Home >

"Le Thème De L'Exposition De L'Italie, De La Technologie Et De La Compétitivité" Tenue À Pékin

2008/8/16 0:00:00 10260

Italie

Résumé: la maison d 'Italie (CASA Italia), organisée par le CIO italien, a été officiellement ouverte au public avec les Jeux olympiques de Beijing 2008.

La maison italienne (CASA Italia), organisée par le CIO italien, a été officiellement ouverte au public à l 'occasion des Jeux olympiques de Beijing 2008 et a permis à la Chine et au monde d' exposer en détail l 'essence de l' Italie dans les domaines des activités, des arts, de l 'alcool, de l' industrie et du bâtiment.

14 mois le 8 mars, l'Italie s'est tenue à Haidian intitulé "de la technologie et de la compétitivité des activités de la Chine en Italie

Les invités de la Commission à l'Italie le commerce extérieur (ICE) représentant adjoint de bureau de Pékin Enrico Condemi Deming, trou de machines industrielles Fédération italienne de directeur (FEDERAMACCHINE) M. Ambrogio Delachi et la promotion du commerce international, M. le Vice - Président de la Commission 徐迎新, textile, ainsi que les associations de l'Institut responsable.

Les représentant de l'Italie, nous avons en ce moment le lieu de l'événement, vise à indiquer que, non seulement nous soutenir dans le sport en Chine, mais également dans le domaine plus vaste de l'industrie mécanique à la Chine comprend de mieux soutenir, de bonnes dans les deux pays à continuer de coopérer dans le domaine de la presse

Delachi Ambrogio représentant l'industrie de l'Union a dit M. club italien de machines, l'équipement industriel dans le domaine de la fabrication de la société d'environ 18 000 en Italie, plus de 3000 employés couverts

Ces sociétés produisent une grande variété de machines allant du traitement des métaux au traitement du bois, du plastique, du verre, de la céramique, de la pierre naturelle, du papier et de l 'impression, de l' emballage, des machines textiles, des chaussures en cuir et des machines agricoles.

En 2007, le PIB italien dans ce domaine a atteint plus de 37 milliards d 'euros, soit une augmentation de 9,6% par rapport à 2006, dont 66 sont vendus à l' étranger et 24,7 milliards d 'euros, soit une augmentation de 9,5%.

Le produit intérieur brut de machines et d'équipements en 2007 de la Chine achète à 19 milliards d'euros, appelé "dehors" fabriqué en Italie mécanique produit le cinquième plus grand marché d'exportation et l'Europe est le plus grand marché d'exportation.

En plus de ces statistiques, par exemple l'Italie montre que de bonnes relations avec la Chine, les consommateurs sont les fabricants sont nombreux, indique que "fabriqué en Italie" comprendre et saisir la Chine, qui est en croissance rapide de la demande sur le marché.

Le marché chinois a besoin non seulement de produits standard à teneur moyenne en technologie, mais aussi de produits et de services personnalisés de haute technologie et de haut niveau.

Il s' est avéré que les fabricants italiens avaient la capacité d 'agir efficacement sur le marché chinois de haut niveau.

徐迎新 des machines de production textile représente l'Italie comme le monde très importante, depuis de nombreuses années en raison de la capacité de recherche et de développement et de fabrication en continu de la capacité d'innovation de l'offre mondiale de tricotage de métier à filer, tissage, les propriétés de l'excellence et de la machine, de finition et d'impression de machines et d'autres équipements accessoires, accessoires de 11% de l'approvisionnement mondial occupe textile de machines et d'équipements et de marché l'émergence de machines textiles, un grand nombre de fabricants de renommée mondiale

L'Italie de la fabrication de machines textiles a remporté la majorité des entreprises textiles de la Chine et de pro - regard.

Selon les statistiques, la Chine en Italie, les importations de machines textiles et accessoires en 2005 à 444 millions de dollars en 2006, atteignant 5,01 millions de dollars, a été une tendance croissante.

En 2007, la Chine a importé au total 4 milliards 980 millions de dollars de machines textiles et d 'accessoires, dont 527 millions de dollars en provenance d' Italie.

徐迎新 dit que 10% environ de l'Italie à l'importation de pièces de machines textiles représentent l'importation, sauf "au - delà de haute qualité" fabriqué en Italie, une raison importante de facteurs de prix attractif de leurs produits sur le marché chinois est très pro - regard.

Deming représente un énorme trou, "fabriqué en Italie" le niveau élevé du succès de l'équipement technique, l'Italie de la créativité et de la fabrication de résultat ne peut pas

Ferrari ici temporairement, boutique de vêtements sport, même les sculptures et d'art est supérieure de l'Italie des technologies et de la conception industrielle de cristallisation.

La Chine est un partenaire stratégique important de l'Italie et de l'Italie à l'industrie mécanique très techniques et leurs idées pour aider la Chine à la promotion de la compétitivité industrielle d'apporter sa contribution, de bonnes relations de coopération entre les deux parties a établi ces dernières années que nous avons des raisons de croire que l'avenir de La coopération de plus en plus approfondie dans plusieurs domaines.

  • Related reading

Manque De Matières Premières En Indonésie

Perspectives mondiales
|
2008/8/15 0:00:00
10254

La Pénurie De Tissus Au Pakistan A Aggravé Les Souffrances Des Exportateurs.

Perspectives mondiales
|
2008/8/15 0:00:00
10244

Nike: Le Premier!Pas De Culture?

Perspectives mondiales
|
2008/8/15 0:00:00
10310

Adidas 12% Des Bénéfices De La Croissance Au Deuxième Trimestre

Perspectives mondiales
|
2008/8/15 0:00:00
10294

En Juillet, Le Prix Des Produits De Base, Tels Que Les Chaussures Irlandaises, A Chuté.

Perspectives mondiales
|
2008/8/15 0:00:00
10276
Read the next article

Aokang Marque Directeur Et Encourager La Délégation Va Parler De Liu Xiang Song)