Com.NET.CN Foshan Nanhaiyanbu.Com.NET.CN Foshan.Com.NET.CN Fsnhjsbycyc.Com.NET.CN
Le soutien - gorge est beaucoup plus cher que la maison, comme l 'a récemment déclaré M. Ren Zhiqiang « Ren canon » (< http: / / sjfzxm.Com / News / index u f.Asp >).
Deux choses que le vent ne pouvait pas atteindre, sont devenues un sujet de conversation dans la bouche des gens.
< p >
Http: / / sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp >
Le 29 septembre, un journaliste s' est rendu dans plusieurs entreprises de sous - vêtements salées, dont les chefs ont été unanimes sur les propos de « Ren canon »: « sous - vêtements lucratifs? Pourquoi n 'a - t - il pas renoncé à vendre des sous - vêtements? » en raison des difficultés d' embauche, de l 'augmentation des coûts et d' un environnement concurrentiel défavorable, les sous - vêtements salés ont souffert de toutes sortes de difficultés et il est préférable de survivre.
En ce qui concerne les bénéfices nets sensibles, plusieurs entreprises ont indiqué qu 'elles ne devraient pas dépasser 10%.
< p >
"P", "strong", "réduction drastique des commandes", "contraction", "p", "
"P" > Salt pas de "ville chinoise de sous - vêtements" a maintenant plus de 300 grandes et petites entreprises de sous - vêtements, plus de 30 000 personnes, est devenu la plus grande base de production et de pformation de sous - vêtements dans tout le pays.
< p >
Http: / / sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp >
Les journalistes ont appris que cette année pourrait être considérée comme l 'année la plus sombre pour l' industrie de la lingerie salée, car le seuil était bas et l 'afflux de petites et moyennes entreprises n' avait pas eu de conséquences.
< p >
"P", "ne parle pas de développement, mais de survie."
Chen Weiqiang, Président du Groupe de lingerie Xinyi, une entreprise de plus grande taille à Salt pas, a déclaré aux journalistes que la situation s' était améliorée au cours des dernières années et que les ventes avaient augmenté de 3,40% par an, mais que le développement s' était heurté à des goulets d 'étranglement et s' était considérablement ralenti au cours de ces dernières années: « 14% environ l' an dernier, seulement 11% de cette année, si l 'on exclut certains de ses coûts, on ne pouvait pas gagner de l' argent ».
< p >
"P > dans la Saline de plus de 20 ans de sous - vêtements de l 'entreprise Zhou weipei a également déclaré que les commandes se contractent.
« auparavant, nous pouvions faire des exportations, fermer les yeux et répondre à la demande, et vendre 100 000 dollars par jour à des clients sud - africains, ce qui n 'a pratiquement pas été le cas au cours de l' année, et 100 000 dollars par mois, c 'est bien. »
< p >
"P > Chen Weiqiang dit qu 'à l' heure actuelle, il existe une variété de marques de sous - vêtements, environ 80, mais seulement cinq ou six marques peuvent rapporter 100 millions de dollars par an.
"La plupart du temps, il n 'y a que des dizaines de millions de dollars par an, ces marques ne se développent pas bien parce qu' elles sont peu connues, si bien que" personne ne sait, personne ne meurt. "
< p >
"P", "strong", "augmentation annuelle", "augmentation annuelle", "augmentation annuelle", "augmentation annuelle", "augmentation", "augmentation annuelle", "augmentation", "augmentation annuelle", "
"P", "hôtesse de voitures d 'urgence, garagiste, chef de la Section de l' eau courante..."
29, le journaliste a vu dans la rue Salt Bull, dans la mer de Chine méridionale, plein de petites et grandes usines de sous - vêtements, toutes sortes de banderoles de recrutement.
< p >
P > > ces dernières années, le personnel est trop difficile à recruter, et les coûts de l 'emploi augmentent d' année en année.
Le Président du Conseil d 'administration de la South haifenglian Lingerie Co., Ltd, Dou chengping, n' a pas pu dire aux journalistes que l 'usine a actuellement plus de 500 employés à l' écart, l 'entreprise a été recrutée pendant les quatre saisons de l' année.
"Plus une soixantaine de sous - vêtements sont difficiles à trouver."
Duchengping a déclaré qu 'en pleine saison, le client avait pressé la commande, l' usine n 'avait pas assez de personnel, sauf pour permettre aux ouvriers de faire des heures supplémentaires.
< p >
P > Chen Weiqiang, Président du Conseil d 'administration de la lingerie Xinyi, a également dit aux journalistes que son entreprise comptait actuellement près de 3 000 travailleurs, mais qu' il manquait encore plus de 300 personnes et que les coûts de main - d 'œuvre augmentaient d' année en année.
Selon les informations disponibles, le salaire moyen des employés de première ligne de Xinyi en 2008 était de 1 200 à 1 300 yuan, et il est maintenant de 2 800 dollars environ.
Selon Chen Weiqiang, les salaires des employés de première ligne continuent d 'augmenter de 13 à 15% par an, ce qui s' ajoute à l' achat de plus de 10 millions de yuan de sécurité sociale par an pour les travailleurs, même si cela n 'est pas le cas.
< p >
"P" > He bingxiang, Président de l 'Association de lingerie salée, a également indiqué qu' en raison des contraintes liées à l 'emploi, il y avait même une concurrence pernicieuse entre de nombreuses entreprises, comme l' augmentation des salaires des « excavateurs », ce qui augmentait encore les coûts pour les entreprises.
< p >
"P", "strong", "Business impact entités market", "strong", "p", "p"
Tu vends un sous - vêtement de plus, et j 'en vends un de moins.
Fenglian lingerie Président du Conseil d 'administration du chengping, a déclaré que le marché des sous - vêtements est saturé.
< p >
Un autre problème, dit Chen Weiqiang, c 'est que l' environnement économique ne s' est pas amélioré, les loyers ont fortement augmenté et un grand nombre de magasins de sous - vêtements ont fermé cette année.
< p >
"P" > duchengping dit que sa société a plus de 1000 chaînes de marques dans tout le pays, le plus grand choc à l 'heure actuelle est "l' électricien".
« par exemple, nous vendons un sous - vêtement à 4% du prix de vente, certains agents vendent des sous - vêtements en ligne à 6% ou moins pour pouvoir vendre plus de sous - vêtements, de nombreux clients vont dans les magasins des entités pour essayer des sous - vêtements et se souviennent du modèle et achètent des Sous - vêtements en ligne. »
< p >
P): "cette pratique a suscité un grand nombre de points de vue parmi les participants et a eu des répercussions sur de nombreux magasins d 'entités de vente".
M. He binxiang, Président de l 'Association des sous - vêtements salés, a déclaré qu' à l 'heure actuelle, l' absence de législation nationale sur le commerce électronique rendait difficile la responsabilisation.
< p >
"P", "strong", "Enterprise wants to go out", "strong", "p", "
Trouver un moyen de sortir, devenir une priorité pour les sous - vêtements salés.
< p >
"> P" > le coût de la main - d 'œuvre représente au moins 30% des bénéfices de sous - vêtements au cours de ces années, et ce problème devra être résolu tôt ou tard ".
He bingxiang a déclaré qu 'en raison du coût élevé de la main - d' œuvre, un certain nombre d 'entreprises ont pféré leurs usines à Zhaoqing et d' autres lieux.
Mais les fleurs partout n 'ont jamais été la meilleure solution.
< p >
"P > > He bingxiang révèle maintenant que l 'Association de lingerie salée a l' intention de créer une grande usine de pformation dans d 'autres lieux à bas prix de la main - d' œuvre, qui appartient à l 'Association de lingerie et est financée par les entreprises de sous - vêtements, qui peuvent être pformées en usines en fonction de leurs besoins annuels, et dont les bénéfices sont répartis entre les entreprises.
« Cela permettrait non seulement de résoudre les difficultés d 'emploi, mais aussi de résoudre le problème de la concurrence pernicieuse entre entreprises. »
À l 'heure actuelle, ses 36 membres sont d' accord sur cette idée.
< p >
P): « si on se bat seul, comme c 'est le cas aujourd' hui, on n 'obtient pas d' abord de bonnes ressources et on risque d 'aboutir à une concurrence pernicieuse ».
He bingxiang.
< p >
- Related reading
- Vie | Achats Groupés De Cosmétiques & Nbsp; Maintenance
- Innovation marketing | Micro - Blogging Marketing, De Dialogue, De Marque Et De Qui?
- Info | Deux Des Textiles De Loi Qui Affectent La Compétitivité Des Exportations Chinoises À
- Employés | L 'Oiseau Rouge Organise Un Concours De Gâteaux De Lune.
- Vision | 幽默奇装T台大放异彩
- Perspective industrielle | Le Meilleur Modèle Commercial De Tirer Profit Des Points De Départ
- Livraison express | 奥康慈善基金会爱耀杭城 为300名学子圆梦
- Info | La Fin De L'Été, De Façon À Prendre
- Fashion Front | Kitty Zhang Noir Pour Aider La Semaine De La Mode De New York
- Actualité | The Second Quarter Of Shanxi Province Costume Quality Supervision
- Petit Bon Sens De La Santé
- Quanzhou Entreprises "Au Sud - Est De Voler La Victoire De L'Entreprise, De L'Échantillon D'Analyse"
- Les Exportateurs De Textiles De Rechercher Le Soutien Du Gouvernement Du Pakistan
- Frère De L'Ordinateur D'Entraînement Direct De La Machine À Coudre De Technologie De Pointe De Coupe Automatique
- 乌拉圭将与中国在纺织业加强合作
- 超声波处理印染污泥具有独特作用
- 印染污泥处理处置技术的争论依旧较多
- L'Association De La Machine À Tricoter Rectiligne Ou "A"
- Plateau De Séchoir De Teinture De Boues De Traitement D'Inoffensif
- Les Dernières Tendances De L'Industrie Textile Intérieur Express (5,29)