Home >

Les Remboursements D 'Exportation De Textiles Et De Vêtements Ne Peuvent Pas Faire L' Objet D 'Ajustements Importants.

2011/5/18 9:05:00 57

Taux De Remboursement Des Droits D 'Exportation De Textiles Et De Vêtements

Les rumeurs selon lesquelles les droits de douane sur les exportations de textiles seraient réduits à la baisse ont été nombreuses à partir du premier trimestre de cette année.

Selon d 'autres informations récentes, le taux de remboursement des exportations de textiles serait revu à la baisse vers le milieu de l' année et ramené de 16% à 11%.

La rumeur se répète, le marché est effrayé.

Toutefois, selon l 'auteur, il est très peu probable que le taux de remboursement des exportations de textiles soit réduit de manière aussi importante et ponctuelle.


Rappelle le contexte dans lequel s' est déroulée la dernière révision des remboursements de droits à l 'exportation de textiles: à partir d' août 2008, le taux de remboursement des exportations de textiles et de vêtements a été relevé à quatre reprises au cours d 'une brève période de six mois, passant de 11% à 16%.

En Chine, la croissance des exportations de textiles et de vêtements s' est nettement ralentie et un grand nombre d 'entreprises ont dû fermer leurs portes dans des régions comme le Pearl triangle.

Ce cycle d 'ajustement des taux de remboursement des exportations a été utilisé pour aider les entreprises à surmonter les difficultés liées à la crise financière.


En regardant la situation actuelle, bien que notre Textile soit au premier trimestre 2011

Sortie de vêtements

Les données ont dépassé les prévisions du marché, mais il n 'est pas difficile de déterminer si la hausse des prix des produits d' exportation est un facteur important de la croissance des exportations au cours du trimestre.

D 'autre part, lors de la cent neuvième Foire qui vient de s' ouvrir, de nombreuses entreprises se sont déclarées préoccupées par le fait que les fournisseurs hésitaient à prendre de longues commandes en raison de la crainte générale d' ajustements de politique générale et d 'une augmentation des coûts, et que les acheteurs continuaient d' avoir des doutes quant à l 'arrière - marché et de faire preuve de prudence.

Près de 90% des commandes de l 'actuelle foire du Guangzhou sont courtes et ne représentent que 10% des commandes.


Selon l 'auteur, étant donné que le Gouvernement est en train de contrôler

Réserves en devises

Étant donné l 'ampleur des exportations de textiles et de vêtements, il n' est pas réaliste de s' attendre à ce que le Gouvernement adopte une politique de stimulation des produits textiles et vestimentaires dans un proche avenir, et les rumeurs précédentes ne sont pas dénuées de fondement.

Toutefois, les rumeurs précédentes n 'étaient que le résultat de consultations avec les ministères concernés et ne constituaient pas une solution définitive.

Le contenu de la demande de commentaires ne concerne que certains produits textiles et vêtements.

Taux de remboursement

Ajuster de 2 à 3 points de pourcentage.


Selon des rumeurs récentes, il y a un accord général entre les différents secteurs concernés et la réduction des taux de remboursement des exportations de textiles ne devrait pas être inférieure à 5 points de pourcentage, ce qui semble signifier une réduction de plus de 5% pour tous les produits.

Cela n 'est manifestement pas conforme à la règle de l' introduction des politiques, qui sont généralement mises à l 'essai à petite échelle et progressent peu à peu, ce qui n' est pas possible directement.

Si l 'on suit la pratique de la rumeur, le Gouvernement devrait augmenter le taux d' intérêt de 2 points de pourcentage en une seule fois et le taux de réserve de 10 points de pourcentage en une seule fois lorsqu 'il réprime l' inflation.

Il est clair qu 'aucun gouvernement responsable ne le fera, d' autant plus qu 'il s' agit de l' industrie du textile, qui emploie des dizaines de milliers de personnes.


Au début du mois d 'avril de cette année, les auteurs savaient que le Ministère de l' industrie et des communications, la Commission pour le développement et la réforme et les autorités nationales compétentes avaient débattu de la possibilité d 'ajuster les remboursements à l' exportation de certains produits.

Si l 'on se fonde sur les exportations réelles en 2010, cet ajustement de la politique de remboursement des droits à l' exportation se traduira par des exportations d 'environ 40 milliards de dollars, avec une réduction de 2 à 3 points.


En mars, le Ministère des finances a mis en place un programme de réduction à la baisse des remboursements d 'exportation, y compris pour les textiles et les vêtements, avec une marge d' ajustement de 2 à 3%.

Dans d 'autres secteurs, les taux de remboursement ont été réduits de plus de 5%.

Selon un autre participant, une politique de réduction des taux de remboursement des droits à l 'exportation pourrait être mise en place entre juin et juillet et les textiles et les vêtements n' étaient pas soumis à une réduction lorsque la première politique de réduction des droits a été mise en place grâce à la coordination des périodes précédentes.

Bien entendu, ce ne sont là que des spéculations et, en fin de compte, des politiques mises en place.

Et des frictions commerciales telles que la protection spéciale, de sorte que les exportations de textiles et de vêtements sont difficiles à supporter.

  • Related reading

谁在主宰时尚?

Info
|
2011/5/18 8:32:00
129

La Violation De Yiwu "Marque Océanique" Attire L 'Attention Des Autorités Douanières.

Info
|
2011/5/17 10:32:00
48

Thai Enterprise Project To Build Textile And Clothing Factory In Vietnam

Info
|
2011/5/17 10:24:00
67

Reliure De Prix Pu En Automne Et En Hiver Ont Augmenté En Trois & Nbsp; Difficile À Accepter Le Marché

Info
|
2011/5/17 10:15:00
58

Le Secteur De L 'Habillement Et De La Chaussure Des États - Unis Se Félicite De La Loi Sur La Protection De La Propriété Intellectuelle.

Info
|
2011/5/17 9:49:00
58
Read the next article

28 La Gemme Lancé Des Incitations & Nbsp; 13 Au - Dessous De Prix D'Exercice

Jusqu'à présent, les sociétés cotées en bourse de l'armée de la gemme à 216, année au cours de laquelle il y a 62 sociétés gemme atterrissage, et 62 sociétés 23 sociétés cotées sur le premier jour de pause, pause à 37%.Sur les six sociétés qui ont récemment débarqué sur le tableau d 'entreprise, trois sont entrées en bourse le premier jour.