Home >

Le Magasin D 'Entités Va - T - Il Prendre Le Vent?

2017/5/9 11:14:00 68

La MarqueLa BoutiqueWal - Mart.

Buvez du café, achetez des vêtements, mâchez de la nourriture, choisissez la maison, mangez le repas et achetez deux couverts au magasin...

Ce mode de vie n 'est pas une partie de l' histoire du ciel qui se trouve déjà dans les magasins de l 'entité.

Sous la pression des opérateurs d 'électricité, les entreprises innovantes se multiplient: la création de services personnalisés, l' introduction de nouvelles

Brand

Pour offrir une expérience de consommation "inattendue", puis un "magasin entité +"...

Le magasin de Starbucks fait du vent?

Selon le réseau mondial de chaussures et de chapeaux de vêtements, les magasins de l 'entité se disputent l' innovation par l 'intégration de divers types d' activité afin de donner aux clients une meilleure expérience de la consommation.

Mais la confusion n 'est pas le chaos, il est raisonnable de regrouper plusieurs espèces dans un même espace.

Est - ce qu 'un mélange d' entreprises peut devenir un instrument d 'exploitation pour les magasins d' entités, qui retirent les consommateurs qui tiennent la souris à la maison de l 'ordinateur?

Commerce mixte, trafic de mode de vie

Pour ce qui est du développement de l 'industrie du commerce de détail, la première phase consiste en la vente de produits, la deuxième en la vente de marques et la dernière en la traite de modes de vie.

L 'intégration entre les milieux d' affaires est la première étape vers la réalisation d 'un mode de vie fondé sur la traite.

De plus en plus de magasins de détail de l 'entité jouent au "mixage".

Vestiaire

+ Starbucks,

Volma

+ brigade de la jeunesse chinoise et d 'autres, "le commerce de détail +" est devenu le mode le plus courant de l' industrie du commerce de détail et les modes d 'intégration sont de plus en plus diversifiés.

La marque cosmétique Yue poème a ouvert à Jeju Island et à Séoul, en association avec le café, une boutique de la marque "Yue Po Song Cheju House" et, à la fin de 2015, dans le pavillon de Shanghai, a mis en place Green 13sui \ \ 10sui café.

Outre le café, qui se spécialise dans la santé du café, des boissons et des desserts, il vend de nombreux types de marques, telles que des verres thermo - isolants, des sacs thermo - isolants et des produits biologiques.

C 'est un mélange de cosmétiques et de cafés.

"Aimez - vous et pouvez - vous représenter votre propre style" est devenu la principale base du choix de vêtements par le consommateur "après 800, 9000", dans un environnement où les marques de vêtements risquent d 'être abandonnées par le consommateur si elles ne sont pas en mesure d' exprimer pleinement les revendications qu 'elles représentent.

L 'intégration commerciale de la vie, de l' art et de la mode par l 'intermédiaire des magasins et des supports de marchandises devient un moyen efficace pour les marques de chercher à s' exprimer.

La vente de la "jeune fille française" de Rachel, afin de se rapprocher des jeunes consommateurs, a lancé, à la fin de l 'année dernière à Merlot, un nouveau concept de l' acheteur "La Chapelle +" (la 13 \ \ 10 \ \ Chapelle \ \ \\ \\\ \\\\\\\\\\\\\\\\\

En outre, rashabel a créé la marque familiale Life \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\

L 'odeur du magasin

Aujourd 'hui, les entreprises des entités s' efforcent de regagner la préférence des consommateurs en recourant à des "divertissements novateurs" irremplaçables.

Le shopping est en soi un élément essentiel de la vie, il permet aux gens de profiter de l 'intégrité et de la joie du shopping de l' entité dans le plaisir de se promener, de chercher, de faire, d 'essayer, d' évaluer, de comparer.

En plus de l 'expérience originale de la marchandise elle - même, la nouvelle industrie, la décoration, la mise en place de la beauté des objets, les services personnalisés des commerçants et même la légère odeur de parfum dans les magasins, se pforment en une forte incitation à la clientèle commerciale, qui offre de nouvelles possibilités de magasins solides.

Faire des achats en ligne peut également répondre aux besoins fondamentaux tels que la nourriture, le vêtement, l 'usage, etc, mais si l' on cherche à entrer en contact avec les marchandises à zéro distance, il faut s' appuyer sur l 'expérience de l' entreprise.

L 'espace ouvert, les lumières brillantes, les essais répétés, la consommation dans les centres commerciaux est en soi une chose facile et agréable, ce plaisir de "flâner" ne se sent pas en cliquant sur Internet sur la souris.

Pour ce qui est de l 'évolution future du commerce de détail, les consommateurs espèrent que les détaillants des entités ne seront plus simplement un lieu de paction, mais qu' ils pourront aussi offrir une expérience plus enrichissante et que les détaillants des entités vont à la petite échelle, à l 'innovation, à la spécialisation, à La précision, à la différenciation et à l' évolution rapide.

Le premier magasin de toute la famille + + karaoké est situé à Putian, Tokyo, sur une superficie d 'environ 100 mètres carrés et ouvert 24 heures sur 24, avec les mêmes articles que tous les autres magasins.

La seule différence, c 'est qu' il y a plus de karaoké.

La superficie du karaoké est d 'environ 500 mètres carrés et il y a 27 chambres par personne et par heure.

En fait, ce karaoké, qui a pris le nom de famille, a considérablement changé la clientèle de la famille et, à l 'exception de quelques jeunes utilisateurs, les clients âgés et moyens sont devenus sa principale clientèle, ce qui explique la décision prise par la famille d' ajouter des aliments adaptés aux personnes âgées.

Les supermarchés et les groupes de karaoké se dirigent les uns vers les autres, et ce mélange d 'entreprises à travers les frontières non seulement accroît la vitalité des entreprises mais attire aussi différents groupes de clients.

Les mélanges ont besoin d 'une paire de portes.

De nombreuses personnes ont toujours eu deux attitudes opposées à l 'exploitation pfrontière: d' une part, l 'idée que l' activité pfrontière est une voie importante vers un nouveau développement lorsque les chaînes financières existantes et la structure des produits sont stables et que l 'effet final de l' activité pfrontière est 1 + 1 > 2; d 'autre part, l' idée que l 'activité pfrontière est en fait une aventure pour les entreprises qui, si elles sont isolées et s' engagent dans de nouveaux domaines d' activité, doivent investir davantage d 'énergie, au lieu d' être facilement négligées.

En fait, il y a aussi de la confusion, les marques sont mélangés pour faire un "door - to - door", les marques doivent connaître leurs propres caractéristiques de groupe de consommateurs, la force de consommation et les modes de consommation, savoir bien positionner le Groupe de marques, faire un "door - to - door" modèle de mélange au lieu de s' accoupler dans le désordre.

Les produits non imprimés dans le coeur de l 'homme a toujours été très simple de l' épicerie japonaise, la simplicité est d 'abandonner tout ce qui est lourd pour donner un sentiment de simplicité.

Et ce "magasin" à l 'apparence indéniable, mais en privé, il continue d' étudier comment franchir la frontière.

Dès 2010, les produits non imprimés ont commencé à essayer de diversifier leurs opérations, les produits non imprimés, qui étaient principalement destinés à l 'exploitation quotidienne, ont commencé à se livrer à la chasse et à la restauration dans de nombreuses villes.

Cafe & Meal 13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\

Prêcher le végétarisme et poursuivre le goût le plus naturel de la nourriture.

Quand le café sans l 'impression fonctionne comme un poisson, l' impression non imprimée a repris l 'idée d' un livre.

Dans Muji \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\

Il n 'y a pas d' imprimé à chaque franchissement de la frontière, on peut constater qu 'il n' a pas fait beaucoup de pas, mais dans le cadre de l 'entreprise existante, à la recherche de produits dérivés.

Les produits non imprimés connaissent leurs caractéristiques, leur pouvoir de consommation et leurs modes de consommation, ils savent qui sont leurs groupes cibles et ils veulent être des modèles d 'adaptation de "porte à porte" plutôt que des combinaisons simples.

Il convient de se demander si les deux choses « + » peuvent se compléter en les intégrant.

Pour ce faire, il faut avoir une connaissance suffisante et claire de sa valeur et de celle de l 'entreprise coopérative.

Sinon, la notion de beauté n 'est qu' une légende.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

  • Related reading

Analyse De La Liste: Sud Jusqu'À Cette Étape.

Dialyse industrielle
|
2017/5/9 8:53:00
66

Les Détaillants Continueront De Dominer La Marque De Mouvement Rapide Ascension

Dialyse industrielle
|
2017/5/8 15:51:00
81

L 'Avenir De Lenning Est Toujours Un Mystère.

Dialyse industrielle
|
2017/5/8 10:22:00
22

Que Se Passe - T - Il Sur Le Marché De Détail Chinois En 2016?

Dialyse industrielle
|
2017/5/4 15:04:00
46

Comment Aller À La Croisée Des Chemins?

Dialyse industrielle
|
2017/5/3 21:57:00
92
Read the next article

Visiter La Base De Production De Produits Cosmétiques De Qualité Supérieure

Afin d 'améliorer encore la connaissance du personnel des cosmétiques, des étudiants de l' Université des États - Unis plates - formes de services de maquillage réseau spécial organisé des visites de certains de nos employés sur notre base de production de produits cosmétiques de qualité supérieure - cosmétique (Chine) cosmétique Co., Ltd usine de Shanghai...