique Centrale Le Coton Ice Va - T - Il Encore Reculer?

Dialyse industrielle
|
2019/8/1 12:54:00
2

The Basis Of Xinjiang Cotton Industry Chain Has Been Forming To Strengthen Attention To The Developing Country Market

Dialyse industrielle
|
2019/7/31 17:35:00
4
Read the next article

Le Patron Du Textile Et De L 'Habillement Attention: Sans Ta, Vous Ne Pourrez Peut - Être Pas Obtenir Une Commande Européenne De Traitement!

Lors d 'une enquête sur l' impact des mesures techniques commerciales, les douanes de Wujiang ont appris récemment que certaines grandes marques européennes, zéro