Home >

Les Entreprises Textiles Rationalisent Les Ventes De Matières Premières Et De Produits.

2016/11/30 11:21:00 30

Industrie TextileMatières PremièresVentes De Produits

Selon les conditions actuelles et les ventes de coton, les entreprises textiles récemment rationaliser l 'arrangement des matières premières et des produits de vente.

Tiens bon.

Pour les matières premières, la situation des entreprises varie considérablement.

Les grandes entreprises textiles ont suffisamment de matières premières pour survivre jusqu 'à la fête du printemps, et le coton du Xinjiang commandé cette année est en train d' arriver à l 'usine par voie ferrée et routière, on peut dire qu' il ne manque pas de coton.

Pour certaines petites et moyennes entreprises textiles, les stocks de matières premières étaient très faibles ces derniers temps, et la plupart d 'entre elles ont indiqué qu' elles continueraient de s' en tenir à leurs engagements.

Continuer à insister sur le prix du gaze supérieur, accélérer les ventes.

Pour ce qui est des matières premières, la plupart des entreprises estiment qu 'il est difficile de faire baisser les prix dans un proche avenir et que les prix du coton continuent d' augmenter à la hausse pour inverser la tendance à la baisse des coûts.

Récemment, certaines entreprises textiles ont augmenté les prix du coton, il y a encore une partie des coûts de réaction de l 'entreprise, en plus de la vente de fils de coton, la pression sur la vente.

Les fils ordinaires de coton pur ont légèrement augmenté.

Shandong Binzhou, Shandong

Fil conventionnel

Prix à la hausse de 200 - 300 yuan / tonne, les ventes à l 'ancienne clientèle axée sur le seul voyage, les entreprises de matières premières et de produits finis de l' inventaire.

Le même jour, l 'usine de peigne 21S, 32S, 40s prix de 1 700 yuan / tonne, 22 200 yuan / tonne, 23 600 yuan / tonne.

« À l 'heure actuelle, les coûts sont légèrement inférieurs. »

Selon le responsable, le coût des matières premières a été réduit de 200 à 300 yuan / tonne.

Selon les entreprises, le fil de coton, en particulier le fil classique, est soumis à une forte pression extérieure.

Selon les négociants, le coton indien, le Pakistan sont arrivés à port en novembre - décembre.

Fil de coton

Demande de prix, le contrat est plus dynamique, le tissu intérieur, les entreprises de tissu sur le prix du fil d 'impression, la stabilité de la qualité et de l' arrangement relatif à la durée du navire relativement satisfaisant.

Au 29 septembre, les prix du gaze c32 de Port Qingdao pour l 'Inde et le Pakistan s' élevaient à 2,66 à 2,68 dollars / kg, 2,62 à 2,65 dollars / kg, la différence entre le prix du gaze intérieur et le prix du voile extérieur était de plus de 1 000 yuan / tonne, et les entreprises de gaze étaient de plus en plus enthousiastes.

Le tissu en aval n 'est toujours pas favorable.

Shandong, Jiangsu, etc.

Tissu de coton

Les ventes sur le marché en général, les prix dans leur ensemble restent stables, la hausse est difficile.

En particulier, vers la fin de l 'année, les commandes sont insuffisantes et il est possible de les réduire à un stade ultérieur, les travaux se poursuivent à environ 65%, les fabricants de tissu et de tissu à réduire les stocks de matières premières et à accélérer les livraisons de produits finis.

Au 29 septembre, les prix de la soie populaire dans une usine du Shandong Binzhou C40 * 40 \ \ 133 * 72 - 63 étaient de 6,4 yuan / M; dans une usine du Jiangsu, les prix de la carte C21 * 21 - 08 * 58 - 63 étaient stables à 7 yuan / M.

Mixed filature, coton pur peigne de haute qualité de fil dans l 'ensemble stable, le prix est difficile à déterminer.

Le 29 novembre, une entreprise du Henan peigne 60s prix à 32300 yuan / tonne.

D 'après les réactions des entreprises, les stocks de produits finis à l' heure actuelle ont légèrement augmenté, à un stade ultérieur, l 'état d' esprit plus faible.

Dans un proche avenir, la stabilité du marché de l 'épuration et de la courte stabilité des prix des fabricants, le bassin du Yangtsé 1.4d direct de lavage de textile principal Prix de 7350 - 75000 yuan / tonne, en fait plus négociable.

En conséquence, le prix du fil de coton est stable.

29, une usine de Shandong 21S (65 / 35) prix du tricot 16 500 yuan / tonne, 24s (65 / 35) prix du tricot 17 200 yuan / tonne.

D 'après les fabricants, la plupart des entreprises de teinture et de textile ont été obligées de cesser leurs activités en raison de l' augmentation récente de la pollution par les politiques de lutte contre la pollution, ce qui a eu des retombées bénéfiques sur les ventes de coton.


  • Related reading

Les Bénéfices Nets De La Saison 3 Ont Été Ralentis Par Le Dollar Des États - Unis.

Enterprise Information
|
2016/11/30 10:51:00
49

L'Espace Ou La Référence À Des Données De Commande De Stratégie Concurrents

Enterprise Information
|
2016/11/29 9:54:00
41

Internet + "Industrie Du Vêtement

Enterprise Information
|
2016/11/28 11:06:00
60

服饰企业借助运动及童装业务逆势而行

Enterprise Information
|
2016/11/27 22:44:00
48

Comment Survivre Crevasse Busen 遭弃 Après?Le Nouveau Propriétaire De Lame Principale

Enterprise Information
|
2016/11/26 17:41:00
30
Read the next article

Black T, Graphite + Ingénierie De Modèles Intelligents

À l 'heure actuelle, l' amour de la science et la technologie a créé une série de dizaines de produits fonctionnels innovants, tels que le graphite, la peluche intelligente, le cheval, le manteau de Madame, les appareils de protection, et ainsi de suite, avec posden, Hengyuan Xiang, skyler, et d 'autres géants de l' habillement à développer une coopération intense...