Home >

Réunion Inaugurale Du Groupe Aribaba Sur La Mondialisation En 2015

2015/10/15 9:02:00 63

Groupe AribabaStratégie De Mondialisation

Dans le cadre de la Conférence de lancement du Groupe aribaba sur la mondialisation en 2015, Michael Evans, Directeur général d 'aribaba et responsable de la mondialisation dans son ensemble, a présenté pour la première fois en public sa stratégie de globalisation: Au cours des 10 à 20 prochaines années, le Groupe aribaba s' appuiera sur l' objectif de la mondialisation, à savoir « 2 milliards de consommateurs et 10 millions de petites et moyennes entreprises dans le monde des services », afin d 'établir des liens efficaces entre les consommateurs et les entreprises à l' échelle mondiale.

La mesure dans laquelle aribaba a changé la Chine au cours des 10 dernières années pour mesurer son propre succès et dans quelle mesure ce critère changera le monde au cours de la prochaine décennie.

Bien entendu, pour atteindre cet objectif, il faut travailler avec tous les partenaires pour servir les consommateurs du monde entier.

Evans, évoquant la mondialisation à deux vitesses en 2015, a indiqué qu 'il s' agissait à l' heure actuelle de marques électroniques telles que baojie, Jas Lander, Unilever, Apple, etc., Zara et d 'autres marques de vente au détail.

En outre, aribaba a collaboré avec des associations de tous les pays du monde, telles que l 'Ato des États - Unis, la New Zealand Trade Authority et l' Association des centaures chiliens, qui réuniront cette année des consommateurs du Pacifique Nord - Ouest, de la pomme de l 'État de Washington, du vin de Californie, du homard et du merlan canadiens, des fruits de mer irlandais, des myrtilles et des crabes royaux du Chili, de l' Avocat mexicain, des États - Unis d 'Amérique, des langoustes néo - zélandais, des huîtres et des actinidés, de l' Espagne, des oranges et du Viet Nam.

Evans a également indiqué qu 'à partir de 2015, la mondialisation double 11 apporterait aux consommateurs chinois les meilleurs produits importés du monde entier, tout en apportant de bons produits chinois aux consommateurs mondiaux, sur la base d' Ali.

Mondialisation

Le meilleur du monde amène le meilleur de la Chine au monde.

Consensus autour de cet objectif stratégique, actuellement

Ali.

La stratégie de la mondialisation est articulée autour de trois grands axes: les exportations mondiales, les importations mondiales et les infrastructures commerciales mondiales librement reliées.

Les exportations mondiales sont la première étape sur la voie du commerce pfrontière, c 'est de relier les entreprises chinoises aux acheteurs mondiaux.

Les importations mondiales, c 'est - à - dire l' expansion des importations, de sorte que les grandes et moyennes entreprises du monde entier ont pu passer par la plate - forme aribaba pour être vendues en Chine.

À long terme, nous prévoyons de construire une nouvelle infrastructure écologique pour le commerce mondial et d 'établir des liens libres entre 2 milliards de consommateurs et 10 millions de petits et moyens vendeurs dans le monde entier.

On sait qu 'aribaba a déjà commencé à créer d' autres bureaux dans des pays européens et américains comme le Royaume - Uni et l 'Allemagne afin de mieux desservir les principaux marchés nationaux et les marques de détail du pays.

Le Bureau de Londres a été agrandi et des bureaux ont été ouverts en Italie, en France et en Allemagne.

En créant des bureaux locaux, nous pourrons construire plus rapidement des infrastructures sur les marchés clefs afin de mieux servir les entreprises d 'outre - mer et de leur permettre de bénéficier des services offerts par les entreprises asiatiques dans les domaines de la logistique, des paiements, de l' informatique des nuages, des grandes données, etc.

La stratégie de mondialisation, fondée sur le développement futur de l 'infrastructure commerciale, est destinée à déclencher une nouvelle révolution commerciale: « bien sûr, c' est un plan ambitieux que nous venons de commencer, mais dont le potentiel est illimité, et qui mérite d 'être anticipé ».

  

Evans

Il a également révélé qu 'aribaba travaillait en étroite collaboration avec les pays du monde entier au niveau national et qu' en tant que partenaire important de la stratégie de mondialisation, elle aidait principalement les PME des pays de la région à exporter leurs produits vers la Chine par l 'intermédiaire d' aribaba.

À l 'heure actuelle, aribaba a conclu des accords de coopération avec 12 pays, dont les États - Unis, en vue d' introduire des produits de qualité dans les pays grâce à la création de pavillons nationaux.

La coopération avec les États - Unis, le Canada, le Mexique et d 'autres régions prioritaires des Amériques, la Suisse anglo - française et d' autres pays européens, l 'Australie et la Colombie, ainsi que d' autres pays de la région plus large du monde, se poursuit.

« c 'est un grand plaisir de voir aujourd' hui 39 ambassadeurs nationaux et près de 50 représentants de détaillants étrangers assister à la mondialisation du Groupe aribaba et la mettre en route. »

Après 16 années de développement, les ventes de plates - formes Ali représentent actuellement 9% de l 'ensemble des ventes au détail en Chine, la taille de la classe moyenne en Chine augmente de façon explosive, le nombre de ce groupe atteindra 500 millions au cours des 10 prochaines années et la Chine devrait devenir le plus grand marché pfrontière d' électricité du monde d 'ici à 2020.

« Nous croyons que 50% de la consommation chinoise sera en ligne, ce qui est une occasion très rare pour aribaba, et nous sommes très honorés d 'être en mesure de conduire ce changement. »

Evans.

Evans a dit qu 'il était inconcevable, il y a 10 ans, de parvenir à la liberté du commerce mondial, alors que seules les sociétés pnationales disposaient de ressources et d' infrastructures suffisantes pour financer le commerce mondial de marchandises.

Aujourd 'hui, le monde a connu des changements radicaux, l' Internet, en particulier l 'Internet mobile, a provoqué des bouleversements majeurs dans l' économie mondiale et la Chine est en train de passer d 'une économie d' exportation à une économie de consommation, tout en animant et en dirigeant l 'ensemble du marché mondial.

Aribaba a toujours été une entreprise imaginative qui a favorisé l 'utilisation de la technologie et de données de grande envergure pour aider à la réalisation de "toutes les marques du monde peuvent servir les consommateurs chinois et aider la Chine à construire dans le monde entier".


  • Related reading

全球棉花进口需求减少 棉价下跌难上涨

Daily First
|
2015/10/14 11:37:00
70

Le Commerce En Ligne D 'Aribaba Se Ralentit.

Daily First
|
2015/10/8 9:59:00
86

Liu Qiandong Et La Soeur Du Thé, La Fête Nationale, La Promotion À Gauche, À Droite, À Droite, À Droite, Rien.

Daily First
|
2015/10/2 8:09:00
60

Sept Loups Lancent Une Stratégie De Coopération Pfrontalière Pour Créer Un Environnement De Consommation De Mode.

Daily First
|
2015/9/30 10:19:00
63

Pai Bao Jin Jun Traditional Fashion Field: Aid Clothing Industry O2o Development

Daily First
|
2015/9/28 9:58:00
79
Read the next article

La Règle Des 11 Contre Les Champignons Street N 'Est Rien.

Rue de champignons de défis Ali double 11 règles, 10 commence.La prochaine fois, vous suivez - petit filet de vêtements, chaussures du monde de voir des informations.