Home >

Les Frais De Représentation Sont Inférieurs De 11 470 000 À Ceux De L 'Année Précédente.

2014/8/30 19:46:00 5

Autofinancement N.

L'après - midi du 30 août, les journalistes de

Zigong

Le site Web du Gouvernement, à savoir, selon le Gouvernement provincial de pousser sur le budget du Gouvernement des informations de publicité de la décision du Gouvernement de la ville de déploiement et de modalités de travail.

Le résumé, le secteur au même niveau, Zigong City, en 2014, comprenant des unités administratives municipales (y compris des institutions de gestion de référence de la loi sur la fonction publique), institutions et autres unités d'utilisation des crédits de programme "6950 millions trois" de fonds, de réduire le budget qu'au début de L'année 2013 158 millions.

Dont: pour aller à l'étranger)

Financement

Un million de dollars, soit une diminution de 200 000 dollars par rapport au budget du début de 2013.

Les frais de représentation sont de 22,3 millions de dollars, soit 11 470 000 de moins que le budget du début de 2013;

Véhicule utilitaire

L'achat et des frais de maintenance de fonctionnement 4620 millions (dont: les frais d'achat de véhicules officiels de 13,4 millions de dollars, les frais de fonctionnement de véhicules officiels de 32,8 millions de dollars).

Le budget qu'au début de l'année 2013 augmente la croissance 27.94% 1009 millions de dollars, en raison principalement de départements de sciences politiques et de droit de mise à jour de l'application de la loi de voitures.

Lien:

Documents officiels de deux journalistes de contraste et des règles de gestion et les organes du Gouvernement d'accueil "et" affaires intérieures et les organes du Gouvernement de Pékin, la réception de gestion "Pékin, dispositions strictement référence à deux bureaux de fichier standard, pour la réception officielle détaillée, principalement sous contrôle" service de réception de plus d'argent pour manger, de vivre, de marcher, jouer à "quatre aspects.

Le système de la correspondance, la limitation du nombre de personnes accompagnant les repas, l 'établissement de normes pour les hôtels d' hébergement et l 'interdiction stricte de l' arrivée et de la sortie ont entraîné une compression systémique des dépenses de représentation.

Les dispositions relatives à la correspondance publique constituent les principes fondamentaux de l 'accueil officiel dans les règlements du Centre et de Beijing.

Outre les exigences et les organes du Gouvernement à tous les niveaux de l'interdiction de voyage au nom de diverses manières déguisée et interdire la violation des dispositions à sa zone de réunions et activités, la proposition définitive de voyage d'affaires s'il est vraiment nécessaire de réception envoie des unités doit être à la réception de l'information de contenu émise par l'unité formelle, et le Rapporteur de la course et de personnes.

L'unité de réception en fonction de la plage de réception doit être prescrit, strictement l'approbation de réception de commande, les activités de service public et des visiteurs sans communications ne doivent pas de réception.

La réception officielle de manger, de vivre est de dépenser de l'argent de la grosse tête.

Dans le logement, Pékin sauf dispositions de référence central externe, combiné avec la ville de pratique également, à la demande du bureau bureau de classe a augmenté, clairement Département et Bureau des cadres et en dessous une chambre simple ou de normes, de logements est coincé le vent extravagant - standard de la réception.

En ce qui concerne les repas, Pékin dispose que les repas d 'accueil ne sont pas en principe accompagnés.

En cas de besoin, le nombre de personnes accompagnant les repas ne doit pas dépasser le nombre prescrit.

Le nombre de dispositions centrales prévues est ici, à recevoir des objets à 10 personnes ou moins, avec un repas du personnel ne dépasse pas 3 personnes, plus de 10 personnes, un tiers du personnel ne peut pas dépasser le nombre est accompagné de repas.

Le clou est strictement interdit aux envoyés, les réceptions officielles ne doivent pas à l'aéroport, gare saluer l'Organisation, activités de limite de quai et juridictions ne traverse une zone de protocole, ne doit pas être détachés de la suspension des bannières, ne sont pas disposés à les saluer, pose de tapis ne sont pas bienvenue; La zone, le département responsable ne peut pas participer au Protocole.

Le nombre d 'accompagnateurs est strictement contrôlé et ne peut pas être accompagné à plusieurs niveaux.

À cet égard, Pékin s' est strictement inspiré de la réglementation centrale.

En outre, certaines provinces et municipalités ont leurs propres règles de multiplication sur la base desquelles, par exemple, dans le domaine de la restauration, Hebei et la Mongolie intérieure proposent des plats de travail autres que les plats ménagers, mais ne peuvent pas fournir de cigarettes et d 'eau de boisson de qualité supérieure, et la ville de Tianjin a clairement indiqué que les repas de table standard ne doivent pas dépasser 60 dollars par personne.

En ce qui concerne l 'utilisation des véhicules, la province de Heilongjiang prévoit des déplacements pour organiser autant que possible le pport en bus central.

  • Related reading

Analyse De L 'Accueil Efficace Et Rationnel

Reception Technique
|
2014/8/30 19:41:00
22

Comment La Vente De Téléphones Réagit - Elle Aux Réceptionnistes?

Reception Technique
|
2014/8/30 19:38:00
15

Taixing Electric Supply Corporation Training For Service Personnel Communication And Communication Skills

Reception Technique
|
2014/8/30 19:36:00
16

淘宝运营:促成订单的8大客服技巧

Reception Technique
|
2014/8/30 16:59:00
10

电话销售员必须用到的提问技巧或方法

Reception Technique
|
2014/8/30 16:49:00
19
Read the next article

L'Unité De Commande De Réception Officielle À Pékin.

En plus de se référer à la réglementation centrale, Jing a ajouté à la réalité de la ville des exigences supplémentaires pour les cadres du Bureau, en précisant clairement que le Bureau et les cadres inférieurs vivent dans des chambres individuelles ou standard, ce qui bloque le luxe de l 'accueil ultra - standard.Maintenant, venez voir les détails.