Home >

Tout Au Long De L 'Année, La Situation N' Est Pas Optimiste.

2015/11/15 15:19:00 47

Industrie TextileExportationMarché

Au cours du mois écoulé, les entreprises exportatrices se sont généralement senties touchées par les accords commerciaux réciproques entre l 'Europe et les États - Unis d' Amérique et les pays d 'Asie du Sud - Est, et les commandes sont devenues de plus en plus fréquentes.

Bien qu 'elles n' aient pas encore atteint le milieu du quatrième trimestre, certaines entreprises ont estimé qu 'elles avaient enregistré une croissance négative de leurs exportations tout au long de l' année et ont utilisé le mot « survivre » pour décrire leur situation actuelle.

Les exportations de textiles et de vêtements ayant été plus importantes en octobre dernier, elles ont de nouveau diminué à deux chiffres en octobre.

En outre, en raison des fluctuations des taux de change et des pferts industriels, à l 'exception des États - Unis d' Amérique,

Marché d 'exportation

La demande n 'a pas repris.

Sur le plan national, les problèmes auxquels se heurtent les entreprises, tels que les difficultés de financement, n 'ont toujours pas été réglés de manière efficace, ce qui a des incidences sur les incitations à l' exportation des entreprises.

Il y a peu, cent dix - huitième session

China Import and Export Commodity Exchange

(ci - après dénommé "la Foire de Guangzhou") laisser le rideau.

En tant que symbole de la situation du commerce extérieur, les données de la Foire de Guangzhou sont au Centre des préoccupations de l 'industrie.

D 'après les statistiques, 177 544 acheteurs en dehors de la Confédération, soit une diminution de 4,6% par rapport aux 171 249 millions de yuans accumulés à l' exportation, soit une baisse de 7,4%.

D 'après les données disponibles, les acheteurs et les soumissionnaires ont enregistré une double baisse, ce qui correspond à la perception des entreprises participantes.

May Young, Directeur général de la société hongbit vêtement Co.

Guang Jiao Hui

Dans l 'ensemble, l' exposition a le sentiment que le nombre de visiteurs est relativement faible, en particulier à la fin de la session, et encore moins.

Cela pourrait être lié à notre mauvaise position.

Mais la principale raison en est certainement le ralentissement de l 'économie mondiale. »

Outre la réduction du flux de la clientèle, le déclin des commandes d 'intention a également suscité un sentiment d' apathie chez les entreprises.

Les entreprises ont avoué que la plupart des acheteurs ne signeraient pas de facture lors de l 'exposition, mais seulement pour voir le style, le prix par rapport au prix, si l' intention était de coopérer, et de laisser le contact.

Tong Xin, Directeur des ventes de Ocean plume Co., Ltd, lu 'an, Province d' Anhui, a indiqué que les exportations des entreprises pourraient baisser plus rapidement cette année que l 'année dernière.

À son avis, cela tenait principalement à deux facteurs: d 'une part, l' augmentation des coûts de main - d 'œuvre entraînait une pression croissante sur les entreprises.

D 'autre part, la croissance économique en Europe et aux États - Unis est restée faible, les commandes des principaux marchés de vente ne se sont pas améliorées.

« À l 'heure actuelle, le marché japonais s' est légèrement amélioré, mais, dans l' ensemble, l 'environnement des marchés d' exportation n 'est pas favorable à l' optimisme. »

Tong Xin estime qu 'à l' heure actuelle, le marché est en train d 'accélérer le blanchissement des cartes, les entreprises doivent donc s' efforcer de "pition".

Les données publiées par l 'administration générale des douanes montrent qu' en octobre, nos exportations de textiles et de vêtements se sont chiffrées à 23 milliards 660 millions de dollars, soit une baisse de 10,9%, dont 9 milliards 210 millions de dollars pour les textiles, 5,5%, et 14 milliards 450 millions de dollars pour les vêtements, soit une baisse de 13,9%.

En octobre, les exportations totales de textiles et de vêtements se sont chiffrées à 234 milliards 980 millions de dollars, soit une baisse de 5,4%, dont 91 milliards 160 millions de dollars pour les textiles, soit une baisse de 1,9%, et 143 milliards 920 millions de dollars pour les vêtements, soit une baisse de 7,5%.


  • Related reading

Solutions Des Entreprises Du Zhejiang Aux Défis Du TPP

City Express
|
2015/11/11 10:32:00
38

Le Grand Magasin A Commencé À Fermer Les Portes Chinoises.

City Express
|
2015/11/10 16:46:00
34

Le Marché De Hong Kong Et De Macao Est Faible Et Le Marché Des Produits De Luxe Est Accablé.

City Express
|
2015/11/9 16:36:00
38

Taiyuan Consumer Warning: Two Onze Warfare To Be Reasonable

City Express
|
2015/11/9 13:15:00
83

Ville En Cuir À L 'Encre

City Express
|
2015/11/5 10:52:00
103
Read the next article

Bien Qu 'Il Y Ait Une Forte Tendance En Chine, La Pition Économique Reste "À Voir".

L 'économie est encore loin d' être pformée.La volatilité des marchés financiers a eu des répercussions sur le développement de l 'économie réelle, en particulier sur l' accès des producteurs au financement.