Home >

La Bataille De La Main De Necklund N 'Est Pas Encore Déterminée.

2019/7/22 10:17:00 0

Nike

Le 4 juin 2019, selon ESPN, Leonard, joueur des Raptors de Toronto, a intenté une action contre Nike lundi, heure locale, devant le tribunal de district des États - Unis, dans le sud de la Californie, pour tenter de recouvrer la propriété de logo qu 'il avait créé.

Après avoir été sélectionné par la NBA en 2011, Léonard a créé un logo unique qui contient des éléments uniques qui lui sont très importants.

Léonard a intégré sa lettre initiale, KL, et son numéro 2 dans son plan.Ce logo est aussi le prolongement de la création de l 'université de Leonard.

Leonard a déclaré en 2014, après la première apparition de logo sur ses chaussures de sport AJ - 6 personnalisées:

"J 'ai eu l' idée d 'ajouter mon abréviation à ce logo.""J 'ai préparé un projet pour eux, ils l' ont bien fait.""Je vais louer l 'équipe de marque, car je ne suis pas designer.Ils l 'ont améliorée de telle sorte qu' il paraisse meilleur que je ne l 'imaginais, et je suis très satisfait de la version finale. »

Cependant, l 'incident a continué de se fermenter et Nike semble attacher une grande importance au marquage des « grandes mains ».

Le 17 juillet, la presse américaine CP a rapporté que Leonard était convaincu que le logo klaw était un modèle de carte et que Nike avait répondu qu 'il avait le droit d' utiliser l 'icône et qu' il ne pouvait pas l 'utiliser lui - même après l' expiration du contrat avec AJ.

Selon Nike, ce sont eux qui ont été victimes des violations de logo.Nike s' est fait enregistrer et a obtenu un droit d 'utilisation effectif après avoir convenu avec Leonard, en 2014, de la conception finale de logo.

D 'après les documents juridiques présentés par Nike, la découverte, en 2017, de Léonard, lui aussi, dans la demande d' enregistrement de cette logo, a indigné Nike, qui pensait que cette logo avait été conçue par Nike et que Leonard n 'avait pas le droit d' utiliser cette marque.

Nike admet qu 'en 2011, Leonard, qui a signé le nouveau contrat, a partagé avec la société un projet de logo.

Cependant, nike pense que la version de Leonard et logo, qui a ensuite été enregistrée, contiennent tous deux l 'alphabet KL du nom de l' athlète, mais les deux sont complètement différents.

« l 'affirmation de cowy Leonard selon laquelle il était l' architecte de claw \ \ \ logo déforme les faits.La conception de claw a été créée par l 'équipe d' architectes de Nike et a été approuvée par Leonard lui - même. »Nike l 'a déclaré dans l' acte d 'accusation.

Mark Stan, du New Eastern Los Angeles Times, a également rapporté que Leonard avait l 'intention d' acheter ses droits d 'auteur sur logo.Mais NIKE ne sera probablement pas d 'accord.

Source: China Clothing Circle

  • Related reading

女性运动服将成为“金矿”

Actualité
|
2019/7/22 10:17:00
0

Pourquoi H & M L 'A - T - Elle Choisie Comme La Première Créatrice Chinoise À Travailler Ensemble?

Actualité
|
2019/7/22 10:16:00
0

“鞋王”百丽能否王者归来?

Actualité
H&M
|
2019/7/22 10:16:00
0

Skyce A Fait Des Bénéfices Nets De 66% Au Deuxième Trimestre.

Actualité
|
2019/7/22 10:16:00
0

La Mode Du Développement Durable Semble À La Mode, Mais Ce N 'Est Pas Facile.

Actualité
|
2019/7/22 10:16:00
0
Read the next article

女性运动服将成为“金矿”

随着女性健身风潮兴起,运动市场由雄性荷尔蒙主导的时代正在发生改变,而女性对时尚的敏感与追求会令她们购