Lors De La Conférence Annuelle De Synthèse De La Fédération Des Textiles Et Des Vêtements, Sun Ruizhe A Présenté Un Exposé Complet Sur Le Thème "Saisir Les Opportunités Stratégiques Pour Promouvoir Un Développement De Qualité" Dans L 'Hebdomadaire Du Textile Et De L' Habillement Hier.
Tirer parti des opportunités stratégiques pour promouvoir un développement de qualité
Sun ruizhe, Président de la Fédération des industries textiles de Chine
16 janvier 2019
Messieurs les dirigeants, chers collègues,
Tout d 'abord, au nom de l' équipe dirigeante de l 'Union, je vous remercie pour votre travail acharné cette année!
< FONT COLOR = RED > Celui qui secouera le monde restera longtemps silencieux; celui qui allumera l 'éclair, il flottera comme un nuage. < / FONT >
J 'ai l' honneur de dédier ce fameux message de Nietzsche à mes collègues qui travaillent dur sur la route des puissances textiles.
L 'année 2018 vient juste de s' écouler dans de nombreux conflits et contradictions, à l' occasion du 40e anniversaire de la réforme et de l 'ouverture à l' ouverture, nous sommes confrontés à de grandes variables d 'un environnement international tel que les frictions commerciales entre la Chine et l' Amérique centrale.Dans nos adieux aux maîtres Kim Yong, Hawking et d 'autres, nous sommes aussi en train de dire au revoir à une époque où beaucoup de stars et de géants de l' industrie sont tombés du ciel.
L 'indice des perspectives commerciales mondiales (WToi), qui est actuellement de 98,6%, est tombé à son niveau le plus bas depuis octobre 2016, ce qui indique un ralentissement de la demande mondiale et un ralentissement de la croissance du commerce.
En décembre, l 'industrie manufacturière a enregistré 49,4%, ce qui représente la première fois depuis août 2016 qu' elle a rompu la ligne de l 'essor et de l' épuisement.
En 2018, pour la première fois, le pays a connu une baisse du nombre d 'entreprises industrielles de plus de taille, avec des difficultés pour l' économie réelle et les entreprises privées.
Le fonctionnement de l 'économie a évolué et a évolué de façon inquiétante, l' environnement extérieur est complexe et difficile et l 'économie est soumise à des pressions à la baisse.
L 'hiver est venu, c' est l 'intuition de beaucoup de gens.
Face à la pression, nous devons être fermement convaincus.
En fait, après des années d 'accumulation et de sédimentation, l' industrie textile est devenue une force centrale pour maintenir la stabilité économique.
En 2018, l 'industrie a joué un rôle actif dans la stabilité de l' emploi, de la finance, du commerce extérieur, de l 'investissement étranger, de l' investissement stable, des attentes stables.
I. RÉSULTATS ÉCONOMIQUES du secteur textile depuis 2018
Bonne performance des marchés intérieurs et extérieurs
Depuis 2018, notre marché intérieur des textiles et des vêtements a connu une croissance relativement rapide.
Selon les données du Bureau national de statistique, la valeur des ventes au détail de vêtements, de chaussures et de textiles tricotés dépassant le quota national de 1 200 milliards de yuan entre janvier et novembre a augmenté de 8,1% par rapport à la même période de l 'année précédente, soit une augmentation de 0,5 point de pourcentage qui a continué de ralentir depuis juin 2018, mais qui reste supérieure à celle des deux années précédentes.
Le commerce de détail en ligne a continué de croître rapidement et, compte tenu des données récentes, le volume des ventes en ligne en nature a continué de croître, passant de 8,3% au début de 2015 à 18,2% en novembre 2018.
Sur ce total, la valeur des ventes au détail en ligne de marchandises de type vestimentaire a augmenté de 21,2% en janvier - novembre, soit un taux supérieur à celui de 3,2% enregistré au cours de la même période de l 'année précédente, mais elle a continué de ralentir depuis le début de 2018.
Les exportations du secteur textile continuent de se réchauffer.
D 'après le China Customs Express, les exportations totales de textiles et de vêtements se sont élevées à 27 631 millions de dollars entre janvier et décembre 2018, soit une augmentation de 3,52%.
Les exportations de matières premières textiles et de textiles vers les marchés traditionnels des États - Unis, de l 'Union européenne et du Japon ont augmenté de 8,8%, 2,9% et 3,5% respectivement entre janvier et novembre, tandis que les exportations vers les marchés émergents le long de la ligne « tout le long », comme le Viet Nam et l' Indonésie, ont progressé de façon positive, avec une augmentation de 26,5% et 21,5% respectivement.
Croissance faible de la valeur ajoutée
La valeur ajoutée de l 'industrie textile reste faible.
Entre janvier et novembre 2018, la valeur ajoutée de l 'industrie textile de plus de 3% dans l' ensemble du pays s' est ralentie de 1,9 point de pourcentage par rapport à la même période de l 'année précédente et de 0,1 point de pourcentage par rapport au troisième trimestre de 2018.
L 'industrie des fibres chimiques et des terminaux a connu une croissance relativement rapide.
La croissance de la valeur ajoutée dans le secteur des produits chimiques s' est maintenue à un rythme soutenu et stable depuis 2018, passant de 0,5% en février à 8% en novembre, soit une augmentation plus rapide que celle enregistrée dans le secteur des textiles (5,0 points de pourcentage); la croissance de la valeur ajoutée dans le secteur des textiles s' est stabilisée à environ 8,2% en janvier - novembre, à 8,4% dans le secteur des vêtements et des textiles ménagers (4,5% et 3,8% respectivement).
La compétitivité sur le marché du matériel d 'équipement national s' est régulièrement améliorée et la valeur ajoutée de l' industrie des textiles a augmenté de 10,7% par rapport à la croissance de 7,7% enregistrée dans l 'ensemble de l' industrie.
Dans les grandes catégories de produits, la croissance s' est maintenue à l 'exception de la baisse de la production de vêtements.
La production de fils et de tissus teintés a augmenté de 0,6% et de 2,3%, respectivement, par rapport à la même période de l 'année précédente; la production de vêtements a diminué de 3,0%, soit une augmentation de 2,4% par rapport à la même période de l' année précédente.
Amélioration continue de l 'efficacité de la qualité du fonctionnement
Dans l 'ensemble, les gains d' efficacité dans l 'industrie textile se sont stabilisés.
En janvier - novembre, 37 000 entreprises textiles de plus de 35 000 entreprises du pays ont généré 511 milliards 750 millions de yuan de recettes d 'exploitation principale, soit une augmentation de 4% par rapport à la même période de l' année précédente, soit un ralentissement de 0,7%.
Dans les sous - secteurs, la rentabilité de l 'industrie des fibres chimiques s' est stabilisée, avec une augmentation de 13,4% des recettes d' exploitation primaires et de 12,9% des bénéfices bruts par rapport à la période de janvier à novembre; les bénéfices de l 'industrie de l' habillement ont sensiblement augmenté, atteignant 10,1% et 44,5% des bénéfices de l 'industrie.
Bien que l 'industrie de l' habillement ait connu un ralentissement de la croissance de la valeur ajoutée et une baisse de la production, grâce à l 'amélioration de la qualité, au fonctionnement des marques et à l' amélioration de l 'efficacité économique dans l' ensemble de l 'industrie, l' industrie de l 'imprimerie a progressé de manière positive et les recettes d' exploitation et les bénéfices bruts ont augmenté de 3,7% et 11,9%, respectivement, et ont continué de progresser après avoir inversé la tendance à la hausse négative des bénéfices en août.
La qualité de fonctionnement de l 'industrie textile est pratiquement stable.
Entre janvier et novembre, les entreprises textiles de taille supérieure ont réalisé un bénéfice de 4,9%, soit une augmentation de 0,2% par rapport à la même période de l 'année précédente.
Reprise soutenue de l 'investissement
D 'après les données de janvier à novembre du Bureau national de statistique, l' investissement dans les immobilisations dans l 'ensemble du secteur textile a augmenté de 5,4% par rapport à l' année précédente, ce qui est inférieur de 0,9% à la même période de l 'année précédente, tout en maintenant une tendance positive à la hausse continue de l' investissement depuis 2018.
Dans les principaux sous - secteurs, l 'investissement dans le textile a augmenté de 4,9% par rapport à la même période de l' année précédente, soit moins de 1,2%; dans le secteur des fibres chimiques, il a augmenté de 34,9% par rapport à la même période de l 'année précédente, augmentant de 17,4% par rapport à la même période de l' année précédente et se situant entre plus de 20% pour la huitième période consécutive; dans le secteur de l 'habillement, les investissements ont continué de diminuer de 1,9% par rapport au premier semestre et de 3,8%.
ACTIVITÉS DE L 'Union concernant le DÉVELOPPEMENT qualitatif depuis 2018
Depuis 2018, la Fédération des industries textiles de Chine, guidée par la philosophie socialiste chinoise de la nouvelle ère de xijinping et confrontée à l 'instabilité et à l' incertitude du contexte de développement, s' est toujours attachée à maintenir le rythme général des travaux, à approfondir les réformes structurelles du côté de l 'offre et de l' offre de l 'industrie, et à progresser de manière ordonnée vers un développement de qualité.
I) orientations claires pour guider le développement sain de l 'industrie dans la recherche scientifique
Renforcer le parti et développer la cohésion.
En 2018, le Comité du parti de la Fédération et les partis à tous les niveaux ont organisé des études approfondies sur la pensée socialiste chinoise et l 'esprit du parti dans la nouvelle ère de xijinping.
Organiser sérieusement la vie démocratique, organiser la vie, etc.
Conformément à la demande du Comité du Parti d 'investissement national, les préparatifs du renouvellement ont été entrepris.
À la demande de l 'équipe de surveillance de la Commission nationale d' investissement (CIC), des rapports de surveillance permanente ont été communiqués et des inspections approfondies ont été effectuées.
Solide et méticuleux travail de construction du parti, est le développement de l 'industrie sur la bonne voie, l' accès à un espace plus sûr.
L 'année 2018, première année de déploiement dans les nouveaux locaux après le déménagement de l' Union, a été une année importante de changement de mentalité et de style de travail.
Tous les services fonctionnels ont fait preuve d 'un enthousiasme sans précédent et ont obtenu d' excellents résultats. Le Bureau a rationalisé les règlements, orienté le travail du Département du personnel, renforcé le travail du Département des finances, orienté l 'action du Bureau des affaires étrangères et donné la priorité aux services du Ministère de l' immobilier.
Approfondir la recherche, le Service de la décision gouvernementale.
La recherche est à la base des travaux de la Fédération et de son appui à la prise de décisions et aux entreprises de services.
A) en 2018, les membres s' appuient sur leurs travaux respectifs pour mener des recherches approfondisur les questions communes, fondamentales et essentielles du développement industriel, en mettant l 'accent sur les entreprises et les groupements industriels;c' est vrai.
Améliorer les systèmes de données, optimiser les services statistiques et améliorer le projet de mise en place d 'une grande plate - forme de données dans l' industrie textile;
Privilégier la recherche pour soutenir le développement industriel.
Une série d 'études thématiques ont été réalisées sur des thèmes tels que la planification du développement de l' industrie, le commerce extérieur, l 'analyse de la productivité et la mise à niveau des groupements industriels.
产业部牵头组织完成了《进一步推进<建设纺织强国纲要>实施的指导意见》与《纺织工业发展规划(2016-2020年)中期评估》报告;向工信部提交《纺织行业关于推动高质量发展的政策建议》及《纺织行业推动高质量发展行动方案》专题材料;棉纺协会代表联合会多次向有关部门建言献策,改革棉花配额分配制度、滑准税制度,建立棉花预警机制、棉花轮入轮出机制等建议已逐步纳入政策实施;积极配合国家有关部委展开中美贸易研究并提供对策建议,全力维护纺织行业利益;完成了《中美贸易摩擦对纺织行业的影响及应对建议》、《中美纺织服装业贸易情况及提高关税将对我行业造成的影响》等文件,及时反映行业诉求,支持政府决策。
Le Centre d 'information a achevé l' étude sur l 'état, les tendances et les mesures de renforcement de la productivité dans l' industrie textile dans le monde, afin de dresser un bilan de la situation actuelle de l 'industrie et d' étudier les moyens de la moderniser.
L 'année 2018 marquera le quarantième anniversaire de la réforme et de l' ouverture et, dans le cadre des 40 années de service dédié à la réforme et à l 'ouverture, les départements de la Fédération s' emploient activement à dresser le bilan des 40 années de développement de l' industrie et à tirer les enseignements de 40 années d 'expérience en matière de développement.
La sélection des « personnalités éminentes de 40 ans de réforme et d 'ouverture de l' industrie textile », la série de 40 ans de réforme et d 'ouverture de l' industrie textile chinoise et le numéro spécial de 40 ans de réforme et d 'ouverture de l' industrie textile ont été achevés pour commémorer la réforme et l 'ouverture et promouvoir les réalisations textiles.
Ii) Optimiser l 'offre et améliorer la qualité du développement industriel
Promouvoir l 'innovation scientifique et technologique.
Améliorer la plate - forme d 'innovation scientifique et technologique et le système d' innovation technologique textile, améliorer la capacité d 'innovation de l' industrie.
Le Centre d 'innovation technologique des textiles, les laboratoires spécialisés dans l' industrie ont été identifiés en 2018, avec 23 laboratoires prioritaires dans l 'industrie textile et 14 centres d' innovation technologique des textiles.
Des travaux normatifs de groupe ont été menés avec succès dans le cadre de la mise en place d 'un système d' organisation technique de normes collectives, de la coopération et de la promotion de modèles.
Au total, 21 projets ont été validés, ce qui a permis de combler des lacunes dans les normes dans les domaines pertinents.
Le Ministère de la science et de la technologie a décerné des prix annuels de la science et de la technologie à la lumière des textiles.
L 'Organisation a mené à bien le programme national d' appui à la science et à la technologie du « XIIe » et a validé les projets, recommandé les projets de déclaration des priorités nationales en matière de recherche - développement et organisé des expositions et des échanges d 'informations sur les résultats des projets prioritaires.
L 'Association des fibres chimiques a organisé des réserves nationales spécialisées, des déclarations et l' inclusion de fibres de haute performance et de fibres biochimiques dans l 'orientation prioritaire des nouveaux matériaux d' appui; l 'Association industrielle a supervisé l' exécution de 12 projets d 'évaluation des résultats scientifiques et techniques et organisé deux activités de vulgarisation des résultats scientifiques et techniques.
Promotion de la mise à niveau des produits.
L 'Union continue de promouvoir l' amélioration de la qualité des produits, en lançant le prix de contribution au développement des produits de la Fédération des industries textiles de Chine et le prix de qualité de l 'industrie textile.
Renforcer l 'orientation de l' innovation dans le développement de produits, conformément à la demande du Ministère de l 'industrie et de la lettre pour l' année 2018, 10 types de produits textiles innovants de développement et de promotion.
Jouer le rôle de l 'Alliance chinoise de recherche et de publication sur les tendances des tissus textiles, de publier les résultats de l' étude des tendances, d 'explorer les grandes données, les applications de la technologie de l' intelligence artificielle dans le développement de produits industriels, et de mettre en place une banque d 'échantillons colorés colorés Multi - matériaux pour le développement de produits d' entreprise.
Dans le domaine de la protection et de la pmission du patrimoine, la mise en œuvre de l 'industrie du patrimoine, le renforcement de la confiance en soi culturelle, la promotion de l' application industrielle, l 'approfondissement continu de la construction de la station de travail de la Fédération des industries textiles de Chine à Chaozhou, Guangdong, l' organisation d 'une série d' expositions sur l 'art traditionnel chinois, l' Organisation du deuxième Congrès du patrimoine culturel immatériel textile de Chine, l 'Organisation de l' exposition biennale internationale de broderie de 2018, la promotion de l 'innovation et l' impact de l 'industrie.
Approfondir l 'entreprise de marque et le développement régional de la marque, publier le Guide de la mise en œuvre du système de gestion de la marque dans l' industrie textile normes, organiser le Congrès chinois de la marque textile et de l 'habillement 2018.
Le Ministère de l 'industrie et de la communication a dirigé l' extension de la portée de l 'entreprise de marque, de la marque de consommation finale à la marque de fabrication, de l' habillement, du textile régional de travail pilote, de l 'Organisation et de la recommandation de l' entreprise de marque d 'excellence de participer à la sélection des différents types de prix, a fortement contribué à la construction de la marque.
Développer des capacités de production avancées.
Le premier est d 'orienter les entreprises vers le développement d' une production plus propre, l 'élimination de la production tardive.
La Fédération a mis en place un groupe de travail sur les économies d 'énergie et la normalisation intégrée des utilisations du Comité technique de normalisation de l' Union des textiles et des vêtements; elle a sélectionné des technologies respectueuses de l 'environnement, économes d' énergie et recyclées et lancé 43 produits de conception verte, 42 usines vertes et une chaîne d 'approvisionnement verte; elle a achevé la démonstration et la promotion de la dixième série de « catalogues de technologies de pointe de réduction des émissions dans l' industrie chinoise des teintures »; et a organisé des activités de vulgarisation sur les technologies respectueuses de l 'environnement et de réduction des émissions d' eau non polluante.
Le deuxième est de promouvoir la fabrication intelligente, optimiser la structure de production.
A) Le lancement d 'un processus pilote de démonstration de fabrication intelligente de textiles et de filaments chimiques, de teinture, de tricotage, etc., pour sélectionner des entreprises de base dans des domaines prioritaires tels que le textile, la filature chimique, l' impression, le tissage et la démonstration à l 'échelle de l' industrie.
Le troisième est de promouvoir le développement de la synergie entre les grandes et moyennes entreprises et d 'optimiser la répartition de la production.
B) achèvement de l 'étude sur la structure et le pfert de l' industrie textile et du Répertoire des directives pour le pfert de l 'industrie (édition 2018);
Iii) Développer la demande intérieure et accroître la demande et les investissements dans le secteur
Expansion de la demande sur le marché.
Le premier est de faire un excellent show.
La Fédération a organisé avec succès la Foire internationale des tissus et accessoires textiles de Chine, la Foire internationale des vêtements de Chine, la Foire internationale des textiles et accessoires ménagers de Chine, l 'exposition internationale des fils textiles de Chine, l' exposition internationale des textiles industriels de Chine et l 'exposition des non - tissés.
Le deuxième est de promouvoir le développement du commerce électronique dans l 'industrie.
Mettre en place une plate - forme de services d 'expansion du commerce électronique et créer une alliance chinoise pour le commerce électronique des textiles et des vêtements.
Troisièmement est l 'optimisation du marché professionnel.
Afin d 'améliorer la qualité des services publics pour faciliter la pition sur le marché professionnel et promouvoir l' amélioration de la gestion du marché professionnel par le biais d 'une sélection de "prix de la circulation"; les associations professionnelles, dans le cadre de leurs propres activités, facilitent l' exécution des pactions par l 'intermédiaire de liaisons commerciales.
Ont été organisés "Silk Milan - China POP Textile innovation Exhibition and fashion - mode meeting", la foire chinoise des produits textiles en laine, le Congrès des matières premières textiles, l 'exposition de nouveaux matériaux textiles en Bridge en Chine, 2018.
Accroître la demande d 'investissements.
D 'une part, le pfert de l' industrie à l 'investissement industriel.
L 'Union s' emploie activement à orienter les stratégies régionales de développement harmonisées des pays du secteur industriel, les stratégies de revitalisation des villages, etc., d' une part, en augmentant les revenus des populations locales et, d 'autre part, en favorisant l' investissement.
Dans le même temps, la Fédération a organisé la première Conférence nationale sur le développement de la coopération régionale dans l 'industrie textile et l' industrie du vêtement en renforçant la recherche sur le développement régional et la configuration industrielle, en organisant la première Conférence nationale sur le développement de la coopération régionale dans ce secteur et en créant l 'Alliance pour le développement des parcs d' industrie du textile et de l 'habillement, afin de répondre aux besoins des entreprises et des institutions dans l' est et l 'Ouest en matière d' interface industrielle, de création de marchés et de services de modernisation.
D 'autre part, la conversion des énergies anciennes et nouvelles en investissements industriels.
Les entreprises dans la recherche et le développement de la technologie, la mise à niveau de l 'équipement, la gestion, et d' autres besoins d 'investissement.
Les associations professionnelles mènent des activités ciblées pour orienter l 'amélioration de la productivité.
L 'Association des machines textiles a organisé conjointement avec l' Association des textiles de coton un séminaire sur la modernisation technique des équipements de coton en 2018; l 'Association des textiles ménagers a collaboré avec l' Association chinoise des machines à coudre pour promouvoir l 'utilisation de lignes de production automatisées et de matériel modulaire de couture.
Iv) Promotion de l 'ouverture et de l' établissement de liens étroits entre les ressources internationales
Améliorer les échanges internationaux, la coopération industrielle pragmatique.
Dans le nouveau contexte, la Fédération s' appuie sur les besoins de développement de l 'industrie, de canaliser les ressources de l' avantage international.
Des conférences internationales telles que le premier Congrès mondial du commerce en 2018, le premier Congrès mondial sur les nouveaux matériaux fibreux et le Congrès mondial sur les chaînes d 'approvisionnement en textiles et en vêtements en 2018 ont été organisées avec succès, ce qui a permis de mieux faire comprendre aux parties prenantes les marchés, les politiques et la culture et de renforcer la confiance mutuelle dans l' industrie.
L 'industrie continue d' optimiser la configuration mondiale de la diplomatie, d 'approfondir les échanges bilatéraux et multilatéraux.
Elle s' est rendue en Asie du Sud - Est, en Afrique, au Moyen - Orient, en France et dans d 'autres pays et régions pour mener des recherches et tirer pleinement parti des plates - formes internationales telles que l' Union internationale des textiles pour faire entendre sa voix.
En 2018, 13 expositions nationales d 'une superficie de 1 067 717 mètres carrés et 14 902 exposants, 11 expositions offshore d' une superficie nette de 21 018 mètres carrés et de 1909 exposants, et 1 485 entreprises ont participé à 8 expositions offshore d 'une superficie nette de 21 689 mètres carrés.
Le Bureau des affaires étrangères a organisé 138 missions dans plus de 20 pays et régions, ce qui a facilité la coopération économique et commerciale.
Avec la place de plus en plus importante des économies émergentes dans le développement industriel, la Fédération a commencé à accorder une plus grande attention à la demande d 'achat sur le marché de pays et de régions émergents comme l' Asie du Sud - Est, l 'Asie centrale, l' Asie occidentale et l 'Afrique, En invitant activement les entreprises étrangères de vêtements à visiter le pays et en organisant des négociations commerciales et une coopération industrielle.
Améliorer la capacité de service, aider les entreprises à sortir.
Au cours de la période de friction commerciale sino - américaine, la Fédération a créé un groupe de travail sur les frictions commerciales sino - américaines qui s' emploie à défendre les intérêts de l 'industrie textile.
En 2018, des efforts ont également été faits pour organiser un examen de l 'Inde du coucher de soleil de nos filaments viscoses et pour éliminer avec succès les mesures fiscales imposées pendant 13 ans; un examen de l' coucher de soleil de nos nylons coréens, un arbitrage favorable et le doublement des droits antidumping à l 'importation coréens.
China Textile International Cooperative Enterprise Alliance, China - ASEAN Alliance for Textile Productivity promotion, etc.
• Réaliser des études d 'investissement et des projets d' intersection approfondis dans les pays situés le long et les pays prioritaires, les parcs industriels textiles et promouvoir efficacement la complémentarité des avantages entre les secteurs dans les pays concernés.
Le plan d 'action triennal (2018 - 2020) pour le développement durable à l' étranger de l 'industrie textile et de l' habillement en Chine a été mené à bien dans le cadre de l 'initiative « Investir à l' étranger et responsabilité sociale des entreprises dans le secteur du textile et de l 'habillement En Chine: étude de pays pour quatre pays d' Asie ».
V) Renforcement des responsabilités et amélioration de l 'écologie du développement industriel
Approfondir la notion de responsabilité sociale pour assurer un développement industriel durable.
La Fédération a adopté une attitude positive dans la mise en œuvre de la responsabilité de l 'industrie, de la responsabilité environnementale, du renforcement de la responsabilité du marché, de la promotion d' un consensus sur la responsabilité et de la promotion d 'un partage multidimensionnel des responsabilités dans l' industrie.
Améliorer la collaboration dans les chaînes d 'approvisionnement en mettant au point des outils tels que des produits chimiques dans l' empreinte écologique des chaînes d 'approvisionnement vertes, des plates - formes novatrices de gestion du carbone et de l' eau, en organisant une série d 'activités telles que la Conférence annuelle sur la responsabilité sociale de l' industrie textile et de l 'habillement en Chine, le Sommet asiatique pour le développement durable et la coopération régionale, et la marche de la civilisation écologique du textile en Chine.
Promouvoir la mise en place d 'un système de bonne foi, créer un environnement de marché juste et compétitif, afin que les intérêts et les revendications de toutes les parties soient bien réalisés.
Dans l 'industrie a lancé le "développement d' une culture de l 'intégrité"; a assumé la Mission de la Direction générale de l' industrie des biens de consommation du Ministère de l 'industrie et de l' industrie de promouvoir l 'établissement d' une chaîne d 'approvisionnement de l' intégrité de la marque de vêtements, a élaboré des prescriptions générales pour le système de gestion de l 'intégrité de l' entreprise de vêtements et des normes d 'évaluation de l' intégrité de l 'entreprise de vêtements, deux normes collectives pour promouvoir l' intégrité de la chaîne d 'approvisionnement.
Prévenir le risque de chômage et maintenir la stabilité de l 'emploi.
En 2018, l 'Union a mené une série d' activités visant à garantir la capacité d 'emploi et à améliorer la qualité de l' emploi, jouant ainsi un rôle important dans la « stabilité de l 'emploi ».
Organisation d 'activités telles que le concours national de qualification professionnelle dans l' industrie textile, les cours de formation des évaluateurs de compétences professionnelles dans l 'industrie textile et les cours de formation des arbitres pour les concours de compétences professionnelles, afin de renforcer l' expertise professionnelle.
La promotion de l 'esprit de travail et de l' artisanat, l 'achèvement de la Déclaration du prix national du travail du 1er mai 2018, le lancement de l' élection des grands artisans du textile chinois, le grand prix des compétences chinoises, les techniciens nationaux et le rapport d 'activité des grands artisans du textile chinois.
Renforcer l 'industrie de l' éducation continue, la formation des techniciens et des techniciens, et d 'autres emplois, de développer la capacité de réserve de l' industrie.
Le premier Congrès mondial sur l 'éducation textile et l' habillement s' est tenu avec succès à Shanghai.
Vi) Intégrer le développement et libérer le dynamisme de l 'innovation industrielle
Approfondir l 'intégration de l' industrie.
Promouvoir activement la construction d 'Internet dans l' industrie textile.
Un plan d 'action pour le développement de l' Internet dans l 'industrie textile (2018 - 2020) a été élaboré et publié, qui met l' accent sur le développement d 'une plate - forme Internet industrielle à base d' applications dans l 'industrie, la création d' une alliance Internet pour l 'industrie textile et la réalisation d' études sur le développement de l 'Internet dans l' industrie textile et de l 'habillement.
Le Ministère de l 'informatisation s' emploie activement à réaliser des études sur les principales technologies de fabrication intelligente et à achever l' étude technique critique de l 'atelier de fabrication intelligente de filature, etc.Modèle d' entreprise.
Approfondir l 'intégration industrielle.
B) La publication du Plan d 'action triennal pour l' intégration de l 'industrie textile et de la liste des entreprises cotées en boursdans le secteur textile pour 2018 - 2019 et la recommandation au Ministère de l' industrie et de l 'industrie et au Conseil de supervision des activités concernant la promotion des entreprises cotées en bourspour 2018 - 2019;formation au financement de l' investissement, formation professionnelle au financement de l 'investissement, promotion d' une meilleure application et intégration des entreprises textiles dans les marchés de capitaux; organisation d 'entreprises de base pour étudier la création d' un fonds de développement pour la modernisation de l 'industrie textile.
Approfondir l 'intégration civilo - militaire dans l' industrie.
A élaboré des directives pour le développement de l 'intégration civilo - militaire dans l' industrie textile chinoise, organisé des manifestations telles que le Forum sur le développement de l 'intégration civilo - militaire en Chine 2018, le Forum stratégique pour le développement de la recherche - développement et de l' application de matériaux fibreux avancés pour l 'intégration civilo - militaire, etc.Des rapports tels que le Sous - projet du programme de construction de l' ingénierie chimique encouragent activement la coopération stratégique entre les entreprises de recyclage de polyester et les services de soutien logistique de l 'armée afin d' approfondir l 'intégration civilo - militaire dans les domaines prioritaires et le développement de produits prioritaires.
La nouvelle connotation de la STRATÉGIE DE DÉVELOPPEMENT de la Chine
Le Groupe de travail sur l 'économie centrale, qui s' est penché sur l' évolution profonde de l 'environnement intérieur et extérieur, a conclu que le développement de notre pays se trouvait et se trouvait dans une période d' opportunités stratégiques importantes, mais qu 'il avait acquis de nouvelles dimensions.
Les bons conspirateurs agissent avec le temps, ceux qui peuvent jouer font ce qu 'ils font.
Pour faire un bon travail dans l 'industrie au cours de la période à venir, il est essentiel de reconnaître la force et la ferme confiance.
I) le monde est confronté à une situation qui n 'a pas changé depuis des siècles et dans laquelle les dangers et les opportunités coexistent.
La première est une intégration profonde, la mondialisation économique devient irréversible.
La mondialisation de l 'économie est un processus d' intégration ouvert, interdépendant et interdépendant des pays du monde entier, grâce à un large mouvement de capitaux, de technologies, de biens et de personnes.
Malgré la montée actuelle de l 'unilatéralisme et du protectionnisme commercial, la mondialisation économique demeure l' une des caractéristiques les plus importantes et s' intensifie.
Selon la Banque mondiale, la dépendance de l 'économie mondiale à l' égard de la croissance du commerce est passée de 17,5% en 1960 à 51,9% en 2017.
Le développement des technologies de l 'information a rendu le monde plus « plat ».
Le haut débit pfrontière mondial a augmenté de 31% par an entre 2015 et 2018.
Sous l 'impulsion de l' innovation technologique et de la coopération commerciale, les ressources essentielles ne cessent de franchir les frontières géographiques, organisationnelles et technologiques pour se déplacer plus rapidement et à plus grande échelle à l 'échelle mondiale.
La Division internationale du travail ne cesse de s' approfondir et les chaînes industrielles mondiales, les chaînes de valeur et les chaînes d 'innovation sont étroitement imbriquées.
La pertinence et la volatilité de l 'ensemble de l' économie se sont accrues et les problèmes se sont multipliés.
Deuxièmement, la complexité, la structure de l 'économie mondiale en pleine mutation.
Dans le processus de mondialisation, l 'importance relative des différents éléments et l' avantage comparatif des ressources entre les pays changent de façon spectaculaire.
À mesure que les capacités de production et les marchés de consommation évoluent vers les pays émergents, la Division mondiale du travail est en train de se reconstituer.
La concurrence industrielle et la dissuasion stratégique, le jeu des grands pays et les multiples acteurs rendent l 'environnement international extrêmement complexe.
Les problèmes et les défis mondiaux se multiplient, les intérêts sont imbriqués et la concurrence internationale devient de plus en plus vive.
Face à l 'ajustement, la montée du protectionnisme commercial dans certains pays a accru l' instabilité et l 'incertitude du développement économique mondial.
L 'ampleur et la portée des frictions et la forte augmentation des droits de douane sapent les chaînes industrielles, l' intégrité et la connectivité mondiales.
La multiplication des obstacles tarifaires et non tarifaires au commerce compromettrait la coopération en matière d 'innovation et ralentirait la diffusion des nouvelles technologies, ce qui entraînerait une baisse de la productivité et des taux d' investissement à l 'échelle mondiale.
Plus directement, les conflits commerciaux devraient avoir un impact sur les marchés financiers mondiaux en affectant les marchés, et les marchés boursiers, les marchés des obligations, les marchés monétaires et les marchés de grandes quantités de produits de base seront touchés.
L 'innovation profonde, le développement dynamique de l' économie du savoir, la rénovation rapide de l 'écologie industrielle
Les industries à forte intensité de connaissances et de technologie sont devenues des secteurs importants pour la croissance économique mondiale.
En 2016, les services à forte intensité de connaissances représentaient 15% du PIB mondial, les industries manufacturières de pointe 2% et les industries de moyenne et haute technologie 4%.
L 'importance du savoir en tant que facteur de production est de plus en plus évidente.
Parallèlement, la concurrence mondiale autour de l 'innovation écologique s' est intensifiée.
La « brevetabilité de la technologie, la normalisation des brevets, la monopolisation des normes » devient de nouvelles règles pour la concurrence internationale.
Grâce à l 'amélioration de l' environnement de production et d 'application, les connaissances et les technologies se sont développées de façon spectaculaire sous forme de plates - formes, d' Agrégation et d 'intégration, la désuétude des technologies a accéléré l' évolution de l 'écologie industrielle, les cycles itératifs des technologies, des produits et des modèles se sont raccourcis, de nouveaux portails, de nouvelles interfaces et de nouveaux marchés se sont multipliés.
Internet et l 'habilitation du capital permettent de créer plus rapidement des "effets de marque" et des "effets d' échelle"; la flamme des étoiles, les écueils de fourmis, les possibilités et les défis qui en découlent proviennent de plus en plus de subtilités et de marges.
Cette asymétrie du développement devient de plus en plus évidente.
Ii) La Chine est entrée dans une nouvelle phase de son développement qualitatif, avec une pformation qualitative et quantitative des pays en développement.
Mon pays est à une étape décisive de l 'édification d' une société prospère et commence à passer d 'une croissance rapide à un développement de qualité.
La structure intrinsèque de l 'économie, la logique de fonctionnement et les modèles de valeur changent.
Les pressions économiques se sont intensifiées sous l 'effet de facteurs internes et externes.
Toutefois, les fondamentaux d 'un développement économique sain et stable n' ont pas changé, les conditions de production qui sous - tendent un développement de qualité n 'ont pas changé et l' élan général en faveur de la stabilité à long terme n 'a pas changé.
Premièrement, un système de fabrication de haute qualité est en train de se mettre en place.
En tant que pivot de l 'innovation scientifique et technologique et de la réalisation des valeurs, l' industrie manufacturière est en train de devenir une préoccupation centrale du développement national.
Le Groupe de travail sur l 'économie centrale a défini sept priorités pour 2019, dont la première est de promouvoir un développement de qualité dans le secteur manufacturier.
De l 'industrie traditionnelle à la nouvelle économie, la taille reste la principale logique de la réalisation des valeurs.
Mon pays est le plus grand exportateur mondial de produits de base et le cinquième exportateur mondial de services aux entreprises, avec le système industriel le plus complet au monde, plus de 220 produits industriels sont les premiers du monde.
Les grands systèmes manufacturiers sont, d 'une part, les principaux moteurs d' une croissance économique stable et, d 'autre part, la base industrielle du développement des services productifs tels que la R - D, les pports, le commerce de gros et de détail et l' innovation technologique.
Nos industries stratégiques émergentes et de haute technologie sont entrées dans la voie rapide du développement.
En 2017, l 'économie numérique de la Chine s' est élevée à 27 200 milliards de yuan, ce qui représente une contribution de 55% à la croissance du PIB.
En fonction de l 'avantage du système, l' innovation d 'un maillon peut être pposée dans l' autre.
Le deuxième est l 'émergence de marchés à forte demande intérieure.
La consommation est devenue un moteur de croissance économique intérieure et notre pays est en train de devenir le plus grand marché mondial de biens de consommation.
D 'un point de vue du contenu, la demande intérieure de consommation évolue, passant d' une satisfaction quantitative à une amélioration qualitative.
Dans le même temps, la consommation nationale, qui est le plus grand pays en développement du monde, continue de faire double emploi avec la consommation de subsistance, la consommation de la vie, la consommation de qualité et l 'expérience de la consommation.
Sous l 'effet de politiques telles que les stratégies de développement coordonnées au niveau régional, les stratégies de revitalisation rurale, la réduction de la pauvreté et l' urbanisation, la consommation urbaine s' est accélérée dans les trois quarts des zones urbaines et la consommation rurale a fortement augmenté.
L 'apparition de nouveaux portails, de nouveaux modèles, de nouveaux canaux, etc., a également libéré le potentiel de consommation.
Ces changements du marché ont fortement contribué à un développement de qualité.
L 'optimisation de la structure de l' économie contient un vaste espace de marché.
En raison de l 'ampleur, de l' ensemble du système et du niveau de développement très variable, la modernisation de l 'industrie manufacturière à différents niveaux et différents types de technologie et de produits ont une forte demande.
Le potentiel de la demande intérieure peut se pformer en un puissant moteur de développement économique durable.
Troisièmement, un niveau élevé d 'écologie innovante se dessine.
L 'innovation scientifique et technologique et l' accumulation de capital humain deviennent les piliers stratégiques d 'une croissance économique soutenue.
Ces dernières années, nos investissements dans la science et la technologie ont considérablement augmenté et, en 2017, nos dépenses de recherche - développement se sont élevées à 1 760 610 millions de yuan, avec une intensité de 2,13%, dépassant 2% pour la quatrième année consécutive, pour atteindre le niveau des pays en développement de taille moyenne.
L 'infrastructure de l' innovation continue d 'être améliorée et l' innovation technologique est entrée dans une phase active.
Au début de novembre 2018, la Chine occupait la deuxième place sur 287 entreprises Licorne dans le monde, avec 83 entreprises.
Le renforcement de l 'autonomie en matière de recherche - développement dans les domaines technologiques clefs est devenu une préoccupation centrale de la politique commerciale en Amérique centrale.
Une série de politiques intensives d 'appui à l' économie réelle et à la science et à la technologie et à l 'innovation ont permis de créer un environnement macroéconomique favorable.
La mise en place de la science et de la technologie à long terme permettra d 'attirer davantage de capitaux dans le domaine de l' innovation technologique.
Au cours des 20 dernières années, le nombre de diplômés de nos universités a considérablement augmenté, dépassant 10 millions en 2017, soit environ 10 fois plus que le Japon et près de trois fois plus que les États - Unis.
La qualité des ressources humaines a fortement favorisé le développement de l 'innovation.
Quatrièmement, un système de marché efficace est en train de se mettre en place.
Des marchés plus efficaces et des gouvernements plus performants se renforcent mutuellement, et un environnement commercial caractérisé par l 'état de droit, l' ouverture et l 'équité est en train de se mettre en place.
Selon le rapport sur l 'environnement des affaires de 2019, notre classement mondial en termes de « facilitation des affaires » est passé de 78 à 46, ce qui représente une augmentation de 32 places.
La pleine concurrence sur le marché a stimulé la vitalité du marché et l 'économie privée est devenue une force majeure.
Le principe de la neutralité de la politique de concurrence est encore renforcé par la mise en place d 'une « politique de concurrence » qui favorise une concurrence loyale.
Les entreprises privées et les entreprises d 'État, les industries traditionnelles et la nouvelle économie commencent à être plus compétitives.
La nouvelle loi sur le commerce électronique, par exemple, reconnaît l 'égalité de traitement de l' État pour les activités commerciales en ligne, la réglementation du marché étant régie par les principes de non - discrimination et de non - discrimination et la cohérence fiscale en ligne.
La Chine n 'a cessé d' approfondir son ouverture à l 'extérieur, de réduire les droits de douane, de libéraliser l' accès aux marchés, d 'améliorer la facilitation des douanes et de réduire les coûts systémiques de la chaîne d' importation.
Les droits de douane sur les importations ont été abaissés à quatre reprises depuis 2018, et le niveau global des droits de douane est tombé de 9,8% en 2017 à 7,5%.
Travaux prévus pour 2019
« l 'homme de conscience change de temps en temps, et l' homme de conscience fait ce qu 'il fait. »
Il faut toujours garder l 'esprit lucide et persévérer dans la pratique pour justifier le changement de situation.
En 2019, année critique du 70e anniversaire de la Chine nouvelle et de l 'édification d' une société harmonieuse, l 'industrie continuera de mettre pleinement en œuvre l' esprit de la Conférence économique centrale, guidée par la philosophie socialiste chinoise de xijinping nouvelle.
Toujours persévérer dans la poursuite de la dynamique globale de travail, afin de faire avancer les réformes structurelles du côté de l 'offre comme la ligne principale, autour de la "technologie, la mode, vert" industrie de l' étiquette, promouvoir activement le développement de haute qualité de l 'industrie.
I) prise de décisions par les pouvoirs publics et création d 'un environnement propice à un développement sain du secteur
Parler avec des données, parler avec des faits, renforcer les statistiques industrielles et la recherche industrielle.
Au printemps de l 'industrie sous la forme de la recherche, et ainsi de suite, l' accent est mis sur les entreprises, les instituts de recherche, les groupements industriels, les marchés professionnels de recherche.
Face à la concentration croissante des entreprises privées et des PME dans le secteur textile, le développement structuré, ciblé et ciblé du secteur et de l 'entreprise posent des problèmes et créent des programmes.
La communication et la coopération avec les ministères du commerce, de l 'industrie et des télécommunications, de la réforme et d' autres ministères continuent d 'être renforcées.
Répondre en temps voulu aux besoins du secteur, défendre les intérêts du secteur, appuyer et étayer les décisions des pouvoirs publics, orienter les politiques vers des réductions tarifaires, améliorer les services financiers, appuyer l 'adaptation technologique du secteur et faciliter l' accès rapide aux marchés des produits et services novateurs des PME scientifiques et technologiques.
Des études approfondies et prospectives fondées sur des stratégies nationales et des pratiques sectorielles.
Étudier la voie du développement de l 'industrie textile dans le contexte de la nouvelle ère en menant des travaux de recherche stratégique sur le développement de la science et de la technologie dans l' industrie du « XIV V », des études sur le cadre de gestion de la consommation unique dans l 'industrie textile, l' élaboration de directives pour le développement de l 'intégration civile et militaire dans l' industrie textile chinoise et l 'élaboration de directives pour l' évaluation de la gestion des équipements textiles.
Continuez de bien étudier la situation.
Suivi de l 'évolution et de l' évolution de l 'environnement international, y compris les frictions commerciales entre l' Amérique centrale et l 'Europe centrale et britannique, coopération active avec les pouvoirs publics dans les efforts qu' ils déploient pour faire face aux frictions commerciales et formulation de recommandations sur la politique commerciale.
Aider les entreprises industrielles à faire face aux risques commerciaux et promouvoir un développement sain et durable du commerce international des textiles.
Approfondir les efforts de promotion, renforcer la prise de conscience de l 'orientation et s' employer activement à façonner une nouvelle image de l' industrie textile chinoise.
Mener une action de sensibilisation et d 'information pour modifier certaines perceptions erronées du Gouvernement et de la société concernant l' industrie textile.
S' appuyant sur les résultats de la recherche, l 'accent a été mis sur la communication et sur l' utilisation optimale des différents médias pour faire entendre la voix de l 'industrie.
Grâce à des expositions, des semaines de mode, des conférences, etc., la société et le public ont été sensibilisés à l 'évolution récente de l' industrie et au concept de développement, ce qui a permis d 'approfondir la nouvelle étiquette « technologie, mode, vert ».
Ii) Appuyer les stratégies nationales et contribuer activement à l 'édification d' une société de petite qualité;
Soutenir trois grandes offensives, consolider les acquis et cibler les opérations.
Mettre pleinement à profit le rôle de l 'industrie dans la stabilité de l' emploi, la stabilité financière, la stabilité du commerce extérieur, la stabilité de l 'investissement étranger, la stabilité de l' investissement, la stabilité des attentes, la certitude du développement pour faire face à l 'incertitude environnementale.
Continuer d 'organiser la civilisation textile et écologique de la Chine, l' action de bonne qualité de l 'eau dans le textile, l' ancien vêtement Zero abandon, etc.
L 'élaboration d' un catalogue de technologies vertes dans l 'industrie textile, le développement de technologies vertes, l' expansion de la "fibre verte" certification du marché et la promotion de la chaîne industrielle.
Des activités telles que le pfert de l 'industrie et la promotion de l' emploi dans les régions reculées, telles que la région autonome du Xinjiang, la formation des cadres et des innovateurs, contribuent à la réduction de la pauvreté.
Appuyer la mise en place d 'un nouveau modèle de développement pleinement ouvert.
Dans le processus de pformation d 'un système ouvert à la circulation des marchandises et des facteurs, comme les règles, l' industrie doit s' adapter à la nouvelle situation, tenir compte des nouvelles caractéristiques, jouer pleinement son rôle de chef de file et orienter activement les entreprises vers le « départ ».
B) de participer activement aux expositions internationales et de mettre en place des plates - formes efficaces de coopération et d 'échange pour canaliser les ressources internationales;
Appuyer la stratégie de développement de l 'intégration civilo - militaire.
A) de continuer à mettre en place des voies de communication avec l 'armée et de promouvoir concrètement la conclusion d' un accord de coopération stratégique entre le Ministère général de la logistique des fusées et la Fédération en vue d 'optimiser la configuration et l' utilisation efficace des ressources civiles et militaires;
Promouvoir le renforcement de la responsabilité sociale et appuyer l 'amélioration des conditions de vie et de l' emploi.
B) améliorer constamment le système de formation, organiser des concours de compétences, élargir les possibilités d 'emploi des agriculteurs et contribuer à la stratégie de revitalisation rurale.
Iii) Améliorer la capacité des services industriels et s' employer à résoudre les contradictions structurelles entre l 'offre et l' offre
Promouvoir l 'industrie manufacturière de pointe et l' intégration profonde des services modernes.
Renforcer l 'intégration productive et la capacité économique des entités du système financier.
La promotion de l 'intégration des entreprises, l' accroissement de l 'accès aux capitaux à moyen et à long terme et l' instauration d 'un cercle vertueux de financement et d' entités ont été facilités par l 'Organisation des ministères de l' industrie et de la communication, de la Commission de surveillance des valeurs mobilières, des courtiers en valeurs mobilières et d 'institutions financières compétentes en direction des grandes entreprises du secteur de la recherche, du projet PRE - ipo et de la création de bases de données sur les entreprises prioritaires.
Promouvoir activement l 'intégration bipolaire et accélérer la pformation des services manufacturiers.
Organisation de la plateforme Internet de l 'industrie textile, des laboratoires prioritaires de l' industrie textile, de la construction de grands centres de données de l 'industrie, etc.
Promouvoir le développement de l 'intégration des grandes et moyennes entreprises, sans cesse renforcer la dynamique des microentités.
B) Organisation d 'activités telles que la promotion de projets d' innovation industrielle dans le secteur de l 'habillement en Chine, la promotion et l' échange de technologies de base communes, qui seront fortement combinées avec des efforts spécialisés pour promouvoir les synergies dans la recherche industrielle, les petites et moyennes entreprises et les microentreprises.
Accélérer la restructuration de l 'industrie pour optimiser l' ajustement et favoriser la création d 'un marché intérieur solide.
Renforcer l 'autoréglementation du secteur et conduire à l' instauration de règles de concurrence et d 'un environnement commercial équitables, ouverts et pparents.
Promouvoir les circuits de consommation et les marchés dans l 'industrie.
Promouvoir le développement du commerce électronique dans l 'industrie, promouvoir l' interface et la coopération entre les catégories de matières premières en amont, les échanges à terme, les groupements d 'entreprises et les marchés professionnels et les services de commerce électronique; mener des activités de forum, des foires commerciales et d' autres types d 'Activités de promotion et d' interface du marché, et guider les entreprises dans leurs négociations de coopération en matière d 'investissement avec les industries en amont et en aval.
La promotion constante de l 'industrie de l' adaptation technologique et de la modernisation des équipements, de guider l 'industrie vers des investissements raisonnables et d' éliminer les capacités de production arriérées.
Continuer d 'améliorer la qualité de l' offre de produits et de services, s' efforcer de répondre à la demande finale de consommation, de sorte que la population habillée de manière satisfaisante et confortable.
Renforcer la capacité des services groupés et accélérer le développement de groupements d 'industries textiles de pointe à l' échelle mondiale.
Il s' agit de déterminer les caractéristiques des différentes étapes du développement des groupements industriels et de mettre en correspondance les réunions professionnelles, les activités de caractéristiques et les groupements de manière ciblée, en fonction des exigences environnementales extérieures du développement des groupements.
Tirer pleinement parti de l 'effet d' échelle des groupements d 'entreprises et promouvoir l' intégration rapide d 'éléments novateurs tels que les talents et la technologie pour créer de nouveaux avantages concurrentiels axés sur l' innovation technologique.
Accélérer la formation et le développement de nouveaux groupements industriels et promouvoir l 'élévation générale de la chaîne industrielle.
Iv) Promotion de la science et de la technologie et de la création de marques et promotion d 'un développement de qualité dans l' industrie textile
Approfondir l 'industrie de l' innovation scientifique et technologique.
Mettre en place une plate - forme de services publics de technologie pour améliorer l 'industrie, promouvoir la recherche fondamentale, la recherche appliquée et le développement de l' intégration industrielle.
Suivi continu de l 'évolution des nouvelles technologies, des nouveaux produits et des nouveaux équipements dans l' industrie, sous la forme d 'alliances innovantes, de travaux de recherche ciblés, de promotion de la technologie, de récompenses de résultats scientifiques et technologiques, et ainsi de suite, promouvoir la recherche - développement technologique et l' industrialisation.
Renforcer la position principale de l 'innovation dans les entreprises, améliorer l' intégration de la recherche industrielle et des mécanismes d 'innovation.
En s' appuyant sur l 'industrie de pointe pour promouvoir l' innovation manufacturière Center, les principaux laboratoires de construction, et ainsi de suite, promouvoir la participation des entreprises privées à l 'attaque technologique de base.
Renforcer la protection des droits de propriété intellectuelle en guidant les entreprises industrielles à mettre en place des incitations souples et variées à l 'innovation et en stimulant l' innovation parmi les scientifiques et les techniciens.
Continuer d 'améliorer le système de normes, d' améliorer constamment la qualité des normes et de répondre à la demande d 'amélioration de la production des entreprises et de la consommation intérieure.
Mettre à profit les grands travaux normatifs et le renforcement des normes des associations, en mettant l 'accent sur la promotion de l' intégration dans l 'industrie, la fabrication intelligente, etc.
Renforcer la marque de l 'industrie.
Pour les maîtres, les grandes marques, les grandes choses comme la main, l 'accélération de la formation de la production de marques, de marques de consommation et de marques régionales.
Continuer à faire de l 'auto - marque de construction de marque, de marque régionale pilote, d' évaluation des centres d 'études industrielles de l' industrie textile, etc.La culture de l 'industrie et la confiance en soi culturelle.
La mise en œuvre du "Jinxiu Chine vestimentaire de l 'Exhibition" et de la troisième Conférence chinoise sur l' héritage textile.
Intensifier les efforts de diffusion de la culture dans l 'industrie textile et mettre en œuvre l' impression de vêtements "Grand artisan", les techniciens nationaux des textiles, l 'innovation annuelle, les savants samma, etc.
V) Amélioration du renforcement des institutions et de l 'Organisation du secteur structuré et efficace
Jouer pleinement le rôle de leadership du parti, de guider l 'association dans le développement ordonné de ses activités.
Continuer à renforcer les idéologies, la conscience politique des membres du parti et la position politique.
Continuer à approfondir l 'étude de la mise en œuvre de l' esprit du parti et de l 'idéologie socialiste chinoise de la nouvelle ère de xijinping.
Renforcer le système de construction du parti et réguler la construction du parti.
Poursuivre la mise en œuvre de l 'institutionnalisation de l' enseignement à deux niveaux, améliorer continuellement les mécanismes de travail du Groupe du parti, utiliser pleinement des supports de plate - forme tels que la vie démocratique, la « leçon trois », et renforcer l 'apprentissage, l' éducation et la gestion des membres du parti.
Renforcer davantage le style de direction des cadres des membres du parti, renforcer l 'éducation à l' intégrité et à la discipline des cadres des membres du parti, maintenir les taux ci - dessus et conduire la majorité des membres du parti et des employés à développer une nouvelle situation.
Conformément à la restructuration du Comité supérieur du parti, de faire avancer le Comité du parti de la Fédération, et ainsi de suite.
Renforcer les institutions et la gestion interne.
Conformément aux exigences du parti de la nouvelle ère à l 'égard des associations professionnelles, l' activité de l 'Association progresse régulièrement conformément aux instructions de ses supérieurs et à l' évolution de l 'industrie.
Les opérations et les relations au sein de la Fédération et entre ses membres ont été rationalisées et la coopération pfrontalière a été renforcée à l 'intérieur et à l' extérieur de la Fédération.
B) choisir les personnes et les personnes qui conviennent et promouvoir le renouvellement des associations professionnelles et le renforcement des cadres des unités de base.
« l 'homme a regardé autour de lui, et le monde a eu peu de silence sur lui. »
Soyons fermement convaincus que la configuration, la force et la capacité de saisir activement la période d 'opportunités stratégiques, "pas d' espoir d 'accélération, pas d' attraction pour le pouvoir de l 'industrie textile de Chine, de promouvoir fermement le développement de haute qualité de l' industrie.
Ensemble, gagner le futur!
- Related reading
Long Tou Gu (600 630): Paction De Pfert D 'Actions Achèvement De L' Enregistrement Des Changements Commerciaux Et Industriels
|- Qualité standard | Anti - Microbial Tricot Test Standard Perspective
- Info | Le Canal De Vêtements Entreprises "Après La Génération De L'Époque De La Province De" Comment Élargir
- Groupe industriel | Xinjiang Cotton Was Gresly & Nbsp
- Point chaud local | China Fashion Accessories Provider Expected Sales Growth
- Campagne de publicité | Guangzhou Izumi Vent Trade Client Merveilleux Diner De Remerciement (Photo)
- Qualité standard | Emballage De Qualité Ne Peut Être Ignoré
- Brand | Pike Star Beast
- Point chaud local | Shenzhen City Meeting Foreign Qinggong Garment Culture Exhibition
- Brand Movement | Jiu Mu Wang A Remporté Le Grand Prix Annuel De La Marque Chinoise De Vêtements
- Point chaud local | Le Rendement Des Sacs De Guangdong De Dix Ans De Tomber
- Les Actionnaires Ont Du Mal À Se Protéger Et À Trouver Le Chemin.
- Long Tou Gu (600 630): Paction De Pfert D 'Actions Achèvement De L' Enregistrement Des Changements Commerciaux Et Industriels
- Sinda Actions ((600 626): Paction De Pfert De Fonds
- Rencontre Bright Spring Light
- Emprunter Le Vent De L 'Est Des Jeux Olympiques D' Hiver De Beijing
- Comment Réduire L 'Obésité Dans L' Industrie De La Teinture?
- Preliminary Report Of 18 January: Polyester Cut Price Disc Stabilization
- Marché De L 'Acrylonitrile
- 18 Janvier: Le Marché Du Caprolactame Est Dans L 'Impasse, Les Prix Ne Changent Pas Ou Le Maintien De La Stabilité
- 18 Janvier: Baisse Des Prix Du PTA À Court Terme