Home >

Les Ventes Ont Chuté De 8% Au Premier Semestre De Quatre Saisons À Hangzhou.

2012/9/5 8:53:00 33

Four Seasons In HangzhouFashion Street

  

  

Vêtement

La tendance à la baisse se poursuit dans l 'industrie, les commerçants sur les marchés de vêtements ont le sentiment le plus direct.

Dans un magasin de quatre saisons à Hangzhou, une vendeuse de 24 ans, Li Wen, jouait avec son téléphone portable, passait de temps en temps des clients, elle n 'était pas pressée de saluer.

Une vieille machine électrique sur le côté rotation est foutu.


Zhou Jiangxi fille dans un marché de vendre des vêtements, mais en juillet et août est la fin de saison de gros et de détail de vêtements, mais aussi un jour de ne vendre une robe, c'est trop mauvais.

Zhou parlé, il a ouvert un téléphone cellulaire, de choisir une position confortable, assieds - toi, continue de jouer.


"Hiver" arrive?


Comme avec xiaoli, Zhou, vendeuse dans les magasins de marché vert femmes Hangzhou quatre saisons certains au téléphone, tuer le temps, ou ensemble avec les trucs sur la famille.

En revanche, seul le marché, voir plusieurs commerçants à venir, en gros, la position de la porte et de la fenêtre de nombreux magasins, etc. le plus évident, sont suspendus à partir de la publicité rabais.


Les quatre saisons de marché vert de Hangzhou est un centre de distribution de femmes plus grand dans la province de Zhejiang, de se concentrer sur des milliers de petits magasins.

Selon l'administration de la ville de Hangzhou en 2012 sur le marché des produits au cours de la première moitié des données de fonctionnement: Sijiqing vêtements de bloc de caractéristiques, au premier semestre de cette année, les ventes de 38.52 milliards de yuan, baisse% 8,07% chaque année.

Un autre marché local de l 'habillement, Hangzhou Hangzhou, les ventes de vêtements sur le marché des produits de première nécessité ont diminué de 23%.


Wang Feng est un propriétaire de marque de vêtements, de marketing, même crier "ne peut pas se blesser".

Il a déclaré que les prix des années précédentes étaient de 3 à 3,5 pour les grossistes.

Cette année, il est tombé directement à 1,5 à 1,8%.

"Il n 'y a pas d' autre moyen que de vendre à bas prix et de se maintenir à flot."

Wang Feng a déclaré que, bien que les coûts des matières premières, de la main - d 'œuvre et de la logistique aient augmenté, les ventes ne sont pas très rentables et n' osent donc pas faire monter les prix des produits.


Bien qu 'il n' ait que 26 ans, Xiaocheng exploite la marque depuis six ans, elle dit que pour l 'industrie traditionnelle de l' habillement, en général, à la fin et au milieu de l 'année, l' entreposage à bas prix est la norme.

Mais la marée basse de cette année est déjà avancée, le t - shirt de sa marque principale, 110 yuan au prix de détail habituel, maintenant le prix spécial de 100 yuan pour deux pièces, "il faut encore plus de 10 dollars pour vendre une pièce, mais ne pas vendre et ne peut pas revenir en cage".


C 'est ainsi que les commerçants passent leurs journées dans les entreprises de vêtements.


Sun Xiaoqing exploite une marque de commerce extérieur de femmes d 'affaires, la base de production est dans les environs de Hangzhou, cette entreprise produit des centaines de milliers de vêtements, principalement exportés vers les pays nordiques.

« selon les estimations les plus conservatrices, les bénéfices de la société devraient également diminuer de moitié cette année. »


Les statistiques montrent qu 'au cours du premier semestre de l' année, l 'inspection et la quarantaine de Hangzhou ont reçu 21064 lots d' articles d 'habillement, 56 397 700 articles et des marchandises d' une valeur de 503 802 000 dollars, soit une baisse de 22,35% et 12,51%, respectivement, par rapport à l 'année précédente, ce qui représente le chiffre le plus bas depuis 2007.


L 'augmentation constante du coût de la main - d' œuvre et la baisse de la demande extérieure ont été les deux principales causes de la baisse des exportations de vêtements à Hangzhou cette année.

Avec le développement de l 'industrie de l' habillement dans la région du Centre - Ouest au cours des dernières années, un certain nombre de travailleurs qualifiés en dehors de l 'étranger ont regagné le pays, les entreprises de vêtements de Hangzhou manquent en général de main - d' œuvre et les coûts salariaux ne cessent d 'augmenter.

En conséquence, le prix unitaire des exportations de vêtements à Hangzhou a atteint 8,93 dollars au cours du premier semestre de cette année, soit une augmentation de 12,60%.


La saison de Noël est devenue la saison des derniers jours.


Non seulement des vêtements, mais aussi des entreprises produisant des produits de Noël ont senti la soie froide.


La Chine est le plus grand pays de pformation des produits de Noël, Yiwu est la plus grande base de production de produits de Noël.

Pour de nombreux commerçants sur le petit marché de produits Yiwu, l 'été aurait dû être la saison d' or de la production d 'articles de Noël de l' autre côté de l 'océan.

Mais cette année, les patrons du commerce extérieur qui ont souvent affaire à des étrangers se sont plaints: la « saison de Noël » brûlante du passé est devenue la « saison froide » d 'aujourd' hui.


"Au mieux, je peux faire plus de 40 millions de yuan d 'affaires dans cette usine."

Patron de 45 ans Feng Ping, engagé dans la production de produits de Noël pendant plus d 'une décennie, chaque année des milliers de pères Noël, arbres de Noël, accessoires de Noël dans des conteneurs, à travers la mer vers l' Europe, l 'Amérique du Sud, le Moyen - Orient et d' autres lieux.


"Mais cette année, une commande de 12 millions de dollars sera bonne."

Selon Loufeng Ping, les commandes actuelles de cette année n 'ont été programmées qu' à la fin du mois d 'août, alors que les années précédentes, généralement jusqu' à la fin du mois de septembre, la situation n 'est pas optimiste pour les nouvelles commandes, mais seulement pour les commandes successives.


De Zhejiang Pujiang de Noël des commerçants Hu Synutra a déclaré que, l'année dernière, le magasin de cinq ou six personnes ont occupé, occupé, il y a quatre ou cinq catégories de personnes qui, dans le même temps de négocier.

"Cette année, je suis une personne, il est souvent une assise toute la journée au magasin de ne rien faire".

{page_break}


Hu Synutra dit que, l'année dernière, ses magasins étaient près de 900 millions de yuan, et cette année, le chiffre d'affaires total jusqu'à présent n'est pas encore à la moitié de l'année dernière.

67% les années précédentes en ce moment en général a achevé l'année de l'ordre.


En raison de l'ordre de Noël avec une très forte saisonnalité, après le mois de septembre, ce qui signifie que des ordres de commerce de Noël à la fin de l'année.

Hu Synutra a dit que cette année, n'ose espérer gagner de l'argent.

Si peut - être impartial ne doit pas déjà très bien.

Des articles de Noël de l'industrie a été considéré comme un indicateur de l'exportation de la Chine, de l'état de ce secteur en fait également, dans une certaine mesure reflète la situation actuelle d'autres types de Yiwu rencontrés par les entreprises de production.


De données peut - être plus convaincant.

"Refléter l'état de Yiwu marché Yiwu · Chine faible indice de marchandises" est une référence importante pour les producteurs nationaux et étrangers fabricants et de petits achats de biens domestiques, dans le petit commerce "Rôle de baromètre" et "aube".


Le Rapporteur constate, depuis novembre 2006, depuis la libération de Yiwu

Indice

"Bien que des hauts et des bas, mais toujours dans l'indice de points de base au - dessus de 1000 errant, même en 2008 sous l'influence de la crise des subprimes, mais aussi à la recherche de 1060.82 minimum.


Mais à partir de septembre 2011, cet indice a diminué.

Jusqu'en février 2012, Yiwu Index "la première fois en dessous de 1000 points, bien que 4 mois à 1020.12 peu, mais en mai, plus atteint son point le plus bas 973.03.


Le 23 août, le Conseil supérieur de la province du Zhejiang a publié pour la première fois un livre blanc sur le procès maritime, dont les données montrent que le nombre d 'affaires portées devant le tribunal maritime de Ningbo, dans la province du Zhejiang, a considérablement augmenté depuis le début de l' année.

En juillet, le tribunal maritime de Ningbo a été saisi de 2 280 affaires diverses, soit une augmentation de 115%.

Cela illustre le dilemme de l 'industrie des pports maritimes du Zhejiang et peut être considéré comme un autre abrégé de la situation économique du Zhejiang.


En ce qui concerne l 'augmentation du nombre d' affaires, l 'analyse du Livre blanc sur les procès maritimes montre que les effets de plus en plus marqués de la crise financière internationale sur la construction navale et les pports maritimes, notamment la surcapacité du secteur de la construction navale, l' impact particulièrement fort sur les petites et moyennes entreprises de construction navale d 'État, les difficultés d' exploitation des petites et moyennes entreprises et la tendance à la multiplication des fusions - acquisitions et des restructurations dans ce secteur.


Dans le même temps, la plupart des compagnies de pport maritime ont enregistré une forte baisse de leurs performances, ce qui a eu un impact considérable sur la chaîne des pports maritimes, les entreprises étant soumises à de fortes pressions et les fusions commencées.

Les chaînes de l 'industrie des pports maritimes, telles que le financement des pports maritimes, l' assurance maritime et d 'autres secteurs en amont, ainsi que les terminaux, les pitaires, etc., affluent en masse dans les tribunaux sous la forme de litiges.


On sait que, du fait de l 'impact de l' environnement économique général, le prix des navires est actuellement tombé à un tiers de son niveau le plus élevé et qu 'un grand nombre d' entreprises de construction navale se trouvent dans une situation de sous - démarrage ou d 'arrêt des travaux.

Shen Xiaoming, Vice - Président de la Chambre populaire de la Haute Cour de la province du Zhejiang, prévoit que le nombre d 'affaires portées devant les tribunaux maritimes continuera d' augmenter.


Les petites entreprises s' attendent à ce que ce soit difficile.


Dans le Zhejiang, où l 'économie privée est active, les petites entreprises ont joué un rôle important dans le développement de l' économie du Zhejiang en tirant parti de l 'avantage d' un « petit retour de bateau ».


Toutefois, dans le contexte de la mondialisation de l 'économie, les facteurs de production nationaux et internationaux ont considérablement évolué et les petites entreprises qui sont fortement tributaires des ressources, fortement dépendantes de l' extérieur et qui ont une forte demande de main - d 'œuvre sont devenues désavantagées et leur mode d' activité peu coûteux est sérieusement remis en cause.


Le mois dernier encore, à la suite d 'appels de fonds lancés par les banques, 600 entreprises privées ont adressé des lettres collectives à l' administration locale pour lui demander de l 'aide afin de surmonter les difficultés auxquelles se heurtent les banques en matière de prêts et de prêts.

Dans le cadre de cette crise de crédit, Yu Zhongjiang, Président du Conseil d 'administration de Zhongjiang Holdings, a été arrêté par la police de Hangzhou pour détournement illégal de fonds publics en raison de la rupture de la chaîne financière.


La pression exercée sur les prêts s' est finalement propagée le long d 'un vaste réseau de protection mutuelle entre les entreprises privées, ce qui a provoqué une crise de grande envergure dans la chaîne financière des entreprises et a amené 600 entreprises privées à s' adresser collectivement à l' administration locale.


"Un même bateau, sol de règlement d'assurance mutuelle", la conception du système de la FORPRONU en "fusible le même camp".

Les milieux d'affaires dans l'avis, ont signé une pétition n'est pas un incident, à leur avis, de la rencontre de 600 entreprises privées, en fait, du niveau de micro - confirme une partie de la situation macro - économique de la Chine.


"Il n'y a pas de flux de liquidités, les entreprises de plus de la mort".

朱国泉 42 ans dirige une chaussure entreprises.

Affecté par la crise de la dette en Europe, ses ordres du commerce extérieur a été réduite de moitié, le bénéfice n'est pas perdre de l'argent.

Et plus on lui jiaoxin, pour cette petite usine, maintenant que les ventes à bas prix de remplacement.

{page_break}


Des données d'affichage pour le premier semestre de cette année, de l'exploitation économique de Zhejiang Province du Zhejiang Province: au premier semestre de cette année, Zhejiang entreprises baisse des bénéfices, la production globale de gestion de l'augmentation des coûts de production réduits, en outre, de commandes, de production à un phénomène croissant, il y a six dans des entreprises à l'échelle de la production ou de l'arrêt de la production de Wenzhou uniquement.

Les cinq premiers mois de l'année, Zhejiang Industrial de grande, moyenne et petite des bénéfices de l'entreprise sont diminuées respectivement de 23,8% et 18,3% et 14,3%.

L'arrêt de la production de navires, photovoltaïque le phénomène.

Dans la ville de Wenzhou 3998 chez les entreprises industrielles de grande taille, cette année a été l'arrêt de la production de l'entreprise de 140, la valeur de la production a chuté de 2276, diminué de 57%.


Les bénéfices de l'entreprise baisse grave dans le même temps, la production et la gestion globale des coûts ont continué à augmenter.

Il y a cinq mois, a diminué de 19% le montant total des bénéfices de l'entreprise de Zhejiang, chute en dessous de 2009 de 9,7 points de pourcentage au cours de la même période, la perte de 20,8%, un taux de perte de 13,6%, respectivement, de l'élargissement et de 6,7 points de pourcentage Par rapport à la même période de 5.2; le montant des pertes de 152.2 milliards de dollars, une augmentation de 71,5%.


"De l'ordre de moins de marges en baisse, difficile et de ne pas gagner de l'argent.

Zhejiang est aujourd 'hui un certain nombre de chefs d' entreprise du commerce extérieur le sentiment le plus direct.

L 'enquête trimestrielle de la Commission économique et sociale pour l' Asie et le Pacifique de la province du Zhejiang sur les milliers d 'entreprises prioritaires a révélé que 42,9% des entreprises reflétaient une baisse équivalente des commandes trimestrielles, soit une augmentation de 3,1% par rapport au trimestre.


Selon les statistiques des douanes de Hangzhou, entre janvier et juin 2012, Zhejiang a réalisé une croissance de 3,5% par rapport à la moyenne nationale de 4,5% des importations et des exportations, soit 149 milliards 950 millions de dollars.

Sur ce total, les exportations se sont élevées à 10 milliards 650 millions de dollars, soit une augmentation de 5,2% par rapport à la moyenne nationale de 4 points de pourcentage.


L 'Union européenne est le plus grand marché d' exportation du Zhejiang, avec un quart de plus que le total, et ses exportations vers l 'Union européenne ont diminué de 6,9% au cours du premier semestre de cette année, contre une croissance de 20,7% au cours de la même période l' année dernière.


Les données de la province du Zhejiang sur le suivi de l 'emploi dans 5 000 entreprises confirment également les difficultés des petites entreprises.

Les données montrent que, pour la première fois depuis février de cette année, le nombre de travailleurs des petites entreprises a diminué de 0,66% en juin.

Selon les estimations, un total de 194 millions de personnes de plus de 5 000 entreprises sont surveillés, correspond à une réduction de 128 millions de personnes, dont 2739 réduire des micro - entreprises.


Pourquoi est - ce si difficile? "Artificiel et matériau de plus, c'est de l'ordre de ne pas augmenter".

Le patron dit que la raison principale en fait rien de plus qu'un coût, et des questions de financement, c'est tout bon marché du travail de l'entreprise dépend principalement sont présents.

"L'an dernier salaire à la fin de chaque mois de l'année 2000 $, à 3000 $.


Test de la croissance du commerce extérieur et de la croissance du PIB, mettre la pression économique de la province du Zhejiang.

Le Directeur du Centre international de recherche sur 张汉东 Zhejiang économique et commercial que sur l'expansion du commerce extérieur classique d'avantage de prix et quantités de croissance a été difficile, Zhejiang Foreign Trade va entrer dans une phase longue et difficile.


Mais il est utile de mentionner que, de journalistes, de noter que la revitalisation de la compétitivité des petites et moyennes entreprises est devenu le Consensus de tous les milieux de vie actuelle, Zhejiang est en outre de l'agglomération de l'élan à la reprise économique.


Zhejiang entreprises privées en raison de l'assurance mutuelle pour cause de "l'effet papillon", à tous les niveaux de gouvernement de tenir de nombreuses banques de coordination, d'entreprises pour surmonter la crise.

La rentabilité de financement du Gouvernement de la province de Zhejiang a également pour les petites entreprises et de promouvoir le développement face à la difficile en ce moment difficile, le succès de l'esprit d'entreprise difficile, a publié plusieurs avis sur la promotion de l'entreprise et de l'innovation "mini - avantage, de proposer un ensemble de politiques de soutien et d'impôts et de charges administratives, de financement, de formation, d'apporter un soutien financier, etc. des dispositions.

En plus de la province, mais également dans des politiques de soutien correspondant au patron Wenzhou, Zhejiang depuis de nombreuses années à sec, il semble que l'accumulation de logistique, de flux de produits et de flux d'informations et d'autres avantages, dans un court laps de temps à d'autres endroits ne remplace pas.

L'industrie de l'économie ne pense qu'à l'heure actuelle, sur l'impact de la fabrication provient principalement de l'Asie du Sud - Est, les pays et les régions de l'Inde, du travail à un coût relativement faible, "fabrication mais des produits, tels que la recherche et le développement industriel, ces pays encore à la traîne beaucoup.

Il faut maintenant aller à l'étude de ces avantages, et le pformer en réalité

Ordre

".


 

  • Related reading

Zara Accélère L 'Expansion Du Commerce Électronique En Chine Continentale.

évolution du marché
|
2012/9/5 8:53:00
20

Yue Pai S' Habille Sous Toutes Sortes De Pressions.

évolution du marché
|
2012/9/5 8:53:00
15

Quatre Avantages Réunis En Un Textile Dans Le Xinjiang Dans De Grandes Opportunités

évolution du marché
|
2012/9/5 14:23:00
39

Un Litige Sur La Propriété Intellectuelle Sonne L 'Alarme De L' Industrie De La Teinture De Lions De Pierre.

évolution du marché
|
2012/9/5 8:53:00
27

Dans L'Industrie De L'Habillement D'Un Sous - Vêtement Entreprises Sont Très Faibles,

évolution du marché
|
2012/9/5 8:53:00
32
Read the next article

Les Inconvénients De L'Avantage Concurrentiel Et De Développement De Tous Les Pays De L'Industrie Textile

Récemment, l'Asie du Sud - Est, les pays de fabrication de textiles ont remis au premier semestre de l'année d'exportation ou de pcrits de changement n'est pas difficile qui triomphe qui frustré.En plus des données plus digne de l'industrie textile et de l'habillement de penser que ces nouveaux pays de fabrication à la compétitivité pour assumer le fardeau de l'ordre de virement.