Home >

Japan Korea Market Performance Two Day

2015/11/15 21:09:00 106

JapanKoreaCross - Border Electric

La réunion des dirigeants qui s' est tenue récemment à Séoul entre la Chine et la Corée du Sud au Palais présidentiel de Corée a attiré l 'attention sur plusieurs points.

Un petit détail de la Conférence a été au centre de l 'attention, et le 1er novembre, le Secrétaire général de l' économie, m. Chung Fan, de Qinghua (Corée du Sud), a déclaré que lors du Sommet intercoréen qui s' était tenu la veille, le Premier Ministre chinois, m. Li Keqiang, envisageait d 'accélérer les formalités d' exportation vers la Chine de cornichons de Corée.

Selon les données disponibles, la Corée du Sud a enregistré un ralentissement des exportations le plus marqué depuis six ans en octobre, mais a enregistré une part de plus de 23% des échanges commerciaux avec la Chine au cours des trois derniers trimestres, tandis que les consommateurs chinois jouent également un rôle important dans les exportations de marchandises japonaises, et on continue de penser que les consommateurs chinois ont « pris » le Japon.

Cette réunion a également favorisé la coopération entre la Chine et la Corée du Sud dans le cadre de la plate - forme de commerce électronique et a examiné les possibilités d 'intégration commerciale dans le domaine du commerce électronique.

Comme on le sait, le Japon, qui est un pays de petite taille et peu doté de ressources, et qui compte une population nombreuse, a défini il y a longtemps une politique d '« État technologique ».

Il n 'est cependant pas connu que le Japon soit un pays très typique d' ethnie clair de lune, avec près de 100% de cartes de crédit (à l 'exclusion des insolvables individuels), ce qui reflète également une forte demande de consommation sur le marché japonais.

En outre, avec une population de 120 millions d 'habitants, les données montrent que la capacité d' achat des consommateurs japonais est cinq fois plus grande que celle des chinois et est le deuxième pays à exporter des produits chinois.

"Les marques japonaises n 'ont pas manifesté d' intérêt particulier pour le marché chinois au cours des années où le commerce pfrontalier chinois s' est développé.

Même si les consommateurs chinois prétendent avoir pris Tokyo, peu de marques sont disposées à commercialiser la Chine individuellement. »

Un membre du personnel de la Japan Trade Bank a déclaré que tengxin technologie.

Un marqueur japonais a confirmé à tengxin que la grande majorité des marques japonaises n 'avaient pas d' attitude vitale à l 'égard du marché chinois, ni même des marchés étrangers, et qu' à leur avis, le marché intérieur était plus sûr et suffisant pour assurer la survie de l 'entreprise. »

Comme au Japon, les principaux consommateurs des marques coréennes sont concentrés dans le pays, mais ce sont surtout les "liens patriotiques" qui sont propres à la Corée du Sud.

Dans les années 560, la Corée du Sud a lancé une campagne intitulée « Éducation patriotique », qui consiste à acheter des produits étrangers et même à les appeler « vendeurs ».

Toutefois, le pouvoir d 'achat de la Corée est nettement insuffisant par rapport au pouvoir d' achat du Japon, et le nombre d 'achats effectués par des Coréens à l' étranger augmente considérablement.

D 'après les données disponibles, la Corée du Sud a effectué 15 530 000 achats directs à l' étranger au cours de l 'année écoulée, pour un montant de 1 milliard 540 millions de dollars.

En revanche, les étrangers achètent directement des produits coréens 105 000 fois et les pactions s' élèvent à 28 080 000 dollars, ce qui représente un grave déficit.

Cela oblige les marques coréennes, en particulier les nouvelles, à regarder vers le grand marché chinois.

La plupart des entreprises contactées au Japon, y compris des personnes travaillant au Japon, ont déclaré à tengxin que le Japon était un environnement très moderne mais non ouvert pour les entreprises japonaises.

Selon des informations publiées par l 'industrie coréenne des investissements financiers et l' Association coréenne du commerce, les importations de produits cosmétiques coréens en Chine représentaient 19,1% des importations totales de produits cosmétiques au cours du premier trimestre de cette année.

La Corée est donc devenue le deuxième pays d 'origine des importations de cosmétiques de la Chine après la France (33,6%).

Cela signifie que le marché chinois reste

Corée du Sud

Il faut attraper la paille.

Un marqueur coréen a déclaré aux journalistes que, d 'une part, la Chine avait sans aucun doute un avantage et une base considérables par rapport à d' autres marchés comme le Japon, où l 'accès était difficile, et que, d' autre part, les négociations entre la Chine et la Corée du Sud sur l 'accord de libre - échange offraient à la Corée du Sud l' occasion d 'ouvrir le marché chinois.

Par exemple, à la suite d 'informations selon lesquelles la Chine mettra pleinement en œuvre sa politique de l' enfant, les fabricants coréens de lait en poudre ont annoncé leur intention d 'accroître leurs exportations vers la Chine.

Les réactions du Japon ont été largement ignorées, et une marque japonaise a déclaré à tengxin que « pour que la marque japonaise réagisse à cette rumeur, il est à craindre que cela ne soit trop tard, d 'autant plus que la production de lait au Japon est presque constante et ne devrait pas changer en raison de la politique d' un pays ».

Un autre phénomène manifeste est le marketing culturel, qui a dominé la tendance dans les années 1980, alors que ces dernières années, la Corée du Sud a été la principale source d 'exportation culturelle, tandis que les marques coréennes ont eu une grande influence en Chine grâce à l' exportation culturelle.

L 'histoire de Yoshida a déclaré aux journalistes: « cette situation s' explique par le fait que le Japon accorde désormais une plus grande importance aux bénéfices nationaux, ce qui ralentit l' examen de la diffusion de la culture à l 'étranger ».

Mais l 'histoire de Yoshida avoue aussi qu' auparavant, le Japon n 'était pas très conscient du commerce électrique, mais qu' il commençait récemment à se relâcher.

Cette année, des marques japonaises commencent à se rendre compte que

Marché chinois

Le changement peut être apporté, mais l 'action est plus lente. »

Au Japon, même les sociétés qui semblent très jeunes ont plus de 30 ans d 'histoire, certaines qui semblent très petites ont également une centaine d' années d 'histoire, et ces marques sont relativement conservatrices et stables.

À l 'heure actuelle, de nombreuses marques de maquillage japonaises sont utilisées pour la production d' un ou deux types de produits, de sorte que plus de marques, une faible production.

Les entreprises nationales d 'électro - commerce pfrontière de produits de luxe ont négocié une commande avec une star locale de production de masques, ce qui a nécessité six mois avant d' obtenir les produits nécessaires, car cet atelier purement manuel n 'a que cinq employés et ne veut pas développer la production pour les produits de luxe ou n' importe quelle voie.

La marque japonaise est peu disposée à accroître rapidement la production pour les ventes en Chine, mais seulement lentement, dans les conditions autorisées.

En Corée du Sud, les opérateurs d 'électricité pfrontaliers chinois sont particulièrement admirés.

Il faut savoir que les Coréennes comptent environ 20 millions d 'habitants, alors qu' en Chine, elles sont plus de 20 millions à consommer des produits de qualité.

D 'autant plus que les marques de maquillage coréennes, en particulier les nouvelles marques, sont nombreuses, la Chine est sans aucun doute la meilleure option pour améliorer les ventes.

Toutefois, comme l 'ouverture d' un conteneur en Chine nécessite une approbation à plusieurs niveaux, il faut encore un à deux ans de formalités pour entrer en Chine.

Beaucoup de marques coréennes de maquillage regardent le grand gâteau chinois, mais ne peuvent pas partager la nourriture, mais aussi des maux de tête des produits de contrefaçon.

La Chine en ce moment

Transboundary electrician

Afin que les marques coréennes ont d 'excellents choix, en Corée du Sud, tengxin a appris que la plupart des marques coréennes sont disposées à accroître leur productivité pour le marché chinois, et même certaines marques sont disposées à produire des produits spéciaux pour les opérateurs chinois.

Au Japon, cependant, il n 'y a pas beaucoup de cas de coopération directe entre les marques et les opérateurs pfrontaliers.

Cette année, le petit livre rouge du commerce international a également commencé à coopérer avec les marques japonaises, y compris le plus grand site Web de la beauté japonaise @ Cosme, le Groupe cosmétique KOSE, les 500 plus grandes sociétés du monde, l 'Europe de l' Ouest, la marque tigre, le premier médecin de la ville de la marque pharmaceutique.


  • Related reading

La Corée Du Sud A Signé Un Accord De Libre - Échange Avec 52 Pays.

Information sur le commerce extérieur
|
2015/11/15 16:01:00
39

L 'Accord De Libre - Échange Sino - Australien Est La Meilleure Partie De L' Accord Conclu Entre La Chine Et Ses Partenaires.

Information sur le commerce extérieur
|
2015/11/15 11:41:00
19

Luxury Brand Into The Australian Market

Information sur le commerce extérieur
|
2015/11/13 15:06:00
33

Coton De Dédouanement Dans Une Situation Extérieure Lent De La Demande Chinoise De Coton De Qualité Supérieure De L'Atrophie Accrue

Information sur le commerce extérieur
|
2015/11/10 10:47:00
34

"Tout Le Long De La Route" Devient Un Important Support Pour La Croissance Du Commerce Extérieur.

Information sur le commerce extérieur
|
2015/11/7 21:23:00
41
Read the next article

Capsule Exhibition Of Men In Maison De La Mutualité

L 'exposition des hommes capsule a eu lieu à la maison de la mutualité à Paris, et maintenant, venez voir des informations détaillées.