Home >

Les Provinces Côtières De Déploiement D'Urgence De La Stabilité Du Commerce Extérieur

2015/6/4 16:48:00 23

Les Provinces CôtièresLa Politique De Commerce Extérieur

Face à des données trimestrielles faisant apparaître une baisse de 18,1% des importations et des exportations totales, de 33,4% des importations et de 0,9% des exportations, la province du Shandong a lancé d 'urgence 10 idées visant à accélérer la croissance stable du commerce extérieur afin de créer de nouveaux avantages concurrentiels.

Zhejiang va également mettre en place récemment des mesures de politique générale pour promouvoir une croissance stable du commerce extérieur, afin de réaliser l 'objectif de l' exportation de l 'année de protéger la navigation.

Dans une étude thématique sur le marché de Taizhou, dimanche 26 mai, le Directeur général du Département du commerce de la province du Zhejiang a indiqué que, malgré la baisse des exportations dans la zone euro, la zone rouble et la zone yen, qui sont affectées par des facteurs négatifs tels que les fluctuations des taux de change, La situation générale du commerce extérieur de la province du Zhejiang se caractérise par une tendance à la hausse et à la baisse et que les exportations sont encore à un stade bas.

Dans un proche avenir, le Gouvernement provincial des conseils provinciaux mettra en place un ensemble de mesures visant à promouvoir une croissance stable du commerce extérieur.

Le Bureau d 'inspection et de quarantaine de Jiangsu a récemment publié 16 mesures pour soutenir la croissance stable du commerce extérieur dans toute la province.

En outre, les journalistes du Journal de référence économique ont appris du Département du commerce de la province de Guangdong que le Gouvernement de la province de Guangdong s' emploie également à approfondir la recherche sur les entreprises et à étudier une série de mesures de politique générale pour stabiliser le commerce extérieur.

Les statistiques montrent que l'administration générale des douanes, les quatre premiers mois de cette année, Guangdong, Jiangsu, Zhejiang, Shanghai, Shandong, Pékin, Fujian, sept provinces Import & Export de valeurs qui représentent ensemble - importation et exportation de 77,2% de plus que l'année dernière au cours de la même période, la proportion de 0,5 point de pourcentage.

Les quatre premiers mois de cette année, les exportations chinoises ont trois mois une croissance négative, dont 4 mois de 6,4% des exportations au cours de l'année écoulée, depuis 2009, au cours de la même période, le pire.

En outre, considérée comme le baromètre de la Foire de notre commerce extérieur et de la girouette est également apparu ainsi la présence et le chiffre d'affaires.

La nouvelle annonce mai de fabrication d'indice PMI, de nouvelles commandes à l'exportation et à l'importation d'indice sont situés sous le seuil, respectivement, 47,6% à 48,9%.

L'analyse a montré que les exigences du marché mondial à récupération lente, de notre commerce extérieur en particulier à l'exportation à court terme, continuera à faire face à la pression vers le bas, évidemment, que la totalité de la cible prédéterminée d'augmentation de grandes difficultés.

Le journal économique récente enquête de référence correspondant a visité plusieurs entreprises d'exportation, la majorité de l'entreprise et les acheteurs "du taux de change de la colonne pour la pression de sortie le plus de l'une des principales sources.

Depuis l'année dernière, grâce à l'euro sur le dollar Renminbi et résultant de la demande d'importations, reprise du marché européen bien en deçà des attentes.

En outre, le Brésil, la demande sur le marché de l'Afrique du Sud, etc., mais aussi en raison de la monnaie forte et de réduction de la demande, en particulier pour l'exportation de biens de consommation plus d'influence sur moi.

En outre, l'instabilité politique dans certains pays et régions sont l'une des causes de l'augmentation de la pression de sortie de courant.

Selon les entreprises, la baisse de la demande sur le marché du Moyen - Orient a été plus marquée depuis l 'année dernière, du fait des guerres en Syrie et au Yémen.

Plusieurs entreprises de consommation électronique ont indiqué que la baisse de la demande sur le marché russe était évidente en raison de la crise en Ukraine et des tensions économiques en Russie et en Europe et en Amérique.

Toutefois, malgré les fortes pressions extérieures qui pèsent encore sur notre commerce extérieur à court terme, les interviews de journalistes du Journal Economic Reference ont révélé que de nouvelles tendances, telles que l 'accélération de la concentration industrielle dans le commerce extérieur, le pfert de la production à l' étranger et la modernisation de la production intérieure, La réorientation des moteurs d 'exportation vers l' importation dans certains domaines, apparaissent et s' affirment dans une large mesure, ce qui montre que notre commerce extérieur continue de s' efforcer de « sortir » des couloirs de pit.

Les produits électromécaniques et électriques sont le plus grand type de produits d 'exportation.

Le Vice - Président de la Chambre de commerce et d 'industrie de Chine, Wang guiqing, a déclaré que l' avantage des coûts demeure l 'avantage traditionnel de nos entreprises de mécanique et d' électricité, tandis que nos entreprises développent de nouveaux avantages tels que l 'avantage technologique, l' avantage d 'échelle de production, l' avantage de la qualité des procédés, etc.

Marketing Channel

également à élargir, tout cela pour soulager la pression descendante a été assistée ".

Le Directeur adjoint de la Division du commerce extérieur du Ministère du commerce à la suite de support, le support

Commerce extérieur

Le Ministère de l'environnement et le développement rapide de profonds changements ont eu lieu: l'une est de la demande extérieure, la croissance de l'économie mondiale de la prospérité de longue durée avant la crise financière à la suite de la crise financière de faible croissance.

Ii) pfert de l 'industrie avant la crise.

Sociétés pnationales

L'industrie de la del à grande échelle, de pfert, de pformation à l'industrie des pays développés maintenant, retour, puis de l'industrialisation.

Le troisième est un avantage concurrentiel, passé par type à forte intensité de travail, l'avantage concurrentiel, à faible coût de contrainte maintenant de l'environnement, de terre et d'autres ressources augmenter.

« Notre avantage concurrentiel traditionnel s' est affaibli à la suite de l 'évolution de l' environnement interne et externe, mais aucun nouvel avantage concurrentiel n 'a été créé.

Le développement du commerce extérieur est entré dans une nouvelle normalité.

Il a noté.

Les experts interrogés par les journalistes ont également indiqué que la croissance du commerce extérieur de notre pays est entrée dans une nouvelle tendance, à faible et moyenne croissance, à la fois en raison de l 'ampleur des défis à relever et en reconnaissant que la « fabrication chinoise » continue d' être compétitive sur le plan international, qu 'elle se trouve dans une phase de remplacement de l' « avantage comparatif », qu 'elle est en train d' adopter une politique de « sauvetage » aveugle et qu 'elle continue de privilégier l' optimisation de l 'environnement institutionnel et la restructuration de l' industrie.


  • Related reading

Promotion De La Communication Pour Le Commerce Extérieur

Commerce extérieur
|
2015/6/1 18:32:00
157

10 Phrase Classique De Sentiments, Phrase De Traversée!

Commerce extérieur
|
2015/5/22 16:37:00
26

Les Entreprises À Développer Un Service Fiscal Russe

Commerce extérieur
|
2015/5/20 23:10:00
31

Conseil Des Affaires D 'État

Commerce extérieur
|
2015/5/20 23:09:00
16

Com.NET.CN Shandongchutaitaitaitaizhuangshangjiaotongjie10.Com.NET.CN Sdztgzmj10.Com.NET.CN

Commerce extérieur
|
2015/5/20 13:56:00
30
Read the next article

Zhejiang Overseas Registration Logo

L 'année dernière, la province du Zhejiang a ajouté 5 948 nouvelles marques d' immatriculation à l 'étranger, avec un total de 66 000 inscriptions à l' étranger.