Tianzhu Li: Le Rêve De Devenir Riche Avec L'Industrie Du Ver À Soie De Mes Compatriotes Du Support
"P" > sans son engagement initial, il se pourrait qu 'il soit toujours le col blanc de l' informatique dans les bureaux de neuf nuits et cinq nuits; sans son courage de briser les ponts, les pauvres gens de la campagne pourraient continuer à manger et à vivre dans la misère; S' il était confronté à une double pression financière et technologique, il perdrait sa ferme conviction qu 'il n' y aurait pas de coopératives d 'élevage de soie de 30% par an.
< p >
Son rêve a nourri l 'espoir des villageois de s' enrichir, et il s' est réalisé pour le bien des autres.
< p >
P > Il s' appelle Li Tianzhu, il a remporté le septième prix national de la jeunesse rurale pour l 'enrichissement et le passage de la jeunesse du Shanxi, décerné par le Comité provincial du Shanxi.
Il est simple et timide, comme le plus ordinaire après 800 ans.
Il a été dur et stable, premier fermier de l 'histoire du comté de Liulin à être le plus jeune et compétent Directeur de la coopérative d' élevage (< http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index U C.Asp >).
< p >
Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!
En 1980, Li Tianzhu est né dans un village isolé sur la rive jaune du Shanxi.
La pauvreté est un mot clef qu 'il ne peut effacer de sa mémoire d' enfance.
"La famille était pauvre quand elle était petite, et le plus grand rêve était de sortir de la montagne et de voir le monde extérieur."
Tianzhu Li a dit, "2000 à l'Université de ce moment, il n'y a pas pensé avant de retourner à la campagne.
< / p >
< p > diplômé de l'Université de 2003 à 2005, Tianzhu Li à Shanghai a une entreprise de logiciels avec 70 000 - 80 000 par an.
Festival du printemps 2006, Tianzhu Li rentrer a senti l'année prochaine de l'atmosphère ville déserte: "05 en automne, nous avons là, il a plu pendant un mois et demi, date de la mauvaise récolte.
Beaucoup de villageois seulement si une source économique de jujube.
Pas une bonne récolte, leur vie plus difficile.
Au début de l 'année, les enfants du village portaient de vieux vêtements.
J 'ai une douleur que je ne peux pas dire, quand j' étais petit, j 'ai passé trois ans dans une nouvelle robe, ce genre d' envie et de tristesse, je sais.
Plus tard, je me suis dit que je rentrerais chez moi, que je ferais quelque chose pour mon pays, au moins pour que les enfants de ce pays aient un nouveau vêtement pour l 'année. »
< p >
L 'idée de réintégrer l' entreprise locale a suscité de vives objections de la part des parents dans le cadre de l 'initiative « a href » (< http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index.U.Asp >) (< li Tianzhu / a >).
Les parents ne comprennent pas pourquoi ils retournent à la campagne après avoir quitté un étudiant que tout le monde admire.
Face à la pression exercée par la famille, Li Tianzhu n 'a pu que faire preuve de compassion et de raison: J' ai beaucoup parlé à mes parents, j 'ai dit que le village était pauvre, j' étais à l 'extérieur, vous et les villageois avez vécu une telle vie, je n' ai pas honte.
Malheureusement, l 'attachement de Li Tianzhu n' a pas changé la compréhension de ses parents, mais la contestation de la famille n 'a pas ébranlé la détermination de Li Tianzhu.
En 2006, Li Tianzhu a résisté à la pression et est retourné chez lui pour créer une entreprise.
< p >
"P", "strong", "strong", "difficile": faire ce qu 'il faut, c' est toucher les autres. "
P > Liulin Comté de Yellow River River Hills ravin pversal, bien adapté pour planter des arbres de mangrove.
Mais vraiment faire, Tianzhu Li a rencontré de nombreuses difficultés.
< / p >
< p > "de terres est un gros problème, j'avais une maison à courir, personne ne le dit clairement, vous avez pris ma terre.
J'étais vraiment déprimé, il n'y a pas de terre? Plus tard une fois avec des cadres de manger, je suis inspiré que peuvent adopter les forêts modèles.
J'ai pensé essayer ça, pour la dernière ".
Tianzhu Li a heureusement, cette dernière a travaillé, et, enfin, il y a plus de 400 hectares de terres de signer le contrat.
< p >
Les villageois sont encore plus conservateurs et ne sont pas très réceptifs à l 'élevage de morue et de soie.
Je leur ai donné des plants de palmiers, leur ai enseigné la technologie, les soins préventifs et les ai ramassés à prix de protection, afin que les villageois ne perdent pas leur vie. »
À Li Tianzhu, les agriculteurs qui cultivent la soie dans la coopérative d 'élevage de soie à soie sauvage, ont été peu nombreux au début de la création de la coopérative en mai 2008, avec plus de 200 personnes en 2013, ce qui représente 80% de l' ensemble des ménages ruraux.
Parmi eux, il y a Lee Tianzhu qui donne et ppire avec le coeur.
< p >
Le déficit de financement < p > A = href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp" > est un autre problème qui cause des maux de tête à Li Tianzhu.
Pas de logement, pas de voiture, pas de garantie, la Banque ne prête pas de prêt.
Les fiduciaires recherchent des gens partout et les fonds sont encore très différents.
Li Tianzhu, qui n 'a pas d' autre choix, a trouvé la société de microfinancement dans l 'espoir de trouver des fonds.
« À l 'époque, la société de microfinancement m' a jugé trop mauvais et n 'a pas osé me prêter.
J 'ai trouvé leurs dirigeants, je ne suis pas allé au Bureau, je lui ai parlé de mes idées d' entreprise, j 'ai analysé les avantages économiques.
Enfin, il a peut - être je réussis à me voir, dit que des étudiants de l'Université de l'est n'est pas facile, pas de garantie de prêt à me donner 50 000 dollars, était nécessaire.
C'est enfin gagné 50 000 $, et de garantir le fonctionnement quotidien des coopératives, pour l'élevage de vers à soie de la route de Tianzhu Li plus large et plus large.
< / p >
< p > < strong > rebondissements: défendre les plus vulnérables de la passerelle, à la fin, en échange de l'arc - en - < / strong > < / p >
< p > 5 mois de 2008, les coopératives sériciculture Tianzhu li de démarrage.
De nouvelles questions à suivre, mais ne bloque pas l'enthousiasme de Tianzhu Li.
Il n 'a pas assez mangé les feuilles de soie, il les a achetées à fort Wubao (Shaanxi) et les a ramenées à Sanya sous la pluie.
Le ver de soie est mort sans raison, il a traversé plusieurs épreuves pour trouver un chercheur de soie de soie dans le Département de l 'agriculture de la province du Shanxi, en échange d' une "maison de cocon".
Toutes sortes de torts et d 'acides, seul Li Tianzhu le sait.
< p >
"P > J 'ai nourri l' espoir pendant plus d 'un mois, les vers ont commencé à vieillir, les yeux peuvent faire des cocons, et ils ne sont pas des cocons, ils grimpent et finissent par mourir.
Cette fois - ci, j 'ai été très touché, je me suis demandé si j' avais tort, ce n 'est pas une bonne voie pour créer une entreprise.
Tianzhu Li en parlant de lui - même était secoué et stationnaire, un euphémisme, dissimule le tourment quand il n'est pas à l'intérieur.
< / p >
< p > "alors vraiment le genre à toutes tes larmes de sentiment, mais de larmes, de ne pas abandonner, la question doit continuer à le faire.
Ma devise est de ne laisser postérieure, la ligne de but, et plus difficile, serait aussi plus difficiles.
Pour la deuxième année, j'ai enfin réussi.
Lorsque je regarde les murs blancs de cocons de vers à soie et, une fois encore, ses larmes. "
La famille de confusion initiale, difficile, la situation désespérée de coeurs, à ce moment - là, tous en cendres, disparu.
< / p >
< p > < strong > ses réalisations éclaire les autres: Je rêve chinois est le rêve < / strong > Les < / p >
< p > le succès des coopératives pour l'élevage de vers à soie Liulin County Pratt & Whitney Tianzhu Li a apporté beaucoup d'honneur: en 2010, Tianzhu Li par le Groupe central, le Ministère de l'agriculture, pour la septième session "rural national de la jeunesse pour devenir riche", en 2011, il a reçu La mission "pformation de Shanxi Shanxi saut" jeunesse (notamment) médaille.
Les coopératives de son, il a accès à la "société" modèle national de la jeunesse, "Shanxi Provincial les coopératives de démonstration de la société", le titre honorifique.
< / p >
< p > l'honneur de ne pas laisser Tianzhu Li se perdre, il me rappelle encore son rêve: "Je me souviens de promesse de vous quitter Shanghai: C'est ce que je j'ai grandi sur la terre sèche comme ça.
Je vais faire mon père, mes frères et sœurs, mon fils n'avait plus la météo de la journée, je veux que tout le monde à sortir de la pauvreté, de mener une bonne vie.
Dans le futur, je continuerai à l'élevage de vers à soie, je veux construire un parc industriel de l'élevage de vers à soie de loisirs, à partir de la sériciculture à traitement de couettes.
Je veux aider les gens à améliorer la qualité globale, afin de leur permettre de travailleurs, de sortir de village, vu le vaste monde ".
< / p >
- Related reading
- International News | La Délégation A Demandé Au Gouvernement Indien De Reprendre Les Exportations De Coton.
- Point chaud local | Com.NET.CN Waimaoyishangqiushikuanbuxueyinbsp.Com.NET.CN Ywqybsp.Com.NET.CN
- Plaque de démarrage | 28 La Gemme Lancé Des Incitations & Nbsp; 13 Au - Dessous De Prix D'Exercice
- Info | Les Remboursements D 'Exportation De Textiles Et De Vêtements Ne Peuvent Pas Faire L' Objet D 'Ajustements Importants.
- Questions financières | Annoncer La Baisse Des Tarifs China Mobile GSM
- Commerce extérieur | Un Vêtement À L 'Exportation En Difficulté
- Innovation marketing | Comment Ça, "Les Clients Perfection Psychologique"?
- Apprendre | Maritha + François GIRBAUD - Spring & Summer Series (1)
- City Express | Au Cours Des Deux Prochaines Années, L 'Entreprise De Chaussures De Lion De Pierre Émergera De L' Orgasme De La Bourse.
- Apprendre | La Chine Créatif De Couturier - 顾怡 "Quatre"
- 解析中高档品牌内衣加盟店的选址技巧
- 王清波: Variable De La Troisième Ligne De "Roi" Et Invariable
- Matthew Williams A Publié Des Séries D'Hiver De 2014
- 杭州计划打造国内首个跨境电商产业园
- David Koma 发布2014秋冬女装系列
- L 'Industrie De L' Outillage En Chine Est Confrontée À L 'Examen Collectif: Patch Ou Marque Autonome?
- Houjie Les Fabricants De Chaussures Ont Besoin De Travailleurs Une Quantité Relativement Grande
- Avant Et Après La Fête Du Printemps, Quanzhou Chaussure Entreprise Démissionne Et Emploi
- Pékin Est Devenu Grand International À L'Extérieur De La Croissance Fukuchi
- 广州电商进口新试验:保税区备货用电子清关