Com.NET.CN Changguanxizhuangshouxiangmiaodianjiushengchuanbao.Com.NET.CN Ccxzgjsdzmjzl.Com.NET.CN
Après l 'incident de la porte de la lumière, l' enthousiasme des médias pour les nouvelles de Chen Guanxi n 'a pas diminué.
Le 10 avril de cette année, un article du Modern Express intitulé Chen guoxi Shanghaï Shop on the end of Breakdown a révélé que la boutique de chaussures ACU de la Changle Road de Shanghai, avec une participation de Chen guoxi, avait eu une triste nouvelle à propos de ses activités d 'information négatives.
Hier encore, le propriétaire de la boutique de chaussures, Shanghai mahiyu Commercial Co., Ltd, a intenté une action devant le Tribunal du Golfe du Louvre au motif que cette information était gravement fausse et portait atteinte à la réputation.
Le 10 avril, le Daily Express a publié un article intitulé « the negative impact of the Bright Gate - chan Guanxi shop in Shanghai », dans une édition A27.
Le rapport de forme dans ce document, à reporter sur le terrain, le magasin de chaussures ACU situé Changle Road No 139 à cause de la mauvaise presse Edison, entraînant peu de clients, "le magasin un gâchis pour la scène, des magasins de deux portes en verre de tomber en couche épaisse grise", "la boutique", le prix de vente le champ "chaussures Edison pro - main une conception plus est tombé à 300 $, même après un" 1 ", mais aussi de la décoration de remplacement de Club".
Le rapport publié par le réseau téléphonique, Sohu Shanghai immédiatement et reproduit plusieurs supports Internet sina.
« ce reportage est très erroné et les journalistes se trompent sur les portes de l 'ACU, sans parler de la véracité de l' information. »
马永健 avocat et commercial Co., Ltd et Shanghai ai dit qu'après le rapport émis, le fonctionnement normal du magasin a été grandement affecté.
Il a relevé huit « fautes » dans le texte, dont « la porte de l 'ACU est grande et lourde en bois et n' est pas du tout une porte en verre », « des chaussures qui n 'ont jamais été vendues à 300 dollars par pair » et « l' ACU n 'a pas changé Sa maison d' accueil et est toujours en activité ».
Présente dans les mémoires de magasin de chaussures de sport, ACU exigences modernes "Express" dans le journal et le principal site Web de publier une déclaration d'excuse, d'éliminer un effet de compensation de perte économique 1 millions; le rapport demande la suppression d'un site sur la hotline de Shanghai, et sur le site de publier une déclaration d'excuse.
On sait que la Cour du Golfe du Louvre n 'a pas encore statué sur cette affaire.
La Cour va examiner la plainte, en fonction de leur conformité avec les conditions de dépôt de procédure civile, avant de prendre une décision si le dossier.
Visite des journalistes: hier après - midi, les journalistes sont arrivés à la boutique de chaussures de l 'ACU sur la route de Changle, la boutique de chaussures est toujours ouverte, et la porte de la chaussure est en effet une grande porte en bois, très visible.
Une maison de la société ACU Département Edison de participation de la société d'investissement dans un magasin de chaussures de sport à Hong Kong, détenue à Shanghai, il est un des actionnaires.
En après - midi, pas beaucoup de clients dans un magasin.
Le prix de vente des chaussures dans un magasin de vente de la plupart des milliers de dollars de plus, même si la partie de remise de chaussures de sport, le prix à plus de 600 dollars.
- Related reading
- Lee Ning - Jung A Influencé Le Plan De Cotation De Sideron.
- Sandales À La Main
- Arinas Veut Rester Étrange. Pourquoi?
- Ryan, Les Quatre Entreprises Ont Été Contraintes D 'Une Semaine D' Électricité.
- Emprunter L'Élan Visant À La Guerre Des Jeux Olympiques De Nike Adidas
- Arinas, Le Joueur De NBA, Est Arrivé À Shanghai Hier.
- Suntory Chaussures Chaussures Dans La Main De L'Institut De Recherche
- La Plus Longue Chaîne De Chaussures Du Monde A Été Enregistrée Par Ginnis.
- Les Chaussures De Voir L'UE Antidumping De Mise À Jour De Fujian
- L 'Origine De La Marque "L' Homme Volant Jordan"