Home >

Qu 'Est - Ce Qu' Il Y A De Balenciaga Après Avoir Décapité Les Effets De La Tendance Et De L 'Explosion?

2019/3/6 11:00:00 62

BALENCIAGA

Le niveau auquel une marque de luxe peut monter dépend souvent de la découverte de nouveaux problèmes plus tôt que ses concurrents.

Le Groupe kaiyun sous le drapeau de la famille Balenciaga a publié dimanche dernier la série de vêtements d 'automne et d' hiver 2019.

Si la série de printemps et été 2019, publiée au cours de l 'été dernier à l' imprégnation des écrans de LED, permet à l 'industrie de commencer à revoir la marque, qui a continué de produire des sujets au cours des trois dernières années, sur la base d' un dernier défilé de mode, un message plus clair a été pmis au monde extérieur, à savoir que la qualité de Balenciaga, dont le Directeur créateur demna gvasalia est en train d 'effacer l' apparende l 'effet de la tendance et de l' effet de l 'effet de détonation sur les maisons de mode.C' est vrai.

Le spectacle noir s' accompagne d 'une lueur foudroyante, les derniers fragments de mode capturdans l' espace des lumlumlumières, les membres de l 'équipe de travail compétents en costcostcostcontcontcontcontcontcontcontcontour corcorcorcorsetréfléchiavec des lunettes de soleil, des hippies avec des lunettes de soleil, à la main avec une marque logo "sac d' achat" logo "sac d 'achat" logo "sac d' achat, les jeunes gens qui se préparent à la vie de nuit de Paris sont successisur T, couvrent toutes les classes D 'âge et de couleur de couleur de couleur de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de la vie de Paris la collection de clichés de paysages a rapproché le spectacle de la vraie vie parisienne.

La marque indique que les loisirs et les combinaisons de costumes de nuit sont aujourd 'hui un indicateur important du style moderne de l' habillement parisien.

Outre les vêtements, les sacs à main sont également devenus un point de ralliement sur le grand show de Balenciaga, et demna gvasalia a revendiqué le prix fort controversé des sacs d 'achat en tant que chef de file de la série, non seulement de nouveaux dessins, mais aussi des sacs de protection de l' environnement et de l 'eau chaude.

Le fond d 'un autre sac à main est en forme d' arc, attaché à une lettre majuscule B, ce qui signifie aussi que la marque commence à produire de l 'énergie pour la reconnaissance du sac à main.

En fait, demna gvasalia a rarement révélé, lors d 'une interview, il y a une semaine, que la dernière série était son autre genre d' émotions pour Paris.

La « routine » demeure la caractéristique dominante de Balenciaga entre les mains de demna gvasalia.

La restructuration de l 'habillement quotidien de demna gvasalia a été qualifiée par l' industrie de « Readymade » et « Je m 'inspire certes des biens de consommation quotidiens, mais non pas de l' inventeur, et elle remonte à l 'artiste français Marcel Duchamp, qui a été à l' avant - garde de l 'exposition d' objets d 'art ordinaires ».

En tant que Fan numéro un de Marcel Duchamp, demna gvasalia a déclaré que « Readymade » et « readywear » avaient fait preuve d 'un esprit de distorsion et que le fondateur de la marque, Cristobal Balenciaga, s' inspirait de la vie quotidienne et s' était peu à peu rapproché d' un personnage de haut niveau.

À titre d 'exemple, demna gvasalia, avec sa robe Cristobal Balenciaga récemment réécrite, conçue à partir d' une jupe courte « vareuse », inspirée par des pêcheurs de villages espagnols, « c 'est un uniforme pauvre qui est devenu le symbole de la marque, et je l' ai pformée de manière que les consommateurs contemporains puissent le comprendre et l 'accepter ».

Outre le « vareuse », Cristobal Balenciaga, spécialisé dans la coupe et la couture, crée des produits classiques tels que des vestes cocoon, des jupes en mousse et des vestes semi - conformes, qui sont structurés de manière à être maintenus entre la largeur du vêtement et le corps, tout en étant confortables, tout en mettant l 'accent sur le corps.

"L 'œuvre de christobal Balenciaga est pour moi un cadeau, et son profil m' inspire."

Mais ne pense pas que demna gvasalia soit encore le designer qui a monté des vêtements ordinaires sur la chaîne T, essayant de convaincre les consommateurs d 'acheter des vetements en confondant le luxe et la rue et en prônant la mode comme essence des vêtements.

Les consommateurs ont déjà compris cette logique et demna gvasalia a continué de progresser.

Il semble maintenant que demna gvasalia prenne son travail à Balenciaga plus au sérieux qu 'on ne le pensait.

Il a consacré la plus grande partie de son énergie à Balenciaga, bien qu 'au prix de la chute de sa propre marque vetements.

Dans la dernière série d 'automne et d' hiver 2019, on voit très bien l 'exploration par demna gvasalia des contours de mode et des dessins de col, qui sont l' ADN de Cristobal Balenciaga.

Pour la première fois, une série de modèles de costume a été lancée avec une légère élévation des épaules.

Puis, dans la série, il apparaît une forme d 'épaule noire, humoristique, d' un côté haute et basse de l 'autre, ainsi qu' une configuration complexe d 'épaules circulaire.

Bien que, selon certains commentateurs, ce contour circulaire s' inspire dans une large mesure de la conception de Charles Worth, le père de l 'adaptation avancée, demna gvasalia place toute la série dans le contexte actuel et futur, en utilisant de manière novatrice les contours de la mode personnalisée avancée sur des matériaux extérieurs, sans pour autant en faire une percée.

Il semble également que Balenciaga ait commencé à réfléchir à la profondeur de la marque après la disparition de la chaleur.

Il est temps de revenir à 2016.

Demna gvasalia a été invitée à rejoindre Balenciaga un an après la création de vetements, ce qui a provoqué un différend dans l 'industrie.

Isabelle guichot, ancien Directeur général et Directeur général de la marque, a commenté cette nomination en disant que la marque souhaitait embaucher une personne ayant une vision et une capacité de restructuration, et que demna gvasalia avait manifestement cette capacité, et qu 'elle avait une idée claire de son attitude, de ses produits et de la manière dont Le marché fonctionnait.

La nouvelle Balenciaga, dont le style est identique à celui des vetements, a profité de l 'occasion pour lancer de nombreuses vagues, devenant une clientèle courante dans les rues.

La contestation de demna gvasalia par le marché s' est progressivement dissipée dans le bruit de l 'explosion.

Ce n 'est pas rare dans le monde de la mode, au début, on a protesté contre les innovations du nouveau Directeur de la création, mais on a commencé à s' y habituer.

Demna gvasalia insufflé un nouveau dynamisme à Balenciaga, en particulier à la chaussure de tirple s qui a réussi à déclencher la marée des chaussures de papa.

Dans la liste de la mode 2018 publiée par le moteur de recherche de la mode dans le monde, les chaussures de papa, y compris triple s, sont à nouveau les plus vendues.

Toutefois, les explosions successives d 'argent ont également suscité une sorte d' inspiration: « non seulement ils ont détourné mes idées créatives, mais ils les ont copiées directement et à poil », a critiqué demna gvasalia dans son interview.

En ce qui concerne la conception de triple s, demna gvasalia a fait observer que la direction de Balenciaga avait d 'abord exprimé des doutes quant à la laideur de cette semelle épaisse et de ses chaussures sales, mais qu' elle pensait que la semelle épaisse permettait au contraire d 'allonger la taille de la personne habillée, et qu' elle semblait plus masculine, comme l 'a souligné demna gvasalia.

Ce qui est intéressant, c 'est que les chaussures de papa sont à la mode avec des étiquettes laides.

Qu 'elle le veuille ou non, demna gvasalia a joué un rôle important dans cette vague esthétique en cours, qui est étroitement liée au contexte dans lequel il a grandi en tant qu' immigrant et à son milieu professionnel fortement influencé par la désintégration.

Demna gvasalia a grandi en Géorgie et en Allemagne, a étudié la mode à Anvers (Belgique) et a travaillé avec Walter Van beirendonck, concepteur et ancien membre des six gentlemen d 'Anvers, puis s' est jointe à Maison Martin Margiela, où elle a été fortement influencée par les démocrates et a travaillé avec Marc Jacobs à louis vuitton.

Après avoir acquis une certaine expérience et une certaine vision, demna gvasalia s' est peu à peu pformée en une mode unique avec son frère Guram gvasalia, qui a créé en 2014 une marque personnelle vetements, qui a rapidement gagné du rouge grâce à un t - shirt DHL, dont les manches longues, les chapeaux larges et les vestes semi - latérales, bien qu 'elles soient controversées, sont aussi un bon de commande.

Demna gvasalia a indiqué que sa marque avait également été inspirée par l 'architecte japonais kubo kawawa et a souligné que les vêtements devaient d' abord être commercialisés.

L 'analyse indique que vetements renferme les ambitions personnelles de demna gvasalia, non pas pour créer une vraie mode, mais pour faire face à la stagnation de l' industrie du luxe, "vetements comme une plaisanterie de luxe".

À cet égard, demna gvasalia a expliqué en particulier que « DHL t - shirts est une blague, mais je ne plaisante jamais dans la création, je la prends très au sérieux ».

En fait, demna gvasalia a projeté son expérience personnelle dans de nombreux projets qui semblaient irrationnels.

C 'est ainsi que l' ancien sac bleu de frakta, vendu par Balenciaga pour 2 145 dollars, provenait d 'un sac d' IKEA de 1 dollar qu 'il aimait lorsqu' il était étudiant à l 'Académie royale des beaux - arts d' Anvers, alors qu 'il aimait le sac jaune d' IKEA qu 'il n' était pas en mesure de posséder parce qu 'il n' était pas marchand et que demna gvasalia avait spécialement conçu un sac d 'achat de frakta en cuir jaune.

Ces dernières années, Balenciaga a également été considérée comme représentant de demna gvasalia.

D 'après lui, il ne pouvait partager ses vêtements qu' avec son cousin âgé de 5 à 6 ans, en raison de conditions familiales défavorables, quand il était enfant.

Demna gvasalia semble avoir brisé l 'impression de durcissement de la mode de pointe, ses processus de production créatifs ont également modifié les pratiques de l' industrie, et il a indiqué que son mode de travail n 'était plus un monopole mais une collaboration d' équipe.

Et les sources d 'inspiration proviennent principalement de l' Internet ou de ce qu 'il voit dans la vie quotidienne des gens.

Mais pour lui, je ne me considère pas comme un saboteur: « Je n 'ai jamais cédé à la réputation d' une collection de mode, par exemple pour répondre à ce que d 'autres appellent la "justesse".

Il est intéressant de noter que le compte officiel Balenciaga Instagram a également créé une nouvelle forme de compte des médias sociaux.

Contrairement aux marques de luxe qui utilisent le compte des médias sociaux comme une plate - forme de marketing, publient des photos de produits et diffusent des courts métrages, le compte Instagram de Balenciaga abandonne le contenu de toutes les marques officielles, mais les photos de produits qui ont été prises par des hommes d 'affaires dans une perspective personnelle, montrant une communauté de Balenciaga et un mode de vie qui ne soit pas trop modifié, unique dans de nombreuses marques de luxe et qui suscite plus de résonance chez les consommateurs.

Demna gvasalia a répondu qu 'il arrive qu' une personne qui n 'a jamais vraiment pris d' appareil photo prenne de meilleures photos que des photographes professionnels.

« j 'espère que le compte de Balenciaga ne ressemble pas à une marque Instagram ou à un trop officiel, mais qu' il montre, comme l 'Instagram personnel, le mode de vie du public visé par la marque, en créant progressivement une communauté plutôt qu' une plate - forme de promotion. »

Grâce à la création de demna gvasalia et d 'une équipe, la chaleur de Balenciaga dans les médias sociaux a augmenté et le nombre de fans de son compte officiel Instagram est passé de 1,2 million en 2015 à près de 9 millions.

Il a également avoué qu 'il essayait de raconter des histoires sur le théâtre, contrairement à ce qu' il avait fait dans le passé pour susciter des débats par le biais d 'un certain nombre de dessins amusants, afin d' accroître la visibilité de ses produits dans les médias sociaux.

L 'histoire est importante, mais pas nécessairement orale, et demna gvasalia en est convaincue.

En juillet dernier, vetements a lancé la série 2019 printemps - été sous un pont à grande hauteur à Paris, et demna gvasalia explore ainsi la mémoire géorgienne.

Au cours du défilé masculin de janvier dernier, il a également abordé le risque de perdre sa vie privée sur Internet.

Dans son interview, demna gvasalia a également pris l 'initiative d' évoquel 'incident de 2017, qui a permis à 150 mannequines d' audition d 'attendre trois heures dans les escalieliers sombr. Ma quête réelle à Balenciaga est de créer une marque de luxe moderne inclusive, durable et avant - garde, car c' est son ADN. »

Afin de mieux mettre en lumière l 'importance qu' elle attache à la mode du développement durable, demna gvasalia a lancé, dans sa série d 'automne 2018, en collaboration avec le PAM, la plus grande organisation d' aide humanitaire du monde, des chapeaux de base - ball, des t - shirts, des vêtements de sport et des sacs à dos, et a fait don de 10% des articles de l 'Organisation, espérant que les vêtements Balenciaga deviendront un outil de communication et participeront aux activités sociales.

BALENCIAGA a également lancé récemment une série de capsules avec farfetch pour marquer son appui à la conservation des espèces.

Contrairement à la première attitude rebelle de vetements, l 'image de Balenciaga, cachée par le géant des produits de luxe kaiyun Group, semble plus mûrement réfléchie, qui découle naturellement des grandes attentes commerciales du Groupe à l' égard de la marque.

Il est intéressant de noter que la série Balenciaga - Automne - hiver 2019 est la première série de grande envergure lancée par demna gvasalia et que 109 produits de moulage seront vendus en six mois à l 'avance.

Demna gvasalia a indiqué que la conception traditionnelle de la mode de luxe était dépassée, que les consommateurs actuels étaient fatigués de la semaine de la mode tous les trois mois, que les créateurs devenaient de plus en plus fous, et que les responsables de l 'exploitation des marques ne savaient pas ce qu' était le produit, ce qui posait un grave problème dans l 'industrie.

« Je sais que je ne peux pas continuer à le faire parce qu 'il ne respecte pas le processus de création et ceux qui veulent pformer leurs idées en produits fiables. »

Depuis que demna gvasalia a pris ses fonctions, il a été proposé à Balenciaga d 'organiser deux défilés de mode par an, l' un pour les vêtements d 'hiver et de printemps, l' autre pour les vêtements d 'été et d' automne, et de les publier conjointement avec les hommes et les femmes, ce qui serait plus conforme aux modèles météorologiques et mieux adapté aux modes de vie et aux habitudes des des consommateurs modernes.

Demna gvasalia a révélé qu 'à l' avenir, il ajouterait davantage de produits classiques et de styles de mode plus raffinés dans la série Balenciaga, tels que le pull en Cachemire que son père peut également porter, et qu 'il continuerait d' explorer plus de cisaillements, d 'essayer différents styles de robe de soirée et de rendre la marque plus ouverte pour répondre aux besoins d' un plus grand nombre de personnes.

Cela semble également signifier que le public visé par Balenciaga est en train de revenir d 'une génération de Millenium, qui prône le style de la rue, à une classe moyenne plus forte sur le plan économique.

Le commentaire de Vanessa Friedman, critique de mode Vanessa Friedman, dans le New York Times, a également indiqué que, d 'après la deuxième série Celine inspirée par Riccardo Tisci burberry, Hedi Slimane dans les années 70, au point qu' altuzarra, commodes des garcons, Hermes et d 'autres, les marquede luxe cessent enfin de suivre aveaveaveaveugléles pas des générations du Millénaire et des générations de zd.Commencez à chercher un équilibre entre la tendance et l' esthétique bourgeoise.

Selon une analyse, bien que les racines de la marque de luxe soient fondées sur le "rêve", dans l 'industrie de la mode en mutation rapide immédiate, les consommateurs commencent à considérer ce concept dans une optique plus rationnelle, plus proche et plus adaptée à la vie, ce qui signifie que chaque marque doit travailler plus dur dans la concurrence, obligeant le Directeur de la création à apprendre la guerre avant de concevoir.

À l 'heure actuelle, demna gvasalia a repris le pouvoir de Balenciaga pendant plus de trois ans, que ce soit au niveau de la conception, de la gestion et de la vente, l' ensemble de la marque continue de se développer.

Bien que le Groupe Kai Yun n 'ait jamais communiqué de données précises sur Balenciaga, des sources proches de l' intérieur ont indiqué que la marque était devenue l 'une des plus rapides du Groupe Kai Yun à l' exception de Gucci, où les ventes avaient plus que doublé depuis l 'entrée en fonctions de demna gvasalia.

François - Henri Pinault, Président - Directeur général du Groupe, a prévu, lors d 'une conférence téléphonique après le Bulletin financier de 2018, que les ventes de la marque dépasseraient 1 milliard d' euros cette année.

Quand les bombes commencent à se réchauffer, l 'une peut être que la marque accompagne l' enthousiasme de l 'opinion publique, l' autre peut être d 'entrer dans la prochaine phase ascendante dans le calme.

Balenciaga est probablement ce dernier.


  • Related reading

Qu 'Est - Ce Qu' Il Y A De Beau Dans Un Musée D 'Échec

Actualité
|
2019/3/6 10:58:00
41

Quand Karl Lagerfeld A Dit Au Revoir, Il A Neigé.

Actualité
|
2019/3/6 10:58:00
40

Comment Duyu, Wang Tiankai Et Le Représentant De L 'Industrie Textile "Rentrer Chez Leur Mère": Renforcer La Confiance

Actualité
|
2019/3/5 16:49:00
87

Rhapsodie Du Coton Cette Année: Trois Marches

Actualité
|
2019/3/5 10:18:00
58

Le Marché Du Coton Dans Le Cadre De La Réforme De L 'Offre Financière

Actualité
|
2019/3/5 9:24:00
88
Read the next article

Bailey Va Diviser L 'Activité Sportive En Une Évaluation Sur Six.

Bien que dans le Groupe de Bailey Holding, grâce à la bonne santé du marché chinois ces dernières années, les activités sportives ont dépassé les chaussures traditionnelles, sur le marché du sport chinois