Home >

Les États - Unis Vont Lever Les Droits De Douane Sur La Plupart Des Chaussures Importées Du Viet Nam.

2015/11/22 21:04:00 39

USAVietnamImportChaussuresTarifs Douaniers

D 'après la Feuille de route des concessions tarifaires des États - Unis, le TPP, une fois entré en vigueur, éliminera la plupart des importations en provenance du Viet Nam.

Chaussure

Les droits de douane, actuellement de 37,5 à 40%, ont été supprimés.

Droits de douane

Les exportations de chaussures vietnamiennes vers les États - Unis seront ensuite encouragées, à condition que le Viet Nam continue de respecter les règles d 'origine.

Selon la Feuille de route susmentionnée, les droits de douane seraient réduits à zéro pour la plupart des chaussures et à zéro dans une moindre mesure dans sept ans.

Outre les chaussures, les droits de douane sur les produits ligneux seront réduits et les deux principales destinations des exportations vietnamiennes de produits ligneux sont actuellement les États - Unis et le Japon.

Au cours de la même période, les exportations totales de produits ligneux se sont élevées à 4,9 milliards de dollars, soit une croissance de 9,3% par rapport à la même période de l 'année précédente.

Selon

Viet Nam

Selon les statistiques de l 'administration générale des douanes, les exportations totales de chaussures du Viet Nam en 2015 se sont élevées à 8 milliards 750 millions de dollars, soit 17,7% de plus qu' au cours de la même période en 2014.

Liens:

Selon les statistiques les plus récentes de l 'administration générale des douanes de la Chine, les exportations de vêtements et d' accessoires d 'habillement se sont élevées à 92 096 400 000 yuan en octobre de cette année, et les exportations cumulées de vêtements et accessoires d' habillement se sont élevées à 888 849 900 000 dollars en janvier / octobre, soit une baisse cumulée de 7% par rapport à la même période de l 'année dernière.

"Notre société exploite l 'exportation de vêtements, les produits exportés vers l' Europe, les États - Unis, le Japon et d 'autres pays et régions.

Au cours des 10 premiers mois de cette année, le volume des commandes d 'exportation de certains produits de confection a diminué et les bénéfices d' exportation de la société ont diminué. »

Un responsable d 'entreprise d' exportation de vêtements de Hangzhou ne veut pas révéler son nom.

En octobre 2015, nos exportations de textiles et de vêtements ont diminué et la situation des exportations est devenue plus pessimiste.

Pas unique.

La demande intérieure de produits textiles, principalement de produits traditionnels, est également en régression, mais les nouveaux marchés mixtes sont dynamiques.

À l 'heure actuelle, la plupart des entreprises textiles nationales sont concentrées sur les marchés traditionnels, et les entreprises textiles subissent une charge encore plus lourde.

Face à la baisse des prix des vêtements en coton pur, les consommateurs n 'ont pas beaucoup de motivation pour acheter.

"J 'ai acheté des sous - vêtements plus doux et plus confortables que du coton pur, et cette fois - ci je suis venu au centre commercial pour acheter deux sous - vêtements féminins en plastique.

Consommateur, Madame Zheng.

"Nous avons à la fois des sous - vêtements en coton pur et des sous - vêtements en matériaux modéliques.

Il ressort de la récente livraison que les sous - vêtements en coton pur présentent des différences de volume et que les consommateurs n 'achètent pas beaucoup de sous - vêtements en coton pur, alors que les magasins en ligne proposent des prix préférentiels pour tous les types de sous - vêtements en coton pur. »

Le propriétaire d 'un magasin de sous - vêtements de tianmao City.

D 'après les statistiques, en octobre 2015, le taux moyen de démarrage de nos entreprises textiles de plus de taille a été inversé par rapport au rapport annuel positif et par rapport à l' anneau.

À court terme, les contradictions structurelles entre l 'offre et la demande de textiles sont évidentes, les produits traditionnels de coton pur conservant une offre excédentaire et une demande négative.

Récemment, à Beijing, de nombreux grands commerces ont appris que le prix de plusieurs vêtements en coton pur a baissé.

"La plupart des hommes que nous vendons dans le placard sont en coton pur, à l 'heure actuelle, de nombreux types de t - shirts en coton pur ont un prix réduit."

Un vendeur de marque masculine présente à la presse.

« au cours des 10 premiers mois de l 'année, nos sous - vêtements ont suivi les activités de promotion dans les magasins pour obtenir des rabais de prix, en particulier pour les sous - vêtements en coton pur, avec une plus grande force. »

Un vendeur de sous - vêtements.

Non seulement l 'entité des magasins de coton pur des prix ont baissé, un certain nombre de plates - formes d' achat en ligne de vêtements en coton pur ont également des prix préférentiels.

Le prix d 'origine d' une marque de sous - vêtements chauds en coton pur V était de 328 yuan pour un homme et de 139 dollars pour un homme; le prix d 'origine d' une marque de sous - vêtements chauds pour un garçon était de 239 dollars et le prix d 'amortissement de 99 dollars; Le prix d' origine d 'un t - shirt à manches longues d' automne pour un homme était de 479 dollars et le prix d 'amortissement de 259 dollars.


  • Related reading

Poursuite De La Simplification Des Formalités Douanières Au Viet Nam

Normes internationales
|
2015/11/22 20:38:00
46

Le Viet Nam Est Devenu Le Paradis Des Entreprises Textiles?

Normes internationales
|
2015/11/21 10:02:00
55

Pour Les Produits Textiles GB Introduit De Prêter Attention À La Question De La Sécurité De Textile Pour Bébé

Normes internationales
|
2015/11/19 15:02:00
149

Preliminary Review Of Administrative Review Of Anti - Dumping Reform Of Poly (Ethylene Téréphtalate) Resin

Normes internationales
|
2015/11/19 10:14:00
41

L 'Accord De Libre - Échange Sino - Coréen Devrait Entrer En Vigueur Avant La Fin De L' Année.

Normes internationales
|
2015/11/16 9:48:00
92
Read the next article

Le Renminbi Inclus Dans La Politique Symbolique De SDR?

Fondamentalement, il reste juste un SDR outils comptables, les avoirs de réserve officiels incompréhensible le FMI présidé de créer une classe.Ce n'est pas un vrai argent, ni pour le FMI lui - même des créances.