Home >

Les Dispositions Relatives À La Comptabilité Analytique De La Taxe Sur La Valeur Ajoutée

2016/9/7 8:57:00 34

La Taxe Sur La Valeur AjoutéeTraitement ComptableLes Dispositions De La Législation Fiscale

Les contribuables de la taxe sur la valeur ajoutée devrait doit payer une taxe de sujets inférieur est disposé à payer la taxe sur la valeur ajoutée, sans payer la taxe sur la valeur ajoutée, l'avance de la taxe sur la valeur ajoutée, à la déduction de la taxe en amont, à authentifier, imposition de la taxe en amont devant être pféré et des sujets.

(A) la taxe sur la valeur ajoutée au contribuable doit payer la taxe sur la valeur ajoutée de registre de la taxe en amont de la sortie est disposée, de déductions, les taxes à payer, payer la taxe sur la valeur ajoutée, le pfert non déductibilité, imposition de la taxe en amont, les restitutions à l'exportation, le pfert, le pfert de payer la taxe sur la valeur ajoutée, tels que la simple d'imposition de la colonne.

Parmi eux:

La rubrique « droits d 'entrée » indique le montant de la taxe à la valeur ajoutée (TVA) qui peut être déduite de l' impôt sur les ventes et qui est payé ou supporté par le contribuable général pour l 'achat de biens, la réparation de services, de services, d' actifs incorporels ou de biens immobiliers;

La rubrique déduction d 'impôt sur les ventes enregistre les réductions d' impôt sur les ventes opérées par les contribuables ordinaires en vertu du régime actuel de la TVA;

3. Les taxes à payer de la colonne a, enregistré le contribuable a payé à payer

La taxe sur la valeur ajoutée

;

4. Le pfert ne sont pas payer la taxe sur la valeur ajoutée et le déploiement de plus de payer la taxe sur la valeur ajoutée de la colonne, enregistrées respectivement le contribuable mensuel du mois doit être pféré clos ont pas payé ou à payer la taxe sur la valeur ajoutée;

5. La déductibilité de la colonne, d'enregistrer les contribuables en général selon le système de taxe sur la valeur ajoutée autorise l'allègement de la taxe sur la valeur ajoutée;

6. La quantité de sortie de la colonne d'enregistrement de vente de marchandises, le contribuable, traiter le travail de réparation de services et de remplacement des actifs incorporels, ou de biens immobiliers doit recevoir de la taxe sur la valeur ajoutée, ainsi que de l'unité individuelle ou l'achat de services, des actifs incorporels ou de Biens immobiliers est la rétention de la taxe sur la valeur ajoutée;

La rubrique « remboursement des taxes à l 'exportation » indique le montant de la taxe à la valeur ajoutée que les contribuables en général doivent rembourser pour leurs exportations;

Le pfert des droits d 'entrée et de sortie de la rubrique « enregistrement » des pertes anormales, telles que l' achat de biens par des contribuables ordinaires, la réparation de services, de services, d 'actifs incorporels ou immobiliers, ainsi que d' autres raisons qui ne doivent pas être déduites de l 'impôt sur Le chiffre d' affaires, ainsi que le pfert obligatoire des droits d 'entrée et de sortie;

La rubrique « taxe sur la valeur ajoutée » indique les impôts que les contribuables en général sont tenus de verser selon la méthode de la comptabilité simplifiée.

Analyse: l 'ajout d' une nouvelle rubrique de la taxe à la valeur ajoutée à la rubrique de la taxe à la valeur ajoutée due rend compte séparément de la comptabilité des contribuables ordinaires.

Toutefois, lorsqu 'il s' agit de la TVA, il faut veiller à établir une distinction entre la situation générale de la fiscalité et celle de la fiscalité simplifiée.

Ii) non - paiement de la TVA, comptabilisation du pfert mensuel de la TVA exigible ou anticipée du contribuable général au titre de la TVA non acquittée, excédentaire ou anticipée due le mois en cours, ainsi que du paiement mensuel de la TVA non acquittée au cours de la période antérieure.

(III) au sujet de la taxe sur la valeur ajoutée de détails de pfert, le contribuable de comptabilisation des biens immobiliers et mobiliers ne fournit pas de services de location - exploitation, la fourniture de services de construction, l'adoption du projet immobilier de prépaiement de vente de leur propre développement, selon le système de taxe sur la valeur ajoutée du présent règlement doivent être payé d'avance le montant de la TVA.

Analyse de nouvelles avances:

La taxe sur la valeur ajoutée

Les sujets, et l'entreprise a des impôts à payer de la comptabilité pour faire la distinction.

(4) dans l'attente de la déduction de la taxe en amont des sujets, les contribuables en général de comptabilité a fait de bons de la déduction de la TVA et de certification par les autorités fiscales, conformément au montant de la taxe en amont de la taxe sur la valeur ajoutée prévues par le régime de l'octroi de La future période de la sortie de taxe déductible.

Il s' agit des biens immobiliers acquis par les contribuables ordinaires après le 1er mai 2016 et comptabilisés sur les immobilisations ou des travaux de construction en cours après le 1er mai 2016, déduction faite du montant de l 'impôt sur le chiffre d' affaires pour la période postérieure conformément au régime actuel de la TVA; et des impôts indirects non recouvrés sur le certificat d 'impôt sur la valeur ajoutée (TVA) obtenus par le contribuable général qui applique la période d' ajustement fiscal.

Analyse: il est précisé que l 'impôt sur les importations est comptabilisé conformément aux dispositions pertinentes du régime provisoire de crédit d' impôt sur les importations immobilières, déduction faite de l 'impôt sur les ventes sur une période de deux ans.

V) Ventilation des impôts sur les importations en attente d 'homologation, comptabilisation

Contribuable

Parce que sans obtenir de bons de la déduction de la TVA ou non par les autorités fiscales de certification et de ne pas la taxe en amont de déduire la taxe.

Comprend: le contribuable a fait de bons de la déduction de la TVA, conformément à l'actuel système de déduction de la taxe sur la valeur ajoutée autorise la sortie de taxe, mais n'ont pas encore été la taxe en amont de l'Autorité fiscale de certification, les contribuables de l'acquisition de biens ont été enregistrées, mais parce qu'il n'a pas encore reçu de la taxe sur la valeur ajoutée des titres de crédit d'impôt et de ne pas la taxe en amont de déduire la taxe.

Analyse: le montant de l 'impôt sur les importations à certifier est quelque peu semblable à celui de l' impôt sur les importations à déduire.

Vi) une rubrique distincte de l 'impôt sur les ventes en vue de comptabiliser les taxes à la valeur ajoutée (TVA) sur les ventes de marchandises, la pformation et la réparation de services, de services, d' actifs incorporels ou de biens immobiliers par des contribuables ordinaires dont les revenus (ou bénéfices) ont été identifiés mais qui n 'ont pas encore été assujettis à l' impôt sur la valeur ajoutée (TVA) doivent être comptabilisés ultérieurement en tant qu 'impôt sur les ventes.

Les petits contribuables n 'ont qu' à créer des rubriques distinctes de la TVA dans les rubriques imposables, sans avoir à créer de telles rubriques.

Analyse: l 'avis résout le problème que pose dans la pratique l' existence de revenus substantiels supérieurs à la date de l 'obligation fiscale et facilite la comptabilisation.


  • Related reading

L'Interprétation De L'Annonce De L'Administration Fiscale Sur Plusieurs Questions Concernant L'Administration Des Camps D'Augmentation De Pilote De La Modification

Taxe commerciale
|
2016/9/5 20:55:00
29

La Taxe Sur La Valeur Ajoutée

Taxe commerciale
|
2016/9/4 14:57:00
109

Com.NET.CN Fengfengxianggongsizhushehuibaoxianzongzong.Com.NET.CN Zgzgszczczdzgl.Com.NET.CN

Taxe commerciale
|
2016/8/16 21:15:00
24

Ningxia Establishing Business Tax Information Exchange

Taxe commerciale
|
2016/8/1 21:17:00
39

Approfondir La Réforme Du Système Fiscal Pour Stimuler Le Développement Économique De La Province De Huizhou

Taxe commerciale
|
2016/7/29 16:29:00
34
Read the next article

Gestion Du Système: Les Congés De Maladie Sont Régis Par Les Règles.

Est - ce que tous les systèmes de congés établis par l 'employeur doivent être respectés?Le système de congé mis en place par l 'employeur doit également être compréhensible, raisonnable, légal et opérationnel.