Home >

Jiangmen City Shoes Export

2008/7/17 0:00:00 10288

Sortie De Chaussure

Hier, la douane de Jiangmen a appris que la production de chaussures dans notre ville est actuellement entravée par de nombreux facteurs tels que la hausse des coûts, la réduction des droits de douane à l 'exportation et les barrières commerciales.

On sait que les prix des matières premières plastiques augmentent considérablement à mesure que les cours internationaux du pétrole augmentent.

D 'après le rapport mensuel du Guangdong Plastics Exchange, le prix global des matières plastiques a augmenté de 300 à 800 yuan / tonne pendant la semaine du 26 mai au 30 mai.

En outre, l 'appréciation continue du renminbi, la baisse des taux de remboursement des droits d' exportation et l 'entrée en vigueur de la loi sur les contrats de travail ont contribué à la perte progressive de l' avantage des entreprises de chaussures de la ville en termes de coûts et à une forte augmentation de la pression de survie.

En outre, les exportations de chaussures sont souvent soumises à des obstacles antidumping.

En octobre 2006, l'Union européenne pour les chaussures en cuir chinoises à l'exportation officielle de la mise en œuvre de 16,5% pour une période de deux ans et des droits antidumping, donne - moi un coup des chaussures; après seulement six mois, de Taïwan et le Brésil respectivement pour les produits originaires de la Chine de chaussures instituant un droit antidumping provisoire article 43.6% et 35% des droits à l'importation, exportation de chaussures a des ennuis.

Et cette année, dans l'Union européenne anti - dumping approche de la fin de l'Europe, chaussures de la Fédération Décide également à l'Union européenne pour les chaussures en cuir à l'attention de la prorogation des mesures antidumping à cinq ans, si la mise en œuvre est encore un coup sur l'industrie de la chaussure.

En même temps, il convient de noter que la plupart des entreprises actuellement de la chaussure ou à la pformation, toujours pour Taïwan, Hong Kong et la région de la Corée du Sud, l'Europe et les États - Unis à l'étranger des commandes à l'exportation, il n'y a pas de marque de marché et de leur propre, mais le contenu technique de la chaussure n'est pas élevé facile à reproduire, une fois l'augmentation de coût, de nombreux clients de mettre de l'ordre de pfert à la région de l'Asie du Sud - est à faible coût.

À cet égard, des conseils d'experts pour renforcer l'indépendance de la marque des chaussures, d'augmenter la valeur ajoutée des produits, et de manière à ouvrir les marchés émergents, d'éviter une concentration excessive des marchés d'exportation apporte plusieurs échanges de frottement, de jouer pleinement le rôle des associations de l'industrie et des groupes d'intérêt et les détaillants de l'État d'exportation Unies, activement contre le dumping.

  • Related reading

Chengdu Va Construire Des Chaussures, Et Ainsi De Suite, Quatre Centres Nationaux De Contrôle De La Qualité

Attention au personnel
|
2008/7/17 0:00:00
10384

Le Prix De La Prospérité?

Attention au personnel
|
2008/7/17 0:00:00
10247

Quan Feng Shoes Machine

Attention au personnel
|
2008/7/17 0:00:00
10422

Zhejiang Textile Industry Structure

Attention au personnel
|
2008/7/17 0:00:00
10256

Les Fabricants De Chaussures D'Augmentations De Salaire Guangdong Face À La Fois De Trop

Attention au personnel
|
2008/7/17 0:00:00
10402
Read the next article

LV - A - T - Il?