Chaussures De Sport Et De Prendre « Des Jeux Olympiques De Commercialisation Express "
La publication de l'Institut chinois de marque des Jeux olympiques, le 16 mai 2007, un quart dans la commercialisation de surveillance report des Jeux olympiques, maintenant que les entreprises sont de plus en plus désireux de prendre « des Jeux olympiques de commercialisation "Express, mais actuellement entreprises chinoises sur les Jeux olympiques" Express "n'existe pas de déterminer le risque que la plupart des entreprises n'ont pas produit l'effet escompté.
Depuis que la Chine aura le droit d'accueillir les Jeux olympiques 2008 depuis les Jeux olympiques a attiré l'attention d'un grand nombre d'entreprises nationales.
Sur la marque, les Jeux olympiques de Beijing est un grand point de pivot le développement de la marque.
Les entreprises chinoises, qui est d'améliorer l'image de l'entreprise locale de la Chine et de la visibilité, aider les entreprises chinoises sur le marché international de la rare occasion.
L 'année 2007 est plus connue dans l' industrie comme l 'année de la spéculation olympique, qui a déjà éclaté.
Les entreprises chinoises ont pris contact avec les Jeux olympiques pour la première fois, les entreprises chinoises n 'ont pas une longue histoire de marketing sportif, l' expérience et les enseignements sont presque vides.
Comment les entreprises qui obtiennent le droit de parrainage peuvent - elles exercer et exercer ce droit?
Comment les entreprises qui n 'ont pas le droit de parrainer peuvent - elles utiliser les Jeux olympiques pour jouer au hockey?
La valeur irremplaçable de la marque olympique - depuis 1985, le CIO a lancé un plan commercial pour développer et exploiter la valeur de la marque olympique en attirant des sponsors commerciaux.
Le programme top (theolympicpartners) n 'a pas changé jusqu' à présent, limitant strictement le nombre de sponsors, choisissant seulement les superentreprises de première classe et conservant une seule catégorie.
Les sponsors exclusif sur certaines catégories de marchandises pour les Jeux olympiques de l'utilisation d'actifs incorporels, considérablement intensifié, la concurrence entre les entreprises similaires.
Coca - Cola est à l'origine de la commercialisation, mais aussi avec les Jeux olympiques de son charme au gagnant extrême supérieure.
Depuis 1928 Coca - Cola coca avec 1000 de la boîte a parrainé les Jeux olympiques d'Amsterdam, après chacun des Jeux olympiques peuvent voir la figure de coca - Cola.
Samsung aussi par le parrainage des Jeux olympiques de devenir un modèle de la célèbre dans le monde entier, c'est peut - être une entreprise manuels de Chine aux Jeux olympiques de commercialisation.
Samsung a parrainé les Jeux olympiques de Séoul 1988, année où la croissance du revenu de 27%, suivie de trois et quatre ans sont de maintenir une croissance rapide.
De nombreuses entreprises de jeux olympiques glouton chez moi faim mais le problème, c'est les Jeux olympiques de jeu ne gagne pas d'argent?
Coca Cola, Samsung et d 'autres entreprises gagnant - gagnant croissance avec les Jeux olympiques, est - ce qu' il y a un risque d 'incertitude derrière le paysage infini?
La réponse est oui.
La fin sombre des Jeux olympiques parrainés par des entreprises telles que la musique, l 'UPS, hengkang Life, montre que même s' ils atteignent les « branches élevées » des Jeux olympiques, ils ne sont pas insouciants.
Par inadvertance, le parrainage des Jeux olympiques risque de devenir une terrible « Campagne d 'argent brûlant », comme dans le cas des Jeux olympiques d' Atlanta, où 25% seulement des sponsors ont obtenu le rendement escompté.
Oxfam America a rejoint le programme top du CIO en 1994 et a été contrainte de se retirer en décembre 2004 en raison de difficultés d 'exploitation.
Son manque d 'innovation, sa stratégie d' exploitation conservatrice, l 'accumulation de sa propre dette, la défaite de l' ancien et nouveau adversaire, ne peut pas se retirer du parrainage.
Les raisons de l'échec il y a toujours un échec, on ne peut pas juste "avertissement" et ne sait pas où est le "miroir".
Les experts ont souligné que, les entreprises ne peut pas seulement à rejoindre le parrainage de la marée, à tenir pleinement compte de ces questions dans la décision de participation avant doit également: Si vous ne le parrainage, va et concurrents à distance?
Par le parrainage de la société peut obtenir ce retour?
- des moyens de commercialisation, de garantir un maximum de bénéficier d'un parrainage?
...
Au premier trimestre de 2007, Haier, le vin de la Grande Muraille, la Banque de Chine, la bière de Qingdao, la Chine mobile des Jeux olympiques ont été les moins performants et n 'ont pas réussi à obtenir les résultats attendus d' autres entreprises similaires.
Selon les estimations de l 'International Authority Survey Corporation, le marketing olympique rapporte trois fois plus aux entreprises qu' à la publicité classique.
Toutefois, la surveillance a montré qu 'à l' heure actuelle aucune entreprise n 'est en mesure d' atteindre ce niveau de rendement et que moins de 10% d 'entre elles ont atteint les résultats de la publicité classique.
Le marketing olympique des entreprises chinoises ne semble pas être une réponse parfaite.
Pour les PME chinoises, il ne fait aucun doute que 500 millions de yuan sont astronomiques et que les PME qui souhaitent participer à ce premier Festival olympique en Chine semblent rêver.
Mais cela ne veut pas dire que les entreprises qui n 'ont pas de marque de parrainage doivent regarder les autres en face de ce grand gâteau olympique.
En fait, plus il n'y a pas de petites et moyennes entreprises de payer pour les Jeux olympiques en Chine, procédé de commercialisation en embuscade habilement, d'obtenir un effet de dépenser un sou pour faire de grandes choses.
Par exemple: en 2008, il doit y avoir un nouveau joueur de devenir le nouveau champion olympique, avant de devenir champion, ses frais de fonctionnement - et très faible, et des effets de la marque de suivi de très grandes.
- Related reading
Chaussure Entreprises À La Fois Des Chaussures De Commercialisation Sans Fin!
|Comment Les PME Peuvent - Elles Élargir Leurs Filières Dans Une Concurrence Féroce
|- Info | La Première Usine A Été Construite Aux États - Unis. Comment Va La Principale Entreprise De Coton Sous Les Chocs Commerciaux?
- Info | Gap Marque À La Porte De Chine Nombre D 'Innovations Haut De 200 Pour La Première Fois
- Curseur | Air Jordan 4 "Mushroom" Va Être Vendu!
- Pop shoes | Nike Air Max 97, La Nouvelle Couleur "Green Glow".
- La mode | Alpha Industries X - Evisukuro 2019
- Expert Time | Après La Fête De La Mi - Automne, Les Prix D 'Achat De Coton Ont Augmenté Dans Tout Le Pays Pour Stimuler Le Mouvement Du Coton.
- Expert Time | La Hausse Des Prix Des Colorants, La Hausse Des Matières Premières De Polyester Revenir À "Jinjiu Yin 10" De L 'Activité Sans Grand Espoir
- Daily First | "Pas Autant Depuis Des Années!"Regarde Comment Hong - Ho Excite Le Cœur De L 'Homme Au Pull - Over.
- Daily First | Saudi A Donné Le Calendrier De La Reproduction!La Demande Est Faible, PTA Et Meg Commencent À Trembler!
- Pop shoes | New Bereng X Bodega
- Delhi ERP A Réussi.
- Bozie Va Exploiter La Marque Vivienne Tam À L 'Intérieur Du Pays.
- Chaussure Entreprises À La Fois Des Chaussures De Commercialisation Sans Fin!
- Nodge Inaugure Le Salon Soho.
- La Barrière Verte A Encore Aggravé La Sortie De Chaussures De Wenzhou.
- L'Activité Du Parti Kang Sous Diverses Formes
- Ài Sī Kāng Guó Jì Fǎn Fēi Jī Gōng Xiāng
- Conférence Sur L 'Industrie De La Chaussure
- Comment Les PME Peuvent - Elles Élargir Leurs Filières Dans Une Concurrence Féroce
- 4800 Chaussures De Violations Des Droits De Propriété Intellectuelle Olympique