Home >

Marché Mondial De Luxe

2014/11/18 20:47:00 28

LuxeMarketingLostBrand

  

 

IndustriePersonnageSelon nous, les produits de luxe sont en train de s' effondrer sur le marché chinois.Ce jugement est corroboré par les rapports financiers publiés au cours du mois dernier par les grands groupes de luxe.

Les rapports financiers publiés récemment par Burberry au cours du premier semestre indiquent une augmentation de 7% des résultats, une tendance à la baisse du ratio annulaire et une baisse de la moyenne à la baisse prévue pour le second semestre.PradaPublicationD 'après les résultats à moyen terme, le bénéfice net a diminué de 21% par rapport à la même période de l' année précédente.

Selon le rapport financier du Groupe lvhm pour les trois premiers trimestres de 2014, qui a été publié par le géant des produits de luxe, le volume des ventes a chuté de 4%, contre 25% en 2012, et les ventes de cuir LV sous pavillon ont été moins innovantes (3%).

Certains analystes pensent que la faiblesse du marché des produits de luxe en Chine est due aux mesures anticorruption prises par le Gouvernement chinois.

En plus de la réduction de la consommation de cadeaux résultant de l 'ordonnance d' économie intérieure, l 'évolution du marché chinois est étroitement liée au fait que de plus en plus de consommateurs chinois commencent à faire des achats à l' étranger à des tarifs douaniers et à des taxes à la valeur ajoutée plus faibles.

En Chine, par exemple, sur le site Web, pour un prix de 29 000 $.Royaume - UniBurberry n 'a vendu que 330 000 yens au Japon et 2 395 euros en France.Le même sac lv, les internautes français et italiens coûtent près de 1 000 yuan renminbi moins cher que les chinois.

La lutte contre la corruption n 'est qu' une des raisons pour lesquelles le consommateur devient de plus en plus rationnel, cesse de suivre aveuglément le vent et commence à apprécier le rapport coût - efficacité.

Un temps ou la voix des chinois était mise au silence et leurs espoirs défaits, elle a vécu pour les voir se lever et s' exprimer jusqu 'à atteindre le scrutin.Miss Li a dit: « Il est rare que les touristes nationaux achètent des produits de luxe de cette manière, beaucoup de clients achètent des produits de luxe pour économiser de l 'argent ».

En plus d 'être de plus en plus rationnel, le consommateur a également commencé à rechercher l' individualisation et à ne plus admirer aveuglément les grandes marques de luxe.

"Les LV de la rue, c 'est pas vrai.Et Gucci, le logo est ennuyeux.Madame le consommateur a dit à la presse.En effet, le logo classique des grandes marques de luxe ne fait plus qu 'attirer l' attention, mais devient de plus en plus flanc."Parce que le logo plein de sacs est vulgaire, de peur que les autres ne sachent pas quelle marque ils portent."Madame Wang dit.

Non seulement les consommateurs, mais aussi les commerçants de produits de luxe ont constaté que les consommateurs chinois changent de goût.Lors d 'une interview, Armando branchini, Vice - Président de l' Association italienne des industries de luxe, a déclaré que la qualité des produits de luxe des consommateurs chinois ne cessait de s' améliorer, depuis les petites marques de plus en plus grandes et de plus en plus simples, jusqu 'aux pièces de luxe de plus en plus grandes, qui ne sont pratiquement pas visibles.

À cet égard, les grandes marques sont bien connues.Ces dernières années, les produits de Gucci ont commencé à être « désamorcés » et ont activement développé des articles en cuir plus exclusifs, en utilisant davantage de couleurs non traditionnelles et des modèles d 'avant - garde, tout en limitant les produits portant des marques visibles à moins de 10%.En outre, les articles en cuir de LV ont commencé à être plus sombres, à l 'exception de certains modèles classiques qui continuent d' utiliser des dessins de fleurs classiques, les empreintes de pression et d 'eau ont commencé à être utilisés dans la conception des produits les plus récents.

Le 28 octobre, la plus grande marque de luxe des États - Unis, coach, a publié son Bulletin financier trimestriel pour l 'année fiscale 2015.

Koch, en tant que représentant de la marque de luxe léger, a été une fois admiré par le marché nord - américain et chinois.Toutefois, depuis cette année, le marché chinois n 'a pas été aussi performant que prévu, à l' exception de la faiblesse du marché local.

"Il y a quelques années, Cochin était très populaire en Chine, et beaucoup d 'acheteurs américains ont commencé par cocher.""Mais depuis cette année, Kirch n 'est plus aussi populaire que par le passé", a déclaré Yang Meng, spécialisé dans l' achat de marchandises aux États - Unis.Le marché chinois s' est implanté dans un plus grand nombre de jeunes marques.

Les réseaux sont de plus en plus développés, les échanges d 'informations sont de plus en plus ouverts et les consommateurs chinois sont de plus en plus sensibles aux marchés mondiaux.Michael Kors, katespade, toryburch, DKNY, Furla, ces jeunes marques sont devenues des débuts.

Bien que le marché du luxe soit grand, la concurrence est intense et l 'homogénéisation de la marque est de plus en plus grave.

Par exemple, le modèle classique de LV Neverfull, qui est un sac d 'achat ouvert sans fermeture éclair, le marché a utilisé ce type d' emballage comme un prototype, on peut presque dire que chaque marque a son propre Neverfull.La grave imitation des marques, l 'insuffisance de leur propre innovation, est également une cause importante de la fatigue esthétique des marques de luxe.

« les consommateurs préfèrent l 'individualisation.Qu 'il s' agisse de produits de luxe de première ligne ou de marques de luxe léger, la conception de la personnalité est la vie de la marque. »Selon les analystes de l 'industrie.

La baisse constante de la température du marché chinois de vente de produits de luxe a fait perdre à de nombreuses grandes marques la confiance de la vente en Chine, certaines grandes marques ont même commencé à retirer leur casier.L 'industrie estime que les marques de luxe ne se concentrent que sur le point de croissance actuel des intérêts, sans exploiter la demande profonde du marché.En cas de baisse des performances, les stratégies devraient être ajustées en temps voulu pour tenir compte de l 'évolution générale du marché.

Il a été noté que pour que les futurs produits de luxe obtiennent de bons résultats en Chine, il fallait restructurer les filières, que le marché chinois restait ouvert et prometteur, mais que la possibilité était laissée aux marques qui, une fois le marché divisé, répondaient mieux à la demande de consommation.Ce changement du marché des produits de luxe sera peut - être une bonne occasion de transformer le marché de la consommation.

  • Related reading

L'Interprétation De Cette Année Trois Changements "-"

Vue d 'ensemble
|
2014/11/14 15:43:00
41

Commerce Électronique Et Le Commerce Traditionnel D'Intérêt Pfrontalier Face À Face

Vue d 'ensemble
|
2014/11/14 14:48:00
19

"Double 11" Goûte La Douceur Du Modèle Stratégique O2o.

Vue d 'ensemble
|
2014/11/13 17:48:00
40

Violation De L'Innovation Et De La Recherche De L'Industrie Textile De La Chine

Vue d 'ensemble
|
2014/11/13 12:21:00
25

"Civilization" Est Un Changement De Direction.

Vue d 'ensemble
|
2014/11/11 13:06:00
21
Read the next article

La Profusion De Couleur De Décoration Tong Thaï 2014 Pour L'Hiver

En hiver, le ciel et la terre ont perdu leurs couleurs."Tong Tai" marque 2014 nouveau modèle de chaussures pour enfants avec des couleurs vives et des modèles élégants dans la vue des enfants, la beauté de la très grande personnalité.