Home >

Wu Mei Xuan International Costume Design Award

2012/12/16 12:07:00 43

InternationalCostume DesignGirl Of Talent

< p = style = "TEXT - align: Center" > img - border = "0" align = "center" alt = "" "src =" / uploadimages / 2012 / 16 / 2012161211312 \ \ USJ.Jpg "/ / p >


< p > 吴美萱 étudiants, et trois, je viens juste de moins de 18 ans, elle travaille avec "total • La corde sur le thème" les professionnels, même avec le domaine de la conception de vêtements, de plus de 1 500 participants sur le devant de la scène, obtenir le prix de la Chine de façon créative concours international des concepteurs, devenir un joueur gagnant est le plus jeune de la concurrence depuis sa création.

< / p >


< p > a 吴美萱, fille de 18 ans sur l'atmosphère et stable, qui ignore qu'elle est encore une enfant.

Des contacts qu'elle était petite fille un, gros, c'est parce que ma mère à préparer le dîner est délicieux, ce chien a préféré parler, dire son heureux heureux, dit qu'elle n'aime pas et la peur...

Même la marche est animé, de mèche.

Toutefois, et de leurs pairs, elle est plus bonne observation, courage et plus de courage, de sentir la vie plus riche, elle a plongé dans l'exploration et la réflexion, visage rayonnait de "mais".

< / p >


< p > "beauté Xuan est un < a href =" à l'adresse http: / / www.sjfzxm.com / News / index_f.asp "> < / a > société de vêtements enfant de grandir.

Elle permet d'obtenir des résultats d'aujourd'hui, nous ne sommes pas surpris.

Les anciens employés de la batterie, que 吴美萱 a prix Fashion Design international, ils ont tous volé a dit.

Le plus pro - américain xuan "Maman", je l'ai regardée grandir, c'est la maternelle quand j'étais petite, sa maman et papa est occupé, pas de temps pour elle, la société qui a le temps qui est allé à la navette.

"C'est son enfant pour nous tous, c'est comme" jardin "battu".

< / p >


< p > reçoit la société, les États - Unis Xuan se jouer.

Un enfant très actif, elle continue de hanter les coins dans l'usine, parfois dans un atelier de couture, parfois sur la table "les concepteurs de la peinture, parfois pour jouer la version maître bouger quelque chose" strike ", même lors de la réunion qu'elle est également" Audit ".

La mère li lui a fait sauter un oeuf et l 'enfant a arrêté de pleurer.

"Les enfants qui osent avoir faim."

< p >


"P > en ce qui concerne la scène de l 'enfance, Mei Xuan se souvient qu' à l 'époque, il n' y avait pas beaucoup de mots à l 'école maternelle, et maman a jeté un journal:" Sois sage, ne dérange pas, va d' abord lire le journal. "

A l 'âge de 89 ans, Mei Xuan est déjà une "main - d' œuvre qualifiée" de machines à coudre, et elle se souvient encore d 'un an et demi, 30 matins, elle a cloué des plaques d' immatriculation dans son atelier.

< p >


"P > un vieil architecte de la société a dit que l 'enfant avait du talent dès son plus jeune âge, qu' à l 'âge de cinq ou six ans, il l' avait vue peindre, que le cadre de sa main était particulièrement bien dessiné, un peu plus grand, et que cet enfant avait du talent.

Après avoir étudié systématiquement les croquis, les peintures chinoises et les peintures à l 'huile, l' expression libre qu 'elle a vécue dans les peintures l' a aidée à mieux comprendre le "design".

< p >


"P" > le monde du vêtement, les oreilles mouillées, à l 'âge de 14 ans, l' hémérocalypse de "jeune fille américaine" s' infiltre complètement dans le "vêtement": aider les designers à planifier, suivre les menus, ajuster les styles, les grands magasins, est bien connu pour l 'ensemble du processus de production de vêtements.

Elle a également suivi les parents aux États - Unis, le monde de la mode italienne de montre, au défilé de mode, ainsi que des activités d'échange culturel.

< / p >


< p > dans la beauté de la vie Xuan, parfois au Bureau de résolution de problème de mots, parfois avant un chevalet de peinture d'un après - midi, la conception de table tranquille pour lui faire oublier le temps, pas de distractions, vêtements et occupé à Paris, Milan, New York International < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_z.asp" > la mode Xiu < / a > t beauté luxe élégant, arrogant, magnifique mannequin.

Une impression de "fille" charmant charmant, mais elle a un truc de journalistes, qui a fait sentir belle fille fort et courageux de ténacité.

< / p >


< p > C'est l'hiver, le nouvel an, j'ai vu beaucoup de leurs marchandises pressées, la beauté Xuan un peu anxieux.

N'oubliez pas de lumière peut être introduit, la beauté Xuan dit fille n'est pas pratique, en peu de temps, elle sur Taobao magasin de vente de vêtements, sacs, accessoires, etc. c'est un riche "experts", il y a parfois fait 23 000 dollars par mois.

Pour la première fois, l'achat n'a pas d'expérience, de compenser 1300 $pour de l'argent, belle Xuan mal mort, plus tard avec leur argent à remplir sur le "trou".

< / p >


Et < p > - Xuan ce jour - là sans rien dire à personne, quelqu'un de son propre dos un sac de marchandises de la zone de développement de Desheng Ville, près de la foule locale du rouleau de tissu multiples dans un carré, un Stall.

Il y a exactement un an, c 'était le plus froid de l' année, des gouttelettes d 'eau gelées dans la rue, mais cette jeune fille de 17 ans n' a pas reculé et tient le coup dans le vent froid.

< p >


Tout d 'un coup, papa écoute sa fille se balader dans la rue, elle est triste: il fait trop froid, rentre chez toi! » Elle répond au téléphone et dit: "j' ai un client, je ne réponds plus au téléphone de papa.

Pendant trois jours, elle s' accroche à la rue et gagne plus de 400 $.

< p >


J 'arrive.

Après la récompense, il a dit que le studio, le vestiaire, le studio, le magasin...

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

< p >


Les parents ne s' immiscent jamais dans ce que je porte et ce que je porte depuis tout petit.

Les vêtements que je n'aime pas résolument, n'en porte pas.

Pas de vêtements, et d'autres choses sont respecte mon choix.

On peut dire que quand ma mère "dans la vie",..., n'a pas encore dans de nombreuses entreprises, tante.

< / p >


< p > dans deux jours avant ma robe est petit, pourquoi ne pas couper les cheveux très courts de très courtes, de porter des habits petit garçon porte toujours.

Après deux premières années, peut - être plus belle, a commencé à garder de longs cheveux, un grand changement de style, à passer à une période de "mélange" de fleurs.

Au lycée, tout d 'un coup, j' aime l 'esthétique simple, la conception simple, l' air léger, le noir et le gris.

Après, je ne sais pas encore, c 'est le changement, la mode est toujours changeante.

< p >


"P" > Mais je suis reconnaissant à mes parents, leur politique d 'abandon m' a donné la liberté et l 'espace de choisir, de penser et d' aimer de façon indépendante dès mon plus jeune âge.

En particulier pour ses propres vêtements, a créé des habitudes et des styles uniques, mais qui sont sensibles à la mode et à la conception.

< p >


Ce que je vais faire, c 'est apprendre.

Wu Mei Xuan, que l 'industrie qualifie de "fille géniale", a déclaré que l' Institut d 'études de Parsons (USA) était son objectif de "conquérir" et que l' un des plus grands instituts d 'art de la mode d' Amérique et du monde, l 'Institut d' études de Parsons, prédécesseur de Chase School, a été fondé en 1896.

Aujourd 'hui, 7% des stylistes de la septième Avenue de New York sont diplômés d' ici.

"Je dois à cette école.

< / p >


< p > < a href de parler de l'avenir, = "http: / / www.sjfzxm.com / Pioneer /" > < / a > 吴美萱 plein de confiance.

La belle jeune fille Xuan est fille de sentiments: "la première étape est le célèbre styliste écoles à apprendre, je vais poursuivre un rêve de mode de conception, de créer de plus beaux vêtements de mode, et j'espère que davantage de filles à l'avenir je mets de la conception, de la plus belle et brillante, plus brillant.

< / p >

  • Related reading

- 刘清扬 Concepteur Original

Leader
|
2012/12/15 17:37:00
36

New York Designer - Steven Alan

Leader
|
2012/12/15 13:47:00
15

Dialogue And Fashion Leader - Eva Kruse

Leader
|
2012/12/15 11:12:00
9

独立品牌设计师——王大仁

Leader
|
2012/12/15 11:06:00
4

Interview With The Fashion - Eric Kot

Leader
|
2012/12/15 10:57:00
33
Read the next article

La Tendance Sur Le Maquillage.

Liquide de choix émail labial pour construire le maquillage d'Hiver chaud et heureux de débordement est un très bon choix.Crystal permeability White Temperature Mask added Nicotinamide, Cleaner the Shadow Skin Surface, Temperature gel can make Effective Ingredient Accelerated infiltration, make the beauty of the Mirror, Precision Cosmetics, now.