Home >

China Jiafang Terminal

2010/7/17 11:20:00 162

Textile

 

 

Centre commercial

Il a toujours été un grand nombre de marques de textile de maison de la joie et de la tristesse des circuits de vente, la plupart des marques qui se déplacent vers le Haut de l 'itinéraire sont déjà ou sont en train d' entrer dans le magasin, tandis que d 'autres marques errent à l' extérieur de Cette porte, ils hésitent à suivre le chemin de la plupart des marques, à prendre en charge toutes les joies et tous les soucis qu 'elles apportent, ou à s' en tenir à leur chemin.

Cependant, pour les ventes de l 'entité, il n' y a pas que l 'ouverture d' un magasin de marque, et il est clair que cette route n 'est pas assez spacieuse et claire pour permettre l' expansion de la marque.

Reve

".


Distinction entre la vente de produits et la vente de marques


L 'avantage du centre commercial est évident, le grand magasin a joué un rôle moteur dans la vente de la marque, c' est aussi la raison pour laquelle les grandes marques se sont battues pour entrer dans le centre commercial de Cui Wei à Beijing.

Cui Wei shopping au cours de l 'année se situe au premier rang des ventes de grand magasin, de sorte que de nombreuses marques croient que tant qu' elles sont installées dans ce type de magasin, il sera certainement rentable.

Le Directeur général adjoint de Hong Kong Shark International Group Limited, Gao Keping, a déclaré: « entrer dans un magasin et ouvrir un magasin est la différence entre vendre une marque et vendre des produits.

Les marques elles - mêmes sont généralement ouvertes dans les villes de deuxième et de troisième ligne, les vendeurs sont généralement peu qualifiés et les consommateurs se soucient uniquement de la qualité des produits; alors que dans les magasins, beaucoup de marques sont mises en commun, les consommateurs ont des facteurs qui influent sur la popularité de la marque et Les consommateurs sont venus pour la consommation de la marque, de sorte que c 'est le commerce qui est le plus important.

Marque

".


Interview, 高克平 aussi dit: "dans le centre commercial est la marque doit passer, c'est d'aller de l'avant ou après le problème.

Maintenant, dans 20 provinces ont des magasins Shasha, dans lequel le magasin de 15%.

à Shasha, dans le centre commercial est nécessaire, bien sûr, il semble que la boutique de marque de vente bien également, de la caractéristique de localisation qui est attribuable à la marque.

Shasha est une marque très riche de la personnalité, cela permet aussi de ses clients de l'amour et de la haine, de l'amour, c'est le lit de sa personnalité distincte, de manière anormale; la haine est produit de telle sorte que le lit n'est pas conçu pour des meubles de style de décoration, la demande est très élevé.

L'homogénéisation de l'sérieux aujourd'hui, la différence est égale à la mode ".


Dans le magasin juste choisir un canal, et ce n'est pas dans le coffre, à condition de garantir la qualité des produits, la capacité de différenciation à long terme sur la base de la marque sur le marché.

Commercial différent du magasin propres, des compteurs de petit magasin, pas de décoration de l'espace et de l'étage arbitraire suffisante, ainsi que l'utilisation de facteurs externes importante de marque caractéristique très difficile.

Si les caractéristiques d'un produit propre n'est pas évident, et d'autres marques sans distinction, dans le monde des affaires peut facilement être les consommateurs de l'ignorer.

En outre, en raison de l'agrégation de marque, les consommateurs sont comparés, et, par conséquent, de compteurs de services est particulièrement important.

高克平 estime que, si le terminal de services peut être augmenté à la dimension culturelle, et pour les consommateurs de guide de services, même pas de caractéristiques de décoration de vente n'affecte pas la marque.

C 'est la force de la marque, une fois que l' on s' est profondément investi, on donne aux consommateurs un sentiment de confiance et de dépendance.


Com.NET.CN wunaxixiachuchuanchuanxingchan.Com.NET.CN wnxcxcx.Com.NET.CN


Outre le petit comptoir, la décoration simplifiée, ne reflète pas les caractéristiques de la marque, il y a des problèmes qui ont toujours été une douleur insupportable pour les marques et les distributeurs.

Les distributeurs Yang a dit: "qui ne veut pas dans le centre commercial? Vous vous rendre plus de publicité, mais dans le centre commercial est trop difficile, non seulement pour payer les frais de déploiement, et sans conditions des activités de coordination des activités de tous les jours, et maintenant, forcé de nombreuses marques peut également augmenter les prix, ce faisant de l'ordre de marché est interrompu".

Yang a également mentionné, "il y avait des clients de réfléchir, elle se déplace dans une petite ville, voir un ensemble de lit de produits au prix de 399 millions, et dans le centre commercial Huatang à Pékin, la même marque le même produit vendu à 700 Yuan, après la remise de plus de 500 $.

Pour cela, nous avons également très faibles, des redevances uniquement sur des produits, avec à la mode aujourd'hui nos paroles "piquer".

高克平 exprime également, des centres commerciaux, des magasins de tomber en désuétude, si elle n'est pas avec des activités, c'est lié au rabais promotionnelles, derrière d'autres marques, car les consommateurs seront toujours choisir une remise de produits.

Si la marque de chaque rangée dans la liste de vendeurs de queue, alors après l'expiration du contrat commercial de ne pas renouveler.

En fait, la marque de situation embarrassante, au centre commercial de sélection sera soumis à des centres commerciaux.


De nombreux chefs de marque ont déclaré lors d 'entretiens qu' ils préféreraient une troisième option, à savoir qu 'il s' agit à la fois d' un ensemble de marques et qu 'il n' y aurait pas autant de problèmes.

Aujourd 'hui, il semble que ce souhait a été réalisé et qu' à la fin du mois d 'avril, le Musée de la vie familiale de yuanyuanyuanmeng, situé à Beijing, a été inauguré.

En fait, ce modèle existe déjà sur les marchés de consommation, tels que les maisons d 'Ikea, l' Illinois, les maisons spéciales et les maisons d 'accueil, mais il ne s' agit pas de produits textiles, mais d' un ensemble de meubles et d 'autres articles ménagers, et les produits de La chasse sont très répandus.


Directeur général de 黄启阁 Textile Co., Ltd (Shandong dit: "beaucoup de marque dans des centres commerciaux, en particulier pour des magasins, la marque de positionnement et le positionnement du produit est désengagé, la marque de positionnement est haut de gamme, tandis que le produit réel est basse, afin de permettre une bonne image de marque, la présence des entreprises capables de haut de gamme, spécialement la production de plusieurs ensembles de produits de haute qualité, prix plus de 2000 $.


Et quand ces marques, mais que de nombreux problèmes, tels que la gestion de la technologie de système, de ne pas satisfaire aux exigences, la plupart des produits et ne correspond pas à la demande des consommateurs de marque, les bénéfices est difficile à garantir. "

Maintenant, tels que la marque de textile de la maison de la vie de plumes de Yucca ce rêve est hésitant à déploiement commercial fournit un nouveau choix.

  • Related reading

Jiafang Marketing

Manuel de marketing
|
2010/7/17 10:34:00
135

Les Nouvelles Chaussures D 'Automne Et D' Hiver Commencent À Baisser Leur Prix.

Manuel de marketing
|
2010/7/16 21:16:00
156

Un Environnement À Faible Teneur En Carbone En Chaussures Le Flux De L'Industrie

Manuel de marketing
|
2010/7/16 21:09:00
31

Marketing Strategy & Nbsp

Manuel de marketing
|
2010/7/15 20:52:00
169

Quanzhou Marque "Passion Winter": Anti - Cycle Marketing

Manuel de marketing
|
2010/7/15 16:09:00
161
Read the next article

La Consommation De L'Âge D'Or: Maintient La Pièce À Traiter La Dépréciation = Attendre?

Au premier semestre de cette année, des prix à la consommation (CPI) a augmenté de 2,6% chaque année.En juin de la CPI ont augmenté de 2,9%, ou plus de 5 mois de 0,2 point de pourcentage.