Home >

La Pformation Des Marchés Émergents Est Très Bénéfique Pour Le Commerce Mondial.

2015/11/15 15:59:00 22

Marché ÉmergentCommerce MondialSituation Économique

L 'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) a indiqué que la pformation de la Chine et d' autres marchés émergents avait entraîné un ralentissement considérable du commerce mondial et risquait de ralentir la reprise de l 'économie mondiale.

Le Groupe, dont le siège est à Paris et qui est dominé par les pays développés, a revu à la baisse ses prévisions de croissance économique, qui devraient s' accroître de 2,9% cette année et de 3,3% en 2016.

En revanche, les projections précédentes étaient de 3% et 3,6%, respectivement.

L 'OCDE a procédé à la réduction susmentionnée dans son rapport sur les perspectives économiques (Economic 13 22nd 2outlook) semestriel.

Il y a quelques semaines à peine, le Fonds monétaire international (FMI) a indiqué que l 'économie mondiale connaîtrait la croissance la plus lente depuis la crise.

La zone euro devrait augmenter de 1,5% cette année, une augmentation de 1,8% en 2016, légèrement inférieure à la prévision de septembre.

L'Allemagne de prédiction sont légèrement réduite, tandis que l'Italie de prédiction sont légèrement à la hausse.

Prévue en 2016, l'expansion de l'économie américaine de 2,6% à 2,5%, légèrement inférieure à la croissance de 9 mois à prévoir.

L'OCDE a averti que la politique monétaire doit être de promouvoir la normalisation "prudent".

Depuis cet été, des préoccupations quant à la situation économique de la Chine sur l'évolution du marché, de promouvoir la Banque d'Angleterre de reporter l'adoption de taux d'intérêt de toutes les Parties a été longtemps attendue.

La Réserve fédérale des États - Unis (Federal \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\

"Les perspectives de croissance économique mondiale ont été assombries cette année", a déclaré l 'OCDE.

Le Groupe ajoute que de nombreux pays, peut - être de réévaluer la politique monétaire et la politique fiscale nécessaire, parce qu'y a plus de signes, de ne pas le potentiel de croissance si forte que prévu.

En particulier, l'OCDE a souligné "un ralentissement important de la croissance du commerce mondial", la croissance du commerce mondial est prévu, cette année, seulement 2% en 2014, et atteint 3,4% de cette décennie, une augmentation de premières années beaucoup plus élevé.

Généralement, dans le cas de la croissance économique est également décevant seulement, le taux de croissance du commerce va si faible.

"Le monde est un commerce de la girouette de sortie global", l'économiste en chef de l'OCDE Catherine - Mann (Catherine Mann).

« la croissance du commerce mondial observée à ce jour en 2015 s' est ralentie dans le passé et au niveau mondial.

Récession économique

Il y a d'association ".

L'OCDE,

Commerce

Perspectives de sortie de la récession et reflète dans une large mesure les marchés émergents reste faible.

En particulier, la Chine s' emploie à modifier son modèle de croissance, qui est passé d 'un mode de croissance fondé sur les dépenses d' investissement à un mode de consommation axé sur la consommation, ce qui a entraîné une forte baisse des prix des produits de base et risque de réduire son rôle dans le commerce mondial.

  

OCDE

Souligne que, en 2014 - 2015 importés de pays non membres de l'OCDE de ralentir la croissance d'environ un tiers des importations de la Chine est provoqué par la chute, l'inhibition de la demande pour d'autres économies asiatiques à l'étranger.

Toutefois, l 'OCDE prévoit toujours une croissance de 6,8% de l' économie chinoise en 2015, soit 0,1% de plus que les prévisions d 'il y a deux mois.

Par la suite, la croissance économique de la Chine se ralentira à 6,5% en 2016, comme prévu précédemment.


  • Related reading

Les Fusions - Acquisitions À L 'Étranger Réalisées Par Des Entreprises Japonaises En 2015 Ont Donné De Bons Résultats.

Perspectives mondiales
|
2015/11/15 15:26:00
32

L 'Achat En Ligne Influe Sur L' Économie Mondiale

Perspectives mondiales
|
2015/11/15 11:44:00
55

Double 11 N 'Est Pas Assez Attrayant Pour Les Consommateurs Américains.

Perspectives mondiales
|
2015/11/14 16:32:00
37

C 'Est Pas Très Bon D' Être En Amérique?

Perspectives mondiales
|
2015/11/14 15:32:00
35

Double "11" De La Mondialisation, De Nombreux Fournisseurs De Produits De Luxe Également Un Changement De Style À Froid

Perspectives mondiales
|
2015/11/14 12:21:00
26
Read the next article

La Corée Du Sud A Signé Un Accord De Libre - Échange Avec 52 Pays.

Par le passé, les investisseurs étrangers coréens se sont surtout intéressés au marché intérieur coréen.À l 'heure actuelle, le Gouvernement coréen s' emploie à faire de la Corée un pôle d' attraction pour les investisseurs étrangers.