Home >

C 'Est La Différence Et L' Expérience De La Consommation Dans Les Magasins.

2016/11/27 10:36:00 44

Différenciation N.

Selon les statistiques pour la période 2014 - 2015, la Chine a fermé près de 10 000 magasins de chaussures, dont toutes les marques que nous connaissons bien.

D 'autre part, les chaînes internationales et nationales de marques ont accéléré leur expansion ou la pformation de leur mode de magasin au cours de cette période et ont enregistré une croissance continue et inverse des ventes.

Par exemple, en 2015, le revenu des ventes de Zara a augmenté de 15,4% par an et les bénéfices de 15%.

Corée du Sud, sous le drapeau du Groupe de l 'habillement folder Multi - marque de chaussures magasin, le même jour d' ouverture de plus de 900.000 ventes.

Maintenir le développement durable et sain des marques grâce à la différenciation et à l 'expérience de la clientèle dans le modèle de magasin.

À l 'avenir, nos principaux consommateurs seront plus "autonomes et diversifiés" et "mieux informés", ils auront besoin de commerçants capables de répondre à leurs besoins "uniques" de style, de variété et d' idéologie.

C 'est dans ce contexte que la raison d' être et la motivation du développement à long terme sont apparues.

Bien que le développement des magasins soit une tendance inévitable, il reste encore beaucoup à faire sur le marché intérieur pour développer la maturité des magasins, et il est certain qu 'à l' avenir les entreprises disposant d 'importantes ressources de marque ou de capacités de développement des produits de base domineront la scène, tandis que la localisation précise et l' excellence des portefeuilles de produits sont essentielles pour déterminer si l 'avenir des magasins sera un soulèvement militaire ou une sortie tragique.

D 'après le rapport d' analyse des données de Taobao de 2015, 80% des consommateurs sont des jeunes de moins de 35 ans et plus de 50% des consommateurs de moins de 28 ans, dont 35% de moins de 24 ans.

Les données sur les paiements de Bao montrent que les consommateurs chinois de 25 à 30 ans préfèrent les types de chaussures et de maquillage.

La Chine compte 415 millions de personnes après 800 ans, soit 31% de la population totale, dont 59% vivent dans les villes, et sa contribution au marché général de la consommation dépasse 30% en 2015 et continuera de croître.

Après 800 ans, les consommateurs sont plus nombreux à avoir des enfants uniques, et la richesse matérielle créée par les pères leur donne un sentiment de sécurité et de détresse.

Et grandir dans le contexte plus large de l 'adhésion de la Chine à l' OMC et de la diffusion rapide de l 'Internet, de sorte qu' ils ont plus et plus de plate - forme de contact sur l 'information.

Dans ce contexte, les futurs consommateurs dominants acquièrent des valeurs de consommation qui leur appartiennent: 1) se soucient de la personnalité et des tendances, ont leurs propres jugements sur les tendances de la mode et ne sont pas aveugles; 2) se soucient de la qualité des produits, sont disposés à payer et à payer des primes pour des produits de qualité répondant à leurs propres exigences; 3) prennent des décisions d 'achat qui sont très efficaces et de valeur et sont disposés à être monolithiques et à prendre rapidement des décisions de consommation, en partie avec des cercles de valeurs similaires.

Face à ce groupe de consommateurs "autonomes et diversifiés" et "mieux informés", il faut non seulement satisfaire leurs besoins en produits eux - mêmes, mais aussi satisfaire leurs besoins en matière de style, de variété et d 'idéologie pour leur "guichet unique".

Face à la baisse de la demande intérieure et internationale due à la pression économique, influencée par des facteurs tels que l 'homogénéisation des produits de marque, les limites des modes d' exploitation traditionnels, les matières premières et l 'augmentation des coûts de main - d' œuvre, un grand nombre de marques de chaussures ont déclenché de vastes stocks en 2011 - 2014.

Fermer une boutique

Et le réglage des canaux.

En bref, les produits de plusieurs catégories et / ou marques sont regroupés dans un seul magasin pour fonctionner de manière unifiée, les produits et les opérations dans le magasin sont gérés exclusivement par le magasin.

On peut distinguer deux dimensions en quatre catégories.

L 'une des dimensions est de savoir si les principales catégories d' un magasin comprennent plusieurs ou une seule catégorie de produits; l 'autre est de savoir si la diversité des marques de produits est comprise dans les marques d' un magasin, l 'une étant constituée de plusieurs marques de produits dont les consommateurs sont les éléments de décision au moment de l' achat, l 'autre étant que les consommateurs achètent davantage de produits dans les marques d' un magasin et que les marques ne sont pas des éléments de leur décision d 'achat.

En rassemblant plusieurs produits de marque et en répondant à certains types de revendications des consommateurs, les magasins de marques créent un noyau de valeur unique pour la sélection et la combinaison des produits de marque, la présentation visuelle et la conception des scènes, et créent des magasins intégrés harmonieux mais qui mettent en évidence leurs caractéristiques respectives.

Lincarver est un exemple typique de ce genre de magasin.

Monotype

Brand Collection

Par le biais des préférences esthétiques des acheteurs, de l 'expérience et de la reconnaissance de la valeur de choisir une marque et un produit unique pour la vente combinée, afin de répondre aux demandes d' achat de certains groupes de clients sur un certain type de produits.

Bien que le développement des magasins soit une tendance inévitable, il reste encore beaucoup à faire sur le marché intérieur.

À ce stade, les magasins viennent de démarrer sur le marché chinois et il n 'y a pas encore de cas typiques de réussite à grande échelle.

Les entreprises dont les marques sont riches en ressources ou qui ont une forte capacité de développement des produits de base seront les principaux acteurs: la raison principale pour laquelle les consommateurs achètent des produits de base dans des magasins est qu 'ils sont capables de fournir des produits / marques et des expériences d' achat uniques répondant à la demande.

Il faut pour cela que les magasins soient dotés de ressources de marque suffisantes ou d 'une capacité de développement des produits, alors que ceux qui sont capables de faire des incursions militaires dépendent du positionnement et de l' exploitation.

Par exemple, la capacité remarquable de decathlon dans le développement des produits de base et des entreprises comme les groupes de vêtements, qui possèdent d 'abondantes ressources de marque, sont la base d' une force intérieure réussie.

Le grand public de haut de gamme de chaussures de marque magasin et de l 'ensemble des types de magasins de marchandises, chaque chef - d' œuvre: dans le cas d 'une seule catégorie de magasins, la plupart sont concentrés sur "chaussures", le positionnement "de haut de gamme" et le domaine des chaussures de sport "les trois principales caractéristiques.

La principale raison en est l 'offre de chaussures existantes, la composition maorie et la maturité cognitive des consommateurs.

Des exemples plus typiques, tels que folder, footmark, Shoemaker, etc., alors que le marché japonais a connu un grand succès, ABC \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\ \ 13 \ 10 Mart, ont également réussi à saisir la demande de ventilation des consommateurs japonais dans le domaine des

Et l 'ensemble de la gamme de magasins de produits de la "spécialisation", "toute la catégorie" et "popularisation" des trois principales caractéristiques.

Par exemple

Decanon

Hot Wind

Le positionnement précis et la capacité de groupement de produits déterminent si l 'avenir est un conflit armé ou une sortie tragique: la principale question que les marques traditionnelles doivent prendre en considération lors de leur passage dans un magasin est le positionnement.

En particulier, il faut tout d 'abord définir clairement le type de services à fournir aux consommateurs, les besoins à satisfaire et les avantages différenciés d' autres secteurs d 'activité.

Deuxièmement, il s' agit de la capacité de portefeuille, de la diversité des produits, des préférences ciblées et de l 'optimisation de l' expérience des shopping dans un espace limité, ce qui marquera un tournant dans la distinction entre les agrégats réussis et non concluants.


  • Related reading

Le Coton Ne Peut Pas Se Débrouiller Seul.

Perspective industrielle
|
2016/11/24 10:09:00
28

Pourquoi La Chine N 'Est - Elle Pas Devenue Une Puissance Textile?Les Applications Des Textiles Dans L 'Industrie Sont Très Différentes.

Perspective industrielle
|
2016/11/23 15:21:00
42

Dans Le Cadre De La Nouvelle Révolution Industrielle: Vert Et Intelligent Dans Le Flux Principal

Perspective industrielle
|
2016/11/23 10:40:00
35

Les Billets Explosent Ou Entraînent Une Hausse Des Prix Dans Les Usines De Teinture.

Perspective industrielle
|
2016/11/20 16:34:00
61

Technological Innovation Promote The Improvement Of Retail Experience In China

Perspective industrielle
|
2016/11/19 20:56:00
31
Read the next article

Singe Group: Le Marché Des Facteurs De Forcer L'Industrie Traditionnelle De "Tour"

Comme la production nationale de Shandong et de chaussures en cuir, sacs et à l'industrie de grandes entreprises, le Groupe singe Weihai avec support de technologie profonde.Ensuite, on va voir des informations.