L'Industrie Textile De Nouveaux Risques De Recettes D'Exportation Ont Augmenté
Global de développement du commerce extérieur Haining 2014 stable, mais le risque de la collecte des recettes d'exportation restent élevés, selon la lettre de maintien de Jiaxing bureau statistique, 2014 reçoivent un total de 41 tout au long de l'année par l'exportation des entreprises, le nombre total de 68 cas, impliquant un montant de super - 701 millions de dollars, dont l'industrie textile de rapport de perte du montant maximal pour l'industrie textile l'industrie (principalement de tricotage en chaîne) de devenir l'industrie Haining Gazette de perte du montant maximal annuel de rapport de perte, de cas de 22, de rapport de perte d'un montant de 240 millions de dollars, Par rapport à l'année précédente a considérablement augmenté, dans lequel les acheteurs de rejet de ces cas au total 9, 41% des cas le total de l'industrie, de l'air frais de danger se concentre principalement sur deux aspects suivants:
C'est la situation internationale risque de la volatilité de la collecte des recettes d'exportation reste élevé.
Par la chute des prix du pétrole, l'influence du capital de turbulences et de monter et d'autres facteurs de risques géopolitiques, beaucoup de pays émergents tels que la Russie, en Amérique du Sud et d'autres multinationales ont rencontré dépréciation du taux de change différents, le problème de la récession économique, ainsi que de la volonté et de la capacité de paiement de l'acheteur est directement sous la double, et augmenter le risque d'exportation de l'industrie textile.
Les États - Unis restent le premier pays à faire état de pertes de 1 930 000 dollars, suivis par l 'Arabie saoudite, le Canada, l' Italie, le Mexique, l 'Australie, la Turquie et le Brésil.
Les pertes déclarées en 2014, dues au non - paiement des marchandises par l 'acheteur, s' élèvent à 6 060 000 dollars, soit 86% de plus qu' en 2004, et sont concentrées dans les pays d 'Europe et d' Amérique.
D 'autre part, le risque de refus de l' acheteur reste élevé.
En 2014, il y a eu 15 cas de dommages - intérêts dus au refus de prendre livraison, soit une augmentation de 36%, soit 22% de l 'ensemble des cas signalés, soit une augmentation considérable de 80%.
Ces affaires concernaient principalement la Russie, la Turquie et la Turquie.
Mexique
, du Brésil, de l'Argentine et d'autres marchés émergents.
Dans certains de ces pays, les fluctuations des taux de change et les politiques de contrôle du commerce sont les principales causes des risques élevés de rejet, comme au Mexique et au Brésil.
Deuxièmement, les nouveaux risques commerciaux augmentent.
Selon la lettre de maintien de Jiaxing bureau statistique, 2014 "Pirates" cas augmenté.
Une forme de tels cas par l'intermédiaire d'un réseau de collecte de l'exportation des entreprises ou des clients de la boîte aux lettres d'information, dans une partie de boîte aux lettres, pour remplacer la Banque et le numéro de compte est le paiement dans le numéro de compte bancaire, à la demande de modification.
Une autre forme est créé et exportateurs extrêmement de courrier tiers similaires, au moyen de l'entreprise par négligence, fraude.
L'année dernière
Montant de la perte
Des centaines de milliers de dollars.
Il existe également de nouveaux risques commerciaux pour les acheteurs délocalisés.
Un certain nombre de grands groupes d 'acheteurs étrangers effectuent des achats délocalisés en créant des sociétés d' achat dans des pays tiers.
Ces offshore de l'acheteur en le temps le plus court, le capital social de la petite.
Parce que l'indépendance du statut de personne morale de la société d'achat, une fois en mer en cas d'insolvabilité de l'acheteur ou les arriérés de paiement, la société mère de ne pas assumer la responsabilité conjointe et solidaire, droits et intérêts de l'entreprise ne peut pas être garantie.
Un grand nombre d 'acheteurs délocalisés ont été enregistrés aux Émirats arabes unis, à Chypre, à Hong Kong, etc.
En outre, il arrive souvent que des « intermédiaires » simulent d 'autres sociétés légalement enregistrées pour faire passer des marchandises à des entreprises exportatrices.
Par conséquent, il est recommandé:
Entreprise d'exportation
Il faut tout d 'abord évaluer les risques des anciens acheteurs et des gros acheteurs et prendre les mesures de prévention nécessaires; il faut renforcer la sensibilisation à la gestion des risques et à la réglementation commerciale et éviter les risques liés aux créances à l' étranger, notamment par l 'assurance; et
Formation à la gestion des frictions commerciales, renforcement des directives à l 'intention des entreprises et renforcement de l' aide aux entreprises.
- Related reading
- Pop shoes | Air Max 270 React
- La mode | Edmund Be @ Rbrick
- La mode | La Semaine De La Mode Du Printemps Et De L 'Été À Milan
- Assortiment | C 'Est Beau Quand On S' Habille En Automne.
- Gestion | Comment Faire Pour Changer De Saison?
- Commercial | Il Faut Faire Attention À Ces Endroits.
- Business School | Com.NET.CN Nvzhuangjiaoanmendian10dapingyouxixiannianzhuangpingjiushengjinmejihao.Com.NET.
- Pop shoes | Uninterrupted X Nike Joint Air Force 1
- Vue d 'ensemble | En Juillet, Les Exportations De Textiles Chinois Ont Fortement Augmenté Pour Inverser La Croissance Négative.
- Vue d 'ensemble | Chaque Année, Plus De 20 Millions De Tonnes De Textiles Usagés Sont Récupérées Pour Dépasser Les Goulets D 'Étranglement.
- 韩国2月份纤维出口衰退20.8%
- Un Magasin En Ligne À Une Clé Et Au Nom De Source Sans Souci
- Nan Tong Textile And Clothing Export Corporation
- Zhoushan Port D'Une Protection Complète De La Zone Pour La Première Fois, Les Importations De Vêtements
- Com.NET.CN Chuguopingpingzhanhuijiangsu.Com.NET.CN Cgpzzwjsm.Com.NET.CN
- Com.NET.CN Liuyifeixiangfengyifangyuangyanchunmars.Com.NET.CN Lyfxfyfyjxz.Com.NET.CN
- Laisse Ton Sac Plus Attrayant Avec Ton Sac Personnalisé.
- Les Femmes Coréennes Aiment Les Vêtements De Vent.
- Cool Mec A Une Attaque De Cuir
- Shanghai Textile Exhibition Milan