Home >

Com.NET.CN 2012.Com.NET.CN Zhongguozhengzhuangchangdaozhan.Com.NET.CN 2012.Com.NET.CN Zgzgsmzgjdqdzx.Com.NET.CN

2012/3/30 9:50:00 35

Marketing Des Vêtements

Continuer à consolider l 'avantage du marché de première ligne dans le même temps, les marques d' hommes sur le marché de deuxième et troisième ligne sera de plus en plus concurrentiel, dans le même temps, le marché de deuxième et troisième ligne deviendra le principal champ de bataille de la marque nationale et de la marque internationale de courts soldats.



Tout en continuant à consolider l 'avantage du marché de première ligne, les marques de sexe masculin sur le marché de deuxième et troisième ligne va gagner de plus en plus.


"Je ne sais pas encore quel est le prix des actions aujourd 'hui, et je n' y ai guère prêté attention."

Face au problème du prix des actions lancé par les journalistes, le Président du Conseil d 'administration de jiuji Mu, Lin Jingying, a également déclaré que la cotation en bourse était une grande opportunité de développement de l' entreprise, mais qu 'après son entrée en bourse, il s' est efforcé de "faire bien les affaires".


Afin de "faire bien les affaires", Lin intelligent a regardé le marché de deux ou trois lignes.

Avec des fonds suffisants recueillis, la société a une capacité opérationnelle plus efficace pour accélérer la mise en place des villes de deuxième et troisième ligne comme la prochaine étape du neuvième roi.


C 'est vrai.

En fait, la première chose à faire après l 'entrée en bourse de la société de vêtements, c' est d 'augmenter le nombre de magasins et d' élargir le réseau de marketing.

Qu 'il s' agisse de sept loups ou d' hommes d 'affaires, de marques d' oiseaux de joie ou de carnedy Road, qui vient d 'être coté en bourse, les capitaux recueillis par l' IPO sont utilisés pour élargir leurs propres circuits de commercialisation.


  

Coulée de canaux


Lin est intelligent en pensant qu 'une grande quantité de marques comme les vêtements, c' est de permettre aux consommateurs d 'acheter n' importe où et n 'importe quand.


Dans son rapport semestriel, le jiu Mu a clairement exprimé l 'espoir que les futures sociétés, tout en maintenant une croissance régulière dans les régions prioritaires, intensifieraient leurs efforts d' ouverture des marchés dans les régions du Sud - Ouest, du Nord - Ouest et du Nord - Est et augmenteraient leur part de marché.

Au cours de la période considérée, le secteur nord - est de la société a enregistré une augmentation de 48,79% de ses recettes d 'exploitation par rapport à la même période de l' année précédente, ce qui en fait la région qui a enregistré la croissance la plus rapide.


Selon le plan de développement du neuvième roi, dans les villes de deuxième et troisième lignes, les neuf rois s' associeront davantage au modèle de l 'Union, avec 300 à 500 nouveaux magasins par an.

Tirer pleinement parti des ressources, des contacts et des fonds des distributeurs locaux afin de tirer le meilleur parti possible des investissements.

C 'est ce que Lin a appelé la vitesse des neuf royaumes.

De même, l 'ouverture des sept loups semble avoir chuté de la ville de première ligne à la ville de deuxième et troisième lignes.

Les sept loups du milieu de 2011 ont indiqué que le nombre de leurs terminaux était de 3 830 au cours des trois trimestres de 2011, que les canaux avaient été renforcés en 2011 et que les terminaux de vente au détail situés sur les trois - quarts de la ville devraient continuer à croître à un rythme annuel moyen d 'environ 10%.


En 2011, Zhou shaoxiang, Président des sept loups, a accordé une attention particulière à l 'amélioration des canaux et a désigné l' année de l 'intégration et de la promotion de l' image.

Pour appuyer le plan stratégique, sept loups se déplacent souvent sur le marché des capitaux.

Le 8 novembre 2011, la société a annoncé qu 'elle allait investir 1,8 milliard de dollars dans le projet d' optimisation du réseau de commercialisation, qui prévoit l 'installation de 1 200 terminaux de vente supplémentaires, dont 60 sous - marins et 300 monopoles en franchise directe, 140 sous - marins supplémentaires et 700 magasins spécialisés Dans le cadre de l' adhésion.


LILANG a également intensifié ses efforts de vulgarisation sur les deux et trois lignes.

D 'après des informations publiées, c' est dans le nord - ouest de LILANG que la croissance globale des ventes a été la plus forte (48,7%) au cours du premier semestre de 2011.


En effet, avec le réchauffement continu du marché intérieur, les marques nationales et étrangères sont de plus en plus compétitives sur le marché chinois.

La saturation du marché intérieur de première ligne et l 'augmentation des coûts commerciaux ont fait du marché de deuxième et troisième ligne un nouveau point de croissance de l' industrie de l 'habillement, les canaux se sont effondrés et les entreprises de vêtements ont fait des choix différents.

Une autre raison importante de cette baisse est le potentiel considérable de consommation des marchés de deuxième et troisième lignes.


Xia Hua, Président du Groupe Evan, a estimé qu 'il était partial d' attribuer simplement le développement urbain de marque à la deuxième et troisième ligne à la concurrence commerciale.

À son avis, le développement de l 'économie et l' accélération de l 'urbanisation au cours des dernières années, avec l' apparition de nouveaux moyens de pport tels que les trains à grande vitesse et les voies légères, ont permis de resserrer les liens entre les villes et même entre les zones rurales et urbaines et de concentrer la consommation des habitants vers les villes de deuxième et troisième lignes.


Selon une étude publiée par la société byne, environ 67% de la croissance du marché de luxe de l 'intérieur de la Chine en 2010 provenait de nouveaux consommateurs qui venaient d' un grand nombre de villes de deuxième et troisième ligne.

Cela a attiré de nombreuses grandes marques de produits de luxe dans la lutte pour le marché de deuxième et troisième ligne.

À l 'heure actuelle, plus de 100 grandes marques internationales accélèrent la distribution des marchés de luxe dans l' ensemble de la Chine.

Si LV a ouvert 27 magasins dans 22 villes chinoises, dont Changsha, Xi 'an, Qingdao, Xiamen, Wuxi, Wenzhou et d' autres villes de deuxième ligne, Ningbo et Hangzhou rassemblent presque toutes les grandes marques internationales de luxe.


Dans l 'avenir, tout en continuant à consolider l' avantage du marché de première ligne, les marques masculines sur le marché de deuxième et troisième ligne sera de plus en plus concurrentiel, tandis que le marché de deuxième et troisième ligne deviendra le principal champ de bataille de la marque nationale et internationale de courts soldats.


  

Générateur électrique


En tout temps, les canaux ont toujours été au centre de la lutte sur le marché des hommes.

Tandis que la concurrence traditionnelle tend vers les deux et trois lignes, l 'essor continu du commerce électronique est devenu un point de ralliement pour les hommes sur le marché de l' habillement en 2011.


Depuis son lancement en juin 2008, le commerce électronique des sept loups s' est bien déroulé.

En 2010, les ventes en ligne de sept loups ont atteint 25 830 000 yuan, soit 7,6 fois plus que l 'année précédente, alors qu' au premier semestre de 2011, les ventes de sept loups ont atteint 32 millions de yuan, soit une augmentation de 400%.


Les applaudissements ne s' arrêtent pas. L 'an dernier, à la veille du 11 double, sept loups se sont mariés.

Courant

La marque sept formats, la force de la main dans l 'introduction de l' innovation et dans le réseau de 7 jours de "banquet de ruissellement", par le biais de l 'émission de coupons haut débit et des milliers de cadeaux gratuits avec les internautes chaud.

Pendant le Dual 11, les sept loups ont obtenu le 9e rang pour la capacité d 'exploitation d' un seul magasin dans la ville de Taobao.


Mais ce résultat est beaucoup plus important que le GXG.


Depuis sa création en mars 2007, les ventes de 8 millions de yuan, l 'année dernière marque de plus de 3,5 milliards de yuan.

Lorsque beaucoup d 'entre nous sont étrangers et nouveaux au GXG, il a déjà tué une « route du sang » dans l' industrie de l 'habillement masculin, qui est devenue un cheval noir dans l' industrie du vêtement.


Comme en ligne, la vente en ligne du GXG a connu une croissance rapide.

La vente en ligne n 'a commencé qu' en août 2010, avec 150 millions de dollars en 2011, et le GXG a vendu la plupart de ses stocks en un an et demi seulement.

Plus significatif encore, l 'an dernier, le jour du double 11, le GXG Cats (Taobao City) a vendu plus de 40 millions de dollars.


Dans le même temps, le commerce électronique s' est développé activement avec le roi Jiujiang, dont les résultats sont également très bons.

En fait, le jiuji - mu a toujours été un modèle de commerce électronique pour les hommes de minpai.

Jiu Mu Wang tianmao officiel de l 'industrie de plus d' un an, la performance a franchi la barre des milliards de yuan.


Aujourd 'hui, il y a les cartes, les talents, les Tigres.

Costume

Tous sont depuis longtemps engagés dans la tendance du commerce électronique.

Wenzhou a mis en place au début de cette année l 'Union de commerce et d' électricité, l 'objectif étant d' atteindre l 'objectif de 2015.

Wenzhou

L 'année dernière, le réseau de vêtements a franchi le chiffre d' affaires de 10 milliards de yuan.


En fait, les circuits en ligne se sont développés jusqu 'à présent et ne se sont pas limités aux stocks.

Le commerce électronique, qui a pris de l 'élan, est devenu une nouvelle plate - forme pour de nombreuses entreprises de confection qui développent de jeunes clients potentiels, tandis que le commerce électronique devrait devenir une plate - forme importante pour la création de marques d' entreprise grâce à la mise en ligne de certains produits, voire de produits clefs.


On sait que les sept loups sont en train de construire une plate - forme de vente de marchandises pour les distributeurs en ligne.

En outre, sept loups vont bientôt mettre en place un "système d 'écologisation de la marque CRM", achever la mise en ligne de la base de données des membres.

Tous ces efforts et plans visent à atteindre l 'objectif ultime des sept loups, à savoir l' interconnexion sous la ligne « o2o », où les magasins de l 'entité et les cybermagasins se complètent, améliorent l' expérience des utilisateurs et permettent aux clients, qu 'ils soient en ligne, de bénéficier des mêmes services En même temps.


Selon le Président du Conseil des sept loups, Zhou shaoxiang devrait être en ligne en 2011.

Vente au détail

La part des recettes atteindra 10%.

Sur la base des recettes de la société de 2,1 milliards de yuan en 2010, sept loups - garous seront vendus à plus de 200 millions de yuan en 2011.

  • Related reading

Science Et Technologie Et Mode Pour L 'Exposition De Fils

Regional Business
|
2012/3/27 15:38:00
7

Shandong Province The First Cotton Full - Range Mechanical Demonstration Base

Regional Business
|
2012/3/20 16:07:00
15

L'Adversaire Des Possibilités De L'Industrie Textile Et De L'Habillement De La Thaïlande Et De La Concurrence

Regional Business
|
2012/3/19 9:42:00
17

Quatre International De La Semaine De La Mode: Gagner De L'Argent, C'Est À La Mode

Regional Business
|
2012/3/8 15:31:00
21

Berlin Devient La Capitale D 'Une Nouvelle Exposition De Vêtements.

Regional Business
|
2012/3/7 14:24:00
35
Read the next article

La Crise Financière Européenne Pourrait Entraîner Une Baisse Des Exportations Indiennes De Vêtements & Nbsp; 15%

Les marchés des États - Unis ont récemment montré des signes de reprise, mais les commandes en provenance d 'Europe ont nettement diminué.En Inde, les exportations de textiles d'environ 250 millions de dollars.C'est de l'ordre de l'Italie et de l'Espagne est presque de zéro, le montant total des exportations de vêtements de l'Inde pourrait réduire de 15%.