Home >

Incidences De La Question Des Îles Diaoyu Sur Le Commerce Des Textiles Chinois Et Japonais

2012/9/26 8:52:00 44

TextileCommerceÎles Diaoyu

  

Le commerce et les échanges commerciaux sino - japonais ont également souffert de l 'aggravation du problème des îles Diaoyu.

Le 17 septembre, 18 jours, la partie de vêtement entreprises UNIQLO célèbre au Japon en Chine de magasins de vente au détail est interrompu.

Et pour le seul fait

Textile

Les entreprises de pformation, ils commencent à s'inquiéter de la poursuite du développement des événements - Diaoyu, sur leurs exportations de l'impact.


Le Dr bien de la coopération en matière de recherche de l'Institut de recherche du Ministère du commerce et de l'investissement étranger, Vice - directeur récemment, a déclaré dans une interview, à court terme, pas de relations commerciales dans le textile et de l'habillement soumis à de fortes vibrations.

Pour la Chine, plus de 70% des importations japonaises de textiles et de vêtements provenaient de Chine, et les acheteurs japonais avaient du mal à trouver dans un délai relativement court des sites de production et de pformation dotés de capacités équivalentes, ce qui les rendait encore plus dépendants des producteurs chinois.

Pour la partie japonaise, bien que ses investissements et ses ventes en Chine puissent ralentir, l 'attrait du marché chinois de l' habillement et de la demande intérieure a également rendu difficile l 'isolement des investisseurs japonais.


Les commandes sont stables, mais l 'anxiété à long terme est maintenue.


D 'après les journalistes, parmi les entreprises japonaises dans le domaine du textile et de l' habillement, les négociants chinois et les entreprises de pformation, l 'anxiété est aujourd' hui la plus manifeste dans nos entreprises de pformation.

Certains fabricants de textiles et de vêtements dans la région du Zhejiang ont indiqué que si les commandes actuelles sur le marché japonais n 'avaient pas été touchées, personne ne pouvait prévoir la situation au moment de la livraison.

Une fois que la situation aura changé ou que des sanctions économiques auront été imposées au niveau gouvernemental, les échanges commerciaux normaux risquent fort d 'être perturbés.

Une partie de l 'usine de pformation de vêtements à l' heure actuelle, est d 'abord à mettre la main sur les commandes des hommes d' affaires japonais le plus tôt possible, après tout, une livraison précoce de la mise en place.

Le nouveau Directeur de Tianjin Textile Import and Export Co., Ltd, a déclaré lundi Yue Nan à la presse: "en tant qu 'entreprises de commerce extérieur, nos propres affaires n' ont pas beaucoup souffert, mais certaines de nos entreprises d 'agents ont fait part de leurs préoccupations.

Ils craignent qu 'une fois que la situation aura changé, l' habillement ait été fabriqué, mais que le recouvrement ne soit difficile.

Ces usines hésitent donc à prendre les commandes des commerçants japonais. »


Actuellement, le paiement à la livraison le jour d'exportation devient partie de vêtement, les entreprises de traitement d'une maladie cardiaque.

Pour l'anxiété, près de l'analyse: "Je pense que cette question doit être en phase.

Tout d'abord, le comportement commercial tout doit respecter le contrat de cycle.

À court terme, les événements ne sur le commerce de produits textiles et d'habillement actuellement beaucoup d'influence.

Les contrats déjà conclus devraient être exécutés conformément aux pratiques commerciales.

À long terme, l 'impact futur dépendra également de l' imposition de sanctions économiques par les gouvernements et de la concentration des sanctions économiques dans le secteur des textiles et des vêtements faisant l 'objet d' échanges bilatéraux. »


  

Le marchand n 'a pas renoncé.

Marché


Par rapport à la tension des entreprises de pformation, l 'attitude des commerçants de textiles et de vêtements semble un peu calme.

Datang International Trade Co., Ltd, Jiangsu province est une entreprise principalement basée sur l 'exportation de vêtements de sport en plein air, Xu Xu, Directeur général de la société ne craint pas d' avoir des répercussions sur les exportations japonaises.

Il a informé les journalistes que les exportations des entreprises vers le Japon étaient actuellement relativement stables et que la réception des factures n 'avait pas beaucoup fluctué.

À son avis, la situation politique actuelle n 'aurait pas d' incidence notable sur les exportations du marché japonais.

Même à l 'avenir, les sanctions économiques imposées par les gouvernements à l' encontre du Japon pourraient être concentrées sur les produits industriels lourds et avoir un impact limité sur le commerce des textiles.

Xu Xu analyse: "en arrière, même l 'imposition de sanctions économiques sur les textiles serait progressive.

Il est impossible que des sanctions soient imposées aujourd 'hui et que l' exportation de tous les types de vêtements textiles soit interdite demain. »


- Regarde comme ça après Xu le commerce extérieur du potentiel n'est pas une minorité.

Et les japonais avec des entreprises commerciales à long terme des relations de coopération que deux choses, ou au niveau de la situation politique et de l'économie et du commerce après tout, on n'a pas besoin de trop secoué, mais sur le marché japonais, de ne pas abandonner.

"Le client est difficile à gérer, parce que si cette Diaoyu incident a perdu des gros clients, nos pertes supporter est irréversible.

Actuellement, le Japon, les clients de l'ordre de nous continuons avec ".

Présentoir pour une société de commerce extérieur des entreprises.

{page_break}


Bien dit, actuellement, la Chine est à la base de la passation de marchés du textile et de l'habillement important au Japon.

Les sanctions économiques des hypothèses sur le commerce dans ce domaine, alors, le Japon sera possible de la partie de modification de l'ordre de faire le commerce de pit.

De cette manière, les acheteurs japonais prendra un prix plus élevé.

Une autre possibilité est qu'ils continuent à augmenter depuis l'Asie du Sud - Est, les importations de textiles et de vêtements, est confronté au problème que ces pays de fabrication de textile de niveau ne peut rivaliser avec la Chine.

"Bien sûr, avant d'extraire ces ordres de pfert dépend de la question de savoir si le Gouvernement sera totalement interdit l'exportation vers le Japon.

Vu la situation actuelle, les exportations de textiles de vêtements entreprises ne doivent pas abandonner complètement le marché japonais, peut être utilisé pour plusieurs commandes style japonais, et essayer d'ouvrir de nouveaux marchés pour éviter les risques.

Après tout, le fait de ne pas placer les oeufs dans le même panier réduit les risques sur les marchés d 'exportation. »

Bien dit.


L 'attrait du marché chinois est irremplaçable


L 'industrie a indiqué que le réchauffement des îles Diaoyu pourrait avoir un impact plus important sur les ventes de produits japonais en Chine que les exportations chinoises vers le Japon.

Selon la rumeur, Tianjin Textile chaque année de nouvelles Import and Export Co., Ltd sera organisé au Japon dans les tissus de promotion, et 周越楠 chargés de questions est pré - contact de journalistes: "il y a deux jours, nous sommes en contact avec les vêtements entreprise, ils semi - plaisante pas acheter de tissu au Japon, je crains que lorsque les consommateurs voir" japonais ", impliquée dans la vente de leurs vêtements.


Bien que, compte tenu de la situation actuelle, les investissements des entreprises japonaises en Chine pourrait tenir compte davantage des aspects suivants, la sécurité personnelle des travailleurs en Chine; la seconde est la situation de recrutement sera affectée; trois installations d'approvisionnement peut être garanti.


Dans la situation actuelle n'est pas clair, le désir et de développer le marché chinois pourrait envisager plus complet.

Dans le textile

Vêtement

Le domaine, l'enthousiasme de leurs investissements, ne semble pas chuter.

Chaque semaine 周越楠 peut communiquer avec les clients au Japon, à l'exception de négocier sur, peut communiquer sur les aspects de la situation du marché.

Elle a déclaré qu'aux hommes d'affaires japonais sur les îles Diaoyu est sensiblement évité d'attitude, mais lorsqu'il s'agit de l'entrée sur le marché chinois, ils n'a pas révélé de retraite, et ont confirmé l'exposition du tissu à Intertextile tenue à Shanghai en octobre de cette année.


 

  • Related reading

24 Septembre 2012: Les Cours Du Coton Continuent De Baisser Pendant La Période Forte Du Dollar Des États - Unis

Thème du marché
|
2012/9/26 8:52:00
18

Com.NET.CN Shengzaihuxianchangchangxingzhengjieshao.Com.NET.CN Szcxjcxzxjs.Com.NET.CN

Thème du marché
|
2012/9/26 9:06:00
18

L 'Industrie Du Vêtement Propose Le Thème De L' Exercice De La Force Pour Promouvoir De Nouvelles Valeurs Et De Nouvelles Façons De Penser.

Thème du marché
|
2012/9/25 8:29:00
16

Technique Et Gestion De Progrès À L'Avenir De L'Industrie De L'Habillement, Défis Et Possibilités

Thème du marché
|
2012/9/25 8:29:00
21

La Pformation Des Chaussures Chinoises Pour S' Adapter À L 'Exorcisme Des Entreprises De Chaussures Vietnamiennes

Thème du marché
|
2012/9/25 13:01:00
15
Read the next article

Com.NET.CN Guangzhouleixingzhuangshang3.Com.NET.CN Gzxfzszl.Com.NET.CN

Guangzhou marché de vêtements de loisirs de plus de trois% ne sont pas qualifiés, un certain nombre de marques bien connues sur la liste noire.Cet échantillon d 'essai comparatif a été acheté par le personnel de la Commission des consommateurs de Guangzhou pour simuler l' identité des consommateurs ordinaires et le personnel du poste de contrôle au hasard dans les grands supermarchés et magasins de Guangzhou.