2018 Sommet De 500 Entreprises Privées Chinoises \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
Le 29 août,
Le Sommet des 500 premières entreprises privées de Chine a publié une liste de 500 entreprises privées et un rapport sur la recherche et l 'analyse des 500 entreprises privées chinoises.
Le Vice - Président de la CCPPC, le Président de la Chambre nationale de commerce et d 'industrie, Gao Yunlong, le Secrétaire du Comité de la province du Liaoning et le Directeur du Comité permanent de l' Assemblée populaire de province, Chen Xu Fa, ont pris la parole.
Vice - Président de la Chambre de commerce populaire de Chine
Red Bean
Le Président du Conseil d 'administration et Directeur général Zhou Hai Jiang a assisté au sommet et a fait un exposé sur le thème « les entreprises doivent faire le point sur l' évolution de la situation et renforcer les trois grandes orientations » au Forum principal.
Zhou HAIJIANG a indiqué que le fonctionnement de l 'économie se heurtait à de graves difficultés et que l' environnement extérieur avait considérablement changé.
Depuis cette année, les différends commerciaux résultant de l 'unilatéralisme des États - Unis sont devenus un facteur externe important qui a une incidence sur l' économie chinoise.
En réponse, le chef d 'entreprise a reconnu la nature de l' unilatéralisme commercial des États - Unis, la nécessité de comprendre que la Chine, en tant que deuxième économie, est soumise à la domination et à la répression d 'autres pays.
Renforcer le sens général de la réforme et de l 'ouverture
« cette année marque le quarantième anniversaire de la réforme et de l 'ouverture, et nous devons poursuivre avec détermination le rythme de la réforme et de l' ouverture.
La réforme et l 'ouverture sont une stratégie d' ensemble et non pas des microinitiatives.
Sans la réforme et l 'ouverture, il n' y a pas de Chine aujourd 'hui, ni d' entreprises privées aujourd 'hui.
Il n 'y aura pas d' avenir pour le développement dynamique de la Chine et il n 'y aura pas d' avenir pour le développement continu des entreprises privées si l 'on ne persiste pas dans la réforme et l' ouverture. »
Aujourd 'hui, des forces occidentales telles que les États - Unis ont recours à des tactiques de siège et de répression contre la Chine.
La réforme et l 'ouverture ont toujours été les deux principaux moteurs du développement économique et social de la Chine.
Face à la complexité de l 'environnement commercial international actuel, le Président Xi Jinping a maintenu et élargi la réforme et l' ouverture de la Chine, ce qui est une grande confiance en soi et une grande force.
Les entreprises privées doivent également poursuivre avec détermination le rythme de la réforme et de l 'ouverture, avec plus d' énergie et de visibilité, participer à la concurrence internationale, intégrer les ressources internationales et progresser sur la voie de la construction.
This year, Said Zhou HAIJIANG
Red Bean
Encore plus grand
Région économique spéciale de port Sihanouk (Cambodge)
Le Secrétaire général Xi Jinping et le premier ministre Li Keqiang se sont déclarés préoccupés par le projet de Port - Ouest et ont salué la région comme un modèle de coopération pragmatique entre la Chine et le Cambodge.
Renforcer la prise de conscience générale de l 'innovation scientifique et technologique
"L 'innovation scientifique et technologique, l' externalisation des travaux de base de l 'économie chinoise pour se libérer des contraintes d' autres pays, est un élément essentiel de la qualité du développement de l 'économie chinoise."
Zhou HAIJIANG a indiqué que, d 'après les règles de base qui déterminent la productivité dans les relations de production, les entreprises privées, dans le passé, privilégiaient l' innovation dans les modèles commerciaux, ce qui constituait une innovation dans les relations de production en circulation, et non pas dans les chaînes de production, de sorte qu 'il n' y avait pas de compétitivité décisive.
L 'innovation scientifique et technologique, qui sert directement la productivité, est une innovation productive qui peut jouer un rôle décisif.
C 'est aussi la logique inhérente aux sanctions américaines contre les entreprises chinoises les plus puissantes dans le domaine de la science et de la technologie.
L 'économie chinoise a besoin de sortir de la guerre commerciale sino - américaine en dehors de l' analyse du fleuve HAIJIANG; à l 'intérieur, les entreprises doivent s' appuyer sur l' innovation scientifique et technologique pour parvenir à un développement de qualité.
Le Groupe de haricots rouges a récemment lancé une forte teneur technologique en velours léger, redéfinit la connotation de l 'habillement, en trois volts de coton sur le marché de vêtements d' hiver, a réalisé une heure de ventes de 5 millions de yuan.
En outre, les pneus de camion Red Bean Group sont également en train de battre le niveau de haute technologie de l 'acier à mi - parcours des pneus, la résistance à l' Abrasion peut augmenter de 40%.
Renforcer la prise de conscience générale de la responsabilité sociale
« les défis auxquels se heurtent actuellement les partis et l 'État sont considérables et les entreprises privées devraient prendre l' initiative d 'agir en faveur de la séparation des partis et de l' État et d 'assumer un certain nombre de responsabilités de l' État et de la société. »
En ce qui concerne la lutte contre la pollution, Red soja a investi des dizaines de millions de tonnes dans des usinde traitement des eaux uséet 80 000 tonnes dans des stations de traitement des eaux uséet des usinde stockage de l 'eau dans la province du Jiangsu, en mettant fin à la pollution, en mettant en place des stations de traitement des eaux uséet en mettant en place des stations de traitement des eaux uséet des stations de stockage des eaux usé. Projet n.
Taxus Taxus
".
Afin d 'institutionnaliser et d' institutionnaliser l 'exercice de la responsabilité sociale, Red Soybean défend et applique le concept de « huit parties gagnant - gagnant », c' est - à - dire le développement de l 'entreprise pour le bénéfice de huit parties prenantes: actionnaires, employés, clients, fournisseurs, partenaires, gouvernements, environnement, société (communautaire), et prend régulièrement l' initiative d 'entreprendre des activités d' adaptation auprès des entreprises et partenaires des villages voisins, actionnaires, etc., en vue de promouvoir la cohésion sociale et d 'optimiser l' améliorer l 'ordre écologique.
- Related reading
Le Fondateur Chen Hao A Expliqué Le Parcours De La Maison Nome: Face À L 'Avenir De La Nouvelle Vente Au Détail
|Après Avoir Nommé Le Chef De La Stratégie, Les Citadins Ont Remplacé Le Chef Technique Du Groupe.
|- Daily First | 山东烟台1-5月服装出口额创历史新高
- Marché professionnel | Burberry1.08亿美元接管50家在华特许经营店
- Thèmes proposés | Com.NET.CN Jiangmeiqiuzhuanghetalons.Com.NET.CN Jmjsmdzchy.Com.NET.CN
- Vêtements de bureau | Vêtement De Bureau
- évolution du marché | ERQ Emprunte Le Modèle M2C Pour Entrer Dans Le Domaine B2C.
- Daily First | "Développement De Toute Façon" Fabriqué En Chine
- évolution du marché | ERQ Emprunter M2C Dans Le Domaine B2C Mode 1
- Thèmes proposés | La Fourrure De L'Appel Par Déduction De Hans Christian Andersen
- Daily First | La Consommation De L'Âge D'Or: Maintient La Pièce À Traiter La Dépréciation = Attendre?
- Manuel de marketing | China Jiafang Terminal
- Le Quotidien Du Peuple
- Regarde - Moi Ça!
- [\ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\
- Cette Marque Nordique De Vêtements A Augmenté Ses Revenus De Plus De 90%, Et Derrière Elle, C 'Est Sam.
- Entrer Dans Le Xinjiang • « Je Vais Au Xinjiang » - - Raconter L 'Histoire Du Xinjiang Avec Les Textiles
- Le Groupe Hengli Se Classe Au 9E Rang De La Liste Des 500 Entreprises Privées Chinoises 2018.
- La Publicité! 2018 "De L'Industrie Textile De La Chine Des Prix" Proposition De Liste De Prix
- Interview \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
- Kobridge, Le Textile De Maison Se Lève, Et Les Entreprises Politiques S' Unissent Pour Récompenser La Médaille D 'Or.
- "Soirée Fascinante De La Mode Han" Et "Golden Zhengmao Han Pai, Quartier Général De L 'Habillement 8.28, Inauguré À Han.