Sept Loups - Garments Ont Un Faible Revenu D 'Exploitation Et Investi Près De 50% De Leurs Revenus.
Le 30 juillet, la société a appris de ses rapports:
Sept loups
En 2017, le Consortium a ouvert ses émissions d 'obligations à des investisseurs qualifiés (la première phase) qui a changé de statut le 24 juillet pour devenir un « retour d' information ».
Il est proposé d 'émettre des obligations d' un montant de 2 milliards de dollars des États - Unis et de mobiliser des fonds pour le Service de la dette.
D 'après la bourse, en 2016, les sept loups - garous se préparaient également à émettre un seul bond de 3 milliards de dollars destiné à compléter les fonds d' exploitation.
L 'obligation a été pformée en « résiliation » en mai 2017.
Sept loups
Bien connu.
Costume
Marque, est également cotée en bourse de Fujian sept loups Industrial Co., Ltd (ci - après dénommé « sept loups Industry »), a.
Mais, comme l 'a dit Zhou shaoxiang, Président de l' industrie des sept loups, les sept loups sont une grande marque.
Outre l 'industrie de l' habillement, les sept loups Holding actionnaires de Fujian sept loups Group Co., Ltd (ci - après dénommé « le Groupe des sept loups ») sont également impliqués dans de nombreux domaines de la finance, de l 'immobilier, de l' investissement, et ainsi de suite.
En compilant les cahiers des charges et les rapports financiers de l 'industrie des sept loups, la société a découvert que ces dernières années
Industrie du vêtement
L 'industrie des sept loups consacre beaucoup d' argent à l 'achat de biens.
Avec l 'explosion du marché, les revenus immobiliers du Groupe des sept loups ont continué d' augmenter entre 2016 et 2017, atteignant 60,3% au premier trimestre de 2018.
Toutefois, les cahiers des charges indiquent également que les recettes foncières du Groupe des sept loups diminueront au cours des années à venir en raison de la petite superficie restant à vendre à l 'extérieur du projet, du faible montant des avances sur les biens immobiliers et de l' absence de nouveaux droits d 'occupation ces dernières années.
Le réchauffement de l 'industrie principale est limité, moins de 40% du revenu mensuel de l' habillement.
Le Groupe des sept loups, composé de Zhou yongwei, Zhou Shaoxing et Zhou shaoming, détient 34,29% des actions de la société cotée en bourse, et intègre l 'industrie des sept loups dans les états financiers.
Les sept loups disent qu 'ils sont formés.
Vêtement
L 'activité de base, l' immobilier, l 'investissement et d' autres activités à l 'appui des trois grandes entreprises, l' industrie de l 'habillement est le principal opérateur de l' industrie des sept loups.
D 'après les descriptifs de collecte de fonds, le Groupe des sept loups - garous a rapporté 3 milliards 311 millions de yuan en 2012, après quoi ce chiffre a d' abord baissé et s' est élevé à 3 milliards 306 millions de dollars en 2017.
La part des recettes d 'habillement dans les recettes d' exploitation principales a diminué progressivement, passant de 67,3% en 2012 à 49,8% en 2017.
Au premier trimestre de 2018, le Groupe des sept loups a rapporté 903 millions de yuan, soit 38,2%.
Cette tendance est également reflétée dans les rapports financiers de ces dernières années de l 'industrie des sept loups.
En 2012, les revenus d 'exploitation des sept loups ont atteint un maximum de 3 milliards 477 millions de yuan, chiffre qui, après avoir baissé, est passé à 3 milliards 85 millions de yuan d' ici à 2017, mais qui n 'a pas encore atteint son maximum.
Pour ce qui est de la baisse des revenus d 'exploitation, le rapport annuel 2014 de l' industrie des sept loups dans les Basses Vallées indique qu 'elle est « affectée par le ralentissement continu de l' environnement général de la demande de terminaux et par l 'évolution des modèles commerciaux ».
Pour ce qui est de l 'augmentation des performances en 2017, l' industrie des sept loups attribue dans son rapport annuel l 'innovation dans le mode de vente au détail, la progression des investissements et le réchauffement général de la consommation.
Selon les derniers rapports financiers, à la fin de 2012, au plus fort de l 'industrie, les sept loups possédaient 4 007 terminaux et, après une restructuration de près de 1 200 magasins en deux ans, 2 821 terminaux à la fin de 2014.
Depuis, sept loups ne révèlent plus le nombre de magasins.
Et les entreprises d 'électricité et de textile à aiguille sont devenues une source importante de profit en plus des opérations sous la marque principale.
Selon le rapport annuel, les sept loups ont réalisé en 2017 un revenu d 'exploitation en ligne d' environ 1,3 milliard de yuan, soit une augmentation de plus de 30% par rapport à 2017, et les produits du textile à aiguille ont rapporté plus d 'un milliard de yuan.
Mais les sept loups de l 'industrie ont également indiqué que l' industrie du textile aiguille "taux d 'intérêt brut bas".
En outre, l 'industrie des sept loups est également en train de promouvoir l' investissement.
Selon le communiqué publié à la fin de 2017, les sept loups ont racheté 80,1% des actions et des prêts aux actionnaires de Karl Lagerfeld Greater \ \ 1310 China Holdings Limited (ci - après dénommé « klgc ») International Light Luxury brand, pour un montant de 240 millions de yuan, et les ont ajoutés à 100 millions de dollars.
L 'industrie des sept loups déclare dans son rapport annuel qu' elle s' efforce de participer à de nouveaux modèles commerciaux et industriels en investissant dans la création de sept groupes de loups - garous en franchissant les limites de la marque.
Selon les rapports financiers de ces dernières années, les sept loups ont investi 991 millions de yuan depuis la mise en place de la stratégie "Industry + Investment" à la fin de 2014.
Après deux années consécutives d 'augmentation des revenus immobiliers, il n' y a plus d 'immeubles à vendre.
L 'industrie principale de l' habillement continue de s' affaiblir, l 'entreprise immobilière est devenue un point clef de la croissance du Groupe des sept loups.
D 'après les descriptifs de collecte de fonds, les sept loups gagneront plus de 700 millions de yuan en 2012 - 2013, soit près de 15% des recettes d' exploitation principales.
En 2015, les revenus immobiliers du Groupe des sept loups ont fortement baissé, tombant à 10,3% en 2015, du fait de la baisse du marché immobilier.
Le cahier des charges indique que le Groupe des sept loups est l 'opérateur principal de l' entreprise immobilière Heng wo Shizhi (Xiamen) Ltd et sa filiale Holding.
Au début de 2016, le projet Henghe de Xiamen sous le drapeau Henghe et le projet Henghe Bay des États - Unis d 'Anxi en sont au stade de la mise au point et de la commercialisation.
À la fin du mois de septembre 2015, le montant total des investissements prévus dans la partie en cours de construction des quatre projets susmentionnés et dans le projet de l 'hôtel puchang à Xiamen s' élevait à 6 milliards 660 millions de dollars, dont 4 milliards 885 millions avaient déjà été investis.
Ces fonds proviennent de fonds propres, de prêts et de remboursements de la part des sept loups.
Parmi eux, le projet hengwo sept Shang de Xiamen, connu sous le nom de "noblesse Residence in the standard Bay", prévoit un investissement total de 3,4 milliards de yuan et les sept loups ont investi 1,7 milliard de yuan dans leur propre financement.
À la fin de septembre 2015, le coût moyen du projet était de 441 000 dollars.
Avec la taille du marché immobilier chinois en 2016, les prix de l 'immobilier et l' innovation, les revenus immobiliers du Groupe des sept loups ont fortement augmenté pour atteindre 2 milliards 54 millions de yuan par an, soit 42,5%.
En 2017, les revenus immobiliers du Groupe des sept loups ont encore augmenté pour atteindre 2 milliards 839 millions de yuan, soit 47%.
Pour ce qui est de l 'augmentation considérable des recettes foncières entre 2016 et 2017, le Groupe des sept loups estime qu' elle s' explique principalement par l 'achèvement progressif des quatre projets susmentionnés et par le report à la comptabilisation des recettes d' exploitation.
Les descriptifs de collecte montrent qu 'à la fin du mois de mars 2018, le projet Henghe Seven Shang à Xiamen, le projet henghua Bay aux États - Unis à Anxi, le projet Henghe Crown International Community à Chengdu et le projet Pushang Hotel à Xiamen étaient en cours de construction.
Le montant total des investissements prévus dans ces projets s' élève à 7 milliards 754 millions de dollars, dont 7 milliards 142 millions ont déjà été investis.
Le Groupe des sept loups a également mis en place, en collaboration avec des fonds publics locaux et d 'autres, le projet PPP de Jinjiang Science Park de l' université de Fuzhou, avec une participation de 60%.
À la fin de mars 2018, le montant total des investissements prévus dans le cadre de ce projet s' élevait à 1 milliard 142 millions de dollars, dont 469 millions avaient été investis.
Au premier trimestre de 2018, les revenus immobiliers du Groupe des sept loups ont atteint 1 milliard 425 millions de yuan, soit 60,3% de plus que les vêtements de première industrie.
Toutefois, d 'après le cahier des charges, les revenus immobiliers du Groupe des sept loups devraient diminuer en 2018.
Cela s' explique par le fait que la plupart des stocks immobiliers ont été vendus entre 2016 et 2017, qu 'il reste peu d' espace à vendre à l 'extérieur dans le cadre du projet de vente et que les avances de fonds relatives à l' immobilier ont été moins importantes et qu 'elles ont contribué moins aux recettes immobilières, même si les conditions de livraison ont été remplies et si les recettes ont été intégralement reportées de l' année en cours.
Le cahier des charges indique également que les revenus fonciers des sept loups diminueront au cours des prochaines années par rapport au trimestre 2015 - 2011.
Cela s' explique par le fait que le Groupe des sept loups n 'a pas obtenu de nouveaux droits d' utilisation de la terre ces dernières années et qu 'il est proposé de construire un seul projet immobilier, le parc de l' écologie et de la culture ferroviaires du Mont anxihe, qui est un parc touristique commercial et non une vente de biens immobiliers.
2,9 milliards de dollars pour la gestion financière.
Outre les plaques d 'habillement et d' immobilier, le Groupe des sept loups a également mis en place des investissements et d 'autres plaques d' affaires, engagés dans l 'investissement, le commerce, la location immobilière, le microcrédit, etc.
Toutefois, entre 869 millions de yuan en 2012 et 192 millions de yuan en 2017, les recettes d 'exploitation de la plaque ont chuté.
La baisse des recettes d 'investissement et autres recettes d' exploitation du Groupe des sept loups en 2016 s' explique par la faible valeur des actions cédées et par le pfert des opérateurs commerciaux, ainsi que par la baisse des recettes de ce groupe en 2017.
Toutefois, à la fin de mars 2018, les sept Lycans détenaient encore 7 milliards 405 millions de yuan d 'actifs financiers à vendre, dont 702 millions d' actions de la Banque industrielle, 269 millions d 'actions du Groupe Sunshine, 302 millions d' actions du Groupe d 'investissement novateur de la ville de Shenzhen et 1 milliard 15 millions d' actions de la Banque de Xiamen.
Globalement, à la fin de mars 2018, l 'actif total du Groupe des sept loups s' élevait à 25 milliards 739 millions de yuan, le passif total à 13 milliards 102 millions de yuan et le taux d' actif et de passif à 50,9%; les fonds monétaires détenus s' élevaient à 1 milliard 511 millions de yuan et les avoirs financiers à 3 milliards 806 millions de dollars.
Une grande partie de ces fonds est concentrée dans l 'industrie des sept loups de sociétés cotées en bourse.
Bien que
Vêtement
La consommation en ligne est faible, mais les sept loups ne manquent pas d 'argent.
En 2013 - 2016, l 'actif et le passif de l' industrie des sept loups ont stagné à 30%.
À la fin de 2017, l 'actif total de l' industrie des sept loups s' élevait à 8 milliards 883 millions de yuan, le passif total à 3 milliards 555 millions de yuan et le bilan à 35,59%.
À la fin de 2017, les sept loups détenaient 1 milliard 379 millions de yuan en argent, 2 milliards 947 millions de dollars en finances et plus de 50% en liquidités et en actifs financiers.
Lorsque les sept loups gagnent 105 millions de yuan par an, soit 26,3% du total des bénéfices.
Selon le rapport annuel de 2017, les sept loups détiennent 1 milliard 887 millions de yuan sur le solde non échu de leurs produits financiers et collectent 1 milliard 20 millions de dollars.
L 'industrie des sept loups explique dans son rapport annuel l' utilisation d 'importantes collectes de fonds pour acheter de l' argent.
En 2012, les sept loups ont mobilisé 1 milliard 766 millions de yuan nets par le biais d 'actions émises à huis clos et se sont engagés à investir dans le projet d' optimisation du réseau de commercialisation, c 'est - à - dire l' agrandissement des magasins.
Toutefois, à la fin de 2017, 465 millions de dollars seulement avaient été dépensés.
Sept loups ont déclaré que l 'environnement du marché et les modèles commerciaux avaient considérablement évolué ces dernières années et que les risques d' achat de magasins prévus étaient trop élevés pour que les fonds recueillis soient moins importants.
En 2015, l 'industrie des sept loups a changé d' un milliard de yuan pour financer la création d 'une filiale d' investissement à 100% et ce projet a été interrompu au début de 2017.
Après avoir exclu les actifs de la société cotée en bourse, le Groupe des sept loups et ses autres filiales devraient détenir 364 millions de yuan en devises et 690 millions de dollars en liquidités.
Pour ce qui est de l 'émission d' obligations, le Groupe des sept loups - garous a déclaré qu 'il avait un rôle à jouer dans l' élargissement des circuits de financement - cette fois - ci, les émetteurs d 'obligations de la société ont pour la première fois accordé un financement direct de la dette sur Le marché boursier, ce qui pourrait élargir encore les circuits de financement sur le marché des capitaux et améliorer l' image du marché de la société.
Le Groupe des sept loups souhaite également optimiser la structure de la dette.
Selon la Déclaration de collecte de fonds, à la fin de mars 2018, son passif à court terme s' élevait à 7 milliards 757 millions de yuan, soit 57,7% du total de l 'endettement, et l' émission d 'obligations de la Sous - société augmenterait le financement à moyen et long terme tout en réduisant le passif à court terme, ce qui contribuerait à alléger la pression sur le Service de la dette à court terme.
En outre, le Groupe des sept loups envisage de réduire les coûts de financement.
À la fin du mois de mars 2018, le coût du financement de sa dette d 'inventaire dépassait 6%.
Selon le cahier des charges, « avec le renforcement des politiques de réglementation financière et l 'augmentation du coût de l' endettement des institutions financières, on s' attend à ce que les taux d 'intérêt des sociétés émettant des obligations d' entreprise restent inférieurs à ceux des prêts bancaires au cours des deux prochaines années ».
Selon le cahier des charges, l 'émission d' obligations ne devrait pas avoir d 'incidence notable sur les taux d' actif et de passif du Groupe des sept loups, puisque les fonds collectés pour l 'émission d' obligations ont été entièrement utilisés pour le Service de la dette.
Les simulations montrent que le taux d 'actif et de passif du Groupe des sept loups est resté à 50,9% après l' émission.
Les opérateurs ont indiqué qu 'à partir de l' année dernière nine \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\retrait.
Le grand magasin
Chaussure
Le marché est d 'environ 10 milliards de yuan, nine \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\
- Related reading
La Personnalité Est Très Proche De La Signature D 'Andrema, Et Johnson A Été Jugé Meilleur.
|- Fujian | Com.NET.CN Fujianshengzaihuangpaiwangshangzhuangpaifangchao.Com.NET.CN Fjzxzpzpzz.Com.NET.CN
- Daily First | La Diversification De Luxe De La Commercialisation Du Sport, Bilan De La Route
- Info | L 'Arrivée De H & M En Inde A Été Reportée À 2015.
- Show Show | La Semaine De La Mode À Tokyo En Octobre Marque Deux Chine Débuts
- Magasin de bijoux | Le Marché De La Mode Et De L 'Accessoires
- Perspectives mondiales | Les Détaillants De Marque Européenne Demandent L 'Abolition Des Droits De Douane Sur Les Importations De Vêtements
- Recherche de marché | De La Structure Du Commerce Sino - Américain De Maman Dans Les Yeux
- Manuel de marketing | Comment Devenir Le Plus Précieux Des Fabricants De Vêtements?
- Gestion | Comment Le Patron Réduit - Il L 'Exode?
- Commercial | Techniques De Gestion De Vêtements: Trouver Un Grand Trésor
- Bien Reçu, Fournisseurs D'Énergie Choisi "Grands Pays Marque" Erke Savoir
- Il Faut Voir Ça.
- Qu 'Est - Ce Qui Est Le Plus Fort?
- Et Les Jeux Asiatiques De Sponsors 361 ° Nouveau Thème Asiatiques Pub "J'Aime"
- Pourquoi La Maison De Hailan A - T - Elle Fondé Aujourd 'Hui?
- Les Inondations Ont Été Compensées Par Des Températures Élevées.
- Pourquoi Les Profits Continuent - Ils De Baisser?
- Il N 'Y A Pas Moyen De Vendre 800 Millions De Dollars De Hong Kong En Gros Actionnaires.
- Les Vêtements "Lors D'Une Conférence De La Nouvelle Stratégie De Personnalisation De La Marque" 2018 À Pékin
- Douze Animateurs Ont Fait Des Exposés, Tandis Que Le Groupe De Travail De La Fédération À La Mi - Année Étudiait De Façon Pragmatique Les Faits Nouveaux.