Home >

Industrie Textile Et De L'Habillement De Pfert De L'Investissement Doit Être Adaptée Aux Conditions Locales De Production De Vagues

2013/5/29 22:40:00 25

Industrie Textile Et De L'HabillementLe TextileL'Industrie De L'Habillement

Et < p > - Division du marché mondial destiné à promouvoir l'industrie de pfert, en particulier dans le rapport coût - efficacité < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > < textile a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com / » > < / a > de l'industrie de l'habillement.

Connu pour de bonnes politiques, des quotas pour limiter, deux étapes importantes de la force d'entraînement d'aujourd'hui, les éléments de coût de la hausse est devenu notre entreprise de textile et de l'habillement "fuir" raison fondamentale.

En cette occasion, de l'Inde, de Sri Lanka, du Myanmar, de l'Indonésie et d'autres pays ont jeté de l'investissement d'olivier et, espérons - le, à l'aide d'une force externe pour saisir l'occasion parfaite pour le développement de l'industrie.

D'autre part, les entreprises de nos pays espère également par des visites sur place pour évaluer les avantages de la production.

< / p >


< p > pour la promotion de l'industrie du textile et de l'habillement de mon pays, de pformation et de mise à jour de l'entreprise, et de promouvoir la mise en œuvre de la "Stratégie de développement, au début du mois d'avril, la Chine Textile Import & Export de la Chambre de commerce de tissu tissé à l'Inde et Chine, Sri Lanka, pour le développement de l'industrie textile et de l'habillement, le commerce et l'investissement dans la recherche approfondie.

De retour au poste de chef de l'enquête, le textile de la Chine le Import & Export de la Chambre de commerce Secrétaire général Zhang Xian sauf a obtenu des résultats de l'enquête de l'environnement local de l'investissement, mais aussi de commencer à réfléchir à cette question: la tendance irréversible de l'investissement à l'étranger de comportement déclenchée par le marché, mais la raison profonde de pfert vers l'extérieur des entreprises du textile et de l'habillement intérieur? Va l'industrie de pfert rapide pour le développement de l'ensemble de l'industrie quel genre d'impact? < / p >


"P", "strong", "délocalisation de l 'industrie", "Streng", "p"


P > > au cours des deux dernières années, la fréquence des voyages dans les pays de l 'Asie du Sud - Est a augmenté dans le cadre des missions organisées par la Chambre chinoise de commerce, d' importation et d 'exportation de textiles (ci - après dénommée « la Chambre de commerce des textiles »).

Des voyages au Myanmar et en Indonésie en juin dernier, des voyages d 'étude en Thaïlande, au Bangladesh et en Malaisie au début de l' année et des visites d 'échange avec des industriels en Inde et à Sri Lanka il y a un mois.

L 'évolution de l' industrie du textile et de l 'habillement vers l' Asie du Sud - Est a également suscité un intérêt croissant de la part d 'entreprises désireuses d' y trouver des débouchés.

« qu 'il s' agisse de visites d' équipe ou d 'entretiens avec des entreprises, nous pouvons tous nous sentir très intéressés par l' investissement dans la production des pays d 'Asie du Sud - Est.

Dans ce contexte, nous avons conduit cinq entreprises à visiter le climat des investissements dans la ville indienne de vêtements de brandik.

Au cours de cette période, sont également avec l'Inde et l'Association de l'industrie et de l'entreprise de commerce représentant de Sri Lanka a bout à bout et de la communication.

Zhang Xian introduit.

< / p >


< p > et de 80 à 90, entreprises afin d'éviter des quotas d'exportation et en tenant compte de l'intention initiale de l'investissement étranger différent, l'entreprise sera un oeil aux pays du Sud - Est asiatique était due à la pression des coûts.

La hausse du coût du travail, de l'intérieur de marge de coton, d'affaiblir la compétitivité sur le marché de nos entreprises.

Zhang Xian expliqué: "dans le pays de production, prix par tonne seulement par rapport à l'étranger de plus de 6000 $, unité de produits à valeur ajoutée afin d'augmenter la pression sur la création de revenus.

Certaines entreprises seulement au pays d'Asie du Sud - est pour la production, d'une part, il n'y a pas de restrictions de quotas d'importation pour le coton, et, d'autre part, peut également utiliser des matériaux locaux d'avantages.

< / p >


< p > BIAC aan de textile de la Chambre de commerce de voyage se concentre sur située dans l'est de l'Inde Laban, l'État est le troisième producteur de coton de l'Inde.

Coton fournit suffisamment de sorte que la ville de vêtement formé d'un "système d'intégration verticale de fibres au magasin".

Salaire de base dans la zone de vue, salaire mensuel des travailleurs généralement équivalent à seulement 700 yuan.

Même à Sri Lanka le coût de la main d'œuvre peu élevée, ses vêtements salaire mensuel des travailleurs mais aussi BDs 800 yuans.

L 'avantage des coûts des matières premières et de la main - d' œuvre fait que l 'industrie textile et l' habillement de ces pays sont de plus en plus appréciées par les investisseurs étrangers.

< p >


P > Zhang Zion dit que les pays de l 'Asie du Sud - Est sont moins performants sur le plan de l' efficacité de la production que les pays de l 'Asie du Sud - Est.

Il est donc possible de comprendre les pferts vers l 'extérieur d' entreprises de faible et moyenne envergure.

< p >


< p > strong > les investissements productifs doivent être adaptés à la situation locale < strong > p >


< p > les problèmes du coton et de la main - d 'œuvre obligent les entreprises à envisager de « fuir », alors que les pays où elles se trouvent mettent à l' épreuve leur vision stratégique et leur sagesse d 'entreprise.

Selon Zhang Zian, il existe deux types d 'investissement à l' étranger dans l 'industrie: l' investissement dans les usines de confection ou de coton.

L 'industrie de l' habillement est un secteur à forte intensité de main - d 'œuvre et ces investissements peuvent être réalisés au Myanmar et au Bangladesh.

Les investissements dans les usines textiles sont généralement de type capital et, du point de vue de la production, il faut se demander si les achats locaux de matières premières sont facilités.

« l 'avantage industriel de l' Inde aujourd 'hui est que le coton est autosuffisant.

À Sri Lanka, par contre, la plupart des matières premières doivent être importées.

Les chaînes industrielles des pays comme le Viet Nam et l 'Indonésie s' étendent et leur avantage industriel se manifestera progressivement. »

Zhang Zion a dit.

< p >


"P" > les investisseurs de la ville indienne de vêtements brandik se félicitent vivement des visites d 'étude et de la coopération des entrepreneurs chinois.

Les industriels locaux sont convaincus qu 'au cours des 10 prochaines années, l' Inde pourrait s' approprier une partie du marché des textiles chinois.

Par rapport à d 'autres pays, leur confiance découle d' une offre locale de main - d 'œuvre suffisante.

Il est entendu que la ville de vêtement de la BIAC est gérée par la plus grande entreprise de confection de Sri Lanka, brandik, qui a investi dans la construction et la gestion.

Au cours de son voyage, Zhang Zion s' est demandé pourquoi cette entreprise de confection très compétitive à Sri Lanka investirait en Inde.

L 'Inde est plus sûre de l' offre potentielle de main - d 'œuvre.

Nous avons visité la ville de vêtements BIAC a plus d 'une douzaine d' entreprises, le nombre actuel d 'employés atteint 16.000.

Le représentant du parc a déclaré que le doublement de l 'effectif ne posait pas de problème si l' on pouvait attirer davantage d 'entreprises.

Et la zone à l'âge de 18 ans, en particulier les femmes de 30 ans, et ils sont tous à ce travail de vêtements de ville pour la gloire.

Le parc, la totalité de l'état de travailleurs très confortable.

Si on les usines, même de quatre ou cinq mille yuans par mois peut, les jeunes ne sont pas prêts à s'engager dans l'industrie textile, de fidélisation du personnel des entreprises sont généralement inférieurs à ceux de l'Asie du Sud - Est.

< / p >


Proposition de < p > Zhang Xian, les entreprises doivent, sur la base de la planification de son propre développement pour sélectionner la forme d'investissement, "la fabrique de vêtements relativement faible coût, surtout pour la location de forme principalement, fonds de fonctionnement relativement flexible.

Et une usine de textile en raison de la nécessité de l'équipement d'entrée, de manière plus générale axée sur la planification à long terme, la capacité des fonds de fonctionnement de l'entreprise et des exigences plus élevées.

Mais quel que soit le type d'investissement, il existe un risque, par exemple, la gestion de la production, conformément aux dispositions prévues change et le droit de l'Union, etc., ce qui exige de l'entreprise recherche sérieuse ".

< / p >


< p > < strong > orientés vers l'exportation de pfert stimulante < / strong > < / p >


< p > sur le cas de l'investissement dans le passé, comme Esquel et de haricots rouges, acceptée par la société locale, par disposition de la véritable à l'étranger des entreprises de maximiser les intérêts d'une minorité, après tout.

Dans la situation actuelle, la plupart des entreprises à investissements étrangers que l'utilisation locale d'avantages, de maintenir l'ordre.

Mais dans le feu de l'industrie de pformation, les phénomènes d'entreprises choisissent plutôt que l'investissement vers l'intérieur vers l'extérieur du Centre et de l'Ouest également très stimulante.

< / p >


< p > "en fait, du point de vue de l'état de production d'émotion sur l'industrie et l'entreprise elle - même, ne doit pas pensé" sortir ", car il y a beaucoup de différents aspects de la culture et les coutumes.

Que le meilleur moyen est de partir de l'est vers le Centre, ouest de pfert, les avantages de la résistance de l'industrie et de la concurrence nous de rester un moment.

Selon Zhang Zion, il existe de nombreux facteurs inévitables qui poussent les entreprises à opter pour la « délocalisation » au lieu d 'investir dans le Centre et l' Ouest.

Le salaire mensuel des travailleurs de première ligne de l 'Ouest, même s' il n' est que de 2 000 à 3 000 dollars, est beaucoup plus élevé que dans les pays d 'Asie du Sud - Est.

En outre, les conditionnalités ne permettent pas de suivre l 'évolution de l' industrie et influent sur le pfert de l 'industrie vers le Centre et l' Ouest.

Il est possible que les résultats obtenus au cours de la période précédente soient satisfaisants, mais les visites sur le terrain sont très différentes de ce qu 'elles ont été décrites.

La stabilité des politiques préférentielles locales et la fidélité du personnel sont également des préoccupations pour les entreprises de l 'est. »

< p >


"P > > Zhang Xi 'an a indiqué que la tendance à la délocalisation des entreprises doit attirer l' attention de l 'industrie sur la manière dont l' industrie intérieure peut parvenir à un développement sain, ce qui exige des efforts conjoints de la part de l 'industrie.

En tant que plate - forme pour la fourniture de services commerciaux, la Chambre de commerce des textiles continuera à l 'avenir de fournir aux entreprises des conseils opérationnels précoces et de conduire des visites sur le terrain.

En organisant des activités de communication dans l 'industrie, partager des informations de première main.

< p >

  • Related reading

Le Sens De L 'Existence D' Un Magasin D 'Entités Est De Façonner Le Sentiment D' Existence D 'Une Marque.

Actualité
|
2013/5/29 22:36:00
28

Des Vêtements De Sport Sont Remises "Grand Nouveau" Dans "Chou" Prix

Actualité
|
2013/5/29 22:31:00
8

Le Marché De Sports De Plein Air Pour Plus De 50% Par An De Croissance En Hausse

Actualité
|
2013/5/29 22:28:00
11

传统的儿童消费品牌打起了全产业链的主意

Actualité
|
2013/5/29 22:16:00
16

Le Forum Mondial Sur La Richesse A Montré Au Monde Le Fond Culturel Et Le Charme De La Broderie.

Actualité
|
2013/5/29 22:09:00
21
Read the next article

Le Point De Départ De L 'Entreprise Textile Devrait Se Présenter Au Deuxième Trimestre.

Le marché n 'a pas accordé beaucoup d' attention à l 'industrie du textile, qui a toujours été considérée comme le secteur du coucher du soleil, mais les données disponibles sur ce secteur au cours des deux derniers mois montrent que le tournant de l' industrie se rapproche.On s' attend à ce que la reprise des exportations, qui s' accompagne d 'une amélioration de l' économie périphérique, se poursuive; deuxièmement, la superficie des plantations de coton diminue