Home >

Le Coton Ne Peut Pas Se Débrouiller Seul.

2016/11/24 10:09:00 28

CotonOffre Et DemandeTissu Textile

Récemment, les marchés périphériques ou le coton ont créé un vide.

D 'après les déclarations de Trump et de la Réserve fédérale des États - Unis, l' économie américaine se réchauffe à un rythme accéléré, le taux d 'intérêt prévu pour décembre est de plus en plus élevé et l' évolution des produits de base est à l 'étude.Il est probable qu' il s' agit de 2 millions de tonnes supplémentaires et que la vente de coton Xinjiang en 2016 / 17 ne durera que six mois.

Il n 'y a plus beaucoup de réserves dans le pays.

  

Transports

Mais pas de force, dans le pport ferroviaire, les prix augmentent, les contraintes de pport sont difficiles à obtenir.

La capacité de pport de l 'essence est également insuffisante, d' une part, parce que les logisticiens sont plus enclins à pporter des fruits dans des espaces plus lucratifs et, d 'autre part, parce que les coûts de pport de l' essence sont plus élevés que les 300 yuan des chemins de fer, ce qui rend les entreprises insoutenables.

En outre, depuis la publication de l 'ordonnance de limitation de la charge maximale dans l' histoire en septembre dernier, l 'application stricte des limites de la capacité automobile a entraîné une certaine réduction de la capacité.

Nous avons donc constaté une baisse de 60% des exportations de coton au cours des deux derniers mois.

Chaque année, les enchères de la réserve nationale ont lieu en mars - août.

Complètement.

Nouveau coton

La période de livraison a été principalement d 'octobre à février.

L 'offre et la demande au cours de ces derniers mois, les stocks de coton Chen minminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminminming production 4,6 millions de tonnes; les importations au cours de cette période, environ 450 000 tonnes sur la base de 50% des importations annuelles; la demande, à l' heure actuelle, environ 200 000 tonnes, soit 620 000 tonnes par mois et environ 2,5 millions de 4 millions de tonnes pendant les quatre mois restant; l 'entrée des navires de réserve de réserve nationale, soit 800 000 tonnes, soit 800 000 tonnes; 30 + 45,5,5,5,5 millions de tonnes 3,5 millions de tonnes.

À la fin du mois de février, les stocks se situaient entre 545 et 350 = 195,5 millions de tonnes, et l 'offre et la demande étaient généralement plus généreuses à ce stade.

Si l 'offre mensuelle moyenne est de l' ordre de 530 000 tonnes, selon le taux de lancement de l 'année, la demande devra être suivie par l' exportation de 100 000 tonnes de coton par mois.

En fait, avant février, l 'offre et la demande du marché étaient globalement libérales.

La hausse actuelle s' explique principalement par la tension à court terme de l 'offre et de la demande résultant de l' exacerbation des tensions entre les réserves des entreprises textiles et les tensions du Xinjiang.

À court terme, le marché du coton est très fort, ne pas trop augmenter, se concentrer sur les performances antérieures de haute pression.

  

Jiluyu

La pression supérieure et inférieure rend difficile le tissage.

À l 'heure actuelle, la hausse des prix du coton, analysée essentiellement par les difficultés de pport du coton dans le Xinjiang et les tensions persistantes sur la capacité d' approvisionnement des entreprises textiles de l 'intérieur du pays, a fait que, contrairement à la forte hausse des prix du coton, les fibres de caoutchouc sont devenues insupportables et que la demande est insuffisante, les prix sont trop élevés et les baisses se sont aggravées, entraînant une baisse des prix vers le mois de novembre; et les fibres de polyester ont augmenté régulièrement et de manière modérée.

Selon la région de jiluyu, ce mercredi, les prix des principales matières premières sont les suivants: Xinjiang coton 16500 yuan / tonne, polyester fibre court 7 700 yuan / tonne, viscose Short fiber 15100 yuan / tonne.

La situation générale du marché du textile dans la région de jiuyu Luyu est très grave et les commandes n 'ont pas sensiblement changé, voire ont diminué dans certaines régions.

Il est plus difficile d 'obtenir des commandes en raison de la hausse générale des prix des matières premières et plus prudent en aval.

Les commandes du marché des fils ne sont pas suffisantes, de même que les effets de la pression sur le marché à court terme, les bénéfices des variétés classiques ne peuvent plus être calculés, tandis que la pression d 'inventaire augmente, la vie des entreprises textiles est très triste.

Selon les réactions, la situation est encore plus grave dans certaines régions du Hebei, afin de lutter contre les brumes d 'hiver, exigeant que tous les fabricants de chaudières à charbon cessent d' exister, ce qui empêche la production de ces usines de gaze, de tissage, de teinture, etc.

Ça ne fait qu 'aggraver la situation.

Certains négociants de coton achètent du coton de qualité standard à l 'intérieur de leur territoire pour un prix compris entre 14 700 et 14 750 yuan / tonne (règlement forfaitaire), ce qui n' est guère attrayant pour les entreprises de ramassage Manuel du coton à l 'intérieur du territoire. D' une part, le coût global du coton est généralement supérieur à 15 500 yuan / tonne et, d 'autre part, les « goulets d' étranglement » de la capacité de sortie à court terme du coton du Xinjiang.

Bien que l 'auteur reconnaisse également la possibilité d' une reprise à court terme et à court terme, la double percée de 16 000 yuan / tonne semble avoir une faible résistance (au comptant, le coton "double 28 / double 29"), mais la hauteur de la contre - attaque est relativement limitée, les usines de laminage, les entreprises de coton doivent saisir l 'occasion pour ne pas rater le prix de vente et de solution.


  • Related reading

Pourquoi La Chine N 'Est - Elle Pas Devenue Une Puissance Textile?Les Applications Des Textiles Dans L 'Industrie Sont Très Différentes.

Perspective industrielle
|
2016/11/23 15:21:00
42

Dans Le Cadre De La Nouvelle Révolution Industrielle: Vert Et Intelligent Dans Le Flux Principal

Perspective industrielle
|
2016/11/23 10:40:00
35

Les Billets Explosent Ou Entraînent Une Hausse Des Prix Dans Les Usines De Teinture.

Perspective industrielle
|
2016/11/20 16:34:00
61

Technological Innovation Promote The Improvement Of Retail Experience In China

Perspective industrielle
|
2016/11/19 20:56:00
31

L'Industrie Du Sport À Divers Fonds L'Occasion Sans Précédent Sont Occupés Avec La Disposition

Perspective industrielle
|
2016/11/19 11:22:00
26
Read the next article

Felicitations Chaleureuses À Changyuan Et Aigle Pour Leur Élection À La Télévision Centrale

Récemment, l 'équipe du documentaire de la télé centrale "au cœur de l' Artisan", dirigée par Zhang leheng, Directeur de production, a effectué une mission sur le terrain à Long Yuan et à Eagle pour mieux comprendre l 'évolution de l' entreprise...