Home >

De La Main Blanche À La Maison, Il Y A Un Problème Dans Les Chaussettes À Cinq Doigts.

2013/3/18 20:54:00 30

Chaussettes À Cinq Doigts

P > une femme dont les avoirs sont passés de 45 000 à 15 millions de dollars en 12 ans, il y a apparemment une histoire derrière.

Cependant, lorsque le maître de l 'histoire, Tau min, est apparu, tout le monde s' étonna qu' elle n 'ait pas l' air imaginaire, mais qu 'elle soit jeune et mode.

Ce qui est encore plus difficile à croire, de la main dans la main à la taille initiale de l 'entreprise, un tournant important est la chaussette normale de cinq orteils.

< / p >


< p > et < / p >


< p > < strong > fille a également encore < / strong > < / p >


< p > et < / p >


< p > de Yibin, Sichuan à épouser 陶敏 Haining ne satisfait pas uniquement dans l'une par rapport à l'usine, mais a commencé à le faire.

Son idée est très simple, mais la première rencontre des problèmes qu'elle difficile: il n'y a pas d'argent.

Alors tout l'argent 陶敏 seul près de 1,3 millions de travailleurs d'économiser, même en 1995, ce n'est pas assez.

Quoi? Quand elle sait que sa belle - mère avait 3 millions, alors le meulage à la belle - mère de l'emprunter.

Elle est bonne, de broyage, de l'argent emprunté.

< / p >


< p > p >


Elle achète une machine à 30 000 $, loue une couchette à 13 000 $, et après avoir épuisé tous ses fonds, elle s' est construite à crédit.

Tamin a d 'abord fait quelques échantillons de cuir, parce qu' elle a l 'expérience de la confection de vêtements, le vêtement en cuir est très populaire, un vêtement en cuir coûtant 900 yuan peut même être vendu jusqu' à 1700 yuan.

Elle a dit: « cinq personnes ont été engagées pour travailler, quatre par jour et 20 par jour, et elles peuvent être vendues ».

Tamin a rapidement creusé le premier seau d 'or.

En 1997, Tamin a subi un double choc.

D 'une part, plus de 200 000 yuan de produits peuvent être fabriqués à moins de la moitié à cause d' un problème de qualité; d 'autre part, un client de Wenzhou a détourné plus de 260 000 yuan de marchandises et de produits.

Elle ne pleurait pas, mais tirait les leçons des échecs.

Elle a commencé à analyser attentivement le marché et ses chaussettes de cinq orteils sont rapidement entrées dans sa vue.

< p >


< p > et < / p >


< p > < strong > Toe Chaussettes < / strong > Il y a des opportunités commerciales < / p >


< p > et < / p >


< p > Haining est le Centre de production de textiles, de moins en moins de chaussettes de devenir des objectifs de vente 陶敏.

En 2001, des fourrures de marché a été épuisé, nous a ouvert les chaussettes de l'usine ", dit - elle," il est principalement fait des bénéfices juste assez de paie.

Toutefois, comme essayer de nouvelles choses, elle passe à travers un Toe Chaussettes, bientôt voir les opportunités commerciales.

< / p >


< p > et < / p >


< p > "Je vois ce produit, c'est nouveau, lorsque le marché est très rare.

J'ai donné mon ami les essayer, ils sont habitués, une recherche Internet, les Japonais ont presque tous porter des chaussettes à cinq orteils, je crois qu'il y a de l'avenir. "

Cependant, l 'expérience de l' entreprenariat lui a permis de mettre au point une méthode rigoureuse d 'enquête sur le marché.

Outre la demande croissante sur le marché des chaussettes à cinq orteils, elle a appris que la machine qui les fabrique ne coûte que 80 à 90 000 dollars, soit environ la moitié de moins que la machine qui les fabrique traditionnellement.

Elle a constaté que la production de chaussettes à cinq orteils permettait de recouvrer les coûts en six mois.

< p >


< p > p >


Fais ce que tu veux.

Taoming, qui a abandonné le commerce du cuir, a mis l 'accent sur la promotion des chaussettes à cinq doigts.

Elle s' est rapidement fait de nombreux amis, Wu Weimin, qu 'elle a appelé "maître", est la première personne de Haining à introduire la machine à chaussettes à cinq orteils.

En dépit de la concurrence, Wu admire ce "disciple" qui veut être le premier "disciple" de l 'industrie, et même contacte personnellement l' usine de machines.

En avril 2003, l 'usine a acheté une machine à bas de cinq orteils, en juin a commencé la production normale de produits.

Ce sont principalement vendus à des bénéfices considérables de chaussettes japonaises, après un an, 陶敏 à Haining devenir l'exportation en premier.

En 2004, a été officiellement créé Haining JinYi Chaussettes Co., Ltd.

< / p >


< p > et < / p >


< p > < strong > sur Internet < / strong > vendeurs en champion < / p >


< p > et < / p >


< p > même si cinq orteils de chaussettes peut empêcher le pied d'athlète, mais à la maison, après tout, est un nouveau produit, comment peut - on laisser les entreprises comprendre? 陶敏 2000 commence à entrer en contact avec l'Internet naturellement pensé à l'utilisation de l'Internet.

Quand en 2004, la société nouvellement établie, elle a été d'établissement de synchronisation de site Web d'entreprise.

Le modérateur a envoyé un message sur Internet BBS, et que, dans d'autres échanges progressivement et saisir l'essentiel le commerce en ligne.

"Le plus important, c'est que j'ai gagné un esprit ouvert, j'ai peur de le mettre en ligne de produits de photo est copié par d'autres, mais que la conception a été copié est tôt ou tard, mais il a pris le pas de la capacité de production de moi et mon intégrité, le réseau peut simultanément mettre ces mon avantage montre, je la compétitivité est évident."

< p >


< p > p >


"P" > aujourd 'hui, taoming représente 30% du total des entreprises et le marché intérieur est devenu un nouveau point de croissance.

Elle voit souvent sur Internet le poster de Weiya de Shanghai et en tire beaucoup d 'inspiration.

En 2006, lors du Congrès des internautes, Tamin et Weiya ont eu des échanges approfondis sur le lac de l 'Ouest.

Ainsi, elle a décidé de faire de l'externalisation de la vente au détail en ligne cinq orteils de chaussettes à Shanghai 伟雅来.

< / p >


< p > et < / p >


< p > "maintenant, chaque lot de produits généralement à produire plus de 500 à double, j'ai envoyé à Shanghai Wei Ya, par coopération avec lui plus de 300 Taobao magasin de vente au détail de chaussettes".

陶敏 franchement, la coopération s'inquiète beaucoup, peut se concentrer sur une grosse affaire.

< p >


< p > p >


"P" > Bien que la vente de chaussettes à cinq doigts soit devenue un "élément de circonstance", les risques inconnus du marché l 'ont dissuadée de céder.

Aujourd 'hui, de plus en plus de gens commencent à voir le marché des chaussettes à cinq orteils, taoming a calculé comment utiliser les usines excédentaires pour produire de nouveaux produits.

< p >

  • Related reading

蔡国彬: L'Élan Et Le Commandant De L'Occupation Et De L'Industrie De L'Habillement Débuts De Luxe

Business Story
|
2013/2/28 18:47:00
47

Le Réseau De Canaux De L'Acheteur En Mode De Démarrage Haute Couture +

Business Story
|
2013/2/24 11:14:00
17

李践:讨饭孩成为亿万富翁

Business Story
|
2009/5/30 0:00:00
25

帮人寄信女孩月赚三万

Business Story
|
2009/5/27 0:00:00
7

黄光裕:栽在神秘女人举报信

Business Story
|
2009/5/26 0:00:00
12
Read the next article

L'Enfant Manque À Acheter Des Vêtements De Marque

Comme nous le savons tous, marque et type de vêtements pour enfants est éblouissante des consommateurs de choisir.Toutefois, si l 'on affine encore les enfants, il n' est pas difficile de constater que les vêtements des enfants âgés de 13 à 16 ans ne sont pas vraiment bons à acheter.Les données montrent que les enfants de cet âge grandissent plus rapidement, principalement en uniforme scolaire et en tenue de sport.De nombreux fabricants de vêtements pour enfants n 'ont pas la capacit