Home >

La Vie N 'Est Pas Seulement À Portée De Main, Mais Aussi À Distance

2016/4/6 14:49:00 75

La Vie N 'Est Pas Seulement À Portée De Main.

Un.

Je n 'oublie pas le matin où je me suis réveillé à 30 ans.

Dans la ville que je connais, réveillé par le réveil du travail, le petit déjeuner dans un stand fixe, un matin ordinaire, mais comme le pire cauchemar de la vie.

Tout est trop ordinaire.

Depuis que je suis enfant d 'un super - héros capable de sauver l' univers, je suis devenu un oncle médiocre, j 'étais aussi un jeune homme plein d' espoir, et aujourd 'hui, le miroir semble déjà visible.

Les filles que j 'aimais sont devenues les amants des autres, les beaux garçons qui se battaient ensemble sur le terrain de basket - ball sont devenus des bars d' âge mûr, et les jeunes gens que nous étions jeunes et invincibles sont devenus de véritables fanfarons.

Les jeunes gens qui écrivaient de la poésie et de la poésie à l 'école, qui étaient prêts à sacrifier leur vie pour l' idéal, s' intègrent dans la société ordinaire et disparaissent.

"La vie n 'est pas seulement contemporaine, mais aussi lointaine poésie et champs", a fait le chef de la musique Ali \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\\\\

Né dans l 'idéal, enfin dans l' envie - la jeunesse que le boeuf force vieillira.

Et je n 'accepte pas non plus le fait que l' on soit devenu âgé de 30 ans, comme si la vie avait perdu toutes sortes de possibilités, comme si c 'était la fin du monde.

J 'ai vu mes camarades qui sont sortis du campus avec moi, les guerriers qui ont ouvert le pays à la tête haute, sont devenus six pence à pied.

Toujours jeune, les larmes ne sont qu 'une lueur de vie fatiguée, la plupart d' entre nous courent pour une vie meilleure, c 'est notre chemin ordinaire.

Nous sommes loin d 'avoir été nous - mêmes, et chaque fois que nous avons bu n' est plus pour les autres, mais pour nous enterrer:

You want to leave, just never stop

Et les larmes s' effondrent, mais n 'arrivent pas

Deux.

Le soir, j 'ai seulement invité deux vieux amis à boire, et ce n' est pas un plaisir pour les 30 ans.

Le sujet est naturellement l 'alcool, le vieux blanc et le gros en privé n' ont rien à dire.

Nous sommes arrivés à Pékin pour aller à l 'université, ce voyage a duré 12 ans.

Pékin est vraiment grand, c 'est comme si c' était un petit monde, même si nous étions tous dans une ville, il est rare que nous puissions nous réunir tous les trois comme quand nous étions jeunes.

Le monde change vite, parfois nous ne comprenons pas.

Quand on était à l 'université, on pensait que l' université était un génie qui pouvait devenir un grand guerrier.

Nous chantons tous les jours sans rien, avec le chapeau de Cui Jian, avec quel courage de l 'âme de mer, et nous parlons de SINU.

On est des intellectuels, des bâtisseurs socialistes, des idéaux, des poèmes et des lointains.

C 'est l' amour, c 'est l' avril dans le monde, tu es le job du pont de Cambridge, je voudrais être un chêne, toutes ces années, les vaches qui soufflent devant les filles sont devenues notre idéalisme.

Rappelez - vous, la folie de l 'adolescence est comme une peste, et quand nous nous réveillerons, c' est le moment où les personnages sont absents.

Tout est incontrôlable, comme quand le gros commence à se déshabiller, je me déforme avec le vieux blanc, et la voix criante devient ronde.

Sur la table de vin nous parlons de parents, où a ouvert un nouveau bâtiment, où est - ce qu 'il est prévu de construire une ligne de chemin de fer ou une école?

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

"Ne sois pas ridicule.

Pour nos 12 ans.

Le gros n 'est pas quelqu' un qui parle.

Après avoir bu, il se tait pendant une demi - heure et dit une chose que j 'ai longtemps tournoyée dans ma tête:

Il n 'y a pas de lumière dans cette ville qui s' allume pour toi, donc nous devons nous brûler.

Trois.

"Heureusement, nous n 'avons pas encore été vaincus par la vie."

Shijie a dit qu 'il pleurait.

Ce jour - là, Zhijiang devait être envoyé dans un pays d 'Europe du Nord - Est, les collègues qui ont pris leurs fonctions il y a trois ans se sont réunis à nouveau.

Pas facile.

La vie est un jour de chien.

Il y a trois ans, nous étions dans l 'espoir d' entrer dans les grandes entreprises multinationales et de se battre à mains nues pour un jour, mais aujourd 'hui, chacun est dans l' impasse.

Nous sommes tous devenus plus mûrs, plus forts et plus méthodiques dans notre travail, mais seuls nos amis savent à quel point cette soi - disant croissance a chuté.

Nous venons d 'une nouvelle personne qui ne comprend rien, qui a porté la casserole pour d' autres, rempli des fosses inconnues, comme si Chi - Jie avait été maltraité pendant trois ans sous la direction de l 'étrange poison, en silence, jusqu' à l 'heure de la libération aujourd' hui.

Nous n 'avons jamais défendu la viande fraîche, nous sommes devenus des travailleurs capables de déchirer avec un sourire.

Nous sommes passés d 'une tête de noeud qui voulait changer le monde à une personne fermée qui a appris à se protéger.

Il n 'y a pas de refuge, c' est vraiment un refuge.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

Ce qui est plus précieux que la réalité, c 'est que nous ne connaissons qu' une seule personne dans la nuit, que nous construisons la partie douce de la protection des murs de fer, c 'est la vraie raison pour laquelle nous vivons.

Quand j 'arrive enfin à ce que l' on appelle le loin, j 'ai enfin compris ce que l' on appelle le sens correct:

Vivre normalement n 'est pas terrible, c' est être vaincu par la vie.

Quatre.

30 ans, jusqu 'à ce que l' immeuble s' écroule.

La vie, c 'est la prison, et personne ne peut s' échapper.

Nous avons fait de notre mieux pour traverser le camp, la vie qui s' accumule jour et nuit, ce sont les édifices sombres et clairs qui s' écroulent, et l 'angoisse instantanée fait de l' édifice une ruine, rien n 'est un cauchemar à portée de main.

La vérité dans la vie n 'est jamais faite de rêve, la vie du Prince avec la princesse n' est qu 'un point de départ dans la vie, la vie est maintenant pour toujours, une seconde pour mourir.

Qui vient de la mer des montagnes et des lacs, mais qui vient de la nuit et du jour, de la cuisine et de l 'amour.

Vous en avez marre de tous les compromis et de toutes les capitulations, mais il n 'y a jamais eu un seul homme sans compromis dans ce monde; vous en avez assez de la banalité et de l' ail, et vous n 'avez jamais imaginé que le loin n' est qu 'un autre Eden imaginaire; Et vous allez chercher la mer qui vous a fait tout perdre, et je choisis de continuer à travailler au loin.

Peut - être que mon rêve s' est déjà fané sur la route, peut - être que je n 'ai pas pu passer la vie que je voulais, mais je veux descendre dans la poussière, humble, peut - être, juste pour protéger.

C 'est tout.


  • Related reading

Au Printemps De Cette Année, À L'Exception De La Souris, Vous Pouvez Porter Des Chaussures

Vêtements de bureau
|
2016/3/22 16:49:00
62

Sable Déborder Le Professeur Organisé "Uniforme De La Tentation" Portait Des Vêtements De Travail. Une Nouvelle Hauteur

Vêtements de bureau
|
2016/3/19 11:29:00
45

La Fille En Hommes Ont Été Entreprises De Licencier, Trop Lésé

Vêtements de bureau
|
2016/3/17 22:37:00
22

C 'Est Une Forme De Culture.

Vêtements de bureau
|
2016/3/2 22:26:00
33

L 'Amalgame Des Couleurs Du Vêtement Affecte Votre Haleine.

Vêtements de bureau
|
2016/2/26 17:23:00
40
Read the next article

Changez Les 3 Cartes D 'Un Million De Personnes. Vous Osez Allumer?

Sans action, la paresse germe! Sans rêve, la chute germe! Plus longtemps, plus les racines s' enfoncent! Il sera difficile de se lever.Refusez de retarder, refusez la paresse!À vos côtés!