La Hausse Des Prix Menace Les Entreprises Exportatrices De Chaussures.
Dans la ville de Honghe, dans le Zhejiang, un panneau d 'affichage rapide de la route principale est écrit "ville chinoise de chandails".
Toutefois, l 'économie de la ville de pull - over est en train de ralentir, ce qui donne des indications préliminaires sur le passage de l' industrie manufacturière chinoise à la mi - année.
Au cours des 20 dernières années, cette petite ville, à 90 minutes de Shanghai, s' est trouvée dans une position très appropriée dans l 'économie mondiale.
Plus de la moitié des 100 000 habitants des inondations travaillaient dans plus d 'une centaine d' usines de pull - over et plus de 8 000 magasins locaux et produisaient et vendaient environ 200 millions de pulls par an alors que l 'industrie de la pull - over était en plein essor.
D 'après les autorités locales, ces entreprises génèrent 650 millions de dollars par an.
Aujourd 'hui, de nombreux exportateurs et usines ferment leurs portes.
D 'autres entreprises qui n' ont plus qu 'une partie de leur capacité sont en train de réduire leurs coûts.
De nombreux travailleurs étrangers qui travaillaient ici rentraient chez eux.
Les producteurs ont indiqué que leurs bénéfices avaient diminué en raison de l 'augmentation des coûts des matières premières et de l' énergie.
Le Mouvement du renminbi a entraîné une hausse des prix des produits de base exportés vers des marchés importants comme les États - Unis.
Selon le Département du commerce des États - Unis, les prix des produits de base chinois ont augmenté de 4,6% en mai dernier par rapport à la même période de l 'année précédente, ce qui représente une augmentation record.
Les acheteurs étrangers habitués à des produits chinois bon marché et préoccupés par la faiblesse de leur économie refusent souvent de payer plus cher.
Un certain nombre d 'initiatives du Gouvernement chinois ont également entraîné une réduction des bénéfices de ces entreprises: les entreprises affirment que le coût de leurs opérations est plus élevé si le Gouvernement renforce la protection des travailleurs et de l' environnement.
Les acheteurs étrangers ont également indiqué qu 'une politique plus stricte en matière de visas les empêchait de visiter des usines en Chine ou de participer à des foires commerciales.
Les entreprises chinoises dans leur ensemble ressentent ces pressions, mais ce sont les producteurs de produits de faible coût tels que les jouets, les articles ménagers, les chaussures et les vêtements qui souffrent le plus, et qui répondent à une forte demande dans le monde entier.
Les producteurs de produits à faible coût sont un moteur important du miracle économique chinois et aident la Chine à devenir le deuxième exportateur mondial après l 'Allemagne.
Au fil des ans, ces entreprises ont obtenu un avantage compétitif en augmentant leur production et en réduisant leur marge bénéficiaire, ce qui leur a permis de croître.
Avec l 'augmentation des coûts des matières premières et du personnel et l' augmentation du renminbi, ces fabricants sont devenus l 'une des entreprises les plus difficiles à absorber.
Ce changement est particulièrement manifeste dans les villes émergentes qui dépendent d 'un produit bon marché, de la province du Guangdong dans le sud de la Chine au district de Honghe dans le delta du Yangtze.
Selon les responsables de l 'industrie, ces derniers mois, plusieurs centaines, voire des milliers d' usines, de ces centres ont fermé leurs portes.
Dans la ville de Shengzhou, près de Shanghai, où la production de cravates représente un tiers de la production mondiale, les producteurs tentent de combiner les prix.
Dongguan Ville, Province du Guangdong, il existe également de nombreux jouets, chaussures et brosses fabricants de fermer les portes.
Peter Shey, Conseiller de l 'industrie de la mode à Hong Kong, a déclaré: « c' est une année où la situation a finalement changé.
Pour la première fois dans la mémoire des gens, les prix ont augmenté ».
Pour les chefs d 'entreprise comme Yao He Rong, Président de Jiaxing Yi shangmei Clothing Co., Ltd, le destin a changé trop vite.
Ishamé est l 'un des plus grands exportateurs d' inondations.
En 2005, M. Yao a trouvé un gros clients, Wal - Mart, Ltd (Wal-MartStoresInc), la famille de cette entreprise prospère.
M. Yao, peu de temps après, le marché américain représente 20% de l'activité de la société.
Mais il a dit, c'est de l'ordre de Wal - Mart, et d'autres clients américains sont en train de disparaître.
Un jour, plus récemment, dans l'atelier de son bureau en bas, des dizaines de machine à tricoter au repos.
Wal - Mart, porte - parole dans un courrier électronique que l'entreprise n'a pas actuellement de l'achat de Hong usine, mais a refusé tout commentaire.
M. Yao, que nous sommes très inquiets de cette affaire.
Ces difficultés si douloureux, mais pourrait mener au développement économique de la Chine dans une phase de maturité.
Comme beaucoup d 'autres secteurs, on peut dire que l' industrie de la pull chinoise est dépassée: au moins six villes ont une production annuelle de plusieurs centaines de millions de pulls, dont les inondations.
Dans ces domaines à faible coût, les analystes s' attendent à ce que les fusions se multiplient, ce qui accroîtra l 'efficacité.
Ils ont indiqué que les entreprises seraient également obligées d 'innover pour être compétitives sur d' autres fronts que le prix.
De nombreux économistes et responsables chinois estiment que la Chine est trop tributaire de modes de production simples et économiques pour promouvoir les exportations.
Yu Yong - Yong, chercheur à l 'Académie chinoise des sciences sociales (Chinese Academy of Social Sciences) à Beijing, a déclaré qu' il n 'était pas bon pour la Chine de dépendre si fortement du commerce extérieur.
Les échanges commerciaux entre les États - Unis et le Japon représentaient environ 20% du produit intérieur brut (PIB), contre environ 75% en Chine.
Bien sûr, la Chine continuera d 'être un grand exportateur dans les années à venir.
Parce que la Chine a également produit n'est pas facile de l'industrie mécanique sous l'influence de facteurs tels que la hausse des salaires et d'autres produits de grande valeur, et donc le montant de sortie reste énorme.
En outre, le réseau de pport de la Chine, et un grand nombre de fournisseurs et de soutien aux entreprises pour les fabricants de fournir, d'autres avantages pour les pays en développement ne correspondent pas.
Mais pour qui veut l'exportation, ainsi que les produits de la société de ventes intérieures dans le cas de la Chine, le marché intérieur de 1,3 milliard de chinois sont extrêmement séduisante.
La Chambre de commerce des États - Unis à Shanghai (AmericanChamberofCommerceinShanghai) et Booz Allen Consulting Co., Ltd (BoozAllenHamiltonInc.) dans une étude au cours de l'année écoulée, 83% des répondants, l'intention de poursuivre la production en Chine.
Mais avec la hausse de coût réduit comme le lieu de fabrication d'attraction de la Chine, environ 17% des répondants représentant au moins une partie de la société sera entreprise à faible coût des pays tels que l'Inde et le Viet Nam.
Depuis des centaines d'années, les gens de la rivière Yangtze Delta a été engagé dans l'industrie de la soie.
Dans les années 1970, dans la direction du plan de l'économie, à la veille de l'économie de marché, Honghe des autorités locales dans la ville de Jiaxing sous l'ouverture de deux grandes pull usine.
Jiaxing situé au Sud - ouest de 70 km de Shanghai, avec beaucoup de l'industrie de la ville.
Au XXe siècle, la réforme et l'ouverture depuis les années 80, ces entreprises depuis la machine de filature à l'importation au Japon et de l'Allemagne, le dispositif de mise à jour.
Ils établie à Pékin représentant des ventes, les distributeurs avec les pays voisins tels que la Russie et le Kazakhstan dans le commerce.
Jusqu'à la fin des années 90, l'entreprise d'État de l'industrie des vétérans comme M. Yao ont commencé à quitter Hong, de créer sa propre entreprise.
En 1999, M. Yao et deux frères de recruter 20 employés, à commencer la production de pull.
Deux ans après l'adhésion de la Chine à l'Organisation mondiale du commerce (OMC), les acheteurs étrangers ainsi plus de fournisseurs chinois de confiance.
M. Yao, en 2002, il a reçu des ordres de l'Italie et d'autres pays d'Europe occidentale.
Il y a quatre ans, de la mise en œuvre de l'expansion frère Yao, dans la nouvelle usine équipée d'un tissu à motif complexe peut être plus de machines importées.
Ils sont avec une entreprise australienne, a créé une entreprise commune, à en augmenter la capacité de production de tricot à 300 000.
Avec Mr Yao 400 employés, il a dit qu'il était de la coloration de la laine de chaque liaison de pport de produit à l'externalisation de tricot à plus de 100 entreprises.
Les fils de la vitrine Honghe avec des bobines de fil élastique, une pile de bandes.
Le livreur sur plein de coton, acrylique, tricycle de laine, etc. le tissu de tricotage à travers des passages étroits.
Au centre de la machine à vapeur énorme Honghe, pour la teinture du fil.
Le succès de cette ville ont attiré de faire de l'immigration dans les provinces de la Chine continentale de la pauvreté, ils ont travaillé ici qu'à la maison de l'agriculture peut gagner.
Les ouvriers louent des logements dans les villages proches de la Ville, souvent avec leurs enfants.
Il y a trois ans, le Siège a commandé 160 000 maillots de tricot à Walmart, à Benton Ville, en Arkansas, ce qui marque l 'arrivée de Yao He Rong.
Il a déclaré que la vigilance constante de l 'acheteur américain l' avait amené à accroître son efficacité.
Yao He Rong a déclaré que leurs commandes étaient nombreuses et peu coûteuses, ce qui était difficile à faire.
Cependant, à un moment où le commerce se développait, le changement de politique en provenance de Beijing les a confrontés à de nouveaux obstacles.
En juillet 2005, sous la pression de ses partenaires commerciaux internationaux, la Chine a accepté de relâcher le contrôle strict des taux de change du renminbi.
Malgré l 'augmentation rapide de l' excédent commercial de la Chine au cours des 10 dernières années, le renminbi a mis en place un système de taux de change fixant le dollar des États - Unis, instaurant un environnement stable pour les exportateurs et les acheteurs étrangers.
La vitesse de l'appréciation de la monnaie un début très lentement.
Mais l'année dernière a commencé à l'appréciation du Yuan, jusqu'à présent, a augmenté de 20%.
D'autre part, le renminbi la dépréciation de l'euro, la fabrication de produits chinois en Europe un prix plus bas.
Mais pour de nombreux avantages pour les fabricants, ce n'est pas suffisant pour compenser les difficultés rencontrés.
Comme de nombreux exportateurs mondiaux, les contrats d'exportation Honghe également libellés en dollars.
Le dollar baisse, les exportateurs ici dit qu'ils ne connaissent pas leurs produits en a signé un contrat de trois ou quatre mois après l'expédition peut gagner beaucoup, ou perdre beaucoup.
M. Yao dit que nous voulons pour $ordre extrêmement prudents.
Dans le même temps, le Gouvernement chinois a commencé à mettre en œuvre des politiques en faveur du développement durable de l'économie, et pas seulement de la poursuite de la vitesse.
Cette année, le Gouvernement a promulgué un nouveau Code du travail définit l'usine d'heures supplémentaires, de limiter le travail temporaire, et l'emploi de deux ans l'âge minimum d'augmenter jusqu'à l'âge de 18 ans.
De nouvelles dispositions pour les petites entreprises de Honghe touchés, ces entreprises sont généralement selon le cycle de production de recrutement et de licencier des travailleurs.
La Chine a également renforcé la surveillance de l'environnement, ce qui signifie que les entreprises de la teinture Honghe doivent maintenant pour les produits chimiques qu'ils par le paiement de frais de traitement, plutôt que directement à la décharge à travers la rivière de la ville.
M. Yao refuse de révéler le nouveau service sur son impact.
Mais l'acheteur dans une grande entreprise américaine de vêtements, le bénéfice de l'espace sur la chemise de laine de production chaque pièce en Chine depuis 2 $il y a quelques années est tombé à environ 30 cents.
M. Yao de 50 ans cette année, il a dit qu'il cherche actuellement à d'autres à petite échelle, des marchés d'exportation n'est pas élevé, mais aussi de tenter de mettre des ventes vers le marché intérieur, il a été ignoré.
Récemment, les ouvriers d 'emballage de l' entrepôt de la société chargent dans des sacs en plastique des gilets de marque « Mr. Price » en attendant d 'être expédiés en Afrique du Sud.
Le prix de détail indiqué ci - dessus est de 49,99 rand par colis (environ 6,25 dollars des États - Unis).
Cette année aurait été une année particulièrement florissante pour Honghe.
Le pont de Hangzhou Bay, d 'une longueur de 22 kilomètres et d' un coût de 1 milliard 680 millions de dollars, a été construit le mois dernier, ce qui a permis de réduire de moitié le temps que les véhicules locaux se rendent sur le quai des conteneurs.
À quelques minutes seulement de la ville de Honghe, Wal - Mart construit un grand centre de distribution.
En décembre, un système complexe de quotas pour les textiles viendra à expiration et les restrictions annuelles imposées par la Chine aux exportations de textiles de pays comme les États - Unis seront levées.
Lors d 'un entretien, le Gouvernement de la ville de Hong Hee a déclaré qu' il avait de l 'espoir pour l' industrie locale; les emplois avaient été réduits principalement dans des usines technologiquement peu avancées.
Selon le Gouvernement, 5 mois de l'année 2008, les ventes de la ville de plus grands pulls, Ltd a augmenté d'environ 25%, mais les bénéfices de l'espace ont considérablement diminué.
Selon la population locale, de nombreuses usines après 2 mois de vacances n'a pas commencé.
La société qui fonctionne également sur la réduction des coûts, y compris de nombreuses entreprises de teinture, les employés seulement maintenant dans la nuit de prix de l'électricité en creux.
Dans un reçu d'achat personnel de l'hôtel, quand un journaliste m'a demandé de rester, le manager de l'hôtel Zou sourcils, puis retourne à laver le sol lui - même.
Selon le directeur Zhang Guo Pei Honghe central primaire, une fois l'arrivée d'inscriptions à l'école pour les enfants de travailleurs étrangers est considérablement accrue, maintenant toute l'école il y a environ 2200 élèves, que les chiffres des niveaux de crête en 2006 a diminué de 5%.
Dans le Bureau de Zhang Guo Pei
- Related reading
- Show Show | Extraction Of Spiritual Elements In Natural Ecology - - Yuan Ben Gretton Green Brand Conference
- Show Show | Pour Rendre Les Vêtements Plus Amusants Par Le Sentiment De Collision - - La Conférence De Presse "Je Suis En Plastique" D 'Automne Et D' Hiver 2019
- Show Show | La Protection De L 'Environnement Commence Par Toi Et Moi.
- Chongqing | Cifw2019: Salon International De Maquillage - Maogping
- Chongqing | Cifw2019: Hommage À La Beauté De L 'Héritage
- Chongqing | Cifw2019: « Civilisation De La Mode • Qualité De Vie » - Sommet Chine De La Mode (Chongqing)
- Show Show | Collection Design And Process As A Vision Festin - - Style Beijing - Jinjin Jie2019 Junior Junior Designer
- Show Show | La Conférence De Lancement
- Curseur | "Show Me The Money" X Adidas, Une Nouvelle Série De Photos Sorties!
- Expert Time | Il Y A Encore Des Filaments De Polyester Dans L 'Espace De Base.
- Hebei Export Product Structure
- Shanghai Saisis Fait 4800 Deux Chaussures
- "Chaussures Spéciales".
- REGAL Chaussures Au Japon Shanghai Hsintien
- 361 ° Formation Du Camp D 'Études De Hainan
- Com.NET.CN Changguanxizhuangshouxiangmiaodianjiushengchuanbao.Com.NET.CN Ccxzgjsdzmjzl.Com.NET.CN
- Lee Ning - Jung A Influencé Le Plan De Cotation De Sideron.
- Sandales À La Main
- Arinas Veut Rester Étrange. Pourquoi?
- Ryan, Les Quatre Entreprises Ont Été Contraintes D 'Une Semaine D' Électricité.