Sur La Stratégie De Commercialisation De La Vente Au Détail De Vêtements
Une paire de lunettes à cadre noir à la mode, une robe pleine de sens du design à la mode, est toujours Foshan Heyi Brilliant Group Fang yaorong président laissé une impression.C'est peut - être parce qu'il travaille dans l'industrie du vêtement qu'il est toujours très sensible au toucher de la mode.Il pense que ce qui est vraiment à la mode a sa connotation d'âme, "la plupart des marques d'aujourd'hui si elles veulent se démarquer, ont besoin d'injecter la connotation, prêter attention à la sortie de la culture de la marque" dans l'interview exclusive du reporter de WIN Business net, Xing yaorong a dit.
En 1994, le Groupe Heyi Brilliant a été créé. Jusqu'à présent, il a représenté avec succès zodanu, G2000, lexton, unie, conceptlone, bsx et d'autres marques. Récemment, il a également représenté la nouvelle marque de vêtements pour hommes alt.
La première ville de quanfoshan depuis 1995VêtementsDepuis le magasin exclusif "zodanu", Kuang yaorong et son équipe ont changé, innovant, observant constamment le marché, se chargeant eux - mêmes et leur équipe à temps pour améliorer leur compétitivité sur le marché.
Sur le marketing: différentes stratégies de marketing devraient être choisies en fonction du positionnement
Comme nous le savons tous, la force de traction du produit lui - même est la première « force de commercialisation », mais si elle ne dépend que du produit lui - même, elle ne suffit pas, elle doit également avoir une stratégie de commercialisation claire.
Fang yaorongLe Président du Conseil d'administration a déclaré aux journalistes que chaque marque qu'il représente a une caractéristique, c'est - à - dire qu'elle est clairement positionnée et qu'elle a des groupes de consommateurs spécifiques.Chaque marque a ses propres caractéristiques, de sorte que son mode de fonctionnement sera certainement différent. Par exemple, zodanu fait des fonds de loisirs, sa gamme de localisation des sources de clients peut être très large, et G2000 est le type d'affaires, principalement pour les groupes de demande du type d'affaires, nous prévoyons différentes stratégies de marketing en fonction du positionnement différent du Groupe de consommateurs et des caractéristiques du produit lui - même. "C'est ce que dit Kwong.
En d'autres termes, chaque marque a sa propre personnalité et, par conséquent, sa stratégie de marketing est différente.M. Kwong a déclaré que chaque agent d'une nouvelle marque doit prendre le temps de se familiariser avec le concept de la marque et de comprendre la connotation de la marque, y compris la formation du personnel. Ce n'est qu'en faisant suffisamment de devoirs que la marque de vêtements peut être mieux promue.
En parlant de cela, M. Kwong a fait une analogie avec le Département de la vente au détail de la marque, qui a pour tâche de réfléchir à la façon de le représenter plus parfaitement sur le marché, quel que soit le nouveau produit qu'il développe.
En outre, selon M. Kwong, les groupes de consommateurs d'aujourd'hui ont leur propre compréhension de la marque de vêtements, de sorte que la marque de vêtements et les consommateurs doivent également mettre en place une bonne plate - forme de communication, un processus de compréhension mutuelle.Ce n'est qu'en comprenant les besoins des consommateurs que nous pourrons mieux interpréter nos produits et présenter le meilleur côté aux consommateurs.Quoi qu'il en soit, nous devons comprendre l'état d'esprit des consommateurs, ce n'est qu'ainsi que nous pourrons faire du bon marketing et bien gérer la marque.
Parler de promotion: l'appât ne peut pas être utilisé comme aliment de base
En plus de la capacité d'innovation, la capacité de développement de produits est faible, il n'est pas difficile de voir, aujourd'hui la marque nationale de vêtements expose un problème, c'est - à - dire la promotion de la popularité, les magasins monopolistiques accrochent des images de marque à rabais presque tous les jours.Attirer les clients par des promotions folles est devenu un moyen populaire pour les marques nationales de vêtements.
M. Kwong a déclaré que la promotion n'est qu'un appât et ne peut pas être utilisée comme aliment de base. Les magasins qui ont quitté la promotion et dont les ventes ont chuté immédiatement ont clairement utilisé la promotion comme aliment de base.Il n'y a pas de bon développement de produits, d'où vient la compétitivité des pieds, seulement un cercle vicieux.
{page _Break}
« quand tout le monde fait de la promotion, il n'y a pas de problème.Il n'y a pas de styles sur le marché, vous l'avez, les consommateurs penseront que vous êtes à la mode, si vous vous répandez à chaque marque, vous commencez à jouer à l'emballage, pendant que vous jouez à l'emballage, d'autres ont commencé à jouer à la qualité, si vous êtes encore purement promotionnel à ce moment - là, votre qualité n'a pas suivi, une fois que vous arrêtez la promotion, le problème de qualité est apparu ",Zhao yaorong a également utilisé une phrase très appropriée pour décrire ce phénomène, c'est - à - dire « après que l'eau se soit retirée pour savoir qui nageait nu ».
Sur le commerce électronique: l'intégration hors réseau en ligne est le dernier gagnant
Ces dernières années, avec le développement rapide du commerce électronique, les magasins de détail de vêtements physiques sont sans aucun doute le type d'entreprise le plus touché, de sorte qu'en plus d'améliorer l'environnement commercial, des centaines de millions de magasins brillantsFoshanZodanu zumiao flagship store a lancé des services de magasinage en ligne et d'essayage électronique à l'extérieur. Par exemple, les vêtements sur la plate - forme de commerce électronique seront affichés dans les magasins. Les clients peuvent essayer de s'habiller et passer des commandes en ligne, de sorte que les clients n'ont pas besoin de porter de gros sacs et de petits sacs pour se promener, et expérimenter le plaisir de faire du shopping facile.
Entre - temps, le magasin a également été modernisé afin d'ajouter des zones de loisirs et de divertissement.Dans la grande fenêtre de la porte, 16 téléviseurs à écran plat HD ont été installés pour former un mur de télévision LED. Au deuxième étage, une zone d'expérience de lecture et de loisirs et une zone de jeu pour enfants ont été ajoutés pour fournir un Wifi gratuit aux clients. Ensuite, nous avons coopéré avec zodanu pour explorer la culture de kung fu la plus influente à Foshan, poussant l'édition limitée de Kung Fu tee, étape par étape pour jouer régulièrement des cartes innovantes.
Selon Guang yaorong, grâce à la transformation de l'image du magasin, y compris la transformation de l'atmosphère du magasin et la fourniture d'un environnement commercial confortable pour les clients, les ventes des magasins zodanu qui ont augmenté l'expérience ont augmenté de façon significative, tandis que celles des magasins de marques similaires qui n'ont pas fait L'expérience ont diminué de 20% d'une année sur l'autre.
Comment Internet ne peut pas remplacer les magasins physiques.Guang yaorong a continué à présenter aux journalistes de yingshang.com: « ce qu'on appelle le shunt hors ligne, en ligne sur la course à un seul produit, l'effet de troupeau, les ventes les plus populaires de la nature et de nombreuses personnes achètent, mais hors ligne sur le service pour parler de l'expérience, maintenant la plupart des consommateurs ont encore besoin de nous pour guider, pour présenter aux consommateurs les caractéristiques des produits et fournir des compétences de colocation.»
Ce n'est qu'en innovant le modèle d'entreprise dans le canal de vente que le taux de vente des vêtements de marque peut augmenter.M. Kwong a déclaré que si les magasins en ligne devaient percevoir des taxes un jour, les prix augmenteraient naturellement, de sorte que ceux qui peuvent fusionner le réseau et hors ligne et obtenir le même prix hors ligne seraient les plus grands gagnants à l'avenir.
Aujourd'hui, dans le processus de concurrence hors ligne, de nombreuses entreprises ont fait faillite, mais c'est un phénomène normal, comme l'évolution et la transformation des choses, un certain nombre de succès seront éliminés, qu'il s'agisse de la restauration ou de l'habillement, il n'y a pas de monopole dans une ligne, parce qu'il s'agit d'une industrie facile à entrer et difficile à raffiner.
Parler de la mode rapide: l'expérience vaut la peine d'apprendre de la marque nationale
Non seulement sous l'impact du commerce électronique, l'entrée rapide de marques étrangères de mode rapide, la prise de parts de marché très rapide, les marques nationales de vêtements ont également beaucoup de pression.Fast Fashion présente des avantages par rapport aux marques nationales en termes de conception de produits, de canaux de vente, de cycles de chaîne d'approvisionnement, etc.
Par rapport aux t - shirts de marque nationale, ces marques « Fast Fashion » d'outre - mer ont progressivement montré leurs avantages en termes de style, de quantité et de prix, ce qui a attiré de plus en plus de consommateurs.
« Fast Fashion est vraiment l'objet que les entreprises chinoises de vêtements doivent apprendre, et Fast Fashion fait est la consommation rapide de vêtements, en utilisant le concept de consommation rapide pour faire des vêtements, en prenant le concept de designer comme culture, et la plus grande différence entre les marques de vêtements ordinaires et elle est que fast Fashion couvre tous les types de vêtements nécessaires dans le cercle de vie.De nombreux magasins spécialisés de marque en Chine ne peuvent pas faire une telle gamme de produits, manque de catégorie, produit unique.
« les marques de vêtements décontractés comme semma se sont toujours caractérisées par une seule catégorie de marques. La plupart de leurs équipes de designers ne sont pas très grandes et la plupart sont recommandées par leurs patrons.Des marques comme celles - ci se verrouillent toujours et ne font que des loisirs, il n'a pas fait toutes les catégories de vêtements dont une personne a besoin dans sa vie.
Aujourd'hui, la raison pour laquelle la plupart des entreprises chinoises de vêtements sont confrontées à des difficultés, telles que les marques de mode de vêtements décontractés, qui étaient autrefois très recherchées par les jeunes groupes ethniques, semble souffrir d'une mauvaise gestion. Certains ont suggéré que pour sortir de ces difficultés, il faut tenir compte de deux Questions, l'une est de savoir comment injecter de la connotation dans la marque;Le deuxième est sa propre gestion des canaux.
Guang yaorong a continué à révéler aux journalistes, maintenant les entreprises nationales de vêtements ont plusieurs problèmes communs, tout d'abord, une marque de vêtements ce trimestre fait très bien, puis au deuxième trimestre ne peut pas suivre, le montant de l'investissement des entreprises fluctue considérablement, très instable.Les marques de mode rapide comme Zara sont orientées vers le client. Les clients peuvent vendre plus de ce qu'ils veulent. Ils préfèrent choisir des magasins avec une grande surface et un grand volume, enrichir leurs propres catégories et satisfaire tous les vêtements nécessaires dans chaque cercle de vie du client.
Deuxièmement, il n'y a pas de droits de propriété intellectuelle dans l'industrie de l'habillement.Ce n'est pas plus qu'avant que celui qui a la capacité de courir, qui a le concept de planification, qui est le vainqueur.Aujourd'hui, ce n'est pas la même chose. Les vendeurs de marques ont également de nouvelles exigences sur la valeur culturelle et la qualité des produits.Si la plupart des marques veulent se démarquer, elles doivent prêter attention à la production de la culture de la marque, qui a injecté la connotation, qui a dirigé l'équipe de conception, qui est le gagnant.
En ce qui concerne l'achat de GXG par SEMAR, de nombreuses personnes dans l'industrie ont exprimé des opinions mitigées. « la raison pour laquelle SEMAR a acheté GXG est qu'il sait très bien que son équipe de conception n'est pas bonne. Le style décontracté est un design de style très simple, tandis que les vêtements pour femmes changent beaucoup plus que les vêtements pour hommes. Tant que les vêtements pour femmes sont mal développés, ils meurent immédiatement, et les ventes de vêtements pour hommes sont beaucoup plus faciles.»Fang yaorong a exprimé son point de vue.
En outre, il souligne également qu'à l'heure actuelle, de nombreuses entreprises sont passées du développement de produits de premier plan à la gestion d'entreprise de premier plan, ce qui réduira l'importance du développement de produits.En fait, toute entreprise dépend du produit pour parler de toute façon, l'idée est un actif incorporel, seulement donner la valeur du produit, faire le positionnement du produit plus haut de gamme, peut gagner la réputation.
Dans l'esprit de Fang yaorong, il y a toujours beaucoup de nouvelles idées, il donne toujours aux gens une attitude positive à l'égard de la vie.En ce qui concerne le prochain plan brillant d'un milliard de yuans, M. Kwong a déclaré que, sur la base de la responsabilité envers l'entreprise, les clients et le marché, il n'étendrait pas aveuglément et n'agirait pas comme agent pour de nouvelles marques.Mais pour Fang yaorong, qui a une pensée active, chaque fois qu'il rencontre une opportunité, il la tient fermement et fait de sa lumière la plus grande excavation.
- Related reading
- Finances et économie | Attention: 81 Sociétés Cotées En Chaussures Et En Vêtements Ont Obtenu Des Résultats Positifs Et 6 Entreprises Ont Été Classées Dans La Légion Des 10 Milliards De RMB.
- évolution du marché | L'Indice Du Climat Du Marché Spécialisé A Légèrement Fluctué En Août
- Stratégie opérationnelle | Oiseau De Paix: Il Ne Peut Pas Pendre Ses Ailes Au Début, Mais Il Peut Enfin Lever Ses Ailes
- Interview | Sun Piaoyang Revient Au Premier Spectacle: Hengrui Medicine 1,4 Milliard D'Or "Introduit" Puna Brin Peut - Il Porter La Performance "Grand Drapeau"?
- Business School | 汽车互联网垂媒行业争霸 新老玩家谁主沉浮?
- Commercial | Examen Du Livre 丨 Entrer Dans La Nouvelle Normalité De L'Ère De La Longévité
- Business School | Critique De Film 丨 Invasion Barbare: Quand Le Film Est Immergé Dans La Vie
- Droit à la consommation | Architecture: Rencontre Des Citoyens Avec L'Art
- Commercial | Neutralisation Du Carbone: L'Industrie De L'Énergie Éolienne "Attend Le Vent"
- Finances et économie | Exposition Sur La Voie De Construction De La Bourse De Beijing
- L 'Été Est Libre De La Pesanteur
- Cette Saison, C'Est Une Bonne Odeur De Loisirs.
- C 'Est Bon Pour L' Été.
- Saimoe Mignon Avec Summer Rue Ultra - Tempérament
- Eagle Technology Expo 2013, Las Vegas
- L'Interview De Chaussures D'Agents De Distribution, 王科喜
- La Dame En Forme De Summer Qiao Brillant Super - Absorbant L'Oeil
- China International Suture Equipment Expo 2013
- Un Produit Unique De La Mode Et De Beauté À Travers La Beauté De L'Image
- - La Bague De Mariage - Monique Roth.